| 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
|
+82stubenrockeuse. Saxha Diantha lisulana Camille6277 lustuc emy74 Morgane.mow strange_shadow epymethee Evema lishra Kÿr youpiiii Alex_Rolo Heroïne Xane inojb Isaaa Candice Petitemy Angelus Kanae Shany Colombe_Echelon59 clem71ze Nolie chris221 Warlord Summers Luiyna Kymee Jade-Rose mandhim Vavaa caducia Nevaeh FantasyOnMars CynthiA07 Gravity jeanseb-echelon caty Quutamo MoPiou Kamii helo50 Pudd Kasspouete Crystalised SelkiVen ninisse Motherfuckerfuckyou Lily.Thirty AmodernMyth A2* d'hier DummyDoll glami LaureenP Zuck Faithgc Mellie XiaoLiu Lya Snake Indé Meski titang manon xserces LostInADayDream SuperGland Dark Avenger Argo littlehamon LittleSweetie heaven sabine30 lulu62500 Asvin Flamby irwyne1 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glami Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 16:14 | |
| oullaaa j'entend déja les cri strident d'ici !! lol sa me ferai c**** de faire 3h de route, attendre et au final ne pas avoir de dédicace puis perso ce n'est pas mon genre d'attendre pour voir une personne quelque seconde.
J'attend juste avec impatience le jour du concert :D
Bon courage a ceux et celles qui irons :) | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 16:14 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- manon a écrit:
- Marty Piou-Piou a écrit:
- Oui, à 7h10 maximum je suis la avec une pote =)
Sachant que tout le monde ne pourra pas entrer dans la boutique pour avoir leur dédicace, je ne veux pas passer mon tour pour cette fois^^ Vous voulez être à 7h du mat dans le magasin ?? D'une, il ne sera pas ouvert à cette heure là mais bon ça je pense que vous vous en doutez et de deux, vous allez passer la journée dans le magasin ??
Just whoua.... Oui, je m'en doute qu'il ne sera pas ouvert... Et oui, on va passer la journée devant la boutique. C'est pas plus différent que de passer la journée devant une salle de concert. MMMhhhh devant une salle de concert, l'ambiance n'est certainement pas la même... Encore un showcase je veux bien, mais là c'est juste une dédi' Mais chacun fait ce qu'il veut! Ca je te l'accorde. Perso je passerai par là si seulement j'ai le temps et que je ne bosse plus à cette heure ci... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 16:18 | |
| Et étant donné que je n'aurai que ca à faire de ma journée, autant que ce soit au soleil, à attendre que je bronze | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| |
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 16:36 | |
| Mais pas contre ya un truc dont je suis pas très sur enfait on pourra seulement se faire dédicacer la rédition de this is war ?je veux dire si on se raméne avec l'édition simple ça ira ou pas ?
Dernière édition par d'hier le Mar 17 Mai 2011 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 16:45 | |
| en effet, ci c'est comme à l'Elysée Montmartre, ce sera très rapide !! Beaucoup d'attente pour une seconde de bonheur.... ^^ Mais je garde précieusement ma carte postal ;p | |
|
| |
XiaoLiu Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 17:20 | |
| Ahhh même pas sur d'avoir une dédicace ce jour là....!! Bon, bah, je ne ferai pas le trajet Marseille Paris pour faire la queue et après on me dit, bah c'est fini...
J'attendrai patiemment le 15 juin, me faire dédicacer ma réédition de TIW, avec mon GT!!!
Bon courage à tous ceux qui feront la queue!! ^^ | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 18:16 | |
| j'irais bien à Paris du coup, mais bon juste pour une dédi, est-ce que ça vaut bien le coup ? hum.... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 18:22 | |
| Bah ecoute, sachant que tu va poirauter des heures, pour avoir 3 secondes de dedicaces, et ou tu a une chance sur 5 de croiser le regard du groupe... c'est toi qui vois! | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 18:42 | |
| Je débarque à l'instant je viens de voir toutes les nouvelles, boudiou c'est fou en ce moment ils nous font de ces allers-retours là !!! On est gâtés chaque année Personnellement vous allez me prendre pour une folle mais avec une copine on est de Toulouse et on se fait un road trip de 3 jours exprès pour la dédicasse même si ça va durer une seconde au final !! Et même pas une semaine après je retourne à Paris pour le concert ! C'est du grand n'importe quoi lol mais c'est trop bon ! | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 18:48 | |
| je me tâte, je me tâte... | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mar 17 Mai 2011 - 22:33 | |
| whoua 3 jours sur les routes, pour faire 2 heures de queue pour apercevoir les guys une seconde entre deux vigiles !! en effet vous êtes frappés ^^ Mais il en faut dans ce monde ;) En tout cas, moi c'est sûr si j'y vais ce sera une heure avant, pas plus..; mais je ne suis toujorus pas certaine d'y aller... je me tâte aussi | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 18 Mai 2011 - 6:50 | |
| Moi je vais y aller je travaille à côté donc pas d'excuses! Mais je pourrais y être que vers 15h, j'espère que ça suffira pour avoir une dédi pour moi et Sixtine! On pensera à tout ceux qui pourront pas venir, et on se retrouvera à l'Olympia le 15! | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| |
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 18 Mai 2011 - 7:08 | |
| | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 18 Mai 2011 - 7:48 | |
| [url=http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&q=34 boulevard Saint Michel (75006 - Paris -&fb=1&gl=fr&hnear=0x47e66e1f06e2b70f:0x40b82c3688c9460,Paris&cid=0,0,8253786559614884868&ei=43fTTfCpJ4bX8gPT9oHe Cg&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBo QnwIwAA] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] boulevard Saint Michel (75006 - Paris -&fb=1&gl=fr&hnear=0x47e66e1f06e2b70f:0x40b82c3688c9460,Paris&cid=0,0,8253786559614884868&ei=43fTTfCpJ4bX8gPT9oH eCg&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBoQnwIwAA[/url] Ce n'est pas la boutique indiquée sur le site mais celle-ci! voir lien. Elle se trouve entre une boutique SFR, et un magasin Marco Serussi, juste en face de l'arrêt de bus "les écoles". Ne vous trompez pas de boutique le jour J ça pourrait être embêtant... 1 avec Marty Edit de Dark Avenger : Double post - tu as la fonction editer en haut de chaque post ;) modification du lien deformant la page | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 18 Mai 2011 - 8:52 | |
| je me demande où ils vont les mettre car elle est plutot étroite cette boutique... toute en longueur... Ce sera un dur moment pour les clients qui vont rien comprendre à ce qui se passe ^^ | |
|
| |
irwyne1 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 18 Mai 2011 - 9:00 | |
| C'est pas grave Irwyne1! Leur site porte à confusion! | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 18 Mai 2011 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Lily.Thirty Timide, mais je me soigne...
Qui vit sans folie n'est
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 18 Mai 2011 - 12:09 | |
| Alors, bien que je fréquente très peu souvent le forum, il ne faut pas me considérez comme une groupie, une echelon ou encore une terroriste Je suis fane tout simplement. Mais pas fan du genre: "si tu pars pisser, je prend ta place pour gagner 30 centimètres, pour être plus près de la scène" plutôt fan du genre: "salut, jte connais pas, tu aimes les mars, moi aussi, si tu veux je garde ta place pendant que tu es aux toilettes" J'y crains dans les concerts justement: Y a des fan trop fan qui sont près a crier "marche ou crève" pour être au coté de leur idole. Voici donc la raison du pourquoi je n'ai jamais assister à un concert des MARS. (Une des principale parce que y a papa-maman, y a la distance, y a les sous...) Donc, si cette séance de dédicace se passe dans la joie et la bonne humeur, sachez que je viens de Lyon (Villefranche plus précisement) et que si ça interesse quelqu'un de faire la route avec moi... Pourquoi pas. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 18 Mai 2011 - 12:14 | |
| Mais ca se passera jamais dans la joie et la bonne humeur parce qu'il y aura toujours des hystériques/psychopathes prêtes à tout pour que jared les regarde droit dans les yeux et qu'elles se pissent dessus en disant "oh mon dieuuuu il m'a regardée!!!!!!" "oh mon dieuuuu il m'a dit je t'aiiiiime" | |
|
| |
Lily.Thirty Timide, mais je me soigne...
Qui vit sans folie n'est
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 18 Mai 2011 - 12:21 | |
| Bark, dégueu LOL
Bon alors, si faut jouer des coudes, c'est bien dommage...
Amis lyonnais, contacter moi par MP si vous êtes intéressés pour qu'on voyage ensemble :) | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 18 Mai 2011 - 15:43 | |
| J'y crois pas, j'y crois pas, j"y crois p***** de pas Vous pensez aller vers qu'elle heure ? Car même si la dédicasse ouvre à17h00, ils restent pas assez longtemps pour toutes les signatures ? Va y avoir du monde !!!!! Bon sang faut que je pose une journée. **Edité par Utopia : DOUBLE POST** | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris Mer 18 Mai 2011 - 16:21 | |
| *_____________________* c'est mon année de chaaance !! Je vais y aller le matin =)) genre 10h le temps que j'emmerge lol faut que je reflechisse a quoi dedicasser... un truc cool parce que perso mon CD je le regarde pas tellement lol ( a moins que je l'accroche apres dans ma chambre... a voir) si vous avez des idées je veux bien les entendre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris | |
|