|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews par la presse Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Reviews par la presse

+28
Audrey
calou
Kinkette
Raya
tinker*bell
shiver
emy
dayd
Chino
Pragapeg
Louise McNasty
JUJU
Datura
Alice
nonoemie6
floflodu01
luci0le
manon
vanderbrock
Dark Avenger
MoLLy
Virginie
xela
was_it_a_dream
lodie
Harlequeen©
Elfie
french_gracer
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
french_gracer
Petit nouveau
french_gracer

Reviews par la presse Empty
MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:21

Vu sur www.lesinrocksparis.com

30 Seconds to Mars - Bataclan, le 02 févr. 2007

C’est Quidam, un power-trio qui ouvre pour 30 Seconds to mars ce soir.
La tâche est rude, la salle surchauffée (psychologiquement parlant) n’attendant que l’arrivée de Jared Leto et ses sbires.
Leur set est court (25mn environ), mais efficace, le public semblant adhérer aux mélodies pop-rock énergiques du groupe. Grosse réaction sur la chanson « de sang froid ».
A suivre…

Après une pause technique de rigueur (qui laisse le temps à Jared de revenir de son plateau télé Canal +), 30 Seconds to mars entre en scène sur la Carmina Burana dans un Bataclan bouillonnant.
Le son est un peu trop compressé, brouillon par moment, les guitares et le piano bien trop en arrière dans le mix ; mais Jared se démène comme un beau diable pour faire oublier cela. Entre déclarations à l’assistance, sauts dans le public, triple lutz sur scène, etc. ; tout y passe pour donner du show aux personnes présentes.
Il faut bien dire que le (très jeune) public est plus que largement acquis à sa cause, mais bon…
Ouvert sur « Beautiful Lie », le concert se clôture un peu plus d’une heure plus tard sur « Attack ». Les titres joués ce soir (« From yesterday », « The kill », etc.) sont issus en grande partie du 2ème album, même si quelques rescapés du 1er apparaissent (« Buddha for Mary » notamment).
Si le public chante beaucoup, Jared lui un peu moins (et souvent faux).
Au bout du compte, un concert sympathique, mais sans plus, qui aurait mérité une vingtaine de minutes en plus et un effort sur la qualité du son (définition des instruments en particulier).
A voir peut-être lors du prochain passage promis aux fans présents…
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:25

Mais on va bruler ce mag de m***de!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mad

oui je sais c'est sur le net, m'enfoue, j'espère que se serra pas publié la semaine prochaine; Reviews par la presse 674404
Harlequeen©
Timide, mais je me soigne...
Harlequeen©

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:37

Ils sont a coté de la plaque ou quoi? :shock:
C'etait pas 'moyen' du tout, c'etait genialissime, du grand show!

awh bas bravo les journalistes! Mad
lodie
Mars Army New Soldier
lodie

j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:39

Laughing quelle blague!!!!!....tant mieux ceux là ne reviendrons pas.... Reviews par la presse Im_11933
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:39

Non mais là je crois qu'ils ont pas assister au meme concert que nous!Et Jared chanté faux! Reviews par la presse 674404 Ils ont qu'a retourné aux spectacle de la star academy vu leur manque de jugement!
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:47

Ahh oui mais attender, je viens d'aller voir le site, c'est un review par un membre du public et par un journaliste des inrocks!
ça ma rassure un peu
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:51

Merci pour l'info elfie c'est déja plus rassurant. :oui:
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:51

ouai te réjouis pas!
ma mere qui a voulu aussi aller au concert a entendu parler des journalistes qui trouvaient le concert limite a chier. donc faut pas s'attendre a des bonnes review dans la presse...
lodie
Mars Army New Soldier
lodie

j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:52

Reviews par la presse 674404 ah non mais je rêve!!!!!
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:53

les inrocks n'ont jamais fait de bonne critique des groupes que j'aime, du moins ceux qui peuvent se classer dans la catégorie "metal"
Harlequeen©
Timide, mais je me soigne...
Harlequeen©

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:58

Tant mieux il y aura plus de places pour les fans là prochaine fois tongue
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:05

C'est pas la peine de compter sur eux maintenant non plus! De toute façon la presse en général en ce moment ne jure que par les baby rocker et tokyo hotel.

Par contre je pense qu'on pourra avoir une bonne review de la part de rock mag parce que leur deux précédente était vachement bonnes et ils attendaient le concert français.
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:10

alors lui c'est une tache (genre y'a un piano sur scène)!!! mais bon en plus nous ne sommes pas la pour jared leto et ses sbirs mais pour 30 seconds to mars!!!!

et le son je l'ai pas trouvé naze!!
mais bon passons si ça lui plait pas il revient pas!!!
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:20

C'est n'imp cette critique .. appart pour le côté "trop court"

Rah, et puis on était là pour 30STM pas (que) pour Jared. De plus, je parlais avec pas mal de personne durant l'attente, et j'était une des plus jeunes (pour ceux à qui je parlais, connaissant le groupe depuis les débuts pour la plupart, ils n'ont plus 14ans ..)
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:24

il y a quand meme une part de vrai la dedans.... la voix de jared par moment etait poussive, la fatigue je pense... mais de la à dire qu'il chantait faux!!
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:34

on a l'habitude que jared pousse sur sa voix des fois mais en même temps comme tu dis dark la fatigue et tout ça aide pas!!
et puis tient si il était devant moi le gars je lui dirai gnagna!!! Laughing
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:36

Reviews par la presse 674404 ahhhhhh nannnnnn mais c'est pas vrai il a fumé avant le concert celui là !!!!!!!!!!!!!!!
moi, j'ai vu un public survolter, de dingue !!!!!!!!!!!! et "ses sbirs" il a aucun respect pour le groupe celui là!!!!!!!!!!! nan mé d' où il sort?! c'est ce journaliste qu'il aurait fallu pogoter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi pour le concert de thirty :10/10:
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:50

Reviews par la presse Fessee Reviews par la presse Fessee Reviews par la presse Fessee

nan !! mais c'est pas possible !!!! le mec devait avoir des boules caisses dans les oreilles !!!!!
comment il a pu oser dire que Tomo, Shannon et Matt étaient des sbirs !!!! :jeu2main:
nous (enfin pour ma part) voulions voir "all the band !!!!!!"
le journaliste est vraiment trop c*n !!!!!!!!! Reviews par la presse Ipb14
il casse thirty alors que c'est leur premier concert en France, que tout le monde attendait ça !!! mais le groupe va penser quoi de la presse française !!???!!! nan mais je vous jure le journaliste gère vraiment pas !!!

:parpaing:

( et puis moi je trouve que le public n'était pas si jeune jeune que ça ! moi j'ai 14 bientôt 15 !! euhhhh je me sentais un peu seule quand même !!! mais j'ai profiter un max happy !!! et je trouve QU'ILS ETAIENT SUPER !!!!!!!!!!! :10/10: )

:winner: yeah Reviews par la presse Applaudi Reviews par la presse Applaudi Reviews par la presse Applaudi
luci0le
Habitué(e)
luci0le

up in the air

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:51

virginie a écrit:
et puis tient si il était devant moi le gars je lui dirai gnagna!!! Laughing
Laughing tu vas le clouer sur place avec une réplique comme ça Reviews par la presse Ipb12

Sinon je trouve un peu extreme le "Jared qui chante faux", ok pas toujours dans la justesse mais au moins c'est pas du playback sifflote et puis ça donne un certain charme non?
Bon ben pas grave hein ça fera plus de places pour nous :oui:

Mais par contre "Jared et ses sbires" Reviews par la presse 674404 Reviews par la presse 674404 NON Shannon Tomo Matt et Jared ou alors les Marsmen ou encore 30STM mais là non quoi Mad
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01

etudiante

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:54

heureusement que le journaliste n'a pas été reperé dans le public aussinon il aurait subit les coup de la French Mars Armyyyy!!!! Reviews par la presse 674404

de toute façon des critiques mauvaise il y en aura tout le temps! mais faut pas abuser! (j'étais pas au concert mais pr ce que j'ai entendu il avait l'air bien!!très bien!!!! et d'après les photos video aussi happy )

alors F**K les Inrocks!!
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:02

QUOIIIII jared chanter faux???!!! non mais ca va pas! il a du rater sa voie craquante pour the story et la metrise pour toutes les autres!!non mais serieux c'est n'importe quoi ca!
grrrrrrrrrrrrrrr j'aurais jamais du lire cet article pourri!
Alice
Habitué(e)
Alice

Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:04

quel article ?
Alice
Habitué(e)
Alice

Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:09

ouais je vien de regarder!!
non mais !! rahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
ca m'énerve !!!
il été surment fatigué!! ils avaient fait 2 ou 3 concert avant je croi!!

tssssssss!
Article Pourri!!!!!!!!!!! Reviews par la presse 674404 Reviews par la presse 674404 Reviews par la presse 674404
luci0le
Habitué(e)
luci0le

up in the air

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:17

Lol si on apprend son nom il est mort Laughing
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:26

C'est qui le journaliste que j'aille lu iéclater sa petite gueule d''abrutie?
Déjà qui lui a demandé son avis pauvre tache ?!
Il chante faux bah c'est sur quand on bouffe de la star academy à tout bout de champ on pense savoir ce que c'est que la musique?!
Va te coucher !

désolée mais ca me gave ce genre d'article
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Reviews par la presse Empty

Reviews par la presse
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant