|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:35

Bienvenue à toi miss =)

Pour la propa chante un This Is War aux chevaux je suis sur ca va leur plaire. Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:05

Euh pas sur!
J'ai crié THIS IS WAR au mien de cheval et il était tellement OK avec ça qu'il s'est mis debout et que j'ai fini par terre, le dos en miette, 4 semaines d'arrêt...
Je ne tenterai pas HURRICANE non plus du coup!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 397
K+Q sera p'tet mieux...
Tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:26

Merci!

Haha, je suis vraiment désolé pour toi LNfromMars x) La prochaine fois, chante lui, je sais pas.. Alibi ou A Modern Myth, c'est plus calme que de d'hurler "THIS IS WAAAAAAAAR!"

Bon, comme c'est la journée où je vois le plus de monde, je vais pouvoir emmerder parler à plus de gens de Thirty ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:48

Hello la compagnie !

Bon bah moi je débarque, inutile de dire que je me suis pas tapé les 24 pages du topic xD

J'ai
vu que vous parliez d'une éventuelle (re)trouvaille pour le 30, 30
quoi? Mars? Ah ah c'te classe avec les jeux de mots quand même c'est
bien trouvé ^^ Mais trêve de plaisanterie, si c'est bien le 30 Mars moi
ça me tente bien de venir. Je bosse jusqu'à 18h30 environ mais après je
suis libre :)

Comme je suis nouvelle vous avez le droit de me dire d'attendre un peu avant de me voir hein ;)


Edit : je viens juste de voir le truc de propagande donc zappez les conneries que j'ai dites juste avant svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:55

Arf gros changement (ou pas pour le 30 mars ce dépend des gens fous et motivés que nous sommes) Ca tente qui de faire l'aller retour Rennes paris paris rennesentre le mardi en fin de journée et le mercredi avant la reprise du boulot????
Par contre que certaines ne le prennent pas mal, ce n'est pas contre elle mais si vous êtes mineures ca sera pas possible. Ca va être propa by night in Paris et on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Par contre si c'est propa sur Rennes les filles (même mineures) welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:14

Pas de soucis niveau âge, j'approche la vingtaime (OMG !) mais par contre ça sera sans moi pour Paris, j'ai déjà du mal à me payer de quoi manger xD
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:11

Arf c'est dommage, on voulait tellement se la faire cette propa parisienne. A trois on en aurait pour 20 euros chacun... On y va en voiture mais bon tant pis on fera un truc sur Rennes au pire et puis si nous on décide de faire Paris le 30 on se verra sur Rennes after, enfin un autre jour =))
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:50

Merci Drugsballade pour tes précisions happy autant que tu aille à Paris c'est plus intéressent et on se fera un petit "after" après ! xD

Enfin c'est comme tu veut parce que si on fait une propa à Rennes se serait la nuit ? et puis sinon la plupart d'entre nous est libre qu'en fin de journée même si je tien à dire que moi perso je pourrait défilé jusqu'à env. plus de 20h ...

Sinon oublie pas de prendre des photos et vidéos si tu va à Paris !!!

wELCOMe The-Initials-AB Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 583622
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:10

De rien pour la précision... C'est pas que je veuille pas emmener des mineures mais on ne sait pas à quelle heure on rentre et tout donc ca serait tendu et puis vous avez cours le lendemain mes petites happy

Ne t'en fais pas on se fera un after sur Rennes et si Paris se concrétise promis j'oublie pas les Photos et els vidéos. Et puis sur Rennes on fera pas ca forcément de nuit rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:50

Pour l'after à Rennes le soir, je pense que pour moi, ça pourrait le faire.
Enfin, comme je suis mineure, 'faut que je demande à ma mère la permission et si elle peut m'emmener. Enfin, il me faut surtout que je demande la permission ><
"Nananana.. tu vas pas à Rennes toute seule.. nananana.. surtout le soir.."

On va voir se qu'on va voir Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 154626 Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:15

Oulala l'after à Rennes c'est pas le 30 je tiens à le préciser. J'arrive pas encore à me dupliquer... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Ipb7

Au pire si tu vis pas trop loin de Rennes et que y'a moyen de venir te récup en bus tu me dis quel bus je dois prendre pour arriver chez toi et je pourrais venir te récupérer comme ca ca rassurera ta môman
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:21

^^ Lauraaa !! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Blush13 Hihi Diis nous quand tes dispo après le 30 !! Sinon pour toi myls se serait cool que tu puisse venir à Rennes (pour l'after ou autre) !!

je me dit dans ma tête que finalement moi je suis toute contente d'habiter dans Rennes d'ailleurs si un jour y a besoin je peut dépanner !!
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:26

Euh..... La c'est une bonne question parce que le mardi Paris je rentre chez moi le vendredi. Mais je viens assez régulièrement sur Cesson donc dès que je sais quand je poste ca ici
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:27

Merci beaucoup pour la proposition : )
'Faut pas lui en vouloir c'est une môôôman "psycho ultraprotectrice".
Oui, je sais, là, y'a du doss' x)

Et oui, je doute bien que ça serait pas le 30 (sauf si j'ai dis le contraire ><) Parce que si vous faites une propa à Paris le 30 la nuit, c'est physiquement impossible d'être à Rennes en même temps x)

@Flowerpower-evolve Ben écoute, si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:29

Arf les mômans comme ca je connais j'en ai une dans le même style... Et j'ai beau avoir 20ans bah... je reste son bébé
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:41

AaaAaAA Lauraa je vient de remarquer que tu tes inscrite le 16 février !! En faite je suis née le 26 mais cette daaate est trèès importante ! Un peu plus encore maintenant xD

Désolé pour cette petite parenthèse ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:49

Aucun soucis, j'aime les pétages de plombs intempestifs
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:03

je dirais même q on est plutôt douée pour ça!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Haha4
Pour le 30, je vous enverrai tout mon echelon power pour que vous me fassiez participer à cette belle ATTACK! De mon côté, j'envoie aux radios et j'écoute Virgin!

Ps: Zavez été voir le chat??ENooorme comme truc!
Ps 2: Mias y a t il quelqu'un de plus de 25 ans ici??? Préparez la couronne, je viens d'être élue Mamie des echelons bretons je crois!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:11

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Haha4 Mamie a 25ans ca me ferait mal... Tu nous dis que c'est une chute de cheval qui t'a cloué au lit mais avoue que ce sont tes rhumatismes
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:21

EEEN méchaaaaaant! ⭕o:o

Pour la couronne, je m'en occupe. En argent ou en or ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:26

Méchant mais pas du tout.... C'était de l'humour!!!! Je pense que de toute manière vous l'aviez compris
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:28

Ben bien sûr : )

T'inquiète pas, de toute façon, un échelon n'est jamaaaais méchant ;D (ou paas Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Ipb12 )
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:29

C'est pas faux... Mais bon je tiens à présenter mes excuses, on doit le respect à Mamie Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:30

TOUJOURS! toujours, le respect à la Mamie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:24

Merci à Flowerpower ;)

En ce qui me concerne j'ai 20 ans et j'habite à Rennes même donc pour les horaires nocturnes ça ne pose aucun problème Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Ipb19

Sinon 25 ans pour une mamie ça le fait je trouve! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française