|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris

Aller en bas 
+82
stubenrockeuse.
Saxha
Diantha
lisulana
Camille6277
lustuc
emy74
Morgane.mow
strange_shadow
epymethee
Evema
lishra
Kÿr
youpiiii
Alex_Rolo
Heroïne
Xane
inojb
Isaaa
Candice
Petitemy
Angelus
Kanae
Shany
Colombe_Echelon59
clem71ze
Nolie
chris221
Warlord
Summers
Luiyna
Kymee
Jade-Rose
mandhim
Vavaa
caducia
Nevaeh
FantasyOnMars
CynthiA07
Gravity
jeanseb-echelon
caty
Quutamo
MoPiou
Kamii
helo50
Pudd
Kasspouete
Crystalised
SelkiVen
ninisse
Motherfuckerfuckyou
Lily.Thirty
AmodernMyth
A2*
d'hier
DummyDoll
glami
LaureenP
Zuck
Faithgc
Mellie
XiaoLiu
Lya
Snake
Indé
Meski
titang
manon
xserces
LostInADayDream
SuperGland
Dark Avenger
Argo
littlehamon
LittleSweetie
heaven
sabine30
lulu62500
Asvin
Flamby
irwyne1
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pudd
Petit nouveau
Pudd


Date d'inscription : 05/04/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:14

Je commence à avoir peur. ça risque d'être bondé (même si je m'en doutais un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:41

Perso' je serais avec mon frère et un de mes meilleurs amis ! On arrivera vers 14h. Peut-être que c'est un peu tard mais je suis pas du matin 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Happy
Petite question pour ceux qui ont déjà participer à ce genre d'évenement, vous pensez que je peut faire signer plusieurs trucs ? Enfin je veux dire pas 10 supports non plus mais par exemple l'album et une photo du groupe ? ça ira ou c'est vraiment 1 support par personne ?

Peut-être une question idiote, peut-être qu'elle a déjà été posée. Dans ce cas là, mea culpa. 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:20

A la dernière dedicace, on a reussi à faire signer plusieurs choses, mais apres, ça depend s'il y a des consignes qui vont etre données pour cette dedicace en particulier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:46

Ah bien, merci beaucoup de la réponse ! Je ramènerais ça alors :) 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Habitué(e)
CynthiA07


Stay Bizarre

Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris 13


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:53

Bon eh bien moi je vais me lever à 7h (je penserai à celles et ceux qui seront déjà sur place ^^) pour arriver vers les 9h. Si j'me lève trop tôt j'vais dormir parterre devant la boutique. J'espère pouvoir rencontrer des personnes du fo' =) mais j'ai pas trop envie de demander à toutes les personnes qui seront à côté de moi: "eh, t'es sur le fo' toi? moi c'est CynthiA07, et toi??" 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 490965
Et j'ai pas non plus envie de brailler:"les gens du fofo!!!! z'êtes où?????"
Comment peut-on faire pour se reconnaitre? j'sais pas encore comment je serai habillée. Mais j'suis petite de taille (1,52m) et j'ai les cheveux courts avec une frange. N'hésitez pas à m'appeler (Cynthia, c'est mon prénom, vous l'aurez deviné).
Revenir en haut Aller en bas
Petitemy
Petit nouveau
Petitemy


[0514-010-0929]

Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:08

Coucou tout le monde! Je suis bien d'accord avec Cynthia, il faudrait un truc pour se reconnaitre entre membres du forum, car comme d'autres je pense je vais venir toute seule à la dédicace et assez tôt, donc attendre toute une journée sans pouvoir partager l'impatience et le survoltage avec des mordus de 30STM, ça va être dur! Même si je ne doute pas que les tous les gens présents seront quand même de vrais fans....
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Habitué(e)
CynthiA07


Stay Bizarre

Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris 13


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:19

moi je propose qu'on se fasse une peinture de guerre sur le visage 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 490965

Une idée me vient (une vraie), pourquoi ne pas accrocher à notre veste/t-shirt/pull/etc... une sorte de petite étiquette avec notre pseudo. Comme ca on se repère direct'. Et puis dès qu'on est avec un petit groupe de personnes on l'enlève. Et dès qu'on voit un nouvel arrivant avec sa jolie n'étiquette, on lui fait signe ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Nolie
Petit nouveau
Nolie


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:53

bonne idée pour la peinture sur le visage: je suis POUR !! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Applaudi lol
Revenir en haut Aller en bas
Petitemy
Petit nouveau
Petitemy


[0514-010-0929]

Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:55

Oula, pour la peinture, je passe! Je me vois trop avec dans le bus à 11h du mat'! L'idée des étiquettes me semble plus soft et plus gérable... Faudra juste avoir l’œil! :)
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Habitué(e)
CynthiA07


Stay Bizarre

Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris 13


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:04

lol oui l'idée de la peinture est amusante, mais on va se la réserver pour un autre jour 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Lol100
Faudra avoir l’œil oui pour les étiquettes. Faudra pas être choqué si les gens se penchent vers votre poitrine mesdemoiselles, ca sera juste pour voir votre étiquette lol
Nan mais je pense que ca sera facilement repérable. Un rectangle en papier sur le torse c'est pas trop commun ^_^
Au pire, on se mettra une feuille format A4 sur le ventre 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Rofl

ps: n'oubliez pas les parapluies -______-
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:13

Je suis pour l'étiquette aussi 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 397
Je serais facilement reconnaissable je pense. Grande brune 1m71, slim gris avec t-shirt rose et petite veste de barman sur le tout. Oui je ne m'habille pas vraiment comme une rockeuse, mais j'en ai l'âme, je vous assure 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 397 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 621558.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:27

Citation :
Attention Paris! Signing session w/ MARS on Tuesday at Gibert Joseph : 26-34 Boulevard Saint-Michel 75006 Paris from 5.00 - 7.00 pm!

Voilà, on sait maintenant!
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
Petitemy
Petit nouveau
Petitemy


[0514-010-0929]

Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:29

De mon côté, je suis facilement reconnaissable aussi : blonde, 1m67, en jean et tee shirt sans manche noir, et qui devrait arriver en début d'après-midi. J'espère que ça sera pas trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Nolie
Petit nouveau
Nolie


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:39

je suis plus reconnaissable : 1m78 et un bonnet lapin et tout en noir avec une étiquette blanche lol 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 594730 trop excitée pour demain j'arriverai jamais à dormir
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Habitué(e)
CynthiA07


Stay Bizarre

Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris 13


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:47

voilà j'ai fait mon étiquette, elle est immonde mais ca fera bien l'affaire 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 397
Autrement, j'aurai une grande sacoche noire Jack (l'étrange noël de M Jack bien sur, pas Jack l'éventreur)
Bon, pour ma part, je vais au lit! Demain est un grand jour, il faut être en forme pour tenir la journée entière sous la pluie.
Bonne nuit à tous et à demain 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Timide, mais je me soigne...
Candice


Apocalyptic & Insane

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:53

Ouah, je vois que y en a qui vont arriver à 7h Oo
Perso, je me lève pas à 7h du matin, pour attendre une journée entière sous la pluie pour un gribouilli ! Je pensais arriver vers 16h xD Je crois que ça va être un peu mort pour moi x)


Dernière édition par Candice le Lun 6 Juin 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:02

Marty Piou-Piou a écrit:
Citation :
Attention Paris! Signing session w/ MARS on Tuesday at Gibert Joseph : 26-34 Boulevard Saint-Michel 75006 Paris from 5.00 - 7.00 pm!

Voilà, on sait maintenant!
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Pancart2

Bon bah voilà, ça dure 2h, je pense qu'il y aura aucun problème pour que tout le monde passe!
Revenir en haut Aller en bas
Petitemy
Petit nouveau
Petitemy


[0514-010-0929]

Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:14

C'est vrai qu'en deux heures tout le monde devrait pouvoir passer..... Je croise les doigts! A demain pour ceux qui y seront! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:31

Deux heures à 5sc par personne ça devrait le faire vu que je pense qu'il y aura quand même pas mal de monde!
De toute façon on verra bien les instructions demain! 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaaa
Timide, mais je me soigne...
Isaaa


Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : 95


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:16

Hello, je suis une tite nouvelle sur le fo et ma connexion internet étant limitée pour le moment (pu d'ordi --' ), je poste seulement et je m'en excuse..

Je serai aussi des votres demain, en début d'après-midi et j'espère qu'on pourra tous repartir avec le sourire :)
Pour ma part, je viens seule et j'aimerais bien rencontrer quelques uns d'entre vous (même si je suis encore toute nouvelle ici 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 208 ) donc j'essayerai de repérer les étiquettes! ^^

Et si y'en a qui partent du 95 ou prennent le RER A, faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:17

T'auras le droit de voir du monde que si tu me fais un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Isaaa
Timide, mais je me soigne...
Isaaa


Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : 95


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:25

mouahahahahaaaa CHUT toi!!! tu flood la partie ;p

ah oui accessoirement j'ai oublié de dire que je devais faire signer TIW version blue à cette folle au dessus de moi 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:30

Salut les amis,

Certains sont déjà sur place, bon courage avec la flotte! Moi je suis au boulot!!! Enfin j'essaye de bosser avec toute cette excitation, ça va être difficile! je pense venir vers 14h30 et j'aurai mon étiquette! Je serai tout en noir avec mes buffalo flamme vert camouflage!!!
Tchao les amis et à toute à l'heure pour ceux qui sont/seront sur place!
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:45

Ah bien moi je finis A 16h30 et je ne serais pas là avant 17h30 :/
J'espere que ce sera bon quand même.
Je suis seul, j'espere vous retrouver :)

Je suis un garcoN, 1m73, impermeable noir, sac bandouliere gris, jeans noir, basket skate vans noires, lunettes, bonnet Mr Jack, cheveux noir lg.

( Ou casquette noire palmier ou verte militaire s'il Fait trop chaud )

Collier 30STM triade au poignet gauche.

*hate* x)
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:57

Moi je ne pourrai y être Grr!! Donc ben profitez
bien de tout ca et j'espère vous lire rapidement pour vos comptes rendus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française