|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:57

Ouai ça aurait été sympa, en plus je pense que je serais là seule à aller au concert dans le train lool, tanpis, tu penses arriver vers quelle heure du coup??
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:40

Merci les filles!
ça fait plaisir cette solidarité! Pour ce qui est des numériques, à WEMBLEY: aucun souci! J'étais dégoutée de voir ça d'ailleurs parce q j'avais as pris le mien pensant me le faire confisquer car trop gros pr être caché!!
J'ai trouvé plien de vidéos sur youtube et des photos sur le forum mais c'est pas pareil q quand c'est les siennes!
Je ne sais pas si c'est le staff de wembley ou une consigne des 30 mais la fouille était vraiment minime et ils ne faisaient pas la chasse aux APN donc emmenez-le. En principe, c'est pour une question de droit d'image q ils les interdisent, 30 n'a pas l'air géné de ce côté là!

Je peux pas aller à Paris parceq je suis de mariage samedi, je suis témouine de la mariée. Le train ça le fait pas niveau tarif (genre 140€ l'A/R) et niveau timing (j'arriverai en BZH à 13H, le mariage est à 16H à Brest. Trop juste...
Le plan voituer ça aurait pu la faire à condition de faire du covoiturage pr le côté financier et ne pas conduire 10H dans la même journée (et enchainer sur le mariage...).

En plus il reste des places donc j'ai vraiment les boules...

Mais bon, je dois pas me plaindre j'ai fait une des dates, c'était énorme, ils sont chanté HURRICANE pr la 1ere fois en live donc... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Tn_7758
Mais ça m'a tellement remué ce concert q j'en reveux!! Je pensais pouvoir les voir sur la tournée US car je pars 6 mois au canada fin avril mais ils auront fini quand j'arriverai là-bas...
Re les boules...

C'est à vous d'en profiter maintenant!! ENJOY!!

PS: s'il y a une espèce de petite scène derrière la régie, avec qq chose caché sous un drap noir: il va s'y passer qq chose!
Je n'en dis pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:38

Tu m'intrigue avec ton histoire de drap noir... Si on y a pas le droit, tu nous raconteras ce qu'il était sensé s'y passer ^^

Euh moi j'arrive vers 16h normalement parce que le copain avec lequel je viens fini le taf à 12h donc j'ai un peu les boules.
Et toi tu arrive à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:58

moi aussi, ça m'intrigue! lol

Mon train arrive à 9h donc si je ne me perds pas je devrais être dans les 9h30-10h devant bercy ^^
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: suspens!!   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:43

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 397 je sais mettre du suspens, einh?!!

Faites moi confiance et tiendez vous pas loin si elle y est!! ça va vous plaire!!
En même temps, je parie pas ma culotte q ils vont faire le même truc q à Wembley, déjà rien q la set list elle change d'une date à l'autre...

Pu*!*n, s'ils vous jouent/chantent ALIBI, je me meurs...

En tout cas, profitez-en à fond!! c'est du bonheur à l'état pur de les voir sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:48

Bwouah c'te chance lol
Je pense que pour la prochaine fois je planifierai tout bien à l'avance mais là j'avoue ca s'est décidé totalement à l'arrache ^^

S'ils nous jouent Alibi tu meures mais moi c'est s'ils nous jouent pas Hurricane que je meures. J'suis déjà à moitié morte parce qu'apparemment il font pas Savior, Stranger In Strange Land et Search And Destroy Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Triste6
Bon je reste dans l'esprit sympa et solidaire s'ils font Alibi je tente de te la filmer
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: yeeeeeeeeeahhhh!   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:10

Oh bah ça ça serait vraiment trop trop gentil!!

Pour search and destroy, ils l'ont faite à WEMBLEY. et HURICANE, pour la toute 1ere fois!
J'ai pris mon pied!! Je l'adooore celle-là.

Je pense sincérement q il n'y a pas de règle pr la set list, alors croise juste les doigts! Tu verras le jour même!!
J'espère pour toi q ils joueront tes préférés morceaux (comme dirait mon neveu!)

Je vous envie déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:14

Si il n'y a pas trop de monde, tu pourras tenter de me rejoindre dans la file ;)

Moi je veux hurricane aussi!!!!

Je veux bien tenté de te faire des vidéos, mais j'en ai déjà fait en fosse et le son c'est juste la cata, enfin j'essayerai quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:58

Je confirme que le son de vidéos en fosse c'est pas top du tout je viens de voir ca. Par contre, on risque de se faire gentiment taper sur les doigts parce qu'on s'est éloignées du sujet du topic ^^
Bon merci, je croiserai les doigts pour mes préférés morceaux et puis de sur s'il font alibi photos et vidéos pour toi même avec un sale son
Merci Sandrine-R je tenterais le coup du "j'te rejoins dans la file" si c'est faisable.
Au fait tu habite ou pas loin de rennes?
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiii   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:03

C'est sympa à vous les filles! En tout cas, profitez-en bien!
On n'est pas hors sujet, c'est la section ELFIQUE DIVISION et c'est là q s'expriment les bretons ECHELONS! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 397

Je suis dépitée de voir q on n'est q 3 à causer ici!!

Mias où q ils sont les autres?? Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 583622
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:30

Les autres ont du déserter le frond où au moins la Bretagne. C'est vrai que ca fait bizarre de se retrouver qu'à trois pour papoter ici, c'est triste.
Il faut qu'on réveille les Bretons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: propaganda   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:53

C'est clair!! Va falloir relancer la promo des 30 et du forum!
Au boulot les p'tites abeilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:16

Moi je connais personne de mon entourage qui connaisse tout simplement 30 stm, dès que j'en parle, c'est 30 quoi??? grrrr - -'
Enfin pas de soucis; si tu me reconnais viens si c'est faisable ^^
J'habite dans un trou XD à Bécherel ^^ (personne connait XD)
au fait vous êtes sur FB??
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: no FB   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:43

Si FB c'est face book, non madame!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:44

oui c'était ça lol
rooo ba pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:45

Sandrineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Mdr93 Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Blush13

Bon je suis de Paris j'ai rien à faire là je sors dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:46

mdr lilou Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:04

Oui oui Sandrine moi je suis sur facebook et sur tweeter aussi Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Happy

Sympathique l'intervention de lilou, j'aime beaucoup lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:05

c'est ma lilou, c'est grâce à elle que je connais 30stm et que je viens au concert ^^
si tu veux me chercher je m'appelle sandrine riaux :)
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:52

Pas de soucis je t'ajoute ce soir comme ca ca sera plus facile de se reconnaitre ^^

J'ai été contactée par une fille de Vitré on va surement prévoir une journée propa ca serait cool qu'on s'organise ca et qu'on réveille les Bretons!!!!

Mon facebook c'est Laura Krainski (je peux pas me co dans l'aprèm je suis en stage) tu peux pas te tromper si tu m'ajoute avant que j'ai le temps de la faire, je suis la seule à m'appeler comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:41

Yop, c'est moi, la fille de Vitré. Je sais, je sais, long time no see.... Anyway, je viens donc au concert de Bercy finalement (merci encore énormément Drugsballade), unitile de dire que je saute partout ^^

Pour la propa, comme je le disais en mp, on pourra éventuellement se prévoir ça un de ces 4, tracter à propos du nouvel album, etc... D'autant que les beaux jours vont revenir et c'est toujours plus facile de le faire quand il fait beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:42

hey salut :D
tu viens au concert comment?
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:45

En voiture, je me tape l'incrust' dans la voiture de Drugsballade Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Happy (le train aussi tard, vu que je suis vieille [aka + de 25 ans...], c'est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:46

lol vieille ^^ queluqu'un a un drapeau breton pour qu'on se reconnaisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:46

Je vais essayer d'en scorer un, éventuellement, mais je promets rien, hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française