|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesDIVERS PRESSE - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DIVERS PRESSE

+103
just-a-game95
SophieHurricane
her-synopsis
Clairoudoudou
Hazak
Disenchanted
Gana'ko
boupinbou
nono37
Laora
Creep
GsiK
LostInADayDream
Folilop
LauryLovegood
GGDoll
LittleJ
tigrouette
Houda.
deathxcadaver
marylin1677
hestia
Darkelly
lyli21
Ashtrayheart19
closertodub
Ady
nikkid44
anouch
Heroïne
JeiihDow
lylymiss
Élo
Missmuse
Peach'
Meeg Leto
Kymee
mllehakyrah
NMMA
MarS Mallow
mysterio
₪ ø Echelon lll ·o.
youpiiii
livia
WhiteWolf
Sans-alibi
Angel-Xtreme
marine083
Alistaire Whisper
Argo
EchelonJB
cdu leto
xNamiko
lustuc
strange_shadow
Morgane.mow
Angelus
Echelon30STM
SamEchelon
arewena
Asvin
Pascale66
leina
Alex_Rolo
lishra
SelkiVen
KickisanEchelon
Diantha
heaven
Evema
Camille6277
margotte
clem71ze
Meski
maman1677
angiiie
LittleSweetie
littlehamon
Shany
maninou
Anaph
Flamby
Vox
epymethee
lisulana
Zibo0o
DummyDoll
Mellie
Myl_ene
Maaariee
milie
calilacaille
alexia
Nouky-Nouk
Syka
Etiincellx
Utopia
~~Max~~
MF
Crystalised
Dark Avenger
natsukii
Kÿr
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
alexia
Mars Army New Soldier
alexia

DIVERS PRESSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:57

merci MF
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised

PATATE

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:16

Merci MF ! DIVERS PRESSE - Page 3 Ipb12
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:49

Thx MF!! DIVERS PRESSE - Page 3 Happy
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:16

Citation :
30 Seconds To Mars get set to release Kanye West collaboration
When rapper Kanye West announced last April that he was producing a track for 30 Seconds To Mars' album This Is War, it's safe to say it raised a few eyebrows even among the most die-hard of The Echelon.
Unfortunately, the jury's still out because West's version of the track Hurricane wasn't completed in time to make it onto the band's third album. However, frontman Jared Leto has told MTV News that this "phenomenal" collaboration will see the light of day very soon.
"Let's put it this way: It's a collision of two worlds, and I think it's a completely unexpected surprise," Leto told the US TV station. "He's not only on the track, but he's phenomenal on the track... It's one of the strongest things that he's done, in my opinion."
"It is a song that's on the darker side of things," he continued. "It's the flipside of Kings and Queens - which has a through line of optimism and hope, and a really strong spirit to it - this song explores a different territory, and his lyrics do the same. His singing is incredible on it, and he's done a lot of really wonderful work, and I think this only adds to his work as a whole. Working with him was an incredible experience."
Leto also adds that he hopes West will be available to feature in a video for the track, too.
"I think that would be an interesting element to add for sure. We'll just have to see."

calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:32

Merci MF!!! DIVERS PRESSE - Page 3 583622

Merci aussi Royal Kyr!! (euh, pourquoi est ce que j'ai eu une impression de "déjà lu" en lisant ton post? j'suis un peu DIVERS PRESSE - Page 3 756584 faut croire...) DIVERS PRESSE - Page 3 Empoigna
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:47

Citation :
30 Seconds To Mars Talks Ravenous Fans And Ever-Changing Hairstyles

You know who likes 30 Seconds to Mars? Girls. That's not to say that dudes don't also like 30STM (that's what the kids call them), but this band's female fans are truly insatiable. So when we got a chance to ask Jared and the guys a couple questions, our first was naturally about how they handle those ravenous fans. Hint: it involves Hummus and water. These guys are no Poison.
And of course, we couldn't pass up this chance to ask Jared Leto about his latest hairstyle. So that's what we did. Check it all out below then watch some videos to remind yourself why the ladies love these dudes

VIDEO : HERE

credit : clutch mtv

Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:32

Citation :
You know who likes 30 Seconds to Mars? Girls. That's not to say that dudes don't also like 30STM (that's what the kids call them), but this band's female fans are truly insatiable.

DIVERS PRESSE - Page 3 Cri-hurl Mais pourquoi??????

C'etait vrai il y a quelques années, mais on peut quand meme constater une recrudescence de fans masculins (ou alors ce sont les petits amis des nanas fans du groupe DIVERS PRESSE - Page 3 Ipb7 )
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:16

C'est vrai, on doit atteindre les 2 mecs pour 100 filles maintenant, non ?

Au fait, quelle est la proportion de garçons par rapport aux filles, ici sur le Fof ? Je parle même pas de participation DIVERS PRESSE - Page 3 226149
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:04

Utopia a écrit:
C'est vrai, on doit atteindre les 2 mecs pour 100 filles maintenant, non ?

Au fait, quelle est la proportion de garçons par rapport aux filles, ici sur le Fof ? Je parle même pas de participation DIVERS PRESSE - Page 3 226149

Pas faux..Un point pour toi! DIVERS PRESSE - Page 3 Smile
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:46

Juste parce que ces articles m'ont fat trop rire!! DIVERS PRESSE - Page 3 Ipb7

Citation :
JARED LETO NOT INTERESTED IN GROUPIES!

JARED Leto doesn’t need to sleep with groupies — because his sex life is pretty good as it is!

The 30 Second To Mars hunk says he didn’t become a rock star to bed chicks.

“People are more likely to come up with artwork or poems or they’ve made something like a beaded bracelet rather than… the other thing,” he said.

“The other thing can also be a beautiful gift, but the music hasn’t been a throughway to that. And fortunately that hasn’t been an area that’s been lacking.

“I can be nice when I’m with someone. People are difficult creatures.

“I’m not really hung up on things. I’m very open, I like to share.”

Leto recently revealed he once walked through New York dressed as a woman.

“I put on fishnets and a black wig, old-school French. I picked it myself. And I had a Russian accent,” he said.

“I was walking down Madison Avenue in New York thinking, ‘Wow, I bet people are going to think, “Who is that chick?”’ No one thought that though.”

source: ici

Citation :
Jared Leto: I dressed as a woman

Jared Leto once went out dressed as a woman, but was disappointed to find he couldn’t carry off his pink tube top.

The Hollywood star is renowned for starring in edgy films such as Requiem for a Dream and Girl, Interrupted, and is also in rock band 30 Seconds to Mars. He likes having two day jobs because it means he’s less easy to define, and is always looking out for ways to shock people.

The 38-year-old once became fascinated with the idea of dressing as a woman, so decided to see if he could go unnoticed in feminine attire.

“I don’t have the body for it. I tried to dress as a woman once. I thought I’d make a really good woman, but the jaw’s too big and even these little muscles, as soon as you put on a pink tube top, just look too manly,” he lamented.

Jared is well-known for his boyish good looks, and thought his large eyes and high cheekbones would help him pull off his plan. He spent a lot of time choosing the perfect outfit for the venture, but now realises it was all for nothing.

“Yeah, fishnets and a black wig, old-school French. I picked it myself. And I had a Russian accent,” he told the British edition of Elle. “I was walking down Madison Avenue in New York thinking, ‘Wow, I bet people are going to think, “Who is that chick?”’ No one thought that.”

source: ici

Je commence juste à me poser des questions sur l'identité sexuelle de ce garçon! DIVERS PRESSE - Page 3 Mdr93
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:10

DIVERS PRESSE - Page 3 Ipb7 Ils m'ont tués ces articles !
Y aurait pas des photos par hasard ? DIVERS PRESSE - Page 3 Mdr93
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:40

DIVERS PRESSE - Page 3 Ipb7 C'est excellent !!! Il est vraiment pas net, quand même !

Comme je comprenais pas tout et que je n'ai pas le temps de faire une vraie traduction, j'ai copié collé le texte dans des traducteurs et on comprend un petit peu mieux...

Citation :
JARED LETO NON INTÉRESSÉ DANS LES GROUPIES!

JARED Leto n'a pas besoin de dormir avec les groupies — parce que sa vie sexuelle est assez bonne comme il est!

la 30 Seconde au morceau de Mars dit qu'il n'est pas devenu d'étoile de roche aux poussins de lit.

“les Gens trouveront mieux le travail d'art ou les poèmes ou ils ont fait quelque chose comme un bracelet perlé plutôt que … l'autre chose,” a-t-il dit.

“l'autre chose peut aussi être un beau cadeau, mais la musique n'a pas été un throughway à cela. Et heureusement qui n'a pas été une région dont cela a manqué.

“je peux être agréable quand je suis avec quelqu'un. Les gens sont des créatures difficiles.

“je ne suis pas vraiment accroché sur les choses. Je suis très ouvert, j'aime partager.”

Leto a récemment révélé qu'il a une fois marché par New York habillé comme une femme.

“j'ai mis des filets de pêche et une perruque noire, un français scolaire-vieux. Je l'ai choisi moi-même. Et j'avais un accent russe,” a-t-il dit.

“je descendais l'Avenue Madison dans la réflexion de New York, ‘Hou la, j'ai parié que les gens vont penser, “qui est ce poussin ?”’ Personne n'a pensé cela bien que. ”

Citation :
Jared Leto : je me suis habillé comme une femme

Jared Leto une fois est sorti habillé comme une femme, mais a été déçu de constater qu'il ne pouvait pas remporter son haut de tube rose.

l'étoile d'Hollywood est illustre pour étoilé dans les films énervés comme le Requiem pour un Rêve et une Fille, Interrompue et est aussi dans le groupe pop 30 Secondes à Mars. Il aime avoir emplois de deux jour parce que cela signifie qu'il est moins facile de définir et guette toujours aux façons de choquer les gens.

la personne de 38 ans une fois est devenue passionnée avec l'idée de sauce comme une femme, si décidée pour voir s'il pourrait aller inobservé dans les habits de femme.

“je n'ai pas le corps pour cela. J'ai essayé de m'habiller comme une femme une fois. J'ai cru que je rendrais une vraiment bonne femme, mais la mâchoire trop grande et même ces petits muscles, aussitôt que vous mettez un haut de tube rose, semblent juste trop virils,” a-t-il déploré.

Jared est célèbre pour son physique de gamin et a pensé ses grands yeux et hautes pommettes l'aideraient à enlever son plan. Il a passé beaucoup de temps en choisissant le costume parfait pour l'aventure, mais se rend maintenant compte qu'il était tout pour rien.

“Vraiment, les filets de pêche et une perruque noire, le français scolaire-vieux. Je l'ai choisi moi-même. Et j'avais un accent russe,” il a dit l'édition britannique d'Elle. “Je descendais l'Avenue Madison dans la réflexion de New York, ‘Hou la, j'ai parié que les gens vont penser, “qui est ce poussin ?”’ Personne n'a pensé cela. ”
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:51

On va atteindre un stade où je crois que plus rien ne pourra m'étonner de lui...
Oh bichon, limite il serait triste de pas pouvoir s'habiller en nana....Tout cela me plonge dans la perplexité pour l'heure! lol:
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:27

Interview dans Elle :

DIVERS PRESSE - Page 3 Elle10
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:07

Et j'ai trouvé une traduction !!!

Citation :

Elle Q&A

JARED LETO

D’acteur à rock star, Jared Leto, 38 ans, parle de politique,de travestissement et de son groupe, 30 Seconds to Mars

« Faites classe », me dit Jared Leto tandis qu’il m’enserre dans une étreinte post-interview. Il est très tactile le Jared. Il aime tendre la main et toucher les gens, et il n’a fait que ça pendant la majeure partie de ces deux dernières décennies. En Jordan Catalano dans « Angela,15ans », il était l’idole définitive des années 90 et a continué pourdevenir l’un des acteurs les plus encensé de sa génération (de plus il a lecoup de main pour choisir les bons films comme Requiem for a dream, Fight Clubet Girl, interrupted).
Mais nous ne sommes pas là pour parler cinéma. Nous sommes là pour parler de 30 Seconds to Mars, le groupe qu’il a monté avec son frère,Shannon, le groupe qui, l’an dernier, a rempli le Wembley et, cette année, l’O2.Hey, pourquoi avoir une carrière à succès quand on peut en avoir deux ?
Assis dans un canapé à l’hôtel Soho de Londres, il a du vernis bleu clair et des lignes et des lignes de perles et de bracelets. Sesgrands yeux bleus sont magnifiques et il affiche un large sourire de garçon bien élevé à chaque phrase. Petite trace de l’idole.

Elle : Alors, musique contre film…
Jared Leto : C’est très dur de conjuguer les deux. Je ne fais pas beaucoup de films. Ca n’a jamais été le cas.
E : Il n’y a pas de flop dans votre CV
JL : On a tous des squelettes dans nos placards. Je suis reconnaissant d’être capable de faire les deux. Pour être honnête, je n’aurais jamais pensé pouvoir en faire aucun des deux.
E : Vous êtes dans un gros groupe – avec votre frère. Comment cela se passe-t-il ?
JL : C’est génial ! Ce n’est pas du tout une affaire à la Oasis. Moi et mon frère on était juste deux pauvres garçons des classes inférieures de Louisiane qui ont tracé leur chemin des berges vaseuses du Mississippi avec des bons de nourriture dans une main et nos instruments dans l’autre.
E : Vous n’en donnez pas l’impression comme ça
JL : C’est le cinéma. Nous ne sommes pas définis. Nous sommes tous nos propres auteurs.
E : Les gens extérieurs pensent parfois qu’Hollywoodest un peu superficiel : argent et filles en bikini… Vous ne donnez pas l’impressionde rentrer dans le moule.
JL : Il y a un peu de ça à Hollywood – mais j’apprécie un joli bikini
E : Sur vous ?
JL : Je n’ai pas le corps pour ça. J’ai essayé de m’habiller en femme une fois. Je pensais que je ferais une jolie femme mais j’ai la mâchoire trop large et même ces petits muscles ont l’air trop masculin dèsqu’on enfile un haut « tube ».
E : Vous étiez habillé comme ça ? un haut « tube » ?
JL : Oui, des résilles et une perruque noire, françaisold-school. J’ai choisi moi-même. Et j’avais un accent russe. Je marchais le long de Madison Avenue à New York en pensant « Wow, je parie que tout lemonde va se demander « Qui est cette fille ? ». Personne n’a pensé ça.
E : J’ai entendu une histoire un peu folle à propos de vous, de cocaïne et d’un pistolet…
JL : Oh, laquelle ? [rire]. C’était quelque part entre la prison et un million d’enregistrement. J’avais l’habitude de me faire arrêter souvent. Quand on était gosse, c’était mal que si tu te faisais attrape.
E : Vous vous êtes déjà battu ?
JL : Oh, oui. Je ne ferais plus jamais ça. Je suis comme le lion qui dort. Ne me chatouillez pas trop fort.
E : Alors, devez-vous être complètement sobremaintenant ? Ou peut-on toujours vous trouver avec de l’héroïne et 3 prostituées ?
JL : Je peux faire tout ce que je veux. Je n’ai pas la responsabilité d’avoir une image à défendre. Je ne suis pas accroché à l’idée qu’un artiste est un modèle à suivre. Regarde le fait que tu peux être un gamin du dirty south et qu’avec ton frère, vous avez avancé pas après pas et réalisé votre rêve. C’est ça la leçon à retenir. Ce n’est pas si je me suis planté ici, ou là dans ma vie ou si j’ai fait des erreurs… Garder des secrets seraitinutile.
E : Est-ce que vous êtes parfois impressionné par des stars ?
JL : Quand j’ai rencontré Bill Clinton j’ai oublié deparler. Il était tellement… présidentiel. Et j’ai dîné avec Al Gore. Les politiciens ont l’air tellement rigide et puis, quand vous les rencontrez ils ont tellement de charisme. Il transforme une star de cinéma en postier.
E : Êtes-vous agréable en couple ?
JL : Je peux l’être. Les gens sont des créatures compliquées. Je ne suis pas vraiment fixé sur un truc. Je suis très ouvert, j’aime partager.
E : Avez-vous traversé une période « groupie »dans vos relations ?
JL : Non, notre musique n’a jamais dicté ce genre de conduite. Nous n’avons pas monté un groupe pour faire la fête et avoir des filles à nos pieds. Les gens sont plus susceptibles de se ramener avec des artwork ou des poèmes ou des choses qu’ils vous ont faites [désignant lesperles à son poignet] plutôt que… l’autre chose.
E : L’autre chose peut être un beau cadeau
JL : Ca peut, mais la musique n’a jamais été un moyen d’arriver à ça. Et heureusement ça ne nous a jamais manqué.
Source
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:30

Merci MF c'est un peu plus clair maintenant DIVERS PRESSE - Page 3 583622
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:52

Merci MF !!!
alexia
Mars Army New Soldier
alexia

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:00

merci Mf DIVERS PRESSE - Page 3 Smile
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 6:47

merki marinette DIVERS PRESSE - Page 3 Empoigna
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:55

Citation :
Jared Leto: 'I can do whatever I want'

Jared Leto has insisted that he doesn't want to be a role model to his younger fans.

The actor and 30 Seconds To Mars frontman stated that his followers should only be inspired by the success he and bandmate brother Shannon have achieved and not by the way they behave.

"I can do whatever the f**k I want," he told Bang Showbiz. "I have no responsibility to uphold an image. I don't subscribe to the notion the artist is a role model by default.

"Look to the idea that you could be a poor white-trash kid and along with your brother put one foot in front of the other and make your dream come true. That's the lesson. It's not if I failed here and there with my life, or made mistakes. To have to keep secrets would be pointless."

Despite defending his right to a rock star lifestyle, Leto suggested that fans with siblings should draw from the brothers' drama-free relationship.

"It's not an Oasis situation, it's great! Me and my brother were just two poor, white-trash kids from Louisiana and clawed our way up the muddy banks of the Mississippi with food stamps in one hand and our instruments in the other."

Leto recently claimed to be "blown away" by the number of nominations the band received at the MTV Video Music Awards.

source
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:11

Je veux bien me lancer dans une petite traduction DIVERS PRESSE - Page 3 208
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx

(8) THIS IS WAR

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:13

MF a écrit:
Je veux bien me lancer dans une petite traduction DIVERS PRESSE - Page 3 208

Oh oui =D
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:16

En fait, je viens de trouver la traduction DIVERS PRESSE - Page 3 397

Citation :
Jared leto a insisté sur le faite qui ne voulaient pas être un modèle pour ses jeunes fans.

L'acteur et chanteur de 30 seconds to mars a déclaré que ces suiveurs (fans)ne devaient être inspirés que par le succès que lui et son frère Shannon ont réalisés et non pas par leurs comportements.

"Je peux faire toutes les putains de choses que je veux" dit il à Bang Showbiz " Je n'ai pas de responsabilités de faire respecter une image,je n'adhère pas à la notion que l'artiste doit être modèle.
Recherchez l'idée que vous pourriez être un pauvre gosse blanc avec vôtre frère, que vous mettez un pied devant l'autre et de faire de vos rêve une réalité.C'est la leçon. Ce n'est pas de savoir si j'ai échoué ici ou là dans ma vie, ou si j'ai fais des erreurs.Avoir à garder des secrets serait inutile."

En dépit de défendre son droit d'avoir une vie de rock star, Leto suggère à ses fans avec des frères et sœurs de s'inspirer de sa relation sans drame avec son frère.

"C'est n'est pas une situation "Oasis"...(parfaite?) C'est génial.Moi et mon frère n'étions que deux pauvres gosses blancs de Louisiane creusant notre chemin dans les berges vaseuses du Mississipi avec des bons d'alimentations dans une main et nos instruments dans l'autre.

Leto à récemment revendiqué être "soufflé" par le nombres de nominations que le groupe a reçu au MTV Music Awards.
Source
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:33

Citation :
VH1 Posted: 30 Seconds To Mars Guitarist Is In An Empire State Of Mind

DIVERS PRESSE - Page 3 Moz-screenshot-1DIVERS PRESSE - Page 3 101012023153906587

We just received this missive from 30 Seconds To Mars lead guitarist Tomo Milicevic, so we’d thought we’d pass it along to you. Don’t forget, we’re constantly grabbing updates from Tomo and the rest of the guys all month long and putting them up over on our VH1 Posted site. Enjoy!
“NYC Streets”
by Tomo MilicevicI often wonder what it must have been like on these streets at the beginning of this amazing city. NYC has to be one of the world’s most amazing places, if not THE most amazing. It truly does inspire and will definitely enhance the dreams of anyone who spends time here. I mean, can you think of another place on earth where you can look to the left and see two business type dudes walking and talking about numbers and stocks, while coming in the other direction is a chick in a rubber cat suit on a leash, being pulled around by a guy wearing a gimp mask? And then walk right past each other as if that IS normal. Maybe it is … Who are we to say what’s normal anyway, right? I just absolutely love everything about this place and how it makes you feel inside. It makes you want to do something special, something meaningful.
If the fountain of youth exists, the NYC streets may very well be its source. I know that every time I come here, I leave feeling refreshed and revitalized. There are not many places other than your own home that can do that for a person, but this is one of them. I’m thankful — and grateful — that NYC exists, and I’m even more grateful and thankful that I get to spend so much time here.This truly is the greatest city in the world…
[Photo Credit: Tomo Milicevic]

source

Trad:

Citation :
Nous venons juste de recevoir cette missive du guitariste de 30 Seconds To Mars, Tomo Milicevic, nous avons donc pensé que nous devions vous le faire passer. N'oubliez pas, nous récoltons en permanence des mises à jour de Tomo et du reste des mecs tout au long du mois et nous les postons sur VH1 Posted. Enjoy!

“NYC Streets”
by Tomo Milicevic

Je me demande souvent ce à quoi ça aurait pu ressembler ces rues au début de cette merveilleuse ville. NYC doit être l'un des endroits les plus extraordinaires du monde, si ce n'est pas LA plus extraordinaire. C'est vraiment inspirant et ça renforcera forcément les rêves de quelqu'un qui passe du temps ici. Je veux dire, pouvez vous imaginer un autre endroit au monde où vous pouvez regarder à gauche et voir deux businessman marchant et parlant de chiffres et de stocks, tandis que dans venant dans l'autre direction, il y a une fille dans un costume de chat en latex tenue en laisse pas un type qui porte un masque de bondage? Et qui se croisent ensuite comme si c'était normal. Peut-être que ça l'est... Qui sommes nous pour dire ce qui est normal de toute façon, hein? J'aime juste absolument tout de cet endroit et ce qu'il vous fait ressentir à l'intérieur. Ca vous donne l'envie de faire quelque chose de spécial, quelque chose qui a du sens.

Si la fontaine de jouvence existe, les rues de NYC pourrait très bien être sa source. Je sais que chaque fois que je viens ici, j'en pars en me sentant rafraîchi et revitalisé. Il n'y a pas beaucoup d'autre endroit autre que sa propre maison, qui peuvent faire ça à une personne, mais c'est l'un d'entre eux. Je suis très reconnaissant que NYC existe, et je suis encore plus reconnaissant de pouvoir passer autant de temps ici.

C'est réellement la plus belle ville du monde...

source
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:24

Merci pour l'article et la traduction DIVERS PRESSE - Page 3 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 3 Empty

DIVERS PRESSE
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant