|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris

Aller en bas 
+82
stubenrockeuse.
Saxha
Diantha
lisulana
Camille6277
lustuc
emy74
Morgane.mow
strange_shadow
epymethee
Evema
lishra
Kÿr
youpiiii
Alex_Rolo
Heroïne
Xane
inojb
Isaaa
Candice
Petitemy
Angelus
Kanae
Shany
Colombe_Echelon59
clem71ze
Nolie
chris221
Warlord
Summers
Luiyna
Kymee
Jade-Rose
mandhim
Vavaa
caducia
Nevaeh
FantasyOnMars
CynthiA07
Gravity
jeanseb-echelon
caty
Quutamo
MoPiou
Kamii
helo50
Pudd
Kasspouete
Crystalised
SelkiVen
ninisse
Motherfuckerfuckyou
Lily.Thirty
AmodernMyth
A2*
d'hier
DummyDoll
glami
LaureenP
Zuck
Faithgc
Mellie
XiaoLiu
Lya
Snake
Indé
Meski
titang
manon
xserces
LostInADayDream
SuperGland
Dark Avenger
Argo
littlehamon
LittleSweetie
heaven
sabine30
lulu62500
Asvin
Flamby
irwyne1
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
glami
Petit nouveau
glami


Date d'inscription : 30/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:14

oullaaa j'entend déja les cri strident d'ici !! lol
sa me ferai c**** de faire 3h de route, attendre et au final ne pas avoir de dédicace
puis perso ce n'est pas mon genre d'attendre pour voir une personne quelque seconde.

J'attend juste avec impatience le jour du concert :D

Bon courage a ceux et celles qui irons :)
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:14

Marty Piou-Piou a écrit:
manon a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
Oui, à 7h10 maximum je suis la avec une pote =)
Sachant que tout le monde ne pourra pas entrer dans la boutique pour avoir leur dédicace, je ne veux pas passer mon tour pour cette fois^^

Vous voulez être à 7h du mat dans le magasin ??
D'une, il ne sera pas ouvert à cette heure là mais bon ça je pense que vous vous en doutez et de deux, vous allez passer la journée dans le magasin ??

Just whoua....

Oui, je m'en doute qu'il ne sera pas ouvert...
Et oui, on va passer la journée devant la boutique. C'est pas plus différent que de passer la journée devant une salle de concert.


MMMhhhh devant une salle de concert, l'ambiance n'est certainement pas la même...
Encore un showcase je veux bien, mais là c'est juste une dédi'
Mais chacun fait ce qu'il veut! Ca je te l'accorde.
Perso je passerai par là si seulement j'ai le temps et que je ne bosse plus à cette heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:18

Et étant donné que je n'aurai que ca à faire de ma journée, autant que ce soit au soleil, à attendre que je bronze 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:25

Marty Piou-Piou a écrit:
Je suis folle, mais à 7h je suis devant le magasin. Pas envie de me faire piétiner par toutes ces groupiasses en chaleur en manque de testostérone marsienne 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Ipb7

De même ! Ca sent le séchage de cours 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:36

Mais pas contre ya un truc dont je suis pas très sur enfait on pourra seulement se faire dédicacer la rédition de this is war ?je veux dire si on se raméne avec l'édition simple ça ira ou pas ?


Dernière édition par d'hier le Mar 17 Mai 2011 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:45

en effet, ci c'est comme à l'Elysée Montmartre, ce sera très rapide !! Beaucoup d'attente pour une seconde de bonheur.... ^^
Mais je garde précieusement ma carte postal ;p
Revenir en haut Aller en bas
XiaoLiu
Petit nouveau
XiaoLiu


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : La Ciotat/Marseille


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:20

Ahhh même pas sur d'avoir une dédicace ce jour là....!! Bon, bah, je ne ferai pas le trajet Marseille Paris pour faire la queue et après on me dit, bah c'est fini...

J'attendrai patiemment le 15 juin, me faire dédicacer ma réédition de TIW, avec mon GT!!!

Bon courage à tous ceux qui feront la queue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:16

j'irais bien à Paris du coup, mais bon juste pour une dédi, est-ce que ça vaut bien le coup ? hum....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:22

Bah ecoute, sachant que tu va poirauter des heures, pour avoir 3 secondes de dedicaces, et ou tu a une chance sur 5 de croiser le regard du groupe... c'est toi qui vois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:42

Je débarque à l'instant je viens de voir toutes les nouvelles, boudiou c'est fou en ce moment ils nous font de ces allers-retours là !!! On est gâtés chaque année 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Smile
Personnellement vous allez me prendre pour une folle mais avec une copine on est de Toulouse et on se fait un road trip de 3 jours exprès pour la dédicasse même si ça va durer une seconde au final !! Et même pas une semaine après je retourne à Paris pour le concert ! C'est du grand n'importe quoi lol mais c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:48

je me tâte, je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:33

whoua 3 jours sur les routes, pour faire 2 heures de queue pour apercevoir les guys une seconde entre deux vigiles !! en effet vous êtes frappés ^^
Mais il en faut dans ce monde ;)
En tout cas, moi c'est sûr si j'y vais ce sera une heure avant, pas plus..; mais je ne suis toujorus pas certaine d'y aller... je me tâte aussi 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:50

Moi je vais y aller je travaille à côté donc pas d'excuses! Mais je pourrais y être que vers 15h, j'espère que ça suffira pour avoir une dédi pour moi et Sixtine!
On pensera à tout ceux qui pourront pas venir, et on se retrouvera à l'Olympia le 15!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:05

irwyne1 a écrit:
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 99424510

voilà d apres leur site c est cette boutique

Perso, à mon avis ça ne sera pas cette boutique, sur la photo c'est la librairie qui se trouve carrément en bas au metro et y'a pas de disques, je pense pas que ce soit là, car la boutique disques ce trouve bien plus haut sur l'avenue (à coté de chez BOULINIER lol) et c'est d'ailleurs la même boutique où justement à l'époque on devait retirer nos précommandes de TIW, donc je trouve bizarre qu'ils indiquent la boutique de livres pour recevoir une dédicace d'un groupe de zik.... 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:08

AmodernMyth a écrit:
irwyne1 a écrit:
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 99424510

voilà d apres leur site c est cette boutique

Perso, à mon avis ça ne sera pas cette boutique, sur la photo c'est la librairie qui se trouve carrément en bas au metro et y'a pas de disques, je pense pas que ce soit là, car la boutique disques ce trouve bien plus haut sur l'avenue (à coté de chez BOULINIER lol) et c'est d'ailleurs la même boutique où justement à l'époque on devait retirer nos précommandes de TIW, donc je trouve bizarre qu'ils indiquent la boutique de livres pour recevoir une dédicace d'un groupe de zik.... 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Ipb16

BOULINIEEEEEEER 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Ipb7

Mais ils ont pas donné cette boutique, c'est Irwyne qui nous donne une photo. La newsletter d'EMI a dit que c'était au 34 Boulevard Saint-Michel, juste derrière HD Diner, donc c'est bien ca si je me trompe pas 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Ipb16

La boutique c'est celle la :
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Gilber10
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:48

[url=http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&q=34 boulevard Saint Michel (75006 - Paris -&fb=1&gl=fr&hnear=0x47e66e1f06e2b70f:0x40b82c3688c9460,Paris&cid=0,0,8253786559614884868&ei=43fTTfCpJ4bX8gPT9oHe
Cg&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBo
QnwIwAA][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] boulevard Saint Michel (75006 - Paris -&fb=1&gl=fr&hnear=0x47e66e1f06e2b70f:0x40b82c3688c9460,Paris&cid=0,0,8253786559614884868&ei=43fTTfCpJ4bX8gPT9oH
eCg&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBoQnwIwAA[/url]

Ce n'est pas la boutique indiquée sur le site mais celle-ci! voir lien.
Elle se trouve entre une boutique SFR, et un magasin Marco Serussi, juste en face de l'arrêt de bus "les écoles".
Ne vous trompez pas de boutique le jour J ça pourrait être embêtant...

1 avec Marty

Edit de Dark Avenger : Double post - tu as la fonction editer en haut de chaque post ;) modification du lien deformant la page
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:52

je me demande où ils vont les mettre car elle est plutot étroite cette boutique... toute en longueur... Ce sera un dur moment pour les clients qui vont rien comprendre à ce qui se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
irwyne1
Timide, mais je me soigne...
irwyne1




Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Belgique hainaut


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:55

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 445108 sorry pour l erreur dans la photo de la boutique 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 248 je voulais bien faire 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:00

C'est pas grave Irwyne1!
Leur site porte à confusion!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:04

Marty Piou-Piou a écrit:


Mais ils ont pas donné cette boutique, c'est Irwyne qui nous donne une photo. La newsletter d'EMI a dit que c'était au 34 Boulevard Saint-Michel, juste derrière HD Diner, donc c'est bien ca si je me trompe pas 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Ipb16

La boutique c'est celle la :
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Gilber10

Oui c'est bien celle ci!!! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily.Thirty
Timide, mais je me soigne...
Lily.Thirty


Qui vit sans folie n'est

Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Lyon


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:09

Alors, bien que je fréquente très peu souvent le forum, il ne faut pas me considérez comme une groupie, une echelon ou encore une terroriste 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Langue27
Je suis fane tout simplement. Mais pas fan du genre: "si tu pars pisser, je prend ta place pour gagner 30 centimètres, pour être plus près de la scène" plutôt fan du genre: "salut, jte connais pas, tu aimes les mars, moi aussi, si tu veux je garde ta place pendant que tu es aux toilettes"
J'y crains dans les concerts justement: Y a des fan trop fan qui sont près a crier "marche ou crève" pour être au coté de leur idole.


Voici donc la raison du pourquoi je n'ai jamais assister à un concert des MARS. (Une des principale parce que y a papa-maman, y a la distance, y a les sous...)

Donc, si cette séance de dédicace se passe dans la joie et la bonne humeur, sachez que je viens de Lyon (Villefranche plus précisement) et que si ça interesse quelqu'un de faire la route avec moi... Pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:14

Mais ca se passera jamais dans la joie et la bonne humeur parce qu'il y aura toujours des hystériques/psychopathes prêtes à tout pour que jared les regarde droit dans les yeux et qu'elles se pissent dessus en disant "oh mon dieuuuu il m'a regardée!!!!!!" "oh mon dieuuuu il m'a dit je t'aiiiiime" 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Lily.Thirty
Timide, mais je me soigne...
Lily.Thirty


Qui vit sans folie n'est

Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Lyon


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:21

Bark, dégueu LOL

Bon alors, si faut jouer des coudes, c'est bien dommage...

Amis lyonnais, contacter moi par MP si vous êtes intéressés pour qu'on voyage ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:43

J'y crois pas, j'y crois pas, j"y crois p***** de pas 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 445108

Vous pensez aller vers qu'elle heure ? Car même si la dédicasse ouvre à17h00, ils restent pas assez longtemps pour toutes les signatures ? Va y avoir du monde !!!!!
Bon sang 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 651451 faut que je pose une journée.

**Edité par Utopia : DOUBLE POST**
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:21

*_____________________*

c'est mon année de chaaance !!
Je vais y aller le matin =)) genre 10h le temps que j'emmerge lol
faut que je reflechisse a quoi dedicasser... un truc cool parce que perso mon CD je le regarde pas tellement lol ( a moins que je l'accroche apres dans ma chambre... a voir)
si vous avez des idées je veux bien les entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française