|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:05

euh ... zavé pas un smiley qui montre qu'elfie et nox vont se retourner le slip de joie si je viens ?!

Nox, je demande que tu prennes des photos de ton mime et que tu les mettes ... happy
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:45

JE NE SUIS PAS BOURGE, NE PORTE PAS DE SLIMS NI DE LUNETTES D'AVIATEUR !!! (j'ai la raie sur le côté mais j'ai les cheveux courts !!!)

NA !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:47

hey oh on ne pourri pas ce topic svp!
:)
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:47

oui, mais... ... ... t'es nantaise!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Langue27

bon, ok, j'arrette!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:47

... et t'as la raie sur le coté aussi Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:03

Crying or Very sad c'est pas juste ! (et puis la raie sur le côté pour les cheveux courts c'est juste obligatoire, t'as l'air bien fin sinon...) de toute façon m'en fout moi d'abord Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:40

une mini crete c'est mieux... ou une mechette... MAIS PAS DE RAIE NANTAISE!!! lol!!
on est grave! l pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:12

Bon va falloir se trouver une date pour un prochain meeting... du genre une où Néoninou puisse venir, voir même embarquer Sirkiss girl en même temps, ce serai une sorte de meeting echelon de l'ouest (enfin ça fais pas nombreux pour le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:04

embarquer l'autre ??? vous m'avez pris pour l'arche de noé ou ou quoi ??? (et me dites pas que cest un parent sous pretexte que néo et noé, cest juste dans le desordre ..........) nan mais oué une ptite soirée beuvrie sur rennes ou nantes pourquoi pas !!!! entre adultes mdr !!!! dfacon si cest rennes cest que le train pour moi héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:14

pourquoi néo m'emmenerai ??? (sinon j'ai pas visualisé la fameuse mèchette...) et sinon Gracchus elle est où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:36

ben mechette... je sais pas, moi, une meche!! rooooh!!! lol!! on verra bien quand tu viendras!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:25

gracchus elle est à paris il me semble...
bon Néo néo tous seul alors, pous une bonne soirée beuverie! EAPA
Revenir en haut Aller en bas
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 2:00

en effet j'ai echanger ma place avec gracchus, elle est a paris et moi dans ce trou à m**** appellé Nantes ... arf. Mais oué ma chere elfie, tite soirée pépere a bien rigoler, vivement je dis !!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:02

Bah m'en fou, j'irais à Rennes samedi 22 quand même et ça sera sans vous ! NA ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:06

pffffffffffffiou je suis là aussi la 22 donc je traquerai dans rennes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:11

C'est que j'ai ma correspondante Tchèque qui sera là donc je vais la sortir un peu happy
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:02

chouette, on pourra lui poluer l'esprit??? nan, je pense que tu l'as déjà fait!!
Si c'est samedi le 22... ca veut dire que c'est jeudi la rentrée??? chiotte, je croyais que c'était mercredi!! troooop triiiiste!!!
je vais voir si je serais la le 22, mais ca métonerai, pour l'appart ca a lair compromis de l'avoir de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:31

Pour le polluage d'esprit j'ai pas encore vraiment commencé, j'en ai juste parlé un peu, mais je le ferai à fond quand elle sera chez moi ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:30

Non je ne suis pas à Paris mais bien à Nantes, fidèle au poste. Quelqu'un m'a demandé ? Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:03

abah t'es pas a sciences po alors ???
Nan béh je fais mon année univ. a nantes avant de revenir a paris gracchus !
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:12

Non, sciences po ce sera pour l'année prochaine, enfin j'espère.

Bon si t'es à Nantes on est au moins trois, on peut se faire une rencontre alors ! bounce

Elfie t'es partante ? Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:17

Oui bien sur partante, faut que je trouve un moyen de locomotion par ce que le train c'est un peu n'importe quoi entre rennes et nantes. j'éssérai de venir avec Nox et nag'.
Revenir en haut Aller en bas
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 7:52

Waaahhh trop cool, parcontre je vous le dis tout de suite, mon deguisement echelon est resté dans ma ville natale, donc je suis un peu dépouillé question CD, Vynil, ou éléments démontrant mon attachement au groupe mdr
Mais on fera sans !!! allez on est des fous ! au pire on se donne rdv devant la place de nantes à oilpé et on se reconnaitra au moins !!! (jviens avec la caméra mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 7:53

Oui et bien tu serra tous seul à poil Néo.... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Ipb19


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:18

A POIL NEOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Haha4 Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Ipb19

moi partante, mais pas toute de suite, j'ai meme pas encore pu emmenager... mais bientot, bientot!!!
mais les nantais peuvent aussi descendre nous voir!!!

A POIL NEO A POILE NEO A POIIIIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française