|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris

Aller en bas 
+82
stubenrockeuse.
Saxha
Diantha
lisulana
Camille6277
lustuc
emy74
Morgane.mow
strange_shadow
epymethee
Evema
lishra
Kÿr
youpiiii
Alex_Rolo
Heroïne
Xane
inojb
Isaaa
Candice
Petitemy
Angelus
Kanae
Shany
Colombe_Echelon59
clem71ze
Nolie
chris221
Warlord
Summers
Luiyna
Kymee
Jade-Rose
mandhim
Vavaa
caducia
Nevaeh
FantasyOnMars
CynthiA07
Gravity
jeanseb-echelon
caty
Quutamo
MoPiou
Kamii
helo50
Pudd
Kasspouete
Crystalised
SelkiVen
ninisse
Motherfuckerfuckyou
Lily.Thirty
AmodernMyth
A2*
d'hier
DummyDoll
glami
LaureenP
Zuck
Faithgc
Mellie
XiaoLiu
Lya
Snake
Indé
Meski
titang
manon
xserces
LostInADayDream
SuperGland
Dark Avenger
Argo
littlehamon
LittleSweetie
heaven
sabine30
lulu62500
Asvin
Flamby
irwyne1
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:38

moi je suis du (80) tu passerais pas par la? par hasard? happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:54

Il faut que je vois via Michelin par où je passe. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:13

D'accord merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:26

Bon bha j'irai si je peux 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:32

Pleins de gros mots sortes de ma bouche.
Un mardi à 17h comment dire je bosse.
Et j'ai déjà pris une journée pour le 15 donc ba je vais pleurer!!!!!!

Bonne séance pour ceux qui y seront!
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:38

Titang, j'allais justement te demander si tu y allais!
Si je peux faire qq chose!?
en même temps je ne suis pas sûre que j'accedarai aux guys, s'il y a une queue monstrueuse je me retournerai dans ma casba...Mais bon j'espère pouvoir avoir au moin un autographe, je les ai jamais vu de près!
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:55

ouais nan mais pffff ! Et pour le reste de la France, on peut se brosser c'est ça ? Vas-y à deux semaines du trucs j'imagine même pas le prix des billets, si je vais voir le site de la SNCF je pense que je peux perdre un oeil.

Mais pourquoi ils font ça dans une librairie ? c'est là qu'ils ont planqué l'AA ou...? je comprend pas trop leur délire de faire uen dédi comme ça à une semaine d'un concert. qu'ils nous le disent franchement s'ils font une mini promo parisienne pour la sortie de la whatmillièmes rééditions de TIW, là au moins on serait fixé.

Mais, au demeurant c'est cool, j'aime les savoir à "l'heure française". je doute pourvoir venir, mais ça me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:03

Moi perso je penserai à tout ceux qui ne pourrons pas y être, et je vivrai ce moment à 1000% toute seule, j'suis courageuse de faire la queue pendant des heures toute seule?!
Ok je sors... 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Mdr93

Mais courage et désolé à ceux qui ne pourrons pas venir pour la dédicace, sur ce coup j'ai du c** de bosser à côté!
Aller passer un bon aprem tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:24

C'est génial ! Mais ils auraient la faire le 14, vu qu'ils ne font rien. Ca leur aurait éviter de faire des allers-retours. Pareil pour ce qui iront à la dédicace, rentreront chez eux, puis retourneront pour le concert, surtout sin on a plusieurs heures de trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:36

je comprends que ce soit dur à avaler pour ceux qui sont loin et qui ne peuvent pas se permettre de faire des allers et retours...
Quant à savoir pourquoi ils font ça chez Gibert, j'sais pas trop mais je sais que c'est là qu'on devait aller chercher les CD "This is War" après la prévente et la séance de dédicace de l'Elysée Montmartre...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Habitué(e)
Snake


Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Nimes


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:47

c'est dommage qu'ils ne la fassent pas le jour du concert ou le lendemain ! mais bon une amie a moi y sera ! elle y ira pour moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Timide, mais je me soigne...
Lya


Date d'inscription : 08/04/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:48

Je vais peut-être y aller,en plus j'ai un ami qui habite sur Paris qui veut me voir à tout prix,c'est juste les billets de train qui me rebute,si quelqu'un de la Sarthe y va faites moi signe (ok ok je peux toujours rêver 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
XiaoLiu
Petit nouveau
XiaoLiu


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : La Ciotat/Marseille


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:06

Coucou à tous!!!

Ca va les gens??

Bon moi aussi, j'y serai à cette dédicace à Gibert!! Mais je ne sais pas à quelle heure! Vu que je montrai de Marseille juste pour ca!!! Yiiihaaaaaaaaaaaaa!!!

Quel mois de juin!!! Plein d'émotion!! Vivement le live du 15 juin également!!

Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:33

Je comprends tous ceux qui ne pourrons pas y aller, et c'est sur qu'ils auraient pu faire la dédicace le jour du concert, la veille ou le lendemain, ils nous cachent peut être des choses les guys!? Ils aiment nous rendre folles! Twisted Evil 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 154626
Bienvenue sur Mars 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 250552
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:38

J'espère pouvoir y aller aussi, si j'arrive à convaincre monsieur qui fait son boudin!! sifflote

heaven a écrit:
Pas juste!!! Y'en a mare que ce soit toujours pour les Parigot!!!!!!!!

(petit vent du sud souffle fort!!)

Bref...Pensez vous qu'une bonne âme pourrai me faire dédicacer la réédition de TIW??? 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 208 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 445108 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 A012

Moi je redescends sur Agen à la fin du mois, si tu veux on peut se voir à ce moment-là et je t'embarque ton cd ou ce que tu veux faire dédicacer!! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:46

Je suis du côté de Vendôme (41) pour ceux que ça intéresse, je peux prendre 4 personnes. (voire 6 si elles sont prêtes à aller dans le coffre 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Ipb7 ) envoyez-moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:16

puuuuuuta**** l'aller/retour Paris pour les 7 et 8 juin pour 60€, c'est un signe ça, hein que c'est le signe que je DOIS aller à cette dédicace !?
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:22

OMG je finis mes partiels le 7 juin, vers 17h... et devinez où? Ben à Paris 5, soit à 100m de la boutique
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Smile J'aime ma fac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Habitué(e)
Snake


Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Nimes


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:15

Meski a écrit:
puuuuuuta**** l'aller/retour Paris pour les 7 et 8 juin pour 60€, c'est un signe ça, hein que c'est le signe que je DOIS aller à cette dédicace !?

La chance moi plus de 100 Euros pour y aller ! autant que j'aille au concert a Milan
lol
Zuck a écrit:
OMG je finis mes partiels le 7 juin, vers 17h... et devinez où? Ben à Paris 5, soit à 100m de la boutique
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Smile J'aime ma fac !!!
Vraiment y'en a qui on de la chance ... lol

Tant mieux pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:51

Marty Piou-Piou a écrit:
Merci pour l'info!
Pour moi ce sera RER A et Métro 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Smile

RER A et Métro pour moi également, Poissy je suppose? 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Happy
(non je ne suis pas psychopate, je me rappelle simplement que tu m'avais dit que t'habitais près de chez moi haha)

En tout cas j'ai vraiment hâte d'être en juin! Même si je me doute que le moment où on passera devant thirty pour la dédicace dura une demi seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:58

LaureenP a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
Merci pour l'info!
Pour moi ce sera RER A et Métro 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Smile

RER A et Métro pour moi également, Poissy je suppose? 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Happy
(non je ne suis pas psychopate, je me rappelle simplement que tu m'avais dit que t'habitais près de chez moi haha)

En tout cas j'ai vraiment hâte d'être en juin! Même si je me doute que le moment où on passera devant thirty pour la dédicace dura une demi seconde...

Nan, au départ d'Achères Ville^^ pas la même ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:04

Loupé 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 397

Certains vont vraiment arriver à 7h?! Pour un concert je conçois, mais pour une dédicace... J'aurais jamais le courage moi 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 155319
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:06

Oui, à 7h10 maximum je suis la avec une pote =)
Sachant que tout le monde ne pourra pas entrer dans la boutique pour avoir leur dédicace, je ne veux pas passer mon tour pour cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:10

Marty Piou-Piou a écrit:
Oui, à 7h10 maximum je suis la avec une pote =)
Sachant que tout le monde ne pourra pas entrer dans la boutique pour avoir leur dédicace, je ne veux pas passer mon tour pour cette fois^^

Vous voulez être à 7h du mat dans le magasin ??
D'une, il ne sera pas ouvert à cette heure là mais bon ça je pense que vous vous en doutez et de deux, vous allez passer la journée dans le magasin ??

Just whoua....
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:12

manon a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
Oui, à 7h10 maximum je suis la avec une pote =)
Sachant que tout le monde ne pourra pas entrer dans la boutique pour avoir leur dédicace, je ne veux pas passer mon tour pour cette fois^^

Vous voulez être à 7h du mat dans le magasin ??
D'une, il ne sera pas ouvert à cette heure là mais bon ça je pense que vous vous en doutez et de deux, vous allez passer la journée dans le magasin ??

Just whoua....

Oui, je m'en doute qu'il ne sera pas ouvert...
Et oui, on va passer la journée devant la boutique. C'est pas plus différent que de passer la journée devant une salle de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française