|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews par la presse - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Reviews par la presse

+28
Audrey
calou
Kinkette
Raya
tinker*bell
shiver
emy
dayd
Chino
Pragapeg
Louise McNasty
JUJU
Datura
Alice
nonoemie6
floflodu01
luci0le
manon
vanderbrock
Dark Avenger
MoLLy
Virginie
xela
was_it_a_dream
lodie
Harlequeen©
Elfie
french_gracer
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JUJU
Timide, mais je me soigne...
JUJU

Reviews par la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:02

C'est pas un journaliste, c'est dans la partie "vous y étiez" ou les membres "rédiger leurs reportages sur les événements qu'ils ont aimé ou détesté". Donc c'est juste un gars qu'est allé voir le concert et qui a pas aimé.

Mais ca change pas le probleme qui est que cette critique est pas vraiment gentille. Quand on aime pas on critique pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:54

Passez au dessus de ça, on s'en fiche, vous avez aimé c'est tout ce qui compte!! Reviews par la presse - Page 2 Ipb12
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:57

La critique n'était pas trop méchante. Il faut s'habituer à pire sinon on risque de tomber de haut plus tard.
En plus c'est un spectateur donc son avis n'est pas celui d'un professionnel alors bon...on s'en fiche un peu happy
Et puis le seul avis qui compte c'est le notre, non ? tongue
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:51

Quel trou du cul celui là !!! Reviews par la presse - Page 2 674404
Jared chante faux qu'est ce qui faut pas tout entendre, qu'il aille s'acheter de nouvelles oreilles celui là. Justement moi j'ai trouvé que Jared à mieux chanté qu'à certains autres concert en plus.
Bon c'est vrai que le son était pas toujours top, mais en même temps c'est le Bataclan, c'est pas le Zénith. Je trouvais parfois qu'on entendait plus très bien la voix de Jared.
Sinon franchement ils ont tous vraiment assuré, sachant qu'ils étaient tous très fatigués et surtout Jared, et lui il a tout donné.
Le public était survolté, j'ai jamais vu une ambiance pareil.
Voilà en gros qu'il aille se coucher et aille écouter des groupes de merde, on veut pas un mec comme ça dans le public.
luci0le
Habitué(e)
luci0le

up in the air

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:17

Louise à raison il faut s'attendre à plus ils ne vont pas faire l'unanimité (ignares Reviews par la presse - Page 2 674404 lol) mais bon ça fait pas plaisir surtout quand on a bien apprécié la soirée et tout.
Chino
Habitué(e)
Chino

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:28

Ce journaliste est complètement idiot et ne doit pas connaitre le groupe pour parler ainsi car perso si jared avait chanter faux alors j'ai pas fait attention et puis faut pas oublier qu'ils avaient fait d'autres dates avant donc la fatigue peux se ressentir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:20

franchement je veux bien que certaines personnes n'aiment pas , je respecte , mais de la à dire que Jared chante faux et traiter les autres membres du groupe comme de la me**e ... c n'importe quoi .
le concert était génial , le groupe a assuré , c'est vrai qu'on entendait pas Jared de temps en temps mais c'est le son du Bataclan qui va pas très bien aussi , il va pas rester une heure la bouche collée au micro pour qu'on puisse l'entendre bien! sur ce moi j'ai adoré le concert , les critiques d'un mec (jalousie peut être ???) qu'on connait bah j'y fais pas gaffe et voilà vivement le prochain !
Stay on Mars :) French echelon
dayd
Habitué(e)
dayd

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:34

je pense qu'il faut s'habituer aux critiques négatives...y en aura toujours et ça uarait pu être bien pire....ils sont pas tendres mais au moins ils se foutent pas de la gueule du groupe....enfin je dois etre blasée des reports qui disent vraiment n'importe quoi....
emy
Habitué(e)
emy

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:21

C'est juste de la jalousie!!! perso pour un premier concert (en france) je l'ais trouver SUPER!!!!!! On ne peut pas en dire autant de tous les groupes et puis si ils ont remplis le Bataclan C’est bien pour une raison !!!!!
shiver
Petit nouveau
shiver

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:14

C le genre d'exceptions qui justifient la censure! :parpaing:

Si c pas de la mauvaise foi.. Un ptit malin a voulu faire le rebel en se dressant contre l'opinion super positive du concert, c ca?!
C facil de griffoner une critique de concert avec d airs de calé de la scène, mais Virginie t'as demasqué hehe.. Faut eviter de confondre synthé et piano de preference, sinon on change "légeremt" de style..

Bien sur il y a toujours des po contents mais quUN dentre eux parle pour nous TOUS!!! nananana Reviews par la presse - Page 2 Fessee
C l'avis de ceux qui suivent le groupe, qui le voit evoluer et qui restent sinceres mm sils sont decus qui doit prévaloir.

Jarrive pas a croire quil ait pu passer a coté de latmosphere enivrante du Bataclan vendredi! Ca me rend triste pr lui en fait..
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:24

Non mais vous inquiétez pas
serieusement des journaliste dans la musique j'en counnai beaucoup
et j'ai dut en entendre que 2 maximum 3 qui ecoute vraiment la musique dont ils parlent...
en général il base leur critique sur les raport qu'ils ont avec tel ou tel attaché de presse...
"a tien celui la il m'a pas dit bonjour la dernière fois et il a oublié de m'envoyé le dernière album de machin, ben jvai dessendre son groupe le plus important"

et sa marche ds l'otre sens les attaché de presse sont pire...

enfin comme partout ya des exception ya aussi des attaché de presse extraordinaire

mais
le bisness de la musique et sa promotion sa fait malheureusement bien longtps que ya plus d'oreil qui traine...

et le cinema commence a devenir pareil...

Bref écouter la musique que vous voulez et ne vous faites pas d'avs sur les groupe QUE par la presse
enfin ya des bon journaliste quand meme evidement meme
yen a qui aime leur metier et qui le fond correctement

xD

bon ok j'ai compri Reviews par la presse - Page 2 Pancarte
Raya
Mars Army New Soldier
Raya

Warrior and keeper o

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:52

Reviews par la presse - Page 2 Haha4 la blague cet article !

Bon, sérieux deux minutes.

C'est vrai que le son était un peu brouillon -
et c'est vrai aussi que la plupart du temps Jared était mal calé sur les morceaux - il était même quasiment tout le temps à la bourre.
Et c'est vrai aussi qu'on a pas vraiment entendu le clavier de Tomo...

Mais bon, faut pas charrier - qui fait des concerts parfaits ? et puis, yavais de tous les âges dans la foule et réduire le groupe sur Jared... c'était bien mal nous connaître !!

Encore des jalous !
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 8:06

Et puis on chantait tellement fort qu'il devait plus rien entendre à la musique le pauvre Jared :) C'est pour ça qu'il était à la bourre !
french_gracer
Petit nouveau
french_gracer

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 8:39

Bonjour à tous,

je crois avoir le droit de répondre à ce flot d'injures suite à la chronique du concert de 30STM.
Je vais essayer de reprendre point par point :

1. Je ne suis effectivement pas journaliste , mais réalise des chroniques pour le site des inrocks paris quand je vais à des concerts à titre personnel

2. (qui découle du 1) allant aux concerts à titre personnel, le choix des concerts m'appartient. Je vais donc voir des groupes que j'apprécie (je paie mes places !!). Ainsi, j'ai les 2 albums de 30STM et me suis décidé à aller au concert histoire de les voir sur scène car j'apprécie leur musique.

3. J'étais réellement au concert et j'ai écouté avec attention le groupe.
Je suis un passionné de musique et j'assiste à plus d'une trentaine de concerts par an. Je réalise d'ailleurs pas mal de chroniques (à voir sur le site www.lesinrocksparis.com rubrique "vous y étiez" sous le pseudo g_damien). S'il vous semble que j'ai critiqué le groupe, je vous prie de m'en excuser. Cependant, je tiens à répondre à vos critiques sur deux points :
- concernant le métal. J'aime beaucoup de groupes de métal et sait apprécier des concerts dans ce style (bien que pour moi 30STM n'est pas à mettre sous uné étiquette métal, mais quelquechose de plus large couvrant la pop, le rock et le métal : j'entends notamment dans leur musique des références à Police, U2, etc.). Si vous regardez les différentes chroniques que j'ai pu faire, vous verrez que j'ai assisté à des concerts de Paradise Lost, Tool, Alice in Chains, Deftones et Nine Inch Nails (groupes que je retourne d'ailleurs voir à l'Olympia en février et mars), Steve Vai, HIM, etc.
- pour ce qui est de la prestation du groupe à proprement parler. Rien à redire sur la qualité des compos ni de leur interprétation. Tous les membres jouaient excellement bien ! Seuls points noirs : le son (trop compressé et ne rendant justement pas compte de la qualité du jeu de certains à la guitare et aux claviers) et la voix de Jared (quand on pouvait l'entendre chanter en lieu et place du public) souvent en décalage par rapport àla musique, très fatiguée et (je suis désolé de le redire) souvent fausse. Le fait de chanter faux peut très bien passer (je pense notamment à Robert Plant de Led Zep ou à Jeff Buckley, qui en concert chantaient souvent faux et le reconnaissaient dans différentes interviews) quand la voix conserve une certaine musicalité. Le fait est que là ce n'était pas le cas (notamment en raison du décalage avec la musique). Cela peut très bien s'expliquer par un mauvais retour du son sur scène (qui expliquerait le fait qu'il chante faux et le décalage avec la musique si un temps de latence trop important existait pour la restitution sonore des parties jouées par le reste du groupe), la fatigue, etc.

4. La critique peut parfois être positive. Il faut sortir du carcan du fan qui dit "génial" à tout ! J'adore un tas de groupe et il peut m'arriver de ne pas acheter un album ou de ne pas aimer leur prestation live car ils me déçoivent ! J'ai vu Deftones l'an dernier et, force est de constater, que malgré l'énergie de Chino Moreno et la longueur du set (2h avec l'intégralité du 1er album en rappel !), le son a tout gaché. Cela ne m'empêche pas de retourner les voir à l'Olympia où j'espère pouvoir voir le groupe sous un meilleur jour (à priori le son de l'Olympia ce n'est pas celui du Zénith, même si j'ai pu assister à des concerts au Zénith avec un son super : Zappa plays Zappa, Foo Fighters, etc.).

4. Le fait de parler de de "Jared et ses sbires" n'était nullement une critique du groupe ! J'aime leur musique. En regardant le groupe on voit cependant bien deux choses :
- Jared assure la plus grand partie du "show" seul, au sens où il parle et gesticule beaucoup, les uatres membres semblant plus en retrait,
- une large part du public n'est là que pour lui (Cf. les différents reports présents sur ce forum où des personnes énervées disent en avoir marre des gens qui hurlent "Jared" à tout bout de champ).

5. Pour ce qui est de l'âge des "groupies" qui hurlaient Jared (celles-là même qui m'ont également un peu ennuyé), je suis désolé, mais 14-18 c'est encore jeune, non ? Ce manque de maturité qui m'a saoulé pendant le concert se retrouve un peu dans certains des posts qui n'acceptent que très moyennement les avis s'éloignant du leur. Il est normal que les avis divergent parfois et il faut l'accepter. Chacun son opinion.

6. Pour avoir dit piano au lieu de synthé ou clavier, dois-je être brulé en place publique pour autant (pas d'inquiétude, je sais encore faire la différence entre différents instruments !)?

Bon, j'espère avoir pu clarifier ma pensée avec ce message.
Sachez que je serai peut-être encore présent au prochain concert du groupe, histoire de voir si les petits problèmes sonores seront corrigés.

A+
Kinkette
Kinkette

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:56

Perso je suis plutot d'accord avec lui Caché
calou
calou

MessageSujet: ah les inrocks.....   Reviews par la presse - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:33

Ah les inrocks....
bonnes critiques musique mais il fauit arréter de parler de cinéma quand on aime pas ça....;)

Sinon, en ce qui concerne le son le probléme ne venait pas du groupe rassurez-vous...les murs d'enceintes qui se trouvaient en façade de la scéne étaient destinés à des concerts plutôt d'extérieurs...donc la compression sonore ressentie dans la salle était logique...
Moi je dis surtout pauv' Jared il a du se prendre des Watt dans la face a plus en pouvoir avec les retours....

En tout trés beau concert, Matt et Tomo un peu blazé...en fait je crois que Matt devient autiste quand il joue, inperturbable...
et entre nous...Jared a souvent tendance a chanter faux sur scéne...;)...mais au contraire ce soir la j'avais trouvé qu'il avait fais un effort....
j'ai 23 ans...
Je dirige une association de booking de musique Punk, Post, métal...si vous voulez découvrir les groupes de l'asso....
http://www.myspace.com/rockntour

Je suis également étudiante en cinema et vous pouvez voir mes films
http://www.myspace.com/hanssisters

alors si vous étes myspaciens (ennes) n'hésitez pas a pas EAPA ser et laisser un commentaire...

Prohevito in altum...;)
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:38

merci calou des précisions je voyais jared souvent trifouiller son oreillette c'était sans doute a cause du retour !!

oui matt est hermetique pendant les shows par contre tomo il est survolté!!heureusement que matt ne se met pas a bouger dans tous les sens sinon la scène ne serait pas assez grande pour les 3!!!
bon je vais de ce pas voir les myspace happy
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:46

virginie a écrit:
oui matt est hermetique pendant les shows par contre tomo il est survolté!!heureusement que matt ne se met pas a bouger dans tous les sens sinon la scène ne serait pas assez grande pour les 3!!!

Reviews par la presse - Page 2 Ipb7
désolé il est tard aussi ... Caché

merci calou!
calou
calou

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:52

C'est vrai il y aurai des risques de collisons...d'ailleurs le pauvre Tomo a bien failli se prendre un grand coup de gratte a Jared dans la gueule...

:lol!:
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:53

heureusement tomo a des bons réflexe Laughing
calou
calou

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:54

Juste pour les filles...;) Reviews par la presse - Page 2 Bravebet
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:54

c'est sûr que la j'ai eu peur quand j'ai vu la pytha s'approcher lentement de tomo!! Laughing !!
calou
calou

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:56

Lentement!!!????

Reviews par la presse - Page 2 Mdr93 Reviews par la presse - Page 2 Haha4
julie
Habitué(e)
julie

je crois que je l'ai perdu en cours deroute

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:07

:mdr2: Reviews par la presse - Page 2 Ipb7
terrible la photo
dsl pour le hs
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:07

HS- mon dieu qu'il est toujours aussi moche ce tatouage de matt... *soupir* -HS

C'est pareil quand t'es au premier rang et que les retours sont mal réglés, c'est pas génial pour tout bien entendre... enfin, si y'a bien un avantage c'est qu'au moins on comprenait très bien J kan il parlait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse - Page 2 Empty

Reviews par la presse
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant