|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPresse italienne Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Presse italienne

Aller en bas 
+2
pr1ncesslyly
maryarmy
6 participants
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Presse italienne Empty
MessageSujet: Presse italienne   Presse italienne EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:51

Presse italienne Vanity10Presse italienne Vanity12Presse italienne Vanity14

Petit article paru avant le concert que vous savez Crying or Very sad Crying or Very sad
bref ce qu'il ressort de cet article C'est que Jared à 35 ans, qu'il est acteur (eh oui Presse italienne 920740 )et chapter 27 blabla, qu'il a monté le groupe avec son frère, de son enfance nomade, de ses débuts à la télé, du premier album (super sur le coup mais bon Razz ) pour enquiller sur ses conquètes féminines (mais qu'est ce qu'on s'en fout!).... itw un peu basique avec l'echelon (la fan base!), la devise
du groupe et bla bla et les mots qui fache : Jared homo (Presse italienne Ipb7 ces journalistes) et le truc qui tue: ce que Jared préfère: l'Italie,la pizza et les pates Presse italienne Ipb7 ! le tout en 7 minutes chrono
ah oui et un truc avec dolce et gabbana Presse italienne Ipb19
bon si y'en a qui sont plus doué (même si l'itw est guère interressante) bah vous genez pas! (mon italien est parti depuis un bout de temps Caché )
quoiqu'il en soit l'italie est pleine de biscuits et encore une fois on s'interresse au beau gosse et pas au groupe :colere:et la photo le prouve dautant plus Presse italienne Hopital2
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Presse italienne Empty
MessageSujet: Re: Presse italienne   Presse italienne EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:24

bravo mary tu as bien résumé l'article

l'histoire de dolce & gabbana c'est pour les photos, en urgence ils sont allés chez dolce & gabbana chercher des fringues parce qu'ils n'avaient pas de rechange et étaient tout mouillés
(du D&G Presse italienne Inclassa Crying or Very sad )

ensuite vers la fin de l'interview ça dégénère parce que la journaliste parle de rumeurs sur jared qu'il n'apprécie pas du tout
la journaliste s'en va et c'est jared qui va la chercher pour lui sortir son bla bla habituel
qu'il aime tout le monde le truc qu'on connait tous
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Presse italienne Empty
MessageSujet: Re: Presse italienne   Presse italienne EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:27

Mary il reste de la place sur ton pont?


Parti se tué apres avoir vu cela non mais quel ****hefhd*** de acfcscd ces journalistes
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Presse italienne Empty
MessageSujet: Re: Presse italienne   Presse italienne EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:31

rho fallait pas le dire pour D&G je voulais laisser le suspince!!!!

et puis bah la journaliste (une énième) s'est encore retrouvée avec un magnéto coupé car elle a quà pas poser les questions qui fachent (toujours la meme chose aussi y'a de quoi péter une pile!!!)
au moins on voit qu'ils en ont marre de ces itw qui riment à rien et que si ça continu ils en feront plus (et puis le hug de fin on a l''habitude aussi Presse italienne 920740 )
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Presse italienne Empty
MessageSujet: Re: Presse italienne   Presse italienne EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:41

désolé pour le suspence de D&G
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Presse italienne Empty
MessageSujet: Re: Presse italienne   Presse italienne EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:46

pr1ncesslyly a écrit:
désolé pour le suspence de D&G

pas grave de toutes façons je suis pas sure que tout le monde aurait compris Presse italienne Ipb7 Presse italienne Ipb7
mais plus ça va plus ils ont des gouts de luxe kememe Presse italienne Ipb7 Presse italienne Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Presse italienne Empty
MessageSujet: Re: Presse italienne   Presse italienne EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:48

ta raison ils ont grave des gouts de luxe !!!!
du D&G ça laisse rêveuse mdr

quoi qu'on savait déjà que jared était habillé par des gens connus de la mode
non non c'est pas du HS Presse italienne Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Presse italienne Empty
MessageSujet: Re: Presse italienne   Presse italienne EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:57

ils le valent bien!!!


pour la journaliste bah je pense que je péterais une pile aussi d'entendre toujours la même chose!( a part si c'est que je suis géniale c'est tellement vrai aussi)!!!!! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Presse italienne Empty
MessageSujet: Re: Presse italienne   Presse italienne EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:23

bon je rajoute quelques infos car j'ai fait ça a l'arrache (bon c'est pas mieux mais pas suffisamment doué pour traduire mot à mot), bref l'itw ne s'arrête que sur le physqiue de Jared (dans ces films il se fait casser la G**, il a les cheveux longs, il est gros ((d'ailleurs c'est pas ça qu'être acteur???m'enfin moi j'dis ça j'dis rien :oui: )),coup de coeur pour le fait que Jared ait refusé de faire des tofs séparées mais que du groupe, y'a un délire avec John mais j'ai pas tout compris :chepa: , Coup de mort de rire: la musique = des sons hards et des textes romantiques (genre nunuche Rolling Eyes ), il est question de la fameuse liste des questions à pas poser au risque de voir Jared se barrer mais apparemment elle a pas compris la journaliste Rolling Eyes Rolling Eyes (cf plus bas ou autre post lol), par contre info sympa que j'ai zappé le coté ABL comme chanson politique, bref pour finir on en revient aux gossips (soient les commérages dont raffole les journalistes) que Jared exècre! De toutes façons je pense que l'Itw était foutue d'avance vu les histoires qu'ils semblaient y avoir avant (j'ai pas trop compris l'intervention : "on est à berlin fucking est et pas à LA???).
Je comprends quand meme l'agacement d'avoir des Itw de personnes qui ne connaissent rien au groupe au meme titre que nous sommes énervées de voir des personnes se bousculer à leurs concerts ou au tofs alors qu'elles ne savent pas qui ils sont!!
ON SE RENSEIGNE avant d'aborder les gens!!!
bref à quand une ITW comme celle de virgin Presse italienne Blush13 Presse italienne Blush13 (n'empêche c'était encore signé la France! m'enfin moi j'dis ça.......................Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Presse italienne Empty
MessageSujet: Re: Presse italienne   Presse italienne EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:21

Cette fois ci c'est moi qui te remercie pour les infos Mary car je n'ai aucune notion d'italien :lol!:

Presse italienne Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
xOxAliCexOx
Timide, mais je me soigne...
xOxAliCexOx


Date d'inscription : 31/03/2007

Presse italienne Empty
MessageSujet: Re: Presse italienne   Presse italienne EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:15

Citation :
coup de coeur pour le fait que Jared ait refusé de faire des tofs séparées mais que du groupe

d'abords merci pour le résumé et oui y en à marre, le groupe c'est pas jared leto band ou leto band mais 30 seconds to mars. Presse italienne 674404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse italienne Empty
MessageSujet: Re: Presse italienne   Presse italienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse italienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVERS PRESSE
» presse Suédoise
» presse.néerlandaise
» DIVERS PRESSE
» ATHENAEUM / Presse Française 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française