|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:25

Oui vivement !!
Merci Les Guys (surnom tout à fait sympa) grâce à vous la vie nous fait faire des miracles (bon je sais pas si ça veut dire grand chose) !!
J'aime bien marcher et prendre un DBK en terrasse ! (je vais retrouvée mon argent de poche Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 336231 )
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:31

Oui moi aussi. Bon bah écoute on voit tout ca ensemble, mais par contre ca sera surement après Milan parce que là avant ca va pas être trop possible du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:29

les groupies l'ambiance de la fosse, j'aime bien le groupe mais pas au point de mourir écrasée en fosse XD
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: et mes photos????   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:16

salut les girls!

Je vous avais pas entendues depuis Bercy!!
Il était question de photos, de reviews...et j'ai rien eu!!!sniiif!
Hésitez pas parceq là je suis clouée au lit suite à une mauvaise chute de cheval, 2 semaines d'arrêt de travail...youpiiii....
Hey Miss Drugsballad, tu vas à Milan???le bol!! J'avais hésité à me le faire vu q y avait pas moy pr bercy...mais la question ne se pose plus vu q je dois restée allongée pour mon dos...

Bref...ça don,ne quoi vos photos??
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:26

Bwouah LN déjà pas de Alibi pour toi ^^ Dommage mais moi j'ai eu mon Hurricane!!!!!!

Bon alors question photo et vidéo mon appareil à eu un vieux bug xD!!! Donc si tu as msn passe moi ton adresse que je t'envoie les photos qu'un ami à moi à réussi à faire!!!

Finalement Milan c'est plus sur Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Triste6 Mais probablement les dates des Pays Bas et d'Allemagne cet été.

Promis je m'occupe de tout te raconter le concert bientôt, vidéo youtube à l'appuie
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:16

drugsballade a écrit:
Finalement Milan c'est plus sur Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Triste6 Mais probablement les dates des Pays Bas et d'Allemagne cet été.

:s Je prie pour toi !! Milan n'est pas à rater ! ^^
Ta les dates pour cet été ?
Allemagne c'est sympa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:53

LNfromMars a écrit:

Il était question de photos, de reviews...et j'ai rien eu!!!sniiif!

Bref...ça don,ne quoi vos photos??

Sniif ! Avant d'aller au concert on ma avertie que les appareils photos n'étais pas autorisé, enfin bon c'étais pas trow le problème parce que je savait que je ne saurais pas la seul à en avoir un sauf que ... Comme une gourde avant le concert j'ai eu un gros doute (je voulait pas que si on me fouille on me le prendre) du coup je l'ais pas priiis !! Bon je me suis contenté du portable résultat les photos sont pourave !! Enfin je vais faire un ti' trie et en mettre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:08

ouais j'ai su pr HURRICANE! Vous deviez être folles d'entendre le morceau!!
Alibi, il semble qu'ils ne la jouent pas souvent...dommage parce q elle est magnifique cette chanson.
Si le Jaja vient me la chanter pr soigner mon dos, j'suis sure q ça marchera!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 397
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:45

Bah écoute Hurricane c'est bien simple deux ou trois notes de l'intro et on a entendu une grande malade hurler..... La malade en question c'était moi, tous les gens devant moi se sont retournés (je pense qu'ils ont cru que je m'étais faite agresser parce que je peux vous dire que c'était du hurlement :) )

Enfin bon c'est vrai Alibi est superbe mais ca sonne pas trop chanson de concert, peut être dans sa légère partie acoustic mais je sais pas, je reste septique quand au rendu de celle là en concert. Déjà que je trouvais que Hurricane y'avait pas beaucoup de monde à chanter (et ca s'entend sur les vidéos) alors alibi.... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 861619
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:53

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Haha4 Enooorme le coup du hurlement!! Fallait le faire!! J'espère q le Jaja t'a entendu!!
J'ai gueulé aussi un grand coup en plein silence à WEMBLEY. Tout le monde s'est retourné! Même pas honte... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 397
Alibi n'est pas une chanson à patate mais s'il s'asseoit au piano pr la faire m'est avis qui en a plus d'un(e) qui va se régaler!
Mais après c'est une question de goût!
Ps: au fait pr les photos, merci mais comme Mister cobrasnake s'est invité sur scène et a fait des photos qui tuent, je me contenterai de celles-là!! J'espère q ton pote n'en prendre pas ombrage!! lol!! a moins que ton pote soit le Mister Cobrasnake!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:25

Oh bah tu as déjà les photos de mon ami c'est cool (ou pas... Mister CobraSnake est mon ami dans mes rêves xD)

drugsballade@live.fr si tu veux comme ca on pourra parler plus facilement lol

En tout cas moi non plus pas honte de mon beautiful hurlement et puis bah si la Charette m'a pas entendu c'est qu'il est sourd parce que juste à ce moment là bah y'avait pas un bruit dans la salle happy
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:45

Diiites on fait une propa le 30 mars ou on participe à autre chose ?!!
Revenir en haut Aller en bas
aquario86
Petit nouveau
aquario86


Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:01

Hey!

Ca fait très longtemps que je traine dans le coin sans pourtant avoir laisser un message ici!
Ca parle de propa, de se rencontrer et tout, c'est tentant de se lancer en fait XD
Donc voilà, une rennaise de plus dans les rangs Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:50

Cool cool mille fois cool !! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Happy weLcOme ( il n'y a pas si longtemps on me la diit)
Revient trèès vite ici qu'on cose !! ^^
Sinon pour Le 30 mars c'est bêêête mais c'est un Mardi et moi je suis pas dispo enfin qu'a partir de 17h10 env. dans Rennes mais si vous organiser un truuc profiter !!
On se lance dans la connaissance entre Echelons Rennais et puis on voit ^^
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:02

Y a moi aussi^^

Je suis un peu occupée avec mes exposés en ce moment et je ne sais pas si je serai libre pour une propa physique le 30 mais on peut toujours s'arranger, je dis oui à une future rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:33

Youpi!!!!! On est plus que ce que je pensais sur Rennes en fait.... happy

Bon alors voilà moi je vis à 60km de Rennes mais ma soeur habite à Cesson donc je vais essayer d'être par là la semaine du 30. Au pire même si on ne fait pas de propa physique (Dieu seul sait que j'aimerais en faire une mais tombant un mardi c'est pas gagné) n'oublions pas les lettres aux radios et aux particuliers....

Bon en espérant vous rencontrer d'ici une semaine les filles bounce
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:17

Que des bonnes choses tout ça !! Pour le 30 faudrait voir mais pour certain ça fait peut être tard 17H10 dans Rennes sinon si vous pouvez commencer avant se serait bien et je vous rejoins sinon faites comme vous pouvez et comme vous voulez !!
Ce week-end je fait rien à vous de dires !! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-R
Timide, mais je me soigne...
Sandrine-R


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Bretagne (Rennes)


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:22

bon moi le 30 je bosse jusqu'à 20h donc ce sera sans moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:49

et moi je suis toujours en arrêt, allongée sur le dos donc...
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:53

Donc bah j'ai envie de dire pas de dire no grosse propa physique le 30 Sad

Tant pis on organisera ca pour un autre jour, et puis bah le 30 on aura qu'à faire chacune de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:46

Ok, j'en causerai à mon docteur, à mon oreiller et à la télé!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Haha4 c'est à peu près ce qui m'entoure en ce moment!!
J'espère bien q le 30 j'irai mieux!
M'est avis q les flyers c'est mieux q les lettres, tu touches plus de monde, tu vises la sortie des bahuts, les cités U...
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:06

Wiin ^^ !! Bon alors moi je promets de penser à vous !! et Quand je rentrerais chez moi je crierais "thirty !! Ouiii This is War " enfin un truc du genre !!

Vous faite quoi ce week-end ou le suivants ?!
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:31

Hum LN le truc c'est que propa radio c'est pour que les radios diffusent du 30 et l'idée des lettres est très bonne, comme le disait Pitchouill ca rappelle les chaines qu'on faisait avant, quand on était plus jeunes et qu'il n'y avait pas internet et nos chères imprimantes. Des flyers on en voit un peu partout de nos jours alors que recevoir une lettre (autre qu'une facture) bah c'est de moins en moins courant.

Ensuite bah perso ce week end je bosse le samedi (fin de mon stage) j'ai que mon dimanche, de plus ma mère n'est pas là et j'ai pas de voiture... 60km en stop pour une aprèm à Rennes dur dur, surtout que Lundi je retourne en centre de formation alors c'est un peu la loose....

Et les week end suivant bah je sais pas :) Le week end du 27 je monte à Angers voir de la famille, c'est tout ce que je sais happy
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:10

^^ AAA les emplois sont charger !! Bon alors on attends !!
moi je suis libre tout le temps (enfin presque ) Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:03

Pour la propa, je parlais pas de la propa aux radios, ça c'est bien je pense!
C'est juste le côté très retro de la chaine qui me laisse perplexe. Après, c'est sûr q on ne perd rien à tenter, à part un peu de temps et qq timbres!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française