| Elfique Division > Rennes on Mars | |
|
+43part-of-me-x3 Mutmutlemagic Saphira Sergeï Maeeru-Sama Potter nalynolou Jayden *Strawberry* Pitchouill girlloverock Myl_ene ¤Karine¤ aquario86 flowerpower-evolve Lilouuu drugsballade LNfromMars Sandrine-R Erica Marawne maryarmy Rose arwen44 Polux tischatz sylmo laikachou Vilyajade sirkisgirl Gracchus chom Céline was_it_a_dream Louise McNasty emilie Nag' Dark Avenger neothomus putzi Noxwelnn Flea Elfie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 11 Fév 2007 - 0:26 | |
| Merci pour la trève mais ça sera pas nécéssaire ! A moins que vous alliez faire un ptit tour dans le sud est tout se passera bien | |
|
| |
neothomus Habitué(e)
Fouin fouin fouiiiii
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 11 Fév 2007 - 18:09 | |
| nan mais ... noxwlenn je la savais deglinguée mais la ... donné lui un clavier et un hotdog ... et ca y'est cest la fete des bignoux en peau de zeubi hein !!! Bon je fias une tentative quand meme ... j'ai le droit a un laissé passé chez vous quand meme ? moi qui adore cette fameuse reine des elfes fumeuse de poils de hobbit cocaïnomans ? | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 11 Fév 2007 - 18:17 | |
| - neothomus a écrit:
- reine des elfes fumeuse de poils de hobbit cocaïnomans ?
NAN MAIS O LAUTRE!!!! shhh, fallais pas le direeeeuuuuh!! mes potes hobits vont cacher leur poils maintenant... et pis je passe pour quoi, là, hein??? | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 11 Fév 2007 - 19:48 | |
| Non pas trahisons, je suis née en Bretagne, y est habité 12 ans et y est de retour depuis bientôt 4,et mon nom est surremnet plus breton que le tiens! Non mais... | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 11 Fév 2007 - 20:18 | |
| - Elfie a écrit:
- et mon nom est surremnet plus breton que le tiens! Non mais...
ouais, ben ca ca m'étonnerais!!! :winner: JEAN EDOUARD??? on m'aurait mentit?????? :shock: :scratch: | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 11 Fév 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
neothomus Habitué(e)
Fouin fouin fouiiiii
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 12 Fév 2007 - 8:29 | |
| meuh c'est quoi un nom a consonnance bretonne ? Thierry bignou ? Francis petitbeurre ? Jeanne-Marie l'Hermine ? Jeannot le Marin ?! Etienne le pêcheur ??? Nolwenn Bretagne ?! Emilie Lorient ??? Elfie la Moule ?! moi je veux savoir ... En effet emilie, j'ai une pillasse de dossier sur Nono ... meme qu'elle fait du deal d'orteil de gobelin ... une grosse gueudine je vous jure | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 12 Fév 2007 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 12 Fév 2007 - 17:31 | |
| Ce qui est bien avec Néo c'est qu'il va me pondre un beau dossier hallucinant! mdr! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Sam 3 Mar 2007 - 18:11 | |
| Je ne sais pas si je doit mettre ça la mais bon j'ai pas envie d'ouvrir un nouveau topic.
Je voudrai savoir qui sont les 2 echelons rennais qui vont voir thirty en angleterre et que j'ai rencontrer après le concert de The Servant a l'Ubu? Si vous voyer ce message faites moi signe parce que on a pas eu le temps de discuter parce que quand Dan est revenu, pouf! vous avez disparut!Et je ne vous ai pas revu après. :oui: | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 5 Mar 2007 - 11:03 | |
| - was_it_a_dream a écrit:
- Je ne sais pas si je doit mettre ça la mais bon j'ai pas envie d'ouvrir un nouveau topic.
Je voudrai savoir qui sont les 2 echelons rennais qui vont voir thirty en angleterre et que j'ai rencontrer après le concert de The Servant a l'Ubu? Si vous voyer ce message faites moi signe parce que on a pas eu le temps de discuter parce que quand Dan est revenu, pouf! vous avez disparut!Et je ne vous ai pas revu après. :oui: Vouivoui justement je voulais lancer un appel à ta recherche!!! On a disparru beaucause je bosse à l'ubu donc je suis rentrée et j'ai fais rentrer Putzi, onc voilà où on a disparru... Quelques minutes à près je mes suis dit mince ya un échelon dehors.... et quand je suis ressorti t'etais plus là...... Désolé ce fut un peu n'importe quoi mais j'avais beaucoup bu... | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 5 Mar 2007 - 14:35 | |
| bouuuh!! alors!! je le crois pas ca, on ne largue pas un Echelon comme ca ds la rue! surtt a rennes, ca craint!! lol! amerde, je dois tracer... c'était bien le cocnert? je suis OQP cette semaine, je bosse sur travelling, mais faut qu'on se fasse un truc un de ces jours!! ++ mes petits sujets adorés (ok, je sors, jy vais!) | |
|
| |
Nag' Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mer 7 Mar 2007 - 15:56 | |
| - was_it_a_dream a écrit:
- Je ne sais pas si je doit mettre ça la mais bon j'ai pas envie d'ouvrir un nouveau topic.
Je voudrai savoir qui sont les 2 echelons rennais qui vont voir thirty en angleterre et que j'ai rencontrer après le concert de The Servant a l'Ubu? Si vous voyer ce message faites moi signe parce que on a pas eu le temps de discuter parce que quand Dan est revenu, pouf! vous avez disparut!Et je ne vous ai pas revu après. :oui: Un autre Echelon rennais ? Excellent! Nox> Tu bosses sur travelling ? C'est génial ça, ça doit être super intéressant !! Bon faudra qu'on se prévoit une nouvelle réunion!! | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mer 7 Mar 2007 - 16:16 | |
| - Nag' a écrit:
Nox> Tu bosses sur travelling ? C'est génial ça, ça doit être super intéressant !!
Bon faudra qu'on se prévoit une nouvelle réunion!! ouais, mais en fait non! lol! c'est que en atelier, je dois tourner un docu, et au départ c'était sur les MMO et autres truc, mais ca plaisait plus que a moi a la fin! dc le réal a décider de faire autre chose... et ca sera sur la circulation des bobines de films pendant le festival travelling... youpi! enfin voila quoi, le seul truc bien, c'est que j'ai un passe, je peux aller voir tous les films que je veux gratos.. pour l'instant j'en ai vu que 2, dont Fight club que javais déjà vu, donc pas très interessant. Bon, sinon, je me suis perdue en chemin!! si si c'est possible, j'ai totalement et definitivement perdu lma propre personne qulque part dans les couloir de la fac surement... je ne vais plus en cour, je déprime a moitié, je suis comme l'a si bien dit mon pere... un zombie, un conne! pitiéééé!!! dite moi comment je peux faire pour me retrouver!!!! bon, ok je vais le faire tte seule!! got to write and rewrite my story to find my self in the end... yeah I swear I'll find my self in the end!!!! | |
|
| |
Nag' Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mer 7 Mar 2007 - 16:22 | |
| - Noxwelnn a écrit:
- Nag' a écrit:
Nox> Tu bosses sur travelling ? C'est génial ça, ça doit être super intéressant !!
Bon faudra qu'on se prévoit une nouvelle réunion!! ouais, mais en fait non! lol! c'est que en atelier, je dois tourner un docu, et au départ c'était sur les MMO et autres truc, mais ca plaisait plus que a moi a la fin! dc le réal a décider de faire autre chose... et ca sera sur la circulation des bobines de films pendant le festival travelling... youpi! enfin voila quoi, le seul truc bien, c'est que j'ai un passe, je peux aller voir tous les films que je veux gratos.. pour l'instant j'en ai vu que 2, dont Fight club que javais déjà vu, donc pas très interessant. Ah ouais la circulation des bobines de film...eh bé...ouais le pass au moins ça compense un peu! - Citation :
- Bon, sinon, je me suis perdue en chemin!! si si c'est possible, j'ai totalement et definitivement perdu lma propre personne qulque part dans les couloir de la fac surement... je ne vais plus en cour, je déprime a moitié, je suis comme l'a si bien dit mon pere... un zombie, un conne! pitiéééé!!! dite moi comment je peux faire pour me retrouver!!!!
bon, ok je vais le faire tte seule!! got to write and rewrite my story to find my self in the end... yeah I swear I'll find my self in the end!!!! Si tu veux tu peux compter sur moi! On ira retrouver ta personne, elle doit pas être bien loin! :oui: Courage!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mer 7 Mar 2007 - 16:25 | |
| - Noxwelnn a écrit:
- Nag' a écrit:
Bon faudra qu'on se prévoit une nouvelle réunion!! ouais, mais en fait non! lol! c'est que en atelier, je dois tourner un docu, et au départ c'était sur les MMO et autres truc, mais ca plaisait plus que a moi a la fin! dc le réal a décider de faire autre chose... et ca sera sur la circulation des bobines de films pendant le festival travelling... youpi! enfin voila quoi, le seul truc bien, c'est que j'ai un passe, je peux aller voir tous les films que je veux gratos.. pour l'instant j'en ai vu que 2, dont Fight club que javais déjà vu, donc pas très interessant. Bon, sinon, je me suis perdue en chemin!! si si c'est possible, j'ai totalement et definitivement perdu lma propre personne qulque part dans les couloir de la fac surement... je ne vais plus en cour, je déprime a moitié, je suis comme l'a si bien dit mon pere... un zombie, un conne! pitiéééé!!! dite moi comment je peux faire pour me retrouver!!!! bon, ok je vais le faire tte seule!! got to write and rewrite my story to find my self in the end... yeah I swear I'll find my self in the end!!!! Ma Nox, moi aussi j'suis en perdition....on va s'entaider, ça fait plus d'un mois que je fou quasi rien.....tu pourra dire à ton père qu'ya pire que toi..... Faut qu'on se fasse une réunion, quand vous voulez mais pas samedi... Malheureusement non Nag', was it a dream n'est pas de Rennes... Snif... | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mer 7 Mar 2007 - 16:29 | |
| - Nag a écrit:
- Si tu veux tu peux compter sur moi! On ira retrouver ta personne, elle doit pas être bien loin! :oui:
Courage!! ah bah si, là! ... je dois avouer que je l'ai perdu trèèèèès loin!!! d'habitude je suis ratachée a elle par un ptit lien et je fini toujours par la retrouver..; mais là..; elle c'est bel et bien barré, il y a un moment, et à posé un fake a la place... le temps que j'en prenne conscience!!! ben "je " suis partie trèèès loin! égarée!! beuuuh!!! bon, courage, introspection, et tt et tt!! vais me faire apr exemple, entre autre, un liste de chose que je veux faire avant de mourrir... genre faire la route 66, la muraille de chine, embrasser un mec (ou une fille peu importe!) qui a un percing sur la langue... lol! vais faire aussi une liste de ce que je voulais faire avant! et ce que j'ai fait! un bilan quoi... ca va me faire du bien... faudrait que je mexplique avec mes paretns et d'autres personnes aussi, mais là, je suis pas encore prete!! (mais si ca se trouve c'est ca qu'il faut que je fasse!) mais je prefere attendre de m'etre retrouver avant de devoir affronter ca! Edit: oui, faut qu'on se fasse une réunion d'elfes déprimés! bouhahaaaa!!!aller, courage! on peut le faire!!! en fait pas de bouhaha, pq je suis vide de sentiment, démotion en ce moment, ca fout les jetons! et qd on me aprle, j'ai du mal a me concentrer, je pars ailleurs... aïe!! allo jared, bobo!! faut que tu reviennes me soigner!! Shannon, jai besoin de son de batterie trèèèèèès fort pour me regénérer!! please, please!!! | |
|
| |
Céline Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Jeu 8 Mar 2007 - 15:51 | |
| Je suis expatriée aussi mais à la base j'habite pas loin de Rennes, mais je vais pas faire un topic pour demander s'il y a des echelons à Yvignac-La-Tour(parce que la réponse je la connais : c'est ma petite soeur et moi les 2 seules :) ) Bref si vous refaites un petit truc je retourne en Bretagne pour 5 mois à partir de mai donc voilà | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Jeu 8 Mar 2007 - 15:55 | |
| - Céline a écrit:
- Je suis expatriée aussi mais à la base j'habite pas loin de Rennes, mais je vais pas faire un topic pour demander s'il y a des echelons à Yvignac-La-Tour(parce que la réponse je la connais : c'est ma petite soeur et moi les 2 seules :) )
Bref si vous refaites un petit truc je retourne en Bretagne pour 5 mois à partir de mai donc voilà Pas de problème on serra là, enfin moi oui, les autres aussi je pense. Quand tu débarque préviens nous, de toute façon on se voit régulièrement (on passe pas par le forum pour se donner rdv en faite). | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 9 Mar 2007 - 14:04 | |
| oui, cool, encore une! yek yek! normalement, Mai, je suis là aussi, de tte facon, je pense que je vais devoir passer au ratrapage en juin et en septembre, dc je risque d'etre là pour longtemps encore! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 9 Mar 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nag' Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 11 Mar 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 11 Mar 2007 - 17:39 | |
| - Nag' a écrit:
- Elfie a écrit:
- Noxwelnn a écrit:
- oui, cool, encore une!
yek yek! normalement, Mai, je suis là aussi, de tte facon, je pense que je vais devoir passer au ratrapage en juin et en septembre, dc je risque d'etre là pour longtemps encore! Copine ! Copines !!!!!!!!
Tous aux ratrapages, youhou!! Et oui, tous les membres de l'Elfique Division vont aux rattrapages en juin, c'est pas beau ça? Quel esprit de communauté!!!!:) C'est triste mais bon.... | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 12 Mar 2007 - 16:22 | |
| :) bravo, je ne vous félicite pas!! HAHAHAHAHA!!! bon, non, aller les filles, on va travailler!!! :lol!: | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mer 4 Avr 2007 - 12:01 | |
| *ATTENTION, MESSAGE TRES IMPORTANT, A MANIPULER AVEC PRECAUTION...* LES FILLES!!!!!! Je débarque à Rennes le WE du 14 avril!!!!! (pas ce WE là, mais celui d'après!) Alors tenez vous prêtes! J'veux voir de l'echelon là bas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars | |
| |
|
| |
| Elfique Division > Rennes on Mars | |
|