| Reviews par la presse | |
|
+28Audrey calou Kinkette Raya tinker*bell shiver emy dayd Chino Pragapeg Louise McNasty JUJU Datura Alice nonoemie6 floflodu01 luci0le manon vanderbrock Dark Avenger MoLLy Virginie xela was_it_a_dream lodie Harlequeen© Elfie french_gracer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie Habitué(e)
je crois que je l'ai perdu en cours deroute
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 1:13 | |
| [quote="Flea"]HS- mon dieu qu'il est toujours aussi moche ce tatouage de matt... *soupir* -HS non c'est un vrai je croyais que c'etais un faux(non permanant) alors la | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 1:23 | |
| Eh eh... malheureusement! Quand je dis que Matt a les plus moches tatouages du monde... Heureusement que le fait qu'il soit adorable me fasse oublier ces "erreurs" (ou horreurs ca revient au meme)... | |
|
| |
julie Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 1:24 | |
| maintenant que je sais pour celui la je suis d'accord avec toi! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| |
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 1:48 | |
| Clair qu'il est moche ! (et puis imaginez s'il grossit, le truc va etre trop distendu ça va etre ignoble ... ). | |
|
| |
julie Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 2:17 | |
| :mdr2: j'imagine bien le truc matt en papi chauve bedonnant avec son tatouage tous craquer sur le ventre :mdr2: encore desolé pour le hs et je vais faire un gros dodo(en pensant au tatouage :lol!: ) | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 2:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 8:36 | |
| Bah, faut juste qu'il mange bien, vu qu'il a pas à s'inquiéter de tomber enceinte :lol!: | |
|
| |
calou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 9:27 | |
| [quote="julie"] - Flea a écrit:
- HS- mon dieu qu'il est toujours aussi moche ce tatouage de matt... *soupir* -HS
non c'est un vrai je croyais que c'etais un faux(non permanant) alors la Un faux??? C'est pas vraiement son genre...il la depuis ses 17 ans.... Et je le trouve pas moche bien au contraire....;) Quand j'ai connu le groupe en 1999 ils étaient bien d'en cet esprit "Rock'n' Roll'...qu'ils sont en train de perdre peu a peu a mon grand regret, j'ai peur qu'ils deviennent un objet commercial, qu'ils perdent leur identité en devant des éspèce d'Emoboys...qu'ils arrétent vite le maquillage a gogo et le vernis a ongle.... | |
|
| |
damien64 Petit nouveau
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 9:30 | |
| non mais c'est quoi ces gens jamais contents? Putain mais qu'est ce qu'il vous faut? le concert etait vraiment dement (ya que les ricains pour envoyer la sauce comme ça,+ charisme de fou), le son au balcon comme dans la fosse etait tres bon,je vois pas pourquoi y en a qui bataillent comme ça "ouais y avait trop de compression machin,c'est des enceintes d'exterieurs .., Jared chantait faux.."LOL C EST DU LIVE BORDEL Si vous etes pas content ben vous restez chez vous et vous ecoutez le cd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 9:39 | |
| moi je suis dacc avec la personne qui a laissé le mess juste avant moi , le concert était super ! je sais pas si vous avez remarqué mais tous les chanteurs ne chantent pas pareil que sur un cd , ce qui est normal , j'aimerai vous y voir sur une scène à jouer de la gratt , parler à son public , sauter ds tous les sens et chanter en même temps alors qu'il fait je c pas combien de degrés...voilà c tout . HS: moi j'adore le tatouage franchement |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 9:59 | |
| - calou a écrit:
- j'ai peur qu'ils deviennent un objet commercial, qu'ils perdent leur identité en devant des éspèce d'Emoboys...qu'ils arrétent vite le maquillage a gogo et le vernis a ongle....
hum le maquillage et le vernis a ongle ne veut pas forcement dire "emo"! en ce qui concerne le tatouage de matt moi j'le trouve plutot bien et je l'aime beaucoup après chacun ces gouts mais c'est clair qu'il a interet a bien manger *fin du HS*
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 10:32 | |
| - Flea a écrit:
- Eh eh... malheureusement! Quand je dis que Matt a les plus moches tatouages du monde...
ça c'est toi qui le dis fléa! moi j'aime beacoup son tatoo... :oui: | |
|
| |
julie Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 14:10 | |
| le principe du tatouage est bien mais c l'endroit qui va pas pour moi mais c mon avis apres c claire chacun ses gout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 16:01 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- j'aimerai vous y voir sur une scène à jouer de la gratt , parler à son public , sauter ds tous les sens et chanter en même temps alors qu'il fait je c pas combien de degrés...voilà c tout .
En meme temps, c'est un peu leur métier (bon meme si Jared est "multi-métiers" lol), donc s'ils savaient pas faire ça, ça serait quand meme balaud pour eux ! :lol!: (et puis franchement, y'a pire que Jared niveau "excitation/performance scénique"). | |
|
| |
calou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 19:16 | |
| - damien64 a écrit:
- non mais c'est quoi ces gens jamais contents? Putain mais qu'est ce qu'il vous faut? le concert etait vraiment dement (ya que les ricains pour envoyer la sauce comme ça,+ charisme de fou), le son au balcon comme dans la fosse etait tres bon,je vois pas pourquoi y en a qui bataillent comme ça "ouais y avait trop de compression machin,c'est des enceintes d'exterieurs .., Jared chantait faux.."LOL C EST DU LIVE BORDEL Si vous etes pas content ben vous restez chez vous et vous ecoutez le cd.
Je connais le groupe depuis trés longtemps, peut etre bien plus longtemps que toi ... J'ai adoré le concert, je ne reproche rien bien au contraire... Mais c'étais des façades d'extérieur!! pas d'intérieur et ça change tout...ça vien pas du groupe t'inquiète...c'est le bataclan a chier pas eux...;) | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 21:47 | |
| Moi je le trouve plutot bien ce tatouage ! :oui: | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |