|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Galeri11Connexion

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:56

euuuuuuuh, je dirai plutôt monter....tongue
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:55

gnagna!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:04

Moi je suis partante pour voir Néo à poil une rencontre échelonnique sur Nantes. Sur Rennes ça va pas être possible tout de suite, il faudra attendre que j'ai des vacances. Enfin dites moi quand ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:40

pour moi Nantes c'est a peu près quand vous voulez, sinon en fait je vais quand même à rennes avec ma corress' demain tout le monde s'en fout mais je voulais le dire, Na !
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:23

Youhou les Rennais(es)! ça vous dis une petite réunion la semaine prochaine?
je suis dispo lundi et mercredi soir... ya un jour qui vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:20

Salut. Je voulais savoir où en était l'Elfique Division? Vu que je suis [quasi-]rennaise, je me demandais s'il y avait encore une petite place pour une fidèle petite elfe qui fait du mieux qu'elle peut dans son petit patelin (et par la même occasion savoir si on est plusieurs pour le week-end du 15 et 16/12) ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:14

Hello you!!! je vais voir ton mess sur ma boite, et je te répond!!
Attention a ne pâs confondre les fans Rennais et les Elfes... et L'Elfik division!! pour se faire accepter... nan, je mord pas, s'po vréééééééé!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 336231 (oui, je m'enerve d'avance sur les gens qui vont dire "attention, elle mord!! ...=)

EDIT: YOUPS!!! Embarassed Désolée pour le lycée, sincerement désolée, je viens de voir que t'étais de 82!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Ipb7
Bon ben viens quand tu veux!!! =)

EDIT2: Haan nan Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Lancer-t , mais s'te hooonte, j'te jure, s'te hoooonte!!! je suis désolée!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Inclassa (profites -en, je vénère trèèès rarement!!)
nan, mais sérieux, je suis désolée!!! Caché
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:58

Faut l'excuser, Elfik Division = aussi arfois boulet division....
Nan mais t'es pas sortie de l'auberge avec nous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:14

Elfie a écrit:
Faut l'excuser, Elfik Division = aussi arfois boulet division....
Nan mais t'es pas sortie de l'auberge avec nous! Laughing
je confirme et pourtant j'ai pas encore vu NO, et pourtant j'ai déjà peur pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:31

Bonjour l'Elfique Division !!!

Je viens à rennes mercredi ( malife.com : j'accompagne ma mère à une formation) j'arrive vers 8h - 8h30 et je repart vers 17h !! j'ai donc une journée à tuer et à me balader à rennes !!! alors ma question est : que pouvez vous me conseiller de faire dans votre sympathique ville pour passer une agréable journée ?

Merci d'avance de vos réponses ...

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:36

Venir nous voir!!!!! Laughing
ya le marché de Noyel sinon en ce moment (rien que pour boire du caribou made in québec lol)..... et plein de truc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:43

Elfie a écrit:
Venir nous voir!!!!! Laughing
ya le marché de Noyel sinon en ce moment (rien que pour boire du caribou made in québec lol)..... et plein de truc!!!!

merci c'est déjà un bon début !!! moi qui suis fan de papa noël !!
pour le caribou je te dirais ....
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:57

Ben sinon, je termine mes cours vers 15h30 (oui, je commence a 8h, c'est triste la vie), dc je peux etre dans le centre vers 16h si tu veux tuer avec moi ta derniere heure Rennaise!!!

Sinon, la fac, c'est super sympas, super beau, plein de couleurs plein de... euuuh... méééheeuu, Elfie arrette de me courseerr euuuuh!!! lol!!

Ben c'est vrai que y a pas grand chose a faire, a part... tu peux visiter notre sacro sainte rue de la soif aussi!! c'est très sympa!

Près du marché de nowel, y a le Thabor, park ma fois sympatique... mais toute une journée ca risque d'être long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:33

Tu peux venir à la galerie Art & Essai sur le campus, je fais une visite à 14h30... happy
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:58

Merci les filles de vos réponses !!!
Je viendrai peut être accompagnées d'un ami ... le temps passera plus vite !!
Merci pour les idées et le MP mais se retrouver à 16h ca fera un peu juste si je décolle plutôt ... c'est en fonction de ma madre et de sa formation dans une ville d'à côté !!!

Une autre fois peut être ... sinon rendez vous le 8 Février !!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 67102
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:31

Elfie a écrit:
Venir nous voir!!!!! Laughing
ya le marché de Noyel sinon en ce moment (rien que pour boire du caribou made in québec lol)..... et plein de truc!!!!

han!!!
comme les bretons qui nous volent nos trucs!!!

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Ipb16 jsuis pas bretonne à la base moi?
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:37

emilie a écrit:
Elfie a écrit:
Venir nous voir!!!!! Laughing
ya le marché de Noyel sinon en ce moment (rien que pour boire du caribou made in québec lol)..... et plein de truc!!!!

han!!!
comme les bretons qui nous volent nos trucs!!!

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Ipb16 jsuis pas bretonne à la base moi?


on vole rien c'est juste qu'y a un chalet avec que des produits du quebec (quand je dis que je suis poursuivie c'est pas pour rien)

ce matin c'était une revue d'art canadienne.... Caché
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:38

VIENS VIENS !!!!
et RESTE!!!
:you:
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:52

Rah mais non arrête!!!!
Le pire c'est que je sais même pas si je vais rentrer Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 155319
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:27

moi aussi, je commence a etre poursuivie, ce matin, ma colloc me racontait un truc sur une copine qui est partie la bas... tsss, jte jure!! Elfie, j'ai faaaaaim!!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:09

Elfie a écrit:
Faut l'excuser, Elfik Division = aussi arfois boulet division....
Nan mais t'es pas sortie de l'auberge avec nous! Laughing

Même pô peur, je suis le boulet officiel de ma bande de copines ^^ (ouais, je suis mutli-casquettes : boulet, tarée, geek, ...)

Par contre, pas réveillée depuis mardi : je jetais un oeil sur le topic et j'ai même pô percutationné que vous répondiez Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Bravebet

Anyway, finalement, j'annule le sport du jeudi (ben oui, geek, hein...) et je viens sur Rennes vendredi (me faut des cartouches d'encre pour imprimer les flyers pour pouvoir reviendre samedi). Bon, comme mon dernier train pour Vitré est à 19h et qq et que j'arrive généralement vers 14h, entre les deux, j'ai le temps de ce que vous voulez, si vous voulez (minus une rencontre avec une copine que je tente de convertir vendredi aprèm', mais elle est habituée des meetings de fangirls, je pense que des Echelons, elle devrait gérer)
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:23

Dsl de ne pas t'avoir répondu, mais JE N'AI PLUS DE FORFAAAIIIIT Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Cri-hurl Crying or Very sad
donc voila... =) J'espere que t'as passé une bonne journée!!! bye!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:01

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 920740 alors moi j'ai complètement zappé,mais faut m'excuser, j'ai enfin réussi à me mettre dans mes révisions... et puis j'étais à la galerie toute l'aprèm...
La prochaine fois happy si mon cerveau fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:25

C'est pas grave ^^ J'étais avec une autre copine et j'ai pu acheter mes cartouches d'encres et mon papier : mission flyers ce soir (57€ en tout , faut que je sois fan! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 67102 )

Et je serais sur Rennes demain et lundi au minimum, et ensuite, je peux y revenir, je suis finalement plus à jour dans mon programme pré-noël que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:11

Coucou les gens !!!
Juste pour vous dire que j'ai passé une trés agréable journée dans votre ville de Rennes : le centre ville est vraiment superbe par contre vous auriez du me prévenir que tout était pavé !!! avec les talons, ça n'a pas toujours été trés facile mais bon je ne me suis pas cassée la figure tongue
J'ai mangé dans un petit resto sympatoche en face les galeries Lafayette : une galette comme le veut la région !! J'ai été au cinoche et j'ai du boire 3 cafés dans 3 bars différents de la rue de la soif !!! vraiment cool !!
Et enfin il faut que je vienne à rennes pour m'acheter le ABL Deluxe edition française à Virgin !!! un petit souvenir ...
J'oubliais le marché de noël, le truc caribou a pas vu ?
Merci encore de vos infos les filles et si vous venez à Tours un jour n'hésitez pas !!! appelez moi !!

Biz Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 583622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française