|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:14

C'est justement le côté rétro qui est bien. Dans un monde de technologie on va faire un truc bah... Juste peu commun happy

Oh et tu risque d'être verte LN, ils ont joué Alibi hier soir au piano voilà le liens : https://www.youtube.com/watch?v=IAE1gf-lhX0&feature=player_embedded*

Bon visionnage et bon ralage à toi Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:49

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!
HURRICANE ET ALIBI!!!! J'ai toujours voulu vivre à Prague....
MERCI pour le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:20

Mais de rien, toi qui voulais tant cette chanson en live... Ler prochain en France j'espère que tu seras avec nous, et puis on va faire en sorte qu'ils nous la joue à nous aussi happy happy
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:36

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Inclassa Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 InclassaTu vois, ça rend bien en concert!! J'en suis gaga de cette chanson, et en acoustic piano comme ça....ah mon cher Jared, si vous saviez l'effet que ça me fait!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Ipb12

J'essaie de la trouver en audio pr la garder!

Y a un gars sur youtube, capricornleto, hyper bien placé au concert de Prague, bon son, belles images, allez-y!

J'espère q on se fera ce petit concert en France ensemble!! Si mon dos se remet je pars au Canada de mai à fin octobre, donc prions pr q ça soit en novembre!!!et prions pr q mon dos se remette!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Inclassa Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Inclassa

Encore merci en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:38

Prends mon adresse msn je peux te ripper la vidéo en audio, passe moi un lien de bonne qualité et je te fais ca ce soir en rentrant du taf drugsballade@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:16

Mais dis donc, tu serais pas en train d'essayer de devenir ma meilleure amie toi??? Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Smile
C'est vraiment sympa mais j'ai finalement réussi à m'en choper une sur cliptomp3.
Mon dieu que j'aime cette chanson...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCOOOOOOOOOOOOOORE!!
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2010 - 4:11

Mais de rien =) Si je peux rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
¤Karine¤
Timide, mais je me soigne...
¤Karine¤


Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Chez moi


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:11

Dites les gens, je suis de Saint Malo, est-ce que je peux m'inscrire sur la liste ?

(C'est incroyable, je me suis inscrite sur le fo en 2008 et c'est seulement maintenant que je me réveille.^^)
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:42

Bien sur que tu peux....


Sache que moi j'habite pas Rennes, je suis à 60km mais ca m'empêche pas d'être là... Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
¤Karine¤
Timide, mais je me soigne...
¤Karine¤


Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Chez moi


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:46

Super, merci. Lors d'une prochaine rencontre je verrais si je peux me libérer, parce que pour le moment c'est un peu mission impossible. lol
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:29

C'est un peu mission impossible pour tout le monde en ce moment je crois. Je voulais aller en Belgique pour un rassemblement mais les sous bloquent et c'est pareil pour tout le monde je pense. Tu fais quoi le 30>???
Revenir en haut Aller en bas
¤Karine¤
Timide, mais je me soigne...
¤Karine¤


Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Chez moi


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:37

Je bosse toute la journée......et comme c'est pas souvent que je bosse vu que je connais les "joies" du chômage bah je ne peux pas me permettre de poser une journée
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:14

Je comprends tout à fait ne t'en fais pas, j'ai pas de taf et je sais que c'est la galère ces temps ci... Si on fait quelque chose le trente je prendrais des photos que je mettrais sur Facebook, Laura Krainski, ajoute moi si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
¤Karine¤
Timide, mais je me soigne...
¤Karine¤


Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Chez moi


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:17

Ok, je vais t'ajouter tout de suite comme ça je pourrais voir les photos si il y en a Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:25

J'en ai pas encore publiée moi mais tu devrais pouvoir voir celles dans lesquelles je suis tagée
Revenir en haut Aller en bas
¤Karine¤
Timide, mais je me soigne...
¤Karine¤


Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Chez moi


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:29

Oui je pense...en tout cas j'arriverais à me débrouiller, je ne maîtrise pas encore parfaitement Facebook, mais ça devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
aquario86
Petit nouveau
aquario86


Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:54

¤Karine¤ a écrit:
Dites les gens, je suis de Saint Malo, est-ce que je peux m'inscrire sur la liste ?

(C'est incroyable, je me suis inscrite sur le fo en 2008 et c'est seulement maintenant que je me réveille.^^)

Wooow, moi aussi je suis de Saint-Malo et je croyais que j'étais la seule! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Lol100 Enfin, le WE quoi, la semaine je suis en cours à Rennes ^^
Et le 30, si ya quelque chose de prévu, de mon côté ya moyen de moyenner pour que je me libère Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:58

Eh bah voilà, on a réveillé la Bretagne!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 67102
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:52

Ah super Aquario86 on ets deux sur Rennes à être super motivés pour faire un truc en fin de journée masi deux c'est pas le top quoi. Donc si t'es là ca ne pourrait être que plus agréable. Au pire je vois ce que Julien voulait faire et je vois avec toi
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:08

Vous compter faire ça dans les environ de kèl heure ? Moi je suis dispo qu'a partir de 17h10 en ville mais ça fait pitêtre un peut tard ? =="

Bon en tout cas je dit mille fois vive la bretagne !!
et 30 seconds to Mars tongue
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:06

Aucune idée encore par rapport à l'heure car pour le moment on se prend bien la tête sur l'organisation des concerts de juin, vive les Road trip... Je vous tiens informées les filles dès que j'en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:02

Wow c'est bien y a du monde!!

Pour le 30 en fin de journée suis motivée aussi!!

On peut même faire un commando propa de nuit dans les rues de Rennes Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 397
Revenir en haut Aller en bas
¤Karine¤
Timide, mais je me soigne...
¤Karine¤


Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Chez moi


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:09

Moi je sais déjà que je ne pourrais pas aller en Juin parce que ça me ferait un peu trop cher, et puis si ça se trouve je serais en train de bosser. Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:22

Oh Karine Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Triste6

Justement on pensait à la propa de nuit l'autre jour, faut que j'en parle avec les autres (certains ne sont pas sur le FOF) et comme je vous l'ai dis je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:56

Bon, je m'inscris sur la liste. Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Smile

Je suis vraiment dégouté! La journée du 30, c'est ma journée pleine. Et en plus, j'ai mon cours d'équitation au plein milieu de la cambrousse.. alors la propa physique, ça va être trèèèès chaud pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française