|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
*Strawberry*
Timide, mais je me soigne...
*Strawberry*


Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:03

XD okay merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:14

Oui bienvenue!!

Du coup on a pas encore organisé grand chose mais faudra qu'on s'y mette quand tout le monde sera opé!

En tout cas ça serait sympa d'essayer de se rencontrer à Clermont^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Timide, mais je me soigne...
Jayden


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:24

Je suis dans le même cas que Strawberry! ^^ Je suis à Rennes les 3/4 de l'année pour mes études! Je suis contente de voir qu'il y a d'autres Echelons, même si j'ai commencé à m'en douter après avoir vu des flyers trainer à la fac il y a quelques semaines lol

Et je serais aussi à CF!
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:30

Bienvenue à toi aussi!!

Tu es à Rennes 2? Si oui ce sont peut être mes flyers^^ Hé hé contente qu'on les ait remarqué!

*Strawberry*> tu es en fac aussi? Rennes2 peut être? (lol ça serait bien un groupe d'echelons à Villejean)

Appel généraaaal : qui est à Rennes 2 parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Timide, mais je me soigne...
Jayden


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:32

oui, Rennes 2! ah ca pour les avoir remarqués je les ait remarqués, j'étais trop contente de voir ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:21

Jayden a écrit:
oui, Rennes 2! ah ca pour les avoir remarqués je les ait remarqués, j'étais trop contente de voir ca lol

Excellent! Si ça s'trouve on s'est déjà croisé dans la fac, c'est même plus que probable Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Happy
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:06

Désolée mais même si tout se passe bien et que je serai à Rennes la semaine à partir de septembre, je serai en cours à l'aftec sur la ZA de la poterie xD Mais bon au moins on sera pas loin =)
Revenir en haut Aller en bas
*Strawberry*
Timide, mais je me soigne...
*Strawberry*


Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:27

Nag' a écrit:
*Strawberry*> tu es en fac aussi? Rennes2 peut être? (lol ça serait bien un groupe d'echelons à Villejean)

Tcha tcha tcha, moi je suis votre rivale *-* je suis de Rennes 1 *-* mwa ha ha Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Icon_twisted
[Racontage de life ON] Trêve de plaisanterie x], je suis sur le campus de Rennes 1 mais en IUT GEA (oui, les scientifiques je ne fais que les croiser dans les couloirs x] ) (et vous savez l'IUT exilé avec les CS (Carrières Sociales) au sud du campus de Beaulieu alors que tous les IUT sont au nord ^^'(ils nous ont chassés je trouve ça toujours aussi bizarre)) [/Racontage de life OFF]
Revenir en haut Aller en bas
*Strawberry*
Timide, mais je me soigne...
*Strawberry*


Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:44

The-Initials-AB a écrit:
Wesh Villejean ! Vive le McDo (n'est-ce pas Strawberry? * mon dieu que ça me fait bizarre de t'appeller comme ça XD*), la fac en grêve et tout le tralala ... Je suis pour un raid de flyers en pleine nuit sur le campus de Rennes 2 ! :D

PS : "Fightez pour vos lifes" , j'en rigole encore, je sors de ces trucs des fois ... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 397

Hey ho tu crois que ça me fait quoi de t'appeller The Initials AB toi là ? XD (en plus v'là la prononciation...) (je taquine me tape pas) Sinon je me ramène quand tu veux *-* (rien à faire de c'te rivalité Rennes1/2 moi j'aime tout le monde (ou presque... XD)) haaaaa j'aimerai beaucoup que ça se fasse *-*

P.S : ton "fightez pour vos lifes" est mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:27

Drugs'> Ah au moins tu seras sur Rennes même c'est bien ça!

Moi j'suis ok pour un commando-spécial-flyers-de-nuit sur le campus!!!

(Roh le Macdo de Villejean, j'habite juste au dessus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:44

Ben j'habite dans la grande résidence grise juste à côté (L'Armorica enfin maintenant ça s'appelle Studea Rennes2)! Disons que quand je sors de chez moi je n'ai que deux ou trois pas à faire et je suis au Mcdo^^
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:54

The-Initials-AB a écrit:
C'est quand même un truc de fou ... On s'est peut-être déjà vu, voire à la fenêtre ... MDR Que le monde est petit !

Roh oui comme t'habite en face et que tu es aussi à Rennes 2 c'est probable! Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Timide, mais je me soigne...
Jayden


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:19

Mdr! excellent!
Je suis aussi partante pour le commando nocturne sur le campus Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:41

Yiiiii AAA !! Me revoilà aussi ^^Que dire de plus alrs que je suis heueuse !!! Mon père vis à Villejean .. Razz En tout cas l'autre jour dans le métro j'ai vu une demoiselle avec un collier Triad .. c quiiiii ?!!!

Viveuuu McDo .. (un bon point de rendez vous ça ) !! Et une propa de nuit ... Huhu j'en baverais d'envie !!
Si j'entend bien tout il faudrait largé les ammares en septembres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Timide, mais je me soigne...
Jayden


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:50

C'était pas moi non plus dans le métro!
Sinon je part la semaine prochaine, mais ensuite je suis de retour sur Rennes à partir de septembre, et je suis toujours disponible pour les commando de nuit, et encore plus pour les commando + Mc Do Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:05

Bon, juste un post pour un petit UP et pour savoir si tout les Echelons de l'Elfique Division ne sont pas décédés
Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:19

Je suis pas encore morte pour ma part ! Je passerait bien sur le blog mais pas d'ordi dans mn coin ! Hey on se bouge les fesses bientôt kla rentrée et une propa à préparer ! MOoi je dis de prévoir une soirée sur msn ! ^^ (enfin pas avant une semaine pour moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Timide, mais je me soigne...
Jayden


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:37

Toujours vivante! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 397
mais pas sur Rennes avant début septembre pour ma part. En plus avant la rentrée je suis très occupée, d'ailleurs je suis pas venue sur le fof de tout l'été quasiment :/ Mais je serais dispo en septembre pour une bonne propa!
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:38

Bon, une propa en septembre ou en octobre c'est presque sûr alors? J'aime ça, j'aime ça!

Et je plussois l'idée de la conversation msn groupée pour organiser tout ça pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Timide, mais je me soigne...
Jayden


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:25

BACK IN TOWN!!! (oui c'est tout) XD
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:38

Je pense qu'on va attendre un peu que tout le monde se pose et puis il va falloir réveiller les autres dès qu'ils seront là ! ;D Bonne Rentrée à Rennes les amis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nalynolou
Petit nouveau
nalynolou


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:31

Salut tout le monde! si je ne me trompe je suis bien sur la page des Echelons rennais? Voilà je suis étudiant à rennes 1 et voulais savoir si vous aviez de la place pour un "petit" nouveau dans vos rangs???
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:39

Salut Nalynolou et bienvenue chez les Echelons rennais. Bien sûr qu'il y a de la place. Il y a toujours de la place, plus on est de crazy mofos, mieux on rit ^^ Il y a juste une petite formalité, il faudrait que tu postes une vidéo de toi en train de jouer une chanson de 30stm au biniou, à la bombarde, ... Mais c'est rien du tout, ça, , n'est-ce pas? ^^
Bon, c'est un peu mort en ce moment, mais désespérons pas, on va tous se réveiller et se bouger les fesses un peu un de ces quatres (je dois admettre que je suis la première à être aux abonnés absents en ce moment, ça ira mieux en décembre pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
nalynolou
Petit nouveau
nalynolou


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:55

ba une vidéo ça c'est pas le problème j'en ai mais elle dépasse très largement les 4 Mo max...
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:57

Erf. Bon, on devra se réunir sur Rennes pour voir ça, alors. On va caler une date et tout, histoire de faire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française