| Elfique Division > Rennes on Mars | |
|
+43part-of-me-x3 Mutmutlemagic Saphira Sergeï Maeeru-Sama Potter nalynolou Jayden *Strawberry* Pitchouill girlloverock Myl_ene ¤Karine¤ aquario86 flowerpower-evolve Lilouuu drugsballade LNfromMars Sandrine-R Erica Marawne maryarmy Rose arwen44 Polux tischatz sylmo laikachou Vilyajade sirkisgirl Gracchus chom Céline was_it_a_dream Louise McNasty emilie Nag' Dark Avenger neothomus putzi Noxwelnn Flea Elfie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tischatz Habitué(e)
Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Sam 29 Mar 2008 - 8:27 | |
| j'oubliais: 'ttention o changement d'heure... heure d'été cte nuit! | |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Sam 29 Mar 2008 - 22:30 | |
| Tout est prêt à part la colle et mes neurones ^^
Sinon, exact pour le changement d'heure.
Tischatz, tu veux de l'aide pour le double-postage? :) | |
|
| |
Polux Petit nouveau
| |
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 26 Mai 2008 - 15:41 | |
| Me revoila sur le forum et du coup, ready pour organiser une p'tite rencontre entre Echelons est-bretons (ceux de l'ouest sont aussi bienvenus, hein). Pour le lieu, j'aurais tendance à dire quelque part dans Rennes, pour la date et l'heure, des propositions? Ou alors vous pouvez aussi ne pas vouloir d'une rencontre et me dire de fermer ma gu**le, mais alors je l'accepte qu'en gallo ^^ (je sens qu'il y en a un ou une qui va aller chercher comment on le dit en gallo, ça...) | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 26 Mai 2008 - 16:14 | |
| oui c'est une bonne idée de refaire une soirée / aprem/ journée entre Echelons.. dites je peux venir aussi?? lol
bah un week end je pen se que ça va arranger beaucoup de monde | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Jeu 29 Mai 2008 - 22:22 | |
| euh dans 3 semaine ça vous va? | |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 30 Mai 2008 - 5:26 | |
| Moi, dans 3 semaines, ça me va. Ça fait le week-end du 21/22 juin, c'est ça? | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 2 Juin 2008 - 0:11 | |
| Euh non pas du tout ce sera le weekend d'avant, me suis plantée pardon.... Fête dela musique = retour dans mon patelin pour voir mon frère jouer! | |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 2 Juin 2008 - 6:19 | |
| Ok, donc pas le week-end prochain mais le suivant. Moi, ça me va, de toute façon. | |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 2 Juin 2008 - 16:52 | |
| le wk du 14-15 juin? oui ça peut aussi le faire pour moi. | |
|
| |
tischatz Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 2 Juin 2008 - 18:58 | |
| kikou! je ne pourrai pas être des vôtres. je suis de mariage! ma cousine, et c en Moselle... zibouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 2 Juin 2008 - 19:54 | |
| oh zut, ça m'aurait fait plaisir de te revoir! bon mariage alors ..j'espère qu'il fera beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mer 4 Juin 2008 - 17:17 | |
| Just un truc? le week end du 14-15 c'est le week end de la fête des pères? donc serait-ce possible de fdaire sa le samedi? | |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mer 4 Juin 2008 - 21:31 | |
| Moi ça me va, samedi. Ça m'arrange, même. Par contre, en fait, faudrait peut-être rameuter les troupes, histoire qu'on soit pas trois à décider de la date et de l'heure, et trois à se retrouver sur place ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Jeu 5 Juin 2008 - 16:43 | |
| oui tu as raison! mais comment le dire aux Rennais et autres proche de Rennes s'il ne vienne pas nous faire signe ici? | |
|
| |
tischatz Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Sam 7 Juin 2008 - 6:59 | |
| zut la fête des pères... ché jms koi faire (= je ne sais jamais quoi faire)... pour faire pléz (=plaisir) à mon pater, faudrait lui offrir une tuture neuve! donc euh on repassera plus tard moi aussi ça m'aurait fait pléz (cf traduction plus haut) de vous revoir les filles... gsper aussi kil fera bo (= j'espère aussi qu'il fera beau), à rennes comme à sarreguemines... et ke (=que) personne n essaiera de me caser un un vieux mpche célibataire... hihihi bizouilles ***édité par Rose: on n'est pas sur un telephone mais sur un forum, merci d'arrêter le language sms!*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 9 Juin 2008 - 17:30 | |
| euh si on veut se voir samedi prochain.. bah il faudrait peut être se bouger un peu? qui vient et rdv a quelle heure et où?
enfin si sa tient toujours.. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 9 Juin 2008 - 17:56 | |
| - tischatz a écrit:
- zut la fête des pères... ché jms koi faire... pour faire pléz à mon pater, faudrait lui offrir une tuture neuve!
donc euh on repassera plus tard moi aussi ça m'aurait fait pléz de vous revoir les filles... gsper aussi kil fera bo, à rennes comme à sarreguemines... et ke personne n essaiera de me caser un un vieux mpche célibataire... hihihi
bizouilles Tischatzzzzzz!!!!! :antisms: | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Lun 9 Juin 2008 - 18:29 | |
| Hé ma blonde, c'est ce que je venais de voir du coup pas eu le temps d'arriver jusqu'à ton post, j'ai édité avant de le voir... | |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mer 11 Juin 2008 - 15:01 | |
| Bon, je sais pas trop s'il y en a qui sont encore intéressé(e)s par une rencontre samedi prochain. Si oui, je propose de se retrouver en début d'après-midi. Moi, je serais de toute façon sur Rennes, donc... 14h place du Parlement, ça va à tout le monde?
En cas de besoin, mon nouveau numéro de tel est dispo par mp ^^ | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mer 11 Juin 2008 - 17:54 | |
| pour moi ce sera plus 16h, mais c'est toujours ok par contre ce que je proposait ct un rdv tranquil en terrasse pour discuter et se revoir, je vois pas trop à quoi bon faire de la propagande en ce moement, ya aucune actu... enfin c'est vous qui voyez | |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mer 11 Juin 2008 - 19:22 | |
| Moi, de toute façon, je serais sur Rennes jusque 19h/19h30 (faut que je vérifie quand est-ce que j'ai un bus de retour). Et oui, je pensais pas à un meeting-propa, juste un meeting pour discuter entre nous, simplement ^^ | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mer 11 Juin 2008 - 20:11 | |
| Ouf tu me rassures, un peu de repos niveau propa me fera un peu de bien! j'y passe mes nuits en ce moments lol (ce qui me fait penser que j'ai un certain topic à alimentr en news ) | |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Mer 11 Juin 2008 - 20:36 | |
| Non, puis moi, perso, j'ai pas eu un seul jour de réel repos depuis quasiment deux mois, alors non, je arpente pas les rues de Rennes pour prêcher la bonne parole, ça se fera un autre jour, quand j'aurais pu dormir. D'ailleurs, je vais grapiller quelques heures de sommeil avant la réunion de demain ^^ | |
|
| |
tischatz Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Jeu 12 Juin 2008 - 15:32 | |
| en quoi cela peut-il gêner les modérateurs du site, qui par ailleurs ne viennent pas à la rencontre prévue à Rennes ce samedi, que j'écrive deux ou trois mots en langage parlé? d'habitude je fais attention, mais je suis d'avis que vous faites preuve de zèle...
il n'y a qu'à regarder d'autres sujets du forum...
à bon entendeur.
ps: amusez-vous bien les filles à Rennes-plage! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars | |
| |
|
| |
| Elfique Division > Rennes on Mars | |
|