| Elfique Division > Rennes on Mars | |
|
+43part-of-me-x3 Mutmutlemagic Saphira Sergeï Maeeru-Sama Potter nalynolou Jayden *Strawberry* Pitchouill girlloverock Myl_ene ¤Karine¤ aquario86 flowerpower-evolve Lilouuu drugsballade LNfromMars Sandrine-R Erica Marawne maryarmy Rose arwen44 Polux tischatz sylmo laikachou Vilyajade sirkisgirl Gracchus chom Céline was_it_a_dream Louise McNasty emilie Nag' Dark Avenger neothomus putzi Noxwelnn Flea Elfie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 19 Mar 2010 - 20:14 | |
| C'est justement le côté rétro qui est bien. Dans un monde de technologie on va faire un truc bah... Juste peu commun Oh et tu risque d'être verte LN, ils ont joué Alibi hier soir au piano voilà le liens : https://www.youtube.com/watch?v=IAE1gf-lhX0&feature=player_embedded* Bon visionnage et bon ralage à toi | |
|
| |
LNfromMars Habitué(e)
j'aime pas les copieurs..
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Sam 20 Mar 2010 - 11:49 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!! HURRICANE ET ALIBI!!!! J'ai toujours voulu vivre à Prague.... MERCI pour le lien!! | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| |
| |
LNfromMars Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Sam 20 Mar 2010 - 12:36 | |
| Tu vois, ça rend bien en concert!! J'en suis gaga de cette chanson, et en acoustic piano comme ça....ah mon cher Jared, si vous saviez l'effet que ça me fait!! J'essaie de la trouver en audio pr la garder! Y a un gars sur youtube, capricornleto, hyper bien placé au concert de Prague, bon son, belles images, allez-y! J'espère q on se fera ce petit concert en France ensemble!! Si mon dos se remet je pars au Canada de mai à fin octobre, donc prions pr q ça soit en novembre!!!et prions pr q mon dos se remette!! Encore merci en tout cas!! | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Sam 20 Mar 2010 - 12:38 | |
| Prends mon adresse msn je peux te ripper la vidéo en audio, passe moi un lien de bonne qualité et je te fais ca ce soir en rentrant du taf drugsballade@live.fr | |
|
| |
LNfromMars Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Dim 21 Mar 2010 - 18:16 | |
| Mais dis donc, tu serais pas en train d'essayer de devenir ma meilleure amie toi??? C'est vraiment sympa mais j'ai finalement réussi à m'en choper une sur cliptomp3. Mon dieu que j'aime cette chanson... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCOOOOOOOOOOOOOORE!! | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 22 Mar 2010 - 4:11 | |
| Mais de rien =) Si je peux rendre service... | |
|
| |
¤Karine¤ Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 22 Mar 2010 - 20:11 | |
| Dites les gens, je suis de Saint Malo, est-ce que je peux m'inscrire sur la liste ?
(C'est incroyable, je me suis inscrite sur le fo en 2008 et c'est seulement maintenant que je me réveille.^^) | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 22 Mar 2010 - 20:42 | |
| Bien sur que tu peux....
Sache que moi j'habite pas Rennes, je suis à 60km mais ca m'empêche pas d'être là... Bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 22 Mar 2010 - 20:46 | |
| Super, merci. Lors d'une prochaine rencontre je verrais si je peux me libérer, parce que pour le moment c'est un peu mission impossible. lol | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 22 Mar 2010 - 21:29 | |
| C'est un peu mission impossible pour tout le monde en ce moment je crois. Je voulais aller en Belgique pour un rassemblement mais les sous bloquent et c'est pareil pour tout le monde je pense. Tu fais quoi le 30>??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 22 Mar 2010 - 21:37 | |
| Je bosse toute la journée......et comme c'est pas souvent que je bosse vu que je connais les "joies" du chômage bah je ne peux pas me permettre de poser une journée | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 22 Mar 2010 - 22:14 | |
| Je comprends tout à fait ne t'en fais pas, j'ai pas de taf et je sais que c'est la galère ces temps ci... Si on fait quelque chose le trente je prendrais des photos que je mettrais sur Facebook, Laura Krainski, ajoute moi si tu le souhaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 22 Mar 2010 - 22:17 | |
| Ok, je vais t'ajouter tout de suite comme ça je pourrais voir les photos si il y en a Merci | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 22 Mar 2010 - 22:25 | |
| J'en ai pas encore publiée moi mais tu devrais pouvoir voir celles dans lesquelles je suis tagée | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 22 Mar 2010 - 22:29 | |
| Oui je pense...en tout cas j'arriverais à me débrouiller, je ne maîtrise pas encore parfaitement Facebook, mais ça devrait le faire ^^ | |
|
| |
aquario86 Petit nouveau
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mar 23 Mar 2010 - 12:54 | |
| - ¤Karine¤ a écrit:
- Dites les gens, je suis de Saint Malo, est-ce que je peux m'inscrire sur la liste ?
(C'est incroyable, je me suis inscrite sur le fo en 2008 et c'est seulement maintenant que je me réveille.^^) Wooow, moi aussi je suis de Saint-Malo et je croyais que j'étais la seule! Enfin, le WE quoi, la semaine je suis en cours à Rennes ^^ Et le 30, si ya quelque chose de prévu, de mon côté ya moyen de moyenner pour que je me libère | |
|
| |
LNfromMars Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mar 23 Mar 2010 - 12:58 | |
| Eh bah voilà, on a réveillé la Bretagne!!! | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mar 23 Mar 2010 - 16:52 | |
| Ah super Aquario86 on ets deux sur Rennes à être super motivés pour faire un truc en fin de journée masi deux c'est pas le top quoi. Donc si t'es là ca ne pourrait être que plus agréable. Au pire je vois ce que Julien voulait faire et je vois avec toi | |
|
| |
flowerpower-evolve Habitué(e)
Peace and Chicken Juce !!
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mar 23 Mar 2010 - 17:08 | |
| Vous compter faire ça dans les environ de kèl heure ? Moi je suis dispo qu'a partir de 17h10 en ville mais ça fait pitêtre un peut tard ? ==" Bon en tout cas je dit mille fois vive la bretagne !! et 30 seconds to Mars | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mar 23 Mar 2010 - 19:06 | |
| Aucune idée encore par rapport à l'heure car pour le moment on se prend bien la tête sur l'organisation des concerts de juin, vive les Road trip... Je vous tiens informées les filles dès que j'en sais plus | |
|
| |
Nag' Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mar 23 Mar 2010 - 21:02 | |
| Wow c'est bien y a du monde!! Pour le 30 en fin de journée suis motivée aussi!! On peut même faire un commando propa de nuit dans les rues de Rennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mar 23 Mar 2010 - 21:09 | |
| Moi je sais déjà que je ne pourrais pas aller en Juin parce que ça me ferait un peu trop cher, et puis si ça se trouve je serais en train de bosser. | |
|
| |
drugsballade Habitué(e)
Burn, let it all burn
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mar 23 Mar 2010 - 21:22 | |
| Oh Karine Justement on pensait à la propa de nuit l'autre jour, faut que j'en parle avec les autres (certains ne sont pas sur le FOF) et comme je vous l'ai dis je vous tiens au courant | |
|
| |
Myl_ene Habitué(e)
vivante!
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mer 24 Mar 2010 - 20:56 | |
| Bon, je m'inscris sur la liste. Je suis vraiment dégouté! La journée du 30, c'est ma journée pleine. Et en plus, j'ai mon cours d'équitation au plein milieu de la cambrousse.. alors la propa physique, ça va être trèèèès chaud pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars | |
| |
|
| |
| Elfique Division > Rennes on Mars | |
|