|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:26

Merci pour la trève mais ça sera pas nécéssaire ! A moins que vous alliez faire un ptit tour dans le sud est tout se passera bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:09

nan mais ... noxwlenn je la savais deglinguée mais la ... donné lui un clavier et un hotdog ... et ca y'est cest la fete des bignoux en peau de zeubi hein !!! Laughing
Bon je fias une tentative quand meme ... j'ai le droit a un laissé passé chez vous quand meme ? moi qui adore cette fameuse reine des elfes fumeuse de poils de hobbit cocaïnomans ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:17

neothomus a écrit:
reine des elfes fumeuse de poils de hobbit cocaïnomans ?
NAN MAIS O LAUTRE!!!!
shhh, fallais pas le direeeeuuuuh!! mes potes hobits vont cacher leur poils maintenant... et pis je passe pour quoi, là, hein???
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:48

Non pas trahisons, je suis née en Bretagne, y est habité 12 ans et y est de retour depuis bientôt 4,et mon nom est surremnet plus breton que le tiens! Non mais...Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:18

Elfie a écrit:
et mon nom est surremnet plus breton que le tiens! Non mais...Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Langue27
ouais, ben ca ca m'étonnerais!!! :winner:

JEAN EDOUARD??? on m'aurait mentit?????? :shock: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:51

je suis une pure bretonne de souche (et avec que des sources bretonnes, tous mes ancêtres sont bretons!!!) mais on peut pas dire que mon prénom fasse très "bretonnant" alors le prénom n'a rien avoir là dedans d'abord!!! tongue tongue

noxwelnn -> ça m'intrigue fort ces poils de hobbit cocaïnomans Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Ipb16 Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Ipb16 Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Ipb16 (mais on dirait que néo a un dossier sur toi, je sais pas mais méfie toi peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:29

meuh c'est quoi un nom a consonnance bretonne ?
Thierry bignou ? Francis petitbeurre ? Jeanne-Marie l'Hermine ? Jeannot le Marin ?! Etienne le pêcheur ??? Nolwenn Bretagne ?! Emilie Lorient ???
Elfie la Moule ?!
moi je veux savoir ... Laughing

En effet emilie, j'ai une pillasse de dossier sur Nono ... meme qu'elle fait du deal d'orteil de gobelin ... une grosse gueudine je vous jure happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:22

neothomus a écrit:
meuh c'est quoi un nom a consonnance bretonne ?
Thierry bignou ? Francis petitbeurre ? Jeanne-Marie l'Hermine ? Jeannot le Marin ?! Etienne le pêcheur ??? Nolwenn Bretagne ?! Emilie Lorient ???
Elfie la Moule ?!
moi je veux savoir ... Laughing

En effet emilie, j'ai une pillasse de dossier sur Nono ... meme qu'elle fait du deal d'orteil de gobelin ... une grosse gueudine je vous jure happy

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Ipb7 Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Ipb7 Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Ipb7 Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Ipb7 Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Ipb7 Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Ipb7 Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Ipb7 Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Ipb7 Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Ipb7
non, mais super tes noms à consonnance bretonne néo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:31

Ce qui est bien avec Néo c'est qu'il va me pondre un beau dossier hallucinant! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:11

Je ne sais pas si je doit mettre ça la mais bon j'ai pas envie d'ouvrir un nouveau topic.

Je voudrai savoir qui sont les 2 echelons rennais qui vont voir thirty en angleterre et que j'ai rencontrer après le concert de The Servant a l'Ubu?
Si vous voyer ce message faites moi signe parce que on a pas eu le temps de discuter parce que quand Dan est revenu, pouf! vous avez disparut!Et je ne vous ai pas revu après. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:03

was_it_a_dream a écrit:
Je ne sais pas si je doit mettre ça la mais bon j'ai pas envie d'ouvrir un nouveau topic.

Je voudrai savoir qui sont les 2 echelons rennais qui vont voir thirty en angleterre et que j'ai rencontrer après le concert de The Servant a l'Ubu?
Si vous voyer ce message faites moi signe parce que on a pas eu le temps de discuter parce que quand Dan est revenu, pouf! vous avez disparut!Et je ne vous ai pas revu après. :oui:

Vouivoui justement je voulais lancer un appel à ta recherche!!!
On a disparru beaucause je bosse à l'ubu donc je suis rentrée et j'ai fais rentrer Putzi, onc voilà où on a disparru... Quelques minutes à près je mes suis dit mince ya un échelon dehors.... et quand je suis ressorti t'etais plus là......
Désolé ce fut un peu n'importe quoi mais j'avais beaucoup bu... EAPA
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:35

bouuuh!! alors!! je le crois pas ca, on ne largue pas un Echelon comme ca ds la rue! surtt a rennes, ca craint!! lol!
amerde, je dois tracer...
c'était bien le cocnert? je suis OQP cette semaine, je bosse sur travelling, mais faut qu'on se fasse un truc un de ces jours!!
++ mes petits sujets adorés (ok, je sors, jy vais!)
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:56

was_it_a_dream a écrit:
Je ne sais pas si je doit mettre ça la mais bon j'ai pas envie d'ouvrir un nouveau topic.

Je voudrai savoir qui sont les 2 echelons rennais qui vont voir thirty en angleterre et que j'ai rencontrer après le concert de The Servant a l'Ubu?
Si vous voyer ce message faites moi signe parce que on a pas eu le temps de discuter parce que quand Dan est revenu, pouf! vous avez disparut!Et je ne vous ai pas revu après. :oui:

Un autre Echelon rennais ? Excellent!

Nox> Tu bosses sur travelling ? C'est génial ça, ça doit être super intéressant !!

Bon faudra qu'on se prévoit une nouvelle réunion!!
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:16

Nag' a écrit:


Nox> Tu bosses sur travelling ? C'est génial ça, ça doit être super intéressant !!

Bon faudra qu'on se prévoit une nouvelle réunion!!

ouais, mais en fait non! lol! c'est que en atelier, je dois tourner un docu, et au départ c'était sur les MMO et autres truc, mais ca plaisait plus que a moi a la fin!
dc le réal a décider de faire autre chose... et ca sera sur la circulation des bobines de films pendant le festival travelling... youpi! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Hopital2 enfin voila quoi, le seul truc bien, c'est que j'ai un passe, je peux aller voir tous les films que je veux gratos.. pour l'instant j'en ai vu que 2, dont Fight club que javais déjà vu, donc pas très interessant.
Bon, sinon, je me suis perdue en chemin!! si si c'est possible, j'ai totalement et definitivement perdu lma propre personne qulque part dans les couloir de la fac surement... je ne vais plus en cour, je déprime a moitié, je suis comme l'a si bien dit mon pere... un zombie, un conne! pitiéééé!!! dite moi comment je peux faire pour me retrouver!!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Help2
bon, ok je vais le faire tte seule!! Crying or Very sad got to write and rewrite my story to find my self in the end... yeah I swear I'll find my self in the end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:22

Noxwelnn a écrit:
Nag' a écrit:


Nox> Tu bosses sur travelling ? C'est génial ça, ça doit être super intéressant !!

Bon faudra qu'on se prévoit une nouvelle réunion!!

ouais, mais en fait non! lol! c'est que en atelier, je dois tourner un docu, et au départ c'était sur les MMO et autres truc, mais ca plaisait plus que a moi a la fin!
dc le réal a décider de faire autre chose... et ca sera sur la circulation des bobines de films pendant le festival travelling... youpi! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Hopital2 enfin voila quoi, le seul truc bien, c'est que j'ai un passe, je peux aller voir tous les films que je veux gratos.. pour l'instant j'en ai vu que 2, dont Fight club que javais déjà vu, donc pas très interessant.

Ah ouais la circulation des bobines de film...eh bé...ouais le pass au moins ça compense un peu!

Citation :
Bon, sinon, je me suis perdue en chemin!! si si c'est possible, j'ai totalement et definitivement perdu lma propre personne qulque part dans les couloir de la fac surement... je ne vais plus en cour, je déprime a moitié, je suis comme l'a si bien dit mon pere... un zombie, un conne! pitiéééé!!! dite moi comment je peux faire pour me retrouver!!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Help2
bon, ok je vais le faire tte seule!! Crying or Very sad got to write and rewrite my story to find my self in the end... yeah I swear I'll find my self in the end!!!!

Si tu veux tu peux compter sur moi! On ira retrouver ta personne, elle doit pas être bien loin! :oui:

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:25

Noxwelnn a écrit:
Nag' a écrit:


Nox> Tu bosses sur travelling ? C'est génial ça, ça doit être super intéressant !!

Bon faudra qu'on se prévoit une nouvelle réunion!!

ouais, mais en fait non! lol! c'est que en atelier, je dois tourner un docu, et au départ c'était sur les MMO et autres truc, mais ca plaisait plus que a moi a la fin!
dc le réal a décider de faire autre chose... et ca sera sur la circulation des bobines de films pendant le festival travelling... youpi! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Hopital2 enfin voila quoi, le seul truc bien, c'est que j'ai un passe, je peux aller voir tous les films que je veux gratos.. pour l'instant j'en ai vu que 2, dont Fight club que javais déjà vu, donc pas très interessant.
Bon, sinon, je me suis perdue en chemin!! si si c'est possible, j'ai totalement et definitivement perdu lma propre personne qulque part dans les couloir de la fac surement... je ne vais plus en cour, je déprime a moitié, je suis comme l'a si bien dit mon pere... un zombie, un conne! pitiéééé!!! dite moi comment je peux faire pour me retrouver!!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Help2
bon, ok je vais le faire tte seule!! Crying or Very sad got to write and rewrite my story to find my self in the end... yeah I swear I'll find my self in the end!!!!

Ma Nox, moi aussi j'suis en perdition....on va s'entaider, ça fait plus d'un mois que je fou quasi rien.....tu pourra dire à ton père qu'ya pire que toi.....Sad

Faut qu'on se fasse une réunion, quand vous voulez mais pas samedi...

Malheureusement non Nag', was it a dream n'est pas de Rennes... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:29

Nag a écrit:
Si tu veux tu peux compter sur moi! On ira retrouver ta personne, elle doit pas être bien loin! :oui:

Courage!!

ah bah si, là! ... je dois avouer que je l'ai perdu trèèèèès loin!!! d'habitude je suis ratachée a elle par un ptit lien et je fini toujours par la retrouver..; mais là..; elle c'est bel et bien barré, il y a un moment, et à posé un fake a la place... le temps que j'en prenne conscience!!! ben "je " suis partie trèèès loin! égarée!!
beuuuh!!!
bon, courage, introspection, et tt et tt!!
vais me faire apr exemple, entre autre, un liste de chose que je veux faire avant de mourrir... genre faire la route 66, la muraille de chine, embrasser un mec (ou une fille peu importe!) qui a un percing sur la langue... lol! vais faire aussi une liste de ce que je voulais faire avant! et ce que j'ai fait! un bilan quoi... ca va me faire du bien...
faudrait que je mexplique avec mes paretns et d'autres personnes aussi, mais là, je suis pas encore prete!! (mais si ca se trouve c'est ca qu'il faut que je fasse!) mais je prefere attendre de m'etre retrouver avant de devoir affronter ca!

Edit: oui, faut qu'on se fasse une réunion d'elfes déprimés!
bouhahaaaa!!!aller, courage! on peut le faire!!!
en fait pas de bouhaha, pq je suis vide de sentiment, démotion en ce moment, ca fout les jetons! et qd on me aprle, j'ai du mal a me concentrer, je pars ailleurs... aïe!! allo jared, bobo!! faut que tu reviennes me soigner!! Shannon, jai besoin de son de batterie trèèèèèès fort pour me regénérer!! please, please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:51

Je suis expatriée aussi mais à la base j'habite pas loin de Rennes, mais je vais pas faire un topic pour demander s'il y a des echelons à Yvignac-La-Tour(parce que la réponse je la connais : c'est ma petite soeur et moi les 2 seules :) )
Bref si vous refaites un petit truc je retourne en Bretagne pour 5 mois à partir de mai donc voilà Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:55

Céline a écrit:
Je suis expatriée aussi mais à la base j'habite pas loin de Rennes, mais je vais pas faire un topic pour demander s'il y a des echelons à Yvignac-La-Tour(parce que la réponse je la connais : c'est ma petite soeur et moi les 2 seules :) )
Bref si vous refaites un petit truc je retourne en Bretagne pour 5 mois à partir de mai donc voilà Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Smile

Pas de problème on serra là, enfin moi oui, les autres aussi je pense.
Quand tu débarque préviens nous, de toute façon on se voit régulièrement (on passe pas par le forum pour se donner rdv en faite).Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:04

oui, cool, encore une!
yek yek! normalement, Mai, je suis là aussi, de tte facon, je pense que je vais devoir passer au ratrapage en juin et en septembre, dc je risque d'etre là pour longtemps encore!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:12

Noxwelnn a écrit:
oui, cool, encore une!
yek yek! normalement, Mai, je suis là aussi, de tte facon, je pense que je vais devoir passer au ratrapage en juin et en septembre, dc je risque d'etre là pour longtemps encore!

Copine ! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empoigna Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empoigna Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:34

Elfie a écrit:
Noxwelnn a écrit:
oui, cool, encore une!
yek yek! normalement, Mai, je suis là aussi, de tte facon, je pense que je vais devoir passer au ratrapage en juin et en septembre, dc je risque d'etre là pour longtemps encore!

Copine ! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empoigna Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empoigna Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empoigna

Copines !!!!!!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empoigna


Tous aux ratrapages, youhou!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:39

Nag' a écrit:
Elfie a écrit:
Noxwelnn a écrit:
oui, cool, encore une!
yek yek! normalement, Mai, je suis là aussi, de tte facon, je pense que je vais devoir passer au ratrapage en juin et en septembre, dc je risque d'etre là pour longtemps encore!

Copine ! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empoigna Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empoigna Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empoigna

Copines !!!!!!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empoigna


Tous aux ratrapages, youhou!! Laughing

Et oui, tous les membres de l'Elfique Division vont aux rattrapages en juin, c'est pas beau ça? Quel esprit de communauté!!!!:)

C'est triste mais bon....happy
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:22

:) Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Applaudi bravo, je ne vous félicite pas!! HAHAHAHAHA!!!
bon, non, aller les filles, on va travailler!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:01

*ATTENTION, MESSAGE TRES IMPORTANT, A MANIPULER AVEC PRECAUTION...* Laughing

LES FILLES!!!!!! Je débarque à Rennes le WE du 14 avril!!!!! (pas ce WE là, mais celui d'après!)

Alors tenez vous prêtes! J'veux voir de l'echelon là bas! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française