| 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
|
+82stubenrockeuse. Saxha Diantha lisulana Camille6277 lustuc emy74 Morgane.mow strange_shadow epymethee Evema lishra Kÿr youpiiii Alex_Rolo Heroïne Xane inojb Isaaa Candice Petitemy Angelus Kanae Shany Colombe_Echelon59 clem71ze Nolie chris221 Warlord Summers Luiyna Kymee Jade-Rose mandhim Vavaa caducia Nevaeh FantasyOnMars CynthiA07 Gravity jeanseb-echelon caty Quutamo MoPiou Kamii helo50 Pudd Kasspouete Crystalised SelkiVen ninisse Motherfuckerfuckyou Lily.Thirty AmodernMyth A2* d'hier DummyDoll glami LaureenP Zuck Faithgc Mellie XiaoLiu Lya Snake Indé Meski titang manon xserces LostInADayDream SuperGland Dark Avenger Argo littlehamon LittleSweetie heaven sabine30 lulu62500 Asvin Flamby irwyne1 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SelkiVen Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 18 Mai 2011 - 18:11 | |
| Mwarf, je fais partie de ceux qui ont cours à cette heure là ^^" Passez une bonne aprèm Et bonne chance pour faire face à la déferlante de groupies et/ou hystériques | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 18 Mai 2011 - 20:50 | |
| - ninisse a écrit:
- *_____________________*
c'est mon année de chaaance !! Je vais y aller le matin =)) genre 10h le temps que j'emmerge lol faut que je reflechisse a quoi dedicasser... un truc cool parce que perso mon CD je le regarde pas tellement lol ( a moins que je l'accroche apres dans ma chambre... a voir) si vous avez des idées je veux bien les entendre xD Si tu as un sac en toile, c'est l'endroit idéal je trouve pour une signature d'un "artiste". Après il y a genre les photos, t-shirt... | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Jeu 19 Mai 2011 - 20:14 | |
| il y a aussi les "yearbook"... une guitare (si t'en joue ;p)... ta peau (mais là franchement ça fait biscuit).... ton billet (mais bof)... un magazine qui parle du groupe... un 45 tours (ça peut être chouette, ça)... etc... | |
|
| |
Kasspouete Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Jeu 19 Mai 2011 - 21:45 | |
| Je voulais tellement y aller mais je reviens de l'Allemagne le 9...Grrrr...je les manque en Autriche et 2 fois à Paris en 2semaines... La vie est injuste! | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Ven 20 Mai 2011 - 12:18 | |
| Pauvre Kass! Oublie pas que tu vas voir beaucoup d'autres groupes! | |
|
| |
Pudd Petit nouveau
| |
| |
helo50 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Ven 20 Mai 2011 - 21:18 | |
| J'aurais tant voulu y aller............. | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| |
| |
MoPiou Habitué(e)
7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1
| Sujet: Combien de dédi ? Ven 20 Mai 2011 - 22:02 | |
| Ah merci pour la nouvelle. Je finis le travail à 16h30 -_- A votre avis, ils signeront combien de dédicace et ça va durer jusqu'à quelle heure ? | |
|
| |
Quutamo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Ven 20 Mai 2011 - 22:11 | |
| Pff, quelqu'un d'autre en a marre que tout se passe toujours à Paris ? (Oui bon je sais j'ai qu'à avoir le permis) Bref, je vous envie bien ! Bande de veinards | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Ven 20 Mai 2011 - 22:21 | |
| - MoPiou a écrit:
- Ah merci pour la nouvelle.
Je finis le travail à 16h30 -_- A votre avis, ils signeront combien de dédicace et ça va durer jusqu'à quelle heure ? Je sais plus quel membre à fait la remarque mais il/elle à dit que ce serait plus en fonction de l'heure. Et je me dit la même chose. Genre ça* commence à 17h on peut dire qu'à 19h c'est fini. Et que à 50 ils ne font plus rentrer personne =) Mais ce n'est qu'une hypothèse ^^' | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Ven 20 Mai 2011 - 22:29 | |
| Et les copains copines m'oublier pas je pense venir depuis Bordeaux ! | |
|
| |
jeanseb-echelon Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Sam 21 Mai 2011 - 2:12 | |
| Quelqu'un pourrait me prendre un autographe sur un bout de papier( ou n'importe quoi d'autre) et me l'envoyer, si c'est possible?? Parce que bon, le billet d'avion Guyane-Paris, pour une dédicace, ça couterait un max!! Merci de fond du coeur si vous pouvez | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Sam 21 Mai 2011 - 8:29 | |
| Jeanseb, moi je veux bien essayer j'ai un autographe pour moi et un pour sixtine à faire déjà donc si ils veulent bien m'en faire un 3ème pas de souci! Une personne de secours serait la bienvenue au cas où ils ne peuvent pas m'en faire 3, car vule monde qu'il va y avoir ça risque d'être tendu! Mais je ferai mon possible jeanseb! Un petit coucou à la guyane de ma part au passage! c'est magnifique... | |
|
| |
Gravity Habitué(e)
On Mars..
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Sam 21 Mai 2011 - 10:48 | |
| Personnellement j'me tate à y aller... j'ai beau habiter à Paris, j'ai pas trop envie d'attendre des heures au milieu de biscuits en furie juste pour avoir une dédicasse... en plus, si l'organisation est aussi mauvaise qu'à Virgin pour les dédicasses, ben ça me coupe toute l'envie =/
(l'année dernière je suis allé à une seance dedicasse à Virgin des champs Elysées, le chanteur est arrivé une heure après l'horaire prévu à cause d'une interview et le monde sur la route, du coup il a du rester 1h de moins que prévu avec nous. et encore, je faisais partie des premières, j'ai attendu 4h, et j'arretais pas de me faire doubler quand c'était ouvert... j'ai failli faire un malaise tellement on etait serrés etc... du coup on m'a sorti de la queue et fait passer devant mais bon... vive l'organisation --') | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Sam 21 Mai 2011 - 10:57 | |
| - Kamii a écrit:
- MoPiou a écrit:
- Ah merci pour la nouvelle.
Je finis le travail à 16h30 -_- A votre avis, ils signeront combien de dédicace et ça va durer jusqu'à quelle heure ? Je sais plus quel membre à fait la remarque mais il/elle à dit que ce serait plus en fonction de l'heure. Et je me dit la même chose. Genre ça* commence à 17h on peut dire qu'à 19h c'est fini. Et que à 50 ils ne font plus rentrer personne =)
Mais ce n'est qu'une hypothèse ^^' C'est moi =) Je me disais que ca finirai entre 18 et 19h mais bon, à voir on y est pas encore^^ | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Sam 21 Mai 2011 - 19:31 | |
| Si ça commence réellement à 17h, vu que le magasin ferme à 19h... Cela leur ferait 2 heures de dédicaces... C'est faisable ^^ (j'ai l'habitude des salons de BD où certains auteurs dessinent pendant 4 ou 5 heures !) Je veux bien essayer de leur demander un deuxième autographe pour notre ami JeanSeb, mais si c'est à la chaine comme à l'Elysée-Montmartre, ça risque d'être dur, dur... | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Sam 21 Mai 2011 - 19:48 | |
| A Lille c'était à la chaine. Ils sont arrivés en retard et n'ont signés que pendant 30 minutes (alors qu'il y avait blinde de monde mais il y avait le concer le soir même aussi..). Mais on avait vraiment pas le temps d'en placer une. Jared étant en dernier j'ai tenté de lui parler, il était très aimable et me répondait gentillement mais sans que j'eu le temps de m'en rendre compte, je me suis faite jarter par un vigile... C'est dommage mais compréhensif, il en faut pour tout le monde (bien qu'il y ait des façons de virer les gens )
Cela dit, ça me fait peur une séance de dédicaces de 30 à Paris ... Franchement. | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Sam 21 Mai 2011 - 22:16 | |
| Ma pauvre Gravity t'as pas vécu une séance de dédicace facile... Perso j'ai l'habitude de ce genre d'évènement mais on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre, tout dépend du nombre de personnes présentes, et il peut toujours y avoir des imprévus pour les artistes de dernière minute... J'espère que je ferais pas Bordeaux Paris pour rien, là je serais terriblement déçue mais si ils se montrent aussi agréables qu'à la sortie des concerts ça devrait le faire | |
|
| |
MoPiou Habitué(e)
7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Dim 22 Mai 2011 - 23:04 | |
| Merci !Bon je vais devoir courir mais bon, j'avais déjà eu des dédicaces à L'Elysée-Montmartre donc pas de regrets si j'arrive trop tard. Sinon, je suppose qu'ils vont signer en "marsien" ?
p.s ( Vous pouvez changer la prévisualisation des messages svp ? On écrit du NOIR sur du NOIR et c'est très difficile de distinguer les lettres ! ) Merci. | |
|
| |
jeanseb-echelon Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Lun 23 Mai 2011 - 0:19 | |
| - sabine30 a écrit:
- Jeanseb, moi je veux bien essayer j'ai un autographe pour moi et un pour sixtine à faire déjà donc si ils veulent bien m'en faire un 3ème pas de souci! Une personne de secours serait la bienvenue au cas où ils ne peuvent pas m'en faire 3, car vule monde qu'il va y avoir ça risque d'être tendu!
Mais je ferai mon possible jeanseb! Un petit coucou à la guyane de ma part au passage! c'est magnifique... Oh, merci merci merci Sabine Tu est déja allé en guyane?? | |
|
| |
CynthiA07 Habitué(e)
Stay Bizarre
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Lun 23 Mai 2011 - 7:02 | |
| hi all J'ai suivi assidument cette conversation concernant la dédicace. Comme certain(e)s, je suis d'avis de se retrouver devant la boutique, en fonction de l'heure à laquelle chacun compte venir. Je propose de faire une petite liste avec les différentes heures, pour qu'on mette nos pseudo/prénom et qu'on sache donc avec qui on sera le jour-J pour partager cette looooongue attente de la venue du groupe dans la joie, l'impatience...et le stress z'avez cas faire à chaque fois un copier-coller pour y ajouter votre prénom. Question bonus: jamais participé à une séance dédicace, peut-on prendre des photos avec eux? ou bien se contentent-ils de signer? Voici la liste: 7h: 8h: 9h: 10h: 11h: 12h: 13h: 14h: 15h: 16h: 17h: | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Lun 23 Mai 2011 - 7:07 | |
| Moi je ne sais vraiment pas à quelle heure je vais arriver...
J'ai pas envie darriver plusieurs heures à l'avance pour "rien" ( comme on ne sait pas combien de personnes vont rentrer..)
Sinon avec eux, je pense que tu peux faire une croix sur la photo avec eux malheureusement... C'est souvent très rapide... Un autographe par personne en général et basta.. | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Lun 23 Mai 2011 - 7:19 | |
| 7h: Marty (+1) 8h: 9h: 10h: 11h: 12h: 13h: 14h: 15h: 16h: 17h: | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Lun 23 Mai 2011 - 7:22 | |
| 7h:Marty 8h: 9h: 10h: 11h: 12h: 13h: 14h:Sabine 15h: 16h: 17h:
Ps: jeanseb de rien si je peux le faire ça me fait plaisir, j'aimerai qu'on fasse ça pour moi si je ne peux pas y aller! Et pour la Guyane je n'y suis jamais allée mais j'avais un ami qui était de là bas et me montrait ses photos, ça fait réver! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
|