| 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
|
+82stubenrockeuse. Saxha Diantha lisulana Camille6277 lustuc emy74 Morgane.mow strange_shadow epymethee Evema lishra Kÿr youpiiii Alex_Rolo Heroïne Xane inojb Isaaa Candice Petitemy Angelus Kanae Shany Colombe_Echelon59 clem71ze Nolie chris221 Warlord Summers Luiyna Kymee Jade-Rose mandhim Vavaa caducia Nevaeh FantasyOnMars CynthiA07 Gravity jeanseb-echelon caty Quutamo MoPiou Kamii helo50 Pudd Kasspouete Crystalised SelkiVen ninisse Motherfuckerfuckyou Lily.Thirty AmodernMyth A2* d'hier DummyDoll glami LaureenP Zuck Faithgc Mellie XiaoLiu Lya Snake Indé Meski titang manon xserces LostInADayDream SuperGland Dark Avenger Argo littlehamon LittleSweetie heaven sabine30 lulu62500 Asvin Flamby irwyne1 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 10:38 | |
| moi je suis du (80) tu passerais pas par la? par hasard? | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 10:54 | |
| Il faut que je vois via Michelin par où je passe. Je te tiens au courant. | |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 11:13 | |
| | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 11:26 | |
| Bon bha j'irai si je peux | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 11:32 | |
| Pleins de gros mots sortes de ma bouche. Un mardi à 17h comment dire je bosse. Et j'ai déjà pris une journée pour le 15 donc ba je vais pleurer!!!!!! Bonne séance pour ceux qui y seront! | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 11:38 | |
| Titang, j'allais justement te demander si tu y allais! Si je peux faire qq chose!? en même temps je ne suis pas sûre que j'accedarai aux guys, s'il y a une queue monstrueuse je me retournerai dans ma casba...Mais bon j'espère pouvoir avoir au moin un autographe, je les ai jamais vu de près! | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 11:55 | |
| ouais nan mais pffff ! Et pour le reste de la France, on peut se brosser c'est ça ? Vas-y à deux semaines du trucs j'imagine même pas le prix des billets, si je vais voir le site de la SNCF je pense que je peux perdre un oeil.
Mais pourquoi ils font ça dans une librairie ? c'est là qu'ils ont planqué l'AA ou...? je comprend pas trop leur délire de faire uen dédi comme ça à une semaine d'un concert. qu'ils nous le disent franchement s'ils font une mini promo parisienne pour la sortie de la whatmillièmes rééditions de TIW, là au moins on serait fixé.
Mais, au demeurant c'est cool, j'aime les savoir à "l'heure française". je doute pourvoir venir, mais ça me plairait bien ! | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 12:03 | |
| Moi perso je penserai à tout ceux qui ne pourrons pas y être, et je vivrai ce moment à 1000% toute seule, j'suis courageuse de faire la queue pendant des heures toute seule?! Ok je sors... Mais courage et désolé à ceux qui ne pourrons pas venir pour la dédicace, sur ce coup j'ai du c** de bosser à côté! Aller passer un bon aprem tout de même... | |
|
| |
Indé Habitué(e)
Dreams are not perfect
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 12:24 | |
| C'est génial ! Mais ils auraient la faire le 14, vu qu'ils ne font rien. Ca leur aurait éviter de faire des allers-retours. Pareil pour ce qui iront à la dédicace, rentreront chez eux, puis retourneront pour le concert, surtout sin on a plusieurs heures de trajet. | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 12:36 | |
| je comprends que ce soit dur à avaler pour ceux qui sont loin et qui ne peuvent pas se permettre de faire des allers et retours... Quant à savoir pourquoi ils font ça chez Gibert, j'sais pas trop mais je sais que c'est là qu'on devait aller chercher les CD "This is War" après la prévente et la séance de dédicace de l'Elysée Montmartre... | |
|
| |
Snake Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 12:47 | |
| c'est dommage qu'ils ne la fassent pas le jour du concert ou le lendemain ! mais bon une amie a moi y sera ! elle y ira pour moi ! lol | |
|
| |
Lya Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 12:48 | |
| Je vais peut-être y aller,en plus j'ai un ami qui habite sur Paris qui veut me voir à tout prix,c'est juste les billets de train qui me rebute,si quelqu'un de la Sarthe y va faites moi signe (ok ok je peux toujours rêver ) | |
|
| |
XiaoLiu Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 13:06 | |
| Coucou à tous!!!
Ca va les gens??
Bon moi aussi, j'y serai à cette dédicace à Gibert!! Mais je ne sais pas à quelle heure! Vu que je montrai de Marseille juste pour ca!!! Yiiihaaaaaaaaaaaaa!!!
Quel mois de juin!!! Plein d'émotion!! Vivement le live du 15 juin également!!
Bisous à tous!! | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| |
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 13:46 | |
| Je suis du côté de Vendôme (41) pour ceux que ça intéresse, je peux prendre 4 personnes. (voire 6 si elles sont prêtes à aller dans le coffre ) envoyez-moi un mp. | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 14:16 | |
| puuuuuuta**** l'aller/retour Paris pour les 7 et 8 juin pour 60€, c'est un signe ça, hein que c'est le signe que je DOIS aller à cette dédicace !? | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 14:22 | |
| OMG je finis mes partiels le 7 juin, vers 17h... et devinez où? Ben à Paris 5, soit à 100m de la boutique J'aime ma fac !!! | |
|
| |
Snake Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 15:15 | |
| - Meski a écrit:
- puuuuuuta**** l'aller/retour Paris pour les 7 et 8 juin pour 60€, c'est un signe ça, hein que c'est le signe que je DOIS aller à cette dédicace !?
La chance moi plus de 100 Euros pour y aller ! autant que j'aille au concert a Milan lol - Zuck a écrit:
- OMG je finis mes partiels le 7 juin, vers 17h... et devinez où? Ben à Paris 5, soit à 100m de la boutique
J'aime ma fac !!! Vraiment y'en a qui on de la chance ... lol Tant mieux pour vous ! | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 15:51 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Merci pour l'info!
Pour moi ce sera RER A et Métro RER A et Métro pour moi également, Poissy je suppose? (non je ne suis pas psychopate, je me rappelle simplement que tu m'avais dit que t'habitais près de chez moi haha) En tout cas j'ai vraiment hâte d'être en juin! Même si je me doute que le moment où on passera devant thirty pour la dédicace dura une demi seconde... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| |
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 16:04 | |
| Loupé Certains vont vraiment arriver à 7h?! Pour un concert je conçois, mais pour une dédicace... J'aurais jamais le courage moi | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 16:06 | |
| Oui, à 7h10 maximum je suis la avec une pote =) Sachant que tout le monde ne pourra pas entrer dans la boutique pour avoir leur dédicace, je ne veux pas passer mon tour pour cette fois^^ | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 16:10 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Oui, à 7h10 maximum je suis la avec une pote =)
Sachant que tout le monde ne pourra pas entrer dans la boutique pour avoir leur dédicace, je ne veux pas passer mon tour pour cette fois^^ Vous voulez être à 7h du mat dans le magasin ?? D'une, il ne sera pas ouvert à cette heure là mais bon ça je pense que vous vous en doutez et de deux, vous allez passer la journée dans le magasin ?? Just whoua.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 16:12 | |
| - manon a écrit:
- Marty Piou-Piou a écrit:
- Oui, à 7h10 maximum je suis la avec une pote =)
Sachant que tout le monde ne pourra pas entrer dans la boutique pour avoir leur dédicace, je ne veux pas passer mon tour pour cette fois^^ Vous voulez être à 7h du mat dans le magasin ?? D'une, il ne sera pas ouvert à cette heure là mais bon ça je pense que vous vous en doutez et de deux, vous allez passer la journée dans le magasin ??
Just whoua.... Oui, je m'en doute qu'il ne sera pas ouvert... Et oui, on va passer la journée devant la boutique. C'est pas plus différent que de passer la journée devant une salle de concert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
|