|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Galeri11Connexion

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:53

Et bah ce HS me fait bien plaisir à moi!! Je pense que ça permet de créer des liens entre les echelons et vu q on est pas nombreuses ici, ça n'embête pas grand monde et ça reste entre nous...
Et ça s'intitule "quand les echelons se rencontrent", en vrai ou virtuellement, c'est pareil!
Mais bon, c'est mon avis perso!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Ipb4

et merci pr le twitter dédicacé! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:57

100% d'accord avec LN !!
En faite je me suis dit que ici le HS ça n'existe pas vraiment puisque on se rencontre tout le temps en cosant entre nous !!

D'ailleur Nag' on à pas beaucoup de visite de ta part !! On veut te connaitre !!!
Je me posait aussi une question .. dans les anciennes pages les Echelons rennais ne sont plus présent maintenant .. c'est quand même eux qui on crée l'elfique division !!

J'ai relue une bonne partie et il est vrai que ce topic date de beaucoup mais ou sont ils ?

Drugsballade ... bonne propa à Paris !! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 503868
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:02

Ah ouais.. y'a la propa à Paris.. Je serai bien venu mais à pied, c'est pas le top x )

Mais où sont les "Elfique Division's founders" ?! Parce que, je me vois mal débarquer sur MARS à 5 ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:39

Il est excellent le lien vers youtube, un peu du clip et du vrai live!! J'adooooore!
Quel organe il a ce Jared!! Pas une fausse note... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Inclassa
Vivement le prochain concert!
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:37

Humpf j'oublie pas de passer, j'ai juste aussi une vie en dehors du fof et une famille (mes nièces fêtaient leur anniversaire ce week end et je les vois rarement)

Ensuite bah perso Nag' certes ne passe pas beaucoup par là mais j'ai eu l'occasion de discuter avec elle en Mp donc....

Ensuite merci mais pas sur qu'on aille à Paris, je saurais ca dans la soirée donc si jamais y'a pas de départ sur Paris ca sera coup de Propa Rennaise

Et pour les anciens de l'elfique division, pensez que certains ont peut être (même certainement) déménagé

Non je ne rale pas (pour ceux qui penserait que c'est le cas), je m'exprime
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:43

Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal! Moi c'est juste mon air frais quand je suis pas en cours, ça motive un peu : ) Je vis vraiment au jour le jour, je ne peux jamais prévoir si je suis là ou pas. Marsian Way of life vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:02

Moi c'est pareil et puis il y a aussi les jours où j'ai juste pas envie... Ca arrive. Mais ce n'était pas dirigé contre toi ou une des autres, je voulais simplement éclaircir la chose^^
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:12

^^ Je n'accusait personnes je me demandais juste ...

Sinon je me suis bien dit que les autres avais peut être déménagé ou étais simplement partie et comme Nag' les connaissais (je crois) je lui demandais !!

LN ça y est j'ai réussi !! Je suis convaincue "Bury me, Burry me " grâce à la vidéo de Myl !! Merciii happy
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:03

J'ai loupé un épisode?????Pourquoi qu'on s'explique, pourquoi qu'on dit tout ça????
Chacun passe quand il veut, chacun dit ce qu'il pense quand il veut tant que ça respecte les autres. Personne n'a de souci avec ça!!!
Miss Drugsballade, aucune attaque contre ta pineco non plus, t'inquiète!
Perso ça m'a fait drôle q qqun qui n'était jamais intervenu sur ce post nous rappelle à l'ordre.
Après...

HUG pour tout le monde???? Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:06

Je vous attends! Je suis en manque en ce moment.. C'est parfait!
Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:07

Bien sur Hug for everyone.... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empoigna

Par contre les filles c'est vrai que sur le pseudos HS vous avez fait fort mdrrr


Heureusement que je me suis pas mise aussi à biscuiter parce que sinon ca aurait pu être pire

Y'a pas de malaise vous en faite pas!!!!!

C'est Nag' qui vous a secoué les puces???
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:08

Ouais c'est Nag'
Et moi, j'ai fais de la lèche XD
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:12

Ouuuuais! on est tous copains echelons alors pas de bataille à part la MARS ATTACK de demain!!
J'ai hâte de voir ce q ça va donner!

Bon courage et amusez vous bien ceux qui feront de la propa physique!
Mois si j'arrive à prendre ma voiture, j'irais mettre tous les CD de 30 en 1er rang des rayons du leclerc multimedia!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 67102 ça c'est une action pour éclopée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:14

Bah pour ma part j'espère faire un petit tour dans la capitale demain soir happy

J'attends la réponse je suis en stress, et This Is War entre mon netbook et moi à l'heure actuelle (Sorry pour le HS) parce que je peux pas y connecter mon mp3, que je suis pas chez moi et qu eje veux Bad Romance sur mon mp3 à tout prix aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:15

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Rennes11
Un soir je m'ennuyais.. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:22

bad romance???la reprise de gaga??? Tu l'as vu où parceq celle q j'ai vu sur le FoF dure 30 secondes et tu les oreilles (concert en suède)
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:24

Non non non! BBC 1 Live Lounge mon amie!

Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:28

Hum et c'est là que je me dis que je suis bien contente de l'avoir en mp3 ainsi que l'acoustic de This Is War et Stronger (cover de Kayne West qui date déjà un peu plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:36

OoOOooO Je suis sur le c*l je ne savait pas qu'il l'avait reprise !! Je suis pas super fan de Lady Gaga mais c'est pas mal !!

Très sympa ton montage Myl, oui Rennes ATTACK!! J espère vraiment que tu pourra aller à Paris Drugyy (on aura une représentatrice de Rennes à Paris ) !!
Aller LN go go go ... chez le disquaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:38

Quoi ce cover juste pas mal????? Bwouah.....
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:40

waoooouh! trop bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:43

Il est vraiment excellent!
J'adore la partie "Je ton amor et je ton revanche..♫" La Charrette et son accent de mxrde, il faut le dire : D
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:48

Accent de m***** certes mais imagine le se taper des barres de rire en t'entendant parler anglais. Pour avoir plein d'anglais autour de moi dans mon village, je peux te dire que Jared se débrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:53

Je m'envoie DSL !! et je rectifie !! C troow bôô !! Vont til en faire un single !! Lady Gaga remonte dans mon estime !! Enfin on peut dire que là c'est pas ça voix.. non cette magnifique qu'on entend c'est la Charrette !!
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:00

je suis désolée, je vais déraper et manquer à tous mes engagements mais...
Jareeeeeeeeeeeeeeeeeeed!!!!!! Pu**in comme il te l'a rendu sensuelle cette chanson!! je craque!!
I want your love too jared!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française