|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:20

Flea a écrit:
*ATTENTION, MESSAGE TRES IMPORTANT, A MANIPULER AVEC PRECAUTION...* Laughing

LES FILLES!!!!!! Je débarque à Rennes le WE du 14 avril!!!!! (pas ce WE là, mais celui d'après!)

Alors tenez vous prêtes! J'veux voir de l'echelon là bas! happy

Flea t'es super douée, tu viens à Rennes pendant nos vacances....
En gros je rentre le 16 au midi donc je pense que serra déjà partie à moi que, ce serra encore les vacances à Paris si je ne m'abuse...

Donc si t'es encore là je propose un meeting échelons au troll le lundi soir?!!!
on aura repris les cours, donc on serra présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:15

Ya pas moyen de déplacer ca au dimanche soir? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:02

Flea a écrit:
Ya pas moyen de déplacer ca au dimanche soir? Embarassed

Je vais voir si je peux rentrer le dimanche en fin d'aprèm et voir aussi avec Nox, Nag' et Putzi.
Mais de mon côté ça devrait le faire....Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:29

J'essaierai de rentrer dimanche aprem aussi, mais c'est vraiment pas sûr!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:38

Alors ma petite Fléa, je t'avais dit que je ferais tout pour rentrer au bercail rennais le WE, mais j'avais oublier certains détail du genre m'occuper du cheval de mes paretns durant leur abscence, et surtout un récupérage de cousine le Diamanche à la gare... mais a proris, je rentre le Diamanche, donc il y aura moyen de faire quelque chose surement, quoique pas trop long, je me dois d'assister makheureusement aux "cours"... Mais devrait y avoir moyen... oui oui, y aura moyen surement!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:30

Non mé t'inkiet on ira juste boire un verre, le principal c'est de se voir! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:32

oui! Et jai un scoop... enfin, si on veut! lol! enfin, on se verra, casera cool! uoi oui oui!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:04

J'rentre que lundi finalement, désolée Flea! J'aurai bien aimé te voir^^

Heureusement y a la 31 mai! En tout cas passe un bon weekend à Rennes!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:47

Sniffeuh... elle veut pas me voir... Crying or Very sad

Bon, j'espère que les autres vont être au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:30

Flea a écrit:
Sniffeuh... elle veut pas me voir... Crying or Very sad

Même pas vrai-euh!!

Gros repas de famille dimanche soir, j'ai tout essayé pour ne pas y assister mais j'ai du capituler...désolée!

Vous trinquerez au sang de gobelin pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:11

oui... ben priez pour que j'ai fini mon dossier sur la lumiere ce soir! sinon, c la Kata!!!!
bon, ok, je vais bosser alors! je ne traine pas!!

EDIT: J'AI FINIIIIII!!! bon je sais que ca ne sera pas l'avis de la prof, mais j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:37

Bon alors... voila, pour notre drapeau à nous rien que a nous, et aussi pour dautre trucs que je vais faire
jaurais besoin de savoir ce que veulent dire les prénom de chaque membre du groupe( je sais jai K chercher sur le net, mais je tombe que sur des trucs de merde!) et surtout, des mots qui qualifient le mieux chacun... c'est pour leur faire leurs prénoms elfiques...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:59

En syndarin ou quenya?
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:07

tel est la question...
on est en train de la résoudre elfie et moi, mais si vous voulez donner votre avis, nhésiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
chom
Timide, mais je me soigne...
chom


Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Rennes / Chatenois les Forges


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:02

Bon alors voila je suis nouveau et de rennes donc je serais enchanté de faire votre connaissance pour de vrai lors de la prochaine reunion ( a la rentree je crois).
Par contre le troll farceur je connais pas comme bar.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:24

le troll farceur c'est un bar de roliste rue legravenand entre saint-anne et annatol france.
leur myspace
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:27

Salut les échelons de Rennes, ici une Nantaise qui vous parle.

Je vous rappelle que comme Elfie l'a proposé, une rencontre échelonique Nantais-Rennais se tiendra à Nantes le 1, 2 ou 3 septembre prochain.

Pour ceux qui souhaitent venir, je vous invite à en parler sur le topic des Nantais. Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:07

Alors alors alors, un sondage a été créé sur le topic Nantais, choisissez la ou les dates qui vous correspondent ça sera plus simple happy

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:24

J'AIME PO LES NANTAIS!!! (cri du coeur)... bon, ok, pardon, je suis gentille, je suis intelligente, je m'ouvre aux autres....
nan, mais les nantais sont bretons quand ca les arrange!!!!

rooooh, j'arrette, j'enterre la hache de guerre (No se bat contre elle meme sous vous yeux ébais... :jeu2main: et oui vous avez oublié combien elle était débile celle là aussi!! )

Bon, je veux bien voir des nantais, mais c'est juste parce que néoninou (oh la honte que je viens de te foutre!!!) va arriver la bas vendredi...

Sinon, les filles, je suis pas sure d'avoir mon appart pour demain, donc bon, ca attendra un peu pour une soirée rertouvailles au troll!! surtout que selon mes calculs, a la fin de la semaine, on m'enleve environ 1500 euros, et je n'ai que... 800€... ah, tiens, un probleme monsieur le banquier???

oui, je repete un cable, j'ai rien a faire de ma journée!! juste attendre... attendre mon putain d'appart!!! grrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:45

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Ipb7 Tu sais que je t'aime toi! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Blush13

bah Nag est pas sur Rennes de toute façon, elle revient la semaine prochaine....
Et Néoninou il a intéret à rammener ses fesses ici!

Et ton banquier dis lui m****e!


*non non nous ne sommes pas fous*happy
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:46

J'aimerais bien trouvé un smiley avec un panneau qui défile, genre greve ou un truc dans ce genre, et qu'on puisse écrire desuus ce qu'on veut... genre j'en aurait fait un style "Néoninou avec nous!"
lol, nimportequoi, je sais!!!

moi aussi je t'aime Elfie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:55

(je rassure, les nantais ne sont pas bretons et ceux qui veulent l'être ils font chier) par contre moi j'aime bien les rennais... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:57

Citation :
néoninou

Euh comment dire ... je ... je demande non pas un buisson pour me cacher, mais bien un transfert de la forêt de Brocéliande là !!!!! La Nonox elle revient à peine et je la sens d'attaque, Aaaaah que j'aime cette petite (qui est proche des 1m80 a part ca ca va ...) !!!

Cela dit meme si je rejoins la ville qui servit au commerce d'esclave jadis ... je partage l'avis de la Nox !!! LES NANTAIS SONT DES BOURGEOIS A LA CON !!!! Il porte des Slims, ont des lunettes d'aviateurs de la guerre 14 et la raie sur le coté !!! Malheuurrrrrrr !!! Horreeuuurrrr !!! et se veulent bretons quand ca les arrange tout a fait !!!!!

Sinon pour ma venue a Rennes béh oui je l'espere et ya interet a ce que quand je sois la, on retourne le froc d'Elfie et de Nox tellement on sera content !!!! Je rends l'antenne, a vous les studios !!!

PS : oui le banquier on t'em*****de !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:59

Celui là ça te va?

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 GS_3da5ef89b8e2da7e6f468af2461a28f0
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:01

PAs maaaaall!! meme si je vois le mien défiler... je te le mimerais si tu veux (hahaha!!)

néo: :) héhéhé!!!

AUX CHIOTTES LES BANQUIERS!!!
ouh, ca fait du bien!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française