|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Galeri11Connexion

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:01

https://www.youtube.com/watch?v=ox5-bIKuQgI


Un this is war tout en délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:06

aaa Le craquage LN !! xD

Vive les acoustiques !! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:45

Nag' a écrit:
Désolée les filles, je voudrais pas faire ma rabat-joie mais faudrait pas trop faire durer le HS on va plus s'y retrouver aprés Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Happy

Bah...il était pas méchant mon "secouage de puces", si? Je suis une incomprise ><'

Je suis bien d'accord, le HS c'est sympa et de bons délires peuvent en naître mais le but premier du topic c'est que les rennais se manisfestent et qu'on discute de nos futures rencontres, missions propa etc...je voulais simplement dire que ces informations pourraient se retrouver noyées parmis les pages HS^^

flowerpower-evolve a écrit:
D'ailleur Nag' on à pas beaucoup de visite de ta part !! On veut te connaitre !!!
Je me posait aussi une question .. dans les anciennes pages les Echelons rennais ne sont plus présent maintenant .. c'est quand même eux qui on crée l'elfique division !!

Oui c'est vrai que je poste pas beaucoup^^ Je me rattraperai lors de nos rencontres t'inquiètes!

Des fondateurs il ne reste que moi en fait, les autres ont déménagés! Mais d'autres rennais ou vivant alentours sont encore sur le forum normalement comme Vilyajade, arwen44 et tizchatz entre autres (mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer)

LNfromMars a écrit:
Perso ça m'a fait drôle q qqun qui n'était jamais intervenu sur ce post nous rappelle à l'ordre.

Bah si je suis déjà intervenue...Bouh incomprise ET invisible *va chercher une corde"

@drugsballade> J'espère que tu pourras partir sur Paris mais si jamais propa rennaise il y a tiens nous au jus!^^ Moi je serai opé en soirée

Bon sinon j'ai bien kiffé le cover de Bad romance (par contre le "ton revenche"...hem il aurait pu faire un effort! lol)

Je ne sais plus qui a mentionné les vacances, pour ma part je serai pas là! Bouh... Mais sinon je suis libre les weekends et parfois en semaine, aprés ça dépend de tous il faudra voir!^^

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:06

VOTE 30 SECONDS TO MARS, MOFOS!

Oups! Je crois que Tomo m'a contaminé. Méchant. Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 68922

http://newsroom.mtv.com/tag/march-madness/

C'est pas que j'aime pas MCR.. Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2010 - 7:53

Myl !! Tomo ta contaminer depuis bien longtemps !! Sinon merci Nag' !! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 208

Wiin il y en à t'il qui sont là la 1ère semaine de vacance !! ^^

LN alors l'ostéo ...
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2010 - 7:57

OMG 50 50 30stm et My chemical romance !!! Voteeeer pour nos Guys !! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 A012
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:29

Ouh la, ça va être plus tendu ce vote!!! VOTEZ 30!!!!
Je vois l'ostéo ce matin à 11H30! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:31

Pour ceux et celles qui seraient intéressé par une propa sur Rennes ce soir laissez moi vos numéros de téléphone en MP s'il vous plait^^

S'il y a assez de gens motivés, imprimage de flyers en fin de journée histoire d'avoir un support happy

OU alors vus le temps, ca tente qui de se boire un verre à république?
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:01

Ouais le temps n'est pas de notre côté c'est pénible!!

Pour moi c'est ok! J't'envois mon numéro^^

(j'vais essayer d'expédier ma réunion de groupe)
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:10

Moi j'ai juste pas de Drapeau enfin d'image de thirty
Il faudrait un truc pouur difuseé la muqique ?! pitêtre !!
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:12

Certes les filles le temps n'est pas de notre côté mais bon sortons les T-Shirt 30 Seconds To Mars!!!!!

Je sais pas à quelle heure est le dernier bus pour rentrer sur Cesson par contre, ca serait bien que je ne rentre pas trop tard.... xD
Revenir en haut Aller en bas
aquario86
Petit nouveau
aquario86


Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:10

Pas de propa pour moi ce soir, j'suis déjà prise... La prochaine fois!
J'pense qu'on pourrait organiser une "vraie" propa, prévoir des flys et des affiches à l'avance et tout Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Ipb19

flowerpower-evolve a écrit:
Il faudrait un truc pouur difuseé la muqique ?! pitêtre !!
Si tu veux payer des droits à la SACEM, vas-y! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 397
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:24

Un MP3 à fond, ça compte pas!!! Prêtes à vous dézinguer les oreilles??? Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:02

C'est sur faudrait qu'on s'y prenne vraiment plus tôt pour s'organiser et qu'on se bloque une journée mais bon on est le 30 mars aujourd'hui, ca veut tout dire... Même si on fait pas une action propa aujourd'hui pas de malaise mais bon c'est vrai qu'une rencontre bah ca fait toujours du bien. S'assoir boire un verre et discuter
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:19

Moi se soir c'est vraiment paaas possible. Je termine l'équitation à 20h, le temps que je rentre et mange, 20h45 + une bonne douche 21h15.
Mais un autre jour, genre un weekend ou un jeudi aprèm' [ou un vendredi aprèm', je sècherai mon heure de SVT x )]

(j'ai comme l'impression qu'une certaine personne va me dire "NAMEHO! ON SÈCHE PAS LES COURS!")
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:38

NAMEHO on séche pas les cours!!!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Haha4
C'était à moi de le dire, einh???
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:44

Oui oui, tu t'es pas trompé XD
Je te connais pas depuis longtemps, mais je pense que je t'ai bien cerné, non ? Dis moi je me trompe, pas que j'aille me faire de fausses idée sur toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:24

Bon on fait notre mini propa à trois !! Ce qui est un bon départ, ensuite on pensait que si on devait faire un truc ensemble il faudra tout organiser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:27

3.. tient donc! Un chiffre du groupe x )

Si quelqu'un veux se joindre à nous, 4 c'est aussi -ou pas- un chiffre du groupe. Enfin, je dis ça juste à cause de NOTH. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:14

Je suis de tout coeur avec vous pour faire le 4, même si je suis late et handicaped!

Zavez fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:31

Moi, c'est quand vous voulez! : D
Mais moi, j'ai pas de t-shirt Thirty Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:38

Petit passage rapide, j'ai pas trop le temps en ce moment

Myl_ene a écrit:
Moi, c'est quand vous voulez! : D
Mais moi, j'ai pas de t-shirt Thirty Sad

Et ben t-shirt blanc et markers noirs et rouges, et tu te lâches sur la custo, c'est totalement autorisé (plus que le HS, en tout cas Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Siffle-4 )
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:41

Cool! Merci! : )
Par contre, il m'en faut absolument un vrai ;D
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:54

Vive le HS!!! Je suis une rebeeelllle!!!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 67102
Moi j'ai un t-shirt lalalèreuh!! Même que je le porte là maintenant tout de suite!!! Je fais ma propa dans mon appart!! Alone with myself and my beautiful t-shirt bought at WEMBLEY!!!!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:56

WEMBLEY ?! I HATE YOU!
Non, je rigole x )
T'as même pas un chat a initier ? Ou même celui de la voisine ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française