|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesElfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Elfique Division > Rennes on Mars

Aller en bas 
+43
part-of-me-x3
Mutmutlemagic
Saphira
Sergeï
Maeeru-Sama
Potter
nalynolou
Jayden
*Strawberry*
Pitchouill
girlloverock
Myl_ene
¤Karine¤
aquario86
flowerpower-evolve
Lilouuu
drugsballade
LNfromMars
Sandrine-R
Erica
Marawne
maryarmy
Rose
arwen44
Polux
tischatz
sylmo
laikachou
Vilyajade
sirkisgirl
Gracchus
chom
Céline
was_it_a_dream
Louise McNasty
emilie
Nag'
Dark Avenger
neothomus
putzi
Noxwelnn
Flea
Elfie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:30

roh si la caribou c'est trop bon, je vais y retourber demain tiens!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:35

aaah, le Virgin, les rues pavées, le caribou.......!!!!!!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Blush13




ok, Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:42

sylmo a écrit:
aaah, le Virgin, les rues pavées, le caribou.......!!!!!!!! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Blush13




ok, Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Pancarte

et moi ben euh.. ben Crying or Very sad je vous gnagnate!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:54

sifflote

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 P1000710
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:20

Elfie a écrit:
roh si la caribou c'est trop bon, je vais y retourber demain tiens!

Textote-moi quand t'y seras, je devrais être pas loin, avec mes flyers impimés maison et découpés main (vive maman ^^) et mon sac custo (me suis fait agressée par une vieille à Vitré à cause de ce sac, d'ailleurs... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Langue27 )
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:44

Vilyajade a écrit:
mon sac custo (me suis fait agressée par une vieille à Vitré à cause de ce sac, d'ailleurs... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Langue27 )

naaaan!!
Elle t'as dit quoi? que ton Phoenix ressemblait à un aigle nazi?? que tu était une fanatique, que tu était profane??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptySam 15 Déc 2007 - 19:05

Noxwelnn a écrit:
Vilyajade a écrit:
mon sac custo (me suis fait agressée par une vieille à Vitré à cause de ce sac, d'ailleurs... Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Langue27 )

naaaan!!
Elle t'as dit quoi? que ton Phoenix ressemblait à un aigle nazi?? que tu était une fanatique, que tu était profane??? Laughing

Non, parce que sur mon sac, c'est juste la flêche et les glyphes, mais en gros, c'est du même ordre : "on a pas idée de mettre des croix gammées sur son sac, y a pu d'jeunesse, bande de sauvages, on devrait vous mettre en prison, ..." M'enfin bon, ici, ils sont du genre à brûler des sorcières, hein, alors j'essaye même plus de les éduquer *découragée*. Quand tu vois tes camarades de classes qui te sortent, en entendant Imagine "ah oui, c'est la pub pour la voiture, là!" et qu'ensuite, elles te disent "c'est qui, John Lennon?"....

Vi qui revient de sa journée de propagande, gelée, à moitié saoulée au caribou, ayant survécue à une attaque de chien, de flics et de vieux (je préférais le chien...)
Promis, je mets les tofs et le compte-rendu dès que j'ai fini mon sapin de noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:58

Vilyajade a écrit:

Vi qui revient de sa journée de propagande, gelée, à moitié saoulée au caribou, ayant survécue à une attaque de chien, de flics et de vieux (je préférais le chien...)
Promis, je mets les tofs et le compte-rendu dès que j'ai fini mon sapin de noël ^^

Ah, déjà??? a cette heure ci? ils sortent tôt les condés! haha!! Erf, les vieux, baaah!!! t'as encore été traité de vandaliste, nazi et tout?? hahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:30

Sortent tôt, ouais, mais bon, c'est samedi à 1 semaine de nowel, alors... Et les petits vieux, c'est plus de l'hostilité latente, du genre à me filer discretos un coup de sac à main dans le ventre, au milieu de la foule. C'est que c'est vicelard, les vieux!

EDIT : Elfie, j'ai eu ton texto que ce matin, à 6h Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Mdr93 Tu m'excuseras si j'ai pas rappeler à c'te heure-là...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:45

:) ok, en plus je venais de me coucher je l'aurais très mal pris, on aurait commencé sur de très mauviaise base...


Avis à tout les gens sur Rennes ou dans la région une réunion échlon se ferra début janvier, je vous préviendrais pour choisir une date ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:47

Je pars dimanche prochain pour Paris (réveillon du 31 ^^ chez les coupines) puis pour Strasbourg (récup de cadeaux, petit bonjour aux grands-parents pas vus depuis 6 mois ce qui peut occasionner du sou en plus et profitage de la voiture familiale) mais je serais de retour sur Vitré vers le 6 ou le 7, donc...

Autre question, pour le 8/2, ceux qui y vont y vont comment? Parce que du coup, ça serait sympa qu'on s'organise pour pas faire le trajet chacun de son côté, non?
Revenir en haut Aller en bas
tischatz
Habitué(e)
tischatz


Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:14

Coucou les Rennais!

je serai Rennaise à partir du 21 janvier pour cause de réussite d'un concours de l'ENSP et j'ai hâte de faire votre connaissance!

see you soon et d'ici-là, très bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:01

Ouais, carément Vilya... ça serait point débile!! il faudra voir ca en temps voulu apr contre, parce que pour l'instant je ne sais pas où je serait la veille (tete en bourgogne si on veut bien de moi sur un tournage...)
mais ca peut s'organiser, bien sur!

Tischatz, Bienvenue!! tu va voir, la vie rennaise est merveilleuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:54

Hey hey hey!
Que diriez vous d'une petite réunion dans le courant des deux semaines prochaines?
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:15

Moi, je suis partante. Et à priori, le seul jour où je suis pas libre, c'est mardi prochain, donc... anytime ^^
Revenir en haut Aller en bas
tischatz
Habitué(e)
tischatz


Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:07

Je suis pour mais laissez-moi déjà m'installer happy Je débarque le 20...
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:26

Ouais, et moi, juste après mes axams, je pars sur un tournage, alors la semaine d'après, ca serait pas plus ok?? En plus on aura un new by!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:05

Je sens que je vais vous faire débarquer au vernissage de la new expo de la galerie le 23! Laughing
Non blague, No et Nag savent à quel point je suis pas dispo happy

Bas sinon Vilyajade si tu veux qu'on se voit que toute les deux cette semaine pas de soucis
;
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:51

YOUPI uN VERNISSAGe!!!ca fait longtemps que y en a pas eu, et j'ai besoin de nouvelles fleurs!! mouhahaha! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:13

Noxwelnn a écrit:
YOUPI uN VERNISSAGe!!!ca fait longtemps que y en a pas eu, et j'ai besoin de nouvelles fleurs!! mouhahaha! Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Ipb19

Désolé y'aura pas de buffet en extérieur organisé par la ville!!! Donc pas de fleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:21

Elfie a écrit:
Bas sinon Vilyajade si tu veux qu'on se voit que toute les deux cette semaine pas de soucis

Pas de problème non plus. Lundi, je viendrais sur Rennes sans doute, mais je risque d'être coincée par le temps pour cause de sport (pas fait depuis noël et j'ai des tas de trucs à éliminer ^^; ), mais à partir de mercredi matin, anytime.
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:53

Bon, ça fait doubla post, mis à qq jours d'intervalles et pis c'est pour la bonne cause.

Meeting des Echies rennais (ou proche-rennais, ou ...) la semaine prochaine, donc, apparemment. Mais quel jour vous arrange le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:59

Mardi! par contre j'ai pas encoe mon emplois du temps.... donc je ne peux rien comfirmer. Et je suppose que pour la plus part ce serra l'aprèm le plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
tischatz
Habitué(e)
tischatz


Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:34

vu que ma semaine risque d'être chargée, je sens que je vous verrai plutôt au mois de mars après mon 1er stage les gens de l'elfique division... je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:02

Bon, du coup, on fait ça mardi ou un autre jour? Et à quelle heure, et où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars   Elfique Division > Rennes on Mars - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique Division > Rennes on Mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» SERAPHIM DIVISION
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française