|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:58

LNfromMars a écrit:
Vive le HS!!! Je suis une rebeeelllle!!!!!

Euh ou pas, en fait. Y a des topics prévus, pour le HS, si je me souviens bien, alors plutôt là-bas que ici, sans vouloir commander les gens. Sinon, ça va vite être le b***** ici. Si y a proposition de propa, des idées de trucs à faire, des rencontres, des trucs concrets, ok, là, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:05

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 199Je vais initier mes orchidées et mon yucca!! Je peux rester du coup madame ou faut vraiment que je sorte??
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:06

Haha, vraiment, j'a-do-re x )
Reste :p
Revenir en haut Aller en bas
¤Karine¤
Timide, mais je me soigne...
¤Karine¤


Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Chez moi


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:09

Dark Avenger a écrit:
Le HS : (ou Flood) est toléré tant que cela ne perturbe pas le sujet du topic. Merci de veiller à ce qu'il n'y ai pas de débordements.

Donc LN, je pense que tu peux continuer à parler de ton t-shirt dans le topic Flood...ceci dit sans offense, c'est juste que je ne pense pas que ça ait un rapport avec le sujet "Quand les Echelons se rencontrent" Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:24

J'vous jure c'est pô moi qui ai commencé avec l'histoire du t-shirt m'dame!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Ipb12

Bon, la majorité à voter semble-t-il... JE SORS...comme un prince...
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:49

Humpf sans en plus faire ma relou sur le HS, outre le topic spécial HS, il y a un truc tout c*n nommé msn... Twisted Evil
Enfin au moins ca pollue pas les topics, parce que là bah on a quand même un grand nombre de page en HS!!!

Enfin moi je dis ca je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:50

Désolé! Désolé! Désolé! et.. désolé..?
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:43

(j'peux plus vous répondre, je suis sortie!!)
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:39

Sinon pour organiser un truc ensemble je pense que se sera après les vacances ... Un week end ou il faut tout prévoir et faire un truc de OUF pour épater toute une ville !!

(LN ta intérêt à répondre ) Parce qu'on à besoin de se voir et d'organiser ensemble !!!

Lançer dès que vous pouvez vos week-End libre ! ;P

(ouki on stop les HS et vive les mp )
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:21

Moi, n'importe quel weekend me va.
Mais je réfléchis toujours à ce qu'on peut faire.. Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
aquario86
Petit nouveau
aquario86


Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:23

Je reviens sur mon idée de propa à organiser...
Me semble que quelqu'un avait proposer de se voir première semaine de vacs, pour ceux qui en ont, ça fait du coup la semaine du 12 avril ^^ (oui, c'est pas super facile de s'y retrouver dans tous le flood du coup Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 380526 )

Perso, je pense qu'on pourrait se rencontrer avant de propagander, savoir un peu qui on est les uns les autres genre un McDo, un bar ou autre et en profiter dans le même temps pour prépa notre future propa!
Parce que là, ça part un peu dans tous les sens, donc autant partir sur de bonnes bases et organiser un truc bien carré sinon on s'en sortira jamais Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:30

Moi je suis présente cette semaine du 12 .. pour le coup de se retrouver avant ce serait pas mal ! Sinon il faudra mais pas maintenant parce que tout le monde n'est pas dispo qu'on réussise à faire ça tous ensemble et organiser à fond avant !!! Comme me disait Nag' : faire des plans d'endroit ou on ATTACK + tout les signes qui vont avec : T-shirt, capes, flyers, musique etc ..

Mais pk pas faire une 2ème (pour ma part ) approche entre echelon rennais cette semaine là (12)

(ouf ça fait du bien de revenir aux sérieux )
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:31

ça sera sans moi les girls! Pas un WE de libre pour monter sur la capitale bretonne d'ici à mon grand départ (ça doit être dit qq part dans le flood comme vous dites!).
Je m'en vais rejoindre une autre division dans un autre pays, pour la propa physiqueen France ça sera pas avant décembre! Mais je reste active "don't inquiète you" comme disait ma grand-mère (oups je flood again...bad habit...) Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:49

Aimée, pas de langage texto, si les modos passent par là, tu vas te faire taper sur les doigts donc évite les abréviations comme pk, pcq etc....

Ensuite désolée les filles semaine du 12 impossible, je pars dans le Sud durant deux semaines pendant vos vacances scolaires....

Donc soit vous vous rencontrez d'abord et puis moi bah je me greffe dessus par la suite soit bah on fait ca avant ou après happy
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:55

Sorry !! =="
Bon alors pour les vacances il faut voir avec des dispos mais sinon on commence doucement à voir après les vacances et puis voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:30

Pour moi ça sera plus aprés les vacances aussi!^^

C'est une bonne idée qu'on se rencontre avant de faire une propa, et on pourra déjà prévoir un peu ce qu'on pourrait faire pour promouvoir Thirty à Rennes!
Revenir en haut Aller en bas
¤Karine¤
Timide, mais je me soigne...
¤Karine¤


Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Chez moi


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:36

Et moi pendant les vacances bah....je n'ai pas de vacances Laughing Si vous faites ça pendant un week-end, je verrais selon mon banquier, parce qu'en ce moment je ne peux pas acheter de billet de train pour relier St Malo à Cancale, alors imaginez St Malo - Rennes Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:19

Whoa. On a vraiment des emplois du temps chargé, nous. Moi la 1ere semaine aussi.. 'fin, faut que je vois ça. Mais ouais, une "before-propa", c'est plutôt une bonne idée : )
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:21

Euh alors ce que moi je propose pour une rencontre avant propa, ca serai de faire ca soit fin avril soit début mai sachant que les vacances se terminent le 24 et que aux vues des messages, le mois d'avril n'arrange pas grand monde....
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:26

Euh.. ouais, tant que c'est pas le 1er mai ni le 5, c'est ok pour moi : ) Enfin, je pense, puisqu'on aura reprit les cours alors la routine va reprendre aussi, donc, je pense pas qu'il ai de soucis : )

*je vais me coucher, bonne nuit tout le monde ( :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptySam 3 Avr 2010 - 0:31

Je vais voir ce que vous décidez finalement tout en espérant que je puisse venir (ce qui n'est pas gagné avec mon emploi du temps -_- ).
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:06

bonjour à tous, avec quelques personnes nous avons eu l'idée d'une
propa, et on s'est dit que ce serait sympa de faire propa nationale.
donc si vous voulez participer, c'est ici
bonne journée et joyeuses pâques
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:46

Bon alors on se dit une propa dans le moi de mai ... on verra les dates et sinon pour la 1ère semaine de vacances moi je suis libre jusqu'à vendredi donc dites quand vous êtes libre histoire de se faire un MacDo ou un truc du genre !! Voila
Revenir en haut Aller en bas
aquario86
Petit nouveau
aquario86


Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:45

Ben d'après ce que j'ai compris, ya pas grand monde de libre pour se rencontrer la semaine prochaine, ça serait plutôt pour le mois de mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:26

Alors pour la semaine prochaine si certain passe à Rennes je leurs donne mon numéro pour (si il le veulent) qu'on se rencontre .. libre choice !! Et puis Mylène par exemple je peut t'hébergée ..

Bon alors moi de Mai !! Va falloir organiser au poil ^^ ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française