|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris

Aller en bas 
+82
stubenrockeuse.
Saxha
Diantha
lisulana
Camille6277
lustuc
emy74
Morgane.mow
strange_shadow
epymethee
Evema
lishra
Kÿr
youpiiii
Alex_Rolo
Heroïne
Xane
inojb
Isaaa
Candice
Petitemy
Angelus
Kanae
Shany
Colombe_Echelon59
clem71ze
Nolie
chris221
Warlord
Summers
Luiyna
Kymee
Jade-Rose
mandhim
Vavaa
caducia
Nevaeh
FantasyOnMars
CynthiA07
Gravity
jeanseb-echelon
caty
Quutamo
MoPiou
Kamii
helo50
Pudd
Kasspouete
Crystalised
SelkiVen
ninisse
Motherfuckerfuckyou
Lily.Thirty
AmodernMyth
A2*
d'hier
DummyDoll
glami
LaureenP
Zuck
Faithgc
Mellie
XiaoLiu
Lya
Snake
Indé
Meski
titang
manon
xserces
LostInADayDream
SuperGland
Dark Avenger
Argo
littlehamon
LittleSweetie
heaven
sabine30
lulu62500
Asvin
Flamby
irwyne1
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SelkiVen
Habitué(e)
SelkiVen


Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Vendôme


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:11

Mwarf, je fais partie de ceux qui ont cours à cette heure là ^^"

Passez une bonne aprèm 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Smile
Et bonne chance pour faire face à la déferlante de groupies et/ou hystériques
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:50

ninisse a écrit:
*_____________________*

c'est mon année de chaaance !!
Je vais y aller le matin =)) genre 10h le temps que j'emmerge lol
faut que je reflechisse a quoi dedicasser... un truc cool parce que perso mon CD je le regarde pas tellement lol ( a moins que je l'accroche apres dans ma chambre... a voir)
si vous avez des idées je veux bien les entendre xD

Si tu as un sac en toile, c'est l'endroit idéal je trouve pour une signature d'un "artiste". 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Smile
Après il y a genre les photos, t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:14

il y a aussi les "yearbook"... une guitare (si t'en joue ;p)... ta peau (mais là franchement ça fait biscuit).... ton billet (mais bof)... un magazine qui parle du groupe... un 45 tours (ça peut être chouette, ça)... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kasspouete
Timide, mais je me soigne...
Kasspouete


Date d'inscription : 18/05/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:45

Je voulais tellement y aller mais je reviens de l'Allemagne le 9...Grrrr...je les manque en Autriche et 2 fois à Paris en 2semaines...
La vie est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:18

Pauvre Kass!
Oublie pas que tu vas voir beaucoup d'autres groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Pudd
Petit nouveau
Pudd


Date d'inscription : 05/04/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:52

Je fais partie des gens qui ont cours à 17 heures ce jour là Sad
Je vais tenter de négocier avec ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
helo50
Timide, mais je me soigne...
helo50


Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Lyon


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:18

J'aurais tant voulu y aller.............
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:53

Moi j'y serais aussi vers 8/9h (le temps de bouger de champigny quoi)
Donc avis à celles ET ceux qui veulent faire le pied de grue avec moi, j'en serais fort ravie :D
(par mp, pour évité de floodé :D )

Mais je suis censée bossé ce jour là.. enfin il y a une histoire avec les parents comme quoi j'bosserais pas etc mais bon BREF ^^'

Je croise tout ce qui peut être humainement croisable pour pouvoir y être ^^
(Bon si j'y suis pas, ce sera pas la fin du monde xD)

Pour les décidasse, moi j'ai un petit carnet avec toutes mes places de concert, que je fait dédicacé comme ça, j'ai un souvenirs de mes rencontres qui ne prend pas trop de places dans le sac à main ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Combien de dédi ?   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:02

Ah merci pour la nouvelle.
Je finis le travail à 16h30 -_-
A votre avis, ils signeront combien de dédicace et ça va durer jusqu'à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Quutamo
Timide, mais je me soigne...
Quutamo


Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Clermont Ferrand


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:11

Pff, quelqu'un d'autre en a marre que tout se passe toujours à Paris ? (Oui bon je sais j'ai qu'à avoir le permis) Razz
Bref, je vous envie bien ! Bande de veinards :stars:
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:21

MoPiou a écrit:
Ah merci pour la nouvelle.
Je finis le travail à 16h30 -_-
A votre avis, ils signeront combien de dédicace et ça va durer jusqu'à quelle heure ?

Je sais plus quel membre à fait la remarque mais il/elle à dit que ce serait plus en fonction de l'heure.
Et je me dit la même chose. Genre ça* commence à 17h on peut dire qu'à 19h c'est fini.
Et que à 50 ils ne font plus rentrer personne =)

Mais ce n'est qu'une hypothèse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:29

Et les copains copines m'oublier pas je pense venir depuis Bordeaux ! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 250552
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 2:12

Quelqu'un pourrait me prendre un autographe sur un bout de papier( ou n'importe quoi d'autre) et me l'envoyer, si c'est possible??
Parce que bon, le billet d'avion Guyane-Paris, pour une dédicace, ça couterait un max!!
Merci de fond du coeur si vous pouvez 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 8:29

Jeanseb, moi je veux bien essayer j'ai un autographe pour moi et un pour sixtine à faire déjà donc si ils veulent bien m'en faire un 3ème pas de souci! Une personne de secours serait la bienvenue au cas où ils ne peuvent pas m'en faire 3, car vule monde qu'il va y avoir ça risque d'être tendu!
Mais je ferai mon possible jeanseb!
Un petit coucou à la guyane de ma part au passage! c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Habitué(e)
Gravity


On Mars..

Date d'inscription : 30/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:48

Personnellement j'me tate à y aller... j'ai beau habiter à Paris, j'ai pas trop envie d'attendre des heures au milieu de biscuits en furie juste pour avoir une dédicasse... en plus, si l'organisation est aussi mauvaise qu'à Virgin pour les dédicasses, ben ça me coupe toute l'envie =/

(l'année dernière je suis allé à une seance dedicasse à Virgin des champs Elysées, le chanteur est arrivé une heure après l'horaire prévu à cause d'une interview et le monde sur la route, du coup il a du rester 1h de moins que prévu avec nous. et encore, je faisais partie des premières, j'ai attendu 4h, et j'arretais pas de me faire doubler quand c'était ouvert... j'ai failli faire un malaise tellement on etait serrés etc... du coup on m'a sorti de la queue et fait passer devant mais bon... vive l'organisation --')
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:57

Kamii a écrit:
MoPiou a écrit:
Ah merci pour la nouvelle.
Je finis le travail à 16h30 -_-
A votre avis, ils signeront combien de dédicace et ça va durer jusqu'à quelle heure ?

Je sais plus quel membre à fait la remarque mais il/elle à dit que ce serait plus en fonction de l'heure.
Et je me dit la même chose. Genre ça* commence à 17h on peut dire qu'à 19h c'est fini.
Et que à 50 ils ne font plus rentrer personne =)

Mais ce n'est qu'une hypothèse ^^'


C'est moi =)
Je me disais que ca finirai entre 18 et 19h mais bon, à voir on y est pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:31

Si ça commence réellement à 17h, vu que le magasin ferme à 19h... Cela leur ferait 2 heures de dédicaces... C'est faisable ^^ (j'ai l'habitude des salons de BD où certains auteurs dessinent pendant 4 ou 5 heures !)
Je veux bien essayer de leur demander un deuxième autographe pour notre ami JeanSeb, mais si c'est à la chaine comme à l'Elysée-Montmartre, ça risque d'être dur, dur...
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:48

A Lille c'était à la chaine. Ils sont arrivés en retard et n'ont signés que pendant 30 minutes (alors qu'il y avait blinde de monde mais il y avait le concer le soir même aussi..). Mais on avait vraiment pas le temps d'en placer une. Jared étant en dernier j'ai tenté de lui parler, il était très aimable et me répondait gentillement mais sans que j'eu le temps de m'en rendre compte, je me suis faite jarter par un vigile... C'est dommage mais compréhensif, il en faut pour tout le monde (bien qu'il y ait des façons de virer les gens )

Cela dit, ça me fait peur une séance de dédicaces de 30 à Paris ... Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:16

Ma pauvre Gravity t'as pas vécu une séance de dédicace facile... Perso j'ai l'habitude de ce genre d'évènement mais on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre, tout dépend du nombre de personnes présentes, et il peut toujours y avoir des imprévus pour les artistes de dernière minute... J'espère que je ferais pas Bordeaux Paris pour rien, là je serais terriblement déçue mais si ils se montrent aussi agréables qu'à la sortie des concerts ça devrait le faire happy
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:04

Merci !Bon je vais devoir courir mais bon, j'avais déjà eu des dédicaces à L'Elysée-Montmartre donc pas de regrets si j'arrive trop tard.
Sinon, je suppose qu'ils vont signer en "marsien" ?

p.s
( Vous pouvez changer la prévisualisation des messages svp ? On écrit du NOIR sur du NOIR et c'est très difficile de distinguer les lettres ! ) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:19

sabine30 a écrit:
Jeanseb, moi je veux bien essayer j'ai un autographe pour moi et un pour sixtine à faire déjà donc si ils veulent bien m'en faire un 3ème pas de souci! Une personne de secours serait la bienvenue au cas où ils ne peuvent pas m'en faire 3, car vule monde qu'il va y avoir ça risque d'être tendu!
Mais je ferai mon possible jeanseb!
Un petit coucou à la guyane de ma part au passage! c'est magnifique...
Oh, merci merci merci Sabine

:stars: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empoigna
Tu est déja allé en guyane??
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Habitué(e)
CynthiA07


Stay Bizarre

Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris 13


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:02

hi all 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 503868
J'ai suivi assidument cette conversation concernant la dédicace.
Comme certain(e)s, je suis d'avis de se retrouver devant la boutique, en fonction de l'heure à laquelle chacun compte venir. Je propose de faire une petite liste avec les différentes heures, pour qu'on mette nos pseudo/prénom et qu'on sache donc avec qui on sera le jour-J pour partager cette looooongue attente de la venue du groupe dans la joie, l'impatience...et le stress 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Happy z'avez cas faire à chaque fois un copier-coller pour y ajouter votre prénom.

Question bonus: jamais participé à une séance dédicace, peut-on prendre des photos avec eux? ou bien se contentent-ils de signer?

Voici la liste:

7h:
8h:
9h:
10h:
11h:
12h:
13h:
14h:
15h:
16h:
17h:
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:07

Moi je ne sais vraiment pas à quelle heure je vais arriver...

J'ai pas envie darriver plusieurs heures à l'avance pour "rien" ( comme on ne sait pas combien de personnes vont rentrer..)

Sinon avec eux, je pense que tu peux faire une croix sur la photo avec eux malheureusement... C'est souvent très rapide... Un autographe par personne en général et basta..
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:19

7h: Marty (+1)
8h:
9h:
10h:
11h:
12h:
13h:
14h:
15h:
16h:
17h:
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:22

7h:Marty
8h:
9h:
10h:
11h:
12h:
13h:
14h:Sabine
15h:
16h:
17h:

Ps: jeanseb de rien si je peux le faire ça me fait plaisir, j'aimerai qu'on fasse ça pour moi si je ne peux pas y aller! Et pour la Guyane je n'y suis jamais allée mais j'avais un ami qui était de là bas et me montrait ses photos, ça fait réver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française