|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
tischatz
Habitué(e)
tischatz


Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptySam 29 Mar 2008 - 8:27

j'oubliais: 'ttention o changement d'heure... heure d'été cte nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptySam 29 Mar 2008 - 22:30

Tout est prêt à part la colle et mes neurones ^^

Sinon, exact pour le changement d'heure.

Tischatz, tu veux de l'aide pour le double-postage? :)
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Petit nouveau
Polux


Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : BZH.


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:08

    J'habite pas loin de Rennes ange
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:41

Me revoila sur le forum et du coup, ready pour organiser une p'tite rencontre entre Echelons est-bretons (ceux de l'ouest sont aussi bienvenus, hein). Pour le lieu, j'aurais tendance à dire quelque part dans Rennes, pour la date et l'heure, des propositions?
Ou alors vous pouvez aussi ne pas vouloir d'une rencontre et me dire de fermer ma gu**le, mais alors je l'accepte qu'en gallo ^^ (je sens qu'il y en a un ou une qui va aller chercher comment on le dit en gallo, ça...)
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:14

oui c'est une bonne idée de refaire une soirée / aprem/ journée entre Echelons.. dites je peux venir aussi?? lol

bah un week end je pen se que ça va arranger beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:22

euh dans 3 semaine ça vous va? happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 5:26

Moi, dans 3 semaines, ça me va. Ça fait le week-end du 21/22 juin, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:11

Euh non pas du tout ce sera le weekend d'avant, me suis plantée pardon....
Fête dela musique = retour dans mon patelin pour voir mon frère jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyLun 2 Juin 2008 - 6:19

Ok, donc pas le week-end prochain mais le suivant. Moi, ça me va, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:52

le wk du 14-15 juin? oui ça peut aussi le faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tischatz
Habitué(e)
tischatz


Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:58

kikou!
je ne pourrai pas être des vôtres. je suis de mariage! ma cousine, et c en Moselle...
zibouilles
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:54

oh zut, ça m'aurait fait plaisir de te revoir! bon mariage alors ..j'espère qu'il fera beau
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:17

Just un truc? le week end du 14-15 c'est le week end de la fête des pères? donc serait-ce possible de fdaire sa le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:31

Moi ça me va, samedi. Ça m'arrange, même.
Par contre, en fait, faudrait peut-être rameuter les troupes, histoire qu'on soit pas trois à décider de la date et de l'heure, et trois à se retrouver sur place ^^;
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:43

oui tu as raison! mais comment le dire aux Rennais et autres proche de Rennes s'il ne vienne pas nous faire signe ici?
Revenir en haut Aller en bas
tischatz
Habitué(e)
tischatz


Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptySam 7 Juin 2008 - 6:59

zut la fête des pères... ché jms koi faire (= je ne sais jamais quoi faire)... pour faire pléz (=plaisir) à mon pater, faudrait lui offrir une tuture neuve! mdr

donc euh on repassera plus tard Laughing

moi aussi ça m'aurait fait pléz (cf traduction plus haut) de vous revoir les filles... gsper aussi kil fera bo (= j'espère aussi qu'il fera beau), à rennes comme à sarreguemines... et ke (=que) personne n essaiera de me caser un un vieux mpche célibataire... hihihi

bizouilles

***édité par Rose: on n'est pas sur un telephone mais sur un forum, merci d'arrêter le language sms!***
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:30

euh si on veut se voir samedi prochain.. bah il faudrait peut être se bouger un peu? qui vient et rdv a quelle heure et où?

enfin si sa tient toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:56

tischatz a écrit:
zut la fête des pères... ché jms koi faire... pour faire pléz à mon pater, faudrait lui offrir une tuture neuve! mdr

donc euh on repassera plus tard
moi aussi ça m'aurait fait pléz de vous revoir les filles... gsper aussi kil fera bo, à rennes comme à sarreguemines... et ke personne n essaiera de me caser un un vieux mpche célibataire... hihihi

bizouilles

Tischatzzzzzz!!!!!

:antisms:
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:29

Hé ma blonde, c'est ce que je venais de voir du coup pas eu le temps d'arriver jusqu'à ton post, j'ai édité avant de le voir... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 920740
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:01

Bon, je sais pas trop s'il y en a qui sont encore intéressé(e)s par une rencontre samedi prochain. Si oui, je propose de se retrouver en début d'après-midi. Moi, je serais de toute façon sur Rennes, donc...
14h place du Parlement, ça va à tout le monde?

En cas de besoin, mon nouveau numéro de tel est dispo par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:54

pour moi ce sera plus 16h, mais c'est toujours ok happy
par contre ce que je proposait ct un rdv tranquil en terrasse pour discuter et se revoir, je vois pas trop à quoi bon faire de la propagande en ce moement, ya aucune actu... enfin c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:22

Moi, de toute façon, je serais sur Rennes jusque 19h/19h30 (faut que je vérifie quand est-ce que j'ai un bus de retour). Et oui, je pensais pas à un meeting-propa, juste un meeting pour discuter entre nous, simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:11

Ouf tu me rassures, un peu de repos niveau propa me fera un peu de bien! j'y passe mes nuits en ce moments lol

(ce qui me fait penser que j'ai un certain topic à alimentr en news sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:36

Non, puis moi, perso, j'ai pas eu un seul jour de réel repos depuis quasiment deux mois, alors non, je arpente pas les rues de Rennes pour prêcher la bonne parole, ça se fera un autre jour, quand j'aurais pu dormir. D'ailleurs, je vais grapiller quelques heures de sommeil avant la réunion de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
tischatz
Habitué(e)
tischatz


Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:32

en quoi cela peut-il gêner les modérateurs du site, qui par ailleurs ne viennent pas à la rencontre prévue à Rennes ce samedi, que j'écrive deux ou trois mots en langage parlé? d'habitude je fais attention, mais je suis d'avis que vous faites preuve de zèle...

il n'y a qu'à regarder d'autres sujets du forum...

à bon entendeur.

ps: amusez-vous bien les filles à Rennes-plage! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française