| Presse italienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Presse italienne Lun 18 Juin 2007 - 20:51 | |
| Petit article paru avant le concert que vous savez bref ce qu'il ressort de cet article C'est que Jared à 35 ans, qu'il est acteur (eh oui )et chapter 27 blabla, qu'il a monté le groupe avec son frère, de son enfance nomade, de ses débuts à la télé, du premier album (super sur le coup mais bon ) pour enquiller sur ses conquètes féminines (mais qu'est ce qu'on s'en fout!).... itw un peu basique avec l'echelon (la fan base!), la devise du groupe et bla bla et les mots qui fache : Jared homo ( ces journalistes) et le truc qui tue: ce que Jared préfère: l'Italie,la pizza et les pates ! le tout en 7 minutes chrono ah oui et un truc avec dolce et gabbana bon si y'en a qui sont plus doué (même si l'itw est guère interressante) bah vous genez pas! (mon italien est parti depuis un bout de temps ) quoiqu'il en soit l'italie est pleine de biscuits et encore une fois on s'interresse au beau gosse et pas au groupe :colere:et la photo le prouve dautant plus voili voilou | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Presse italienne Lun 18 Juin 2007 - 22:24 | |
| bravo mary tu as bien résumé l'article l'histoire de dolce & gabbana c'est pour les photos, en urgence ils sont allés chez dolce & gabbana chercher des fringues parce qu'ils n'avaient pas de rechange et étaient tout mouillés (du D&G ) ensuite vers la fin de l'interview ça dégénère parce que la journaliste parle de rumeurs sur jared qu'il n'apprécie pas du tout la journaliste s'en va et c'est jared qui va la chercher pour lui sortir son bla bla habituel qu'il aime tout le monde le truc qu'on connait tous | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Presse italienne Lun 18 Juin 2007 - 22:27 | |
| Mary il reste de la place sur ton pont?
Parti se tué apres avoir vu cela non mais quel ****hefhd*** de acfcscd ces journalistes | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Presse italienne Lun 18 Juin 2007 - 22:31 | |
| rho fallait pas le dire pour D&G je voulais laisser le suspince!!!! et puis bah la journaliste (une énième) s'est encore retrouvée avec un magnéto coupé car elle a quà pas poser les questions qui fachent (toujours la meme chose aussi y'a de quoi péter une pile!!!) au moins on voit qu'ils en ont marre de ces itw qui riment à rien et que si ça continu ils en feront plus (et puis le hug de fin on a l''habitude aussi ) | |
|
| |
lapin crétin
| Sujet: Re: Presse italienne Lun 18 Juin 2007 - 22:41 | |
| désolé pour le suspence de D&G | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Presse italienne Lun 18 Juin 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
lapin crétin
| Sujet: Re: Presse italienne Lun 18 Juin 2007 - 22:48 | |
| ta raison ils ont grave des gouts de luxe !!!! du D&G ça laisse rêveuse quoi qu'on savait déjà que jared était habillé par des gens connus de la mode non non c'est pas du HS | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Presse italienne Lun 18 Juin 2007 - 22:57 | |
| ils le valent bien!!! pour la journaliste bah je pense que je péterais une pile aussi d'entendre toujours la même chose!( a part si c'est que je suis géniale c'est tellement vrai aussi)!!!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Presse italienne Mar 19 Juin 2007 - 9:23 | |
| bon je rajoute quelques infos car j'ai fait ça a l'arrache (bon c'est pas mieux mais pas suffisamment doué pour traduire mot à mot), bref l'itw ne s'arrête que sur le physqiue de Jared (dans ces films il se fait casser la G**, il a les cheveux longs, il est gros ((d'ailleurs c'est pas ça qu'être acteur???m'enfin moi j'dis ça j'dis rien :oui: )), coup de coeur pour le fait que Jared ait refusé de faire des tofs séparées mais que du groupe, y'a un délire avec John mais j'ai pas tout compris :chepa: , Coup de mort de rire: la musique = des sons hards et des textes romantiques (genre nunuche ), il est question de la fameuse liste des questions à pas poser au risque de voir Jared se barrer mais apparemment elle a pas compris la journaliste (cf plus bas ou autre post lol), par contre info sympa que j'ai zappé le coté ABL comme chanson politique, bref pour finir on en revient aux gossips (soient les commérages dont raffole les journalistes) que Jared exècre! De toutes façons je pense que l'Itw était foutue d'avance vu les histoires qu'ils semblaient y avoir avant (j'ai pas trop compris l'intervention : "on est à berlin fucking est et pas à LA???). Je comprends quand meme l'agacement d'avoir des Itw de personnes qui ne connaissent rien au groupe au meme titre que nous sommes énervées de voir des personnes se bousculer à leurs concerts ou au tofs alors qu'elles ne savent pas qui ils sont!! ON SE RENSEIGNE avant d'aborder les gens!!! bref à quand une ITW comme celle de virgin (n'empêche c'était encore signé la France! m'enfin moi j'dis ça....................... ) | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Presse italienne Mar 19 Juin 2007 - 10:21 | |
| Cette fois ci c'est moi qui te remercie pour les infos Mary car je n'ai aucune notion d'italien :lol!: | |
|
| |
xOxAliCexOx Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Presse italienne Mar 19 Juin 2007 - 16:15 | |
| - Citation :
- coup de coeur pour le fait que Jared ait refusé de faire des tofs séparées mais que du groupe
d'abords merci pour le résumé et oui y en à marre, le groupe c'est pas jared leto band ou leto band mais 30 seconds to mars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse italienne | |
| |
|
| |
| Presse italienne | |
|