| DIVERS PRESSE | |
|
+103just-a-game95 SophieHurricane her-synopsis Clairoudoudou Hazak Disenchanted Gana'ko boupinbou nono37 Laora Creep GsiK LostInADayDream Folilop LauryLovegood GGDoll LittleJ tigrouette Houda. deathxcadaver marylin1677 hestia Darkelly lyli21 Ashtrayheart19 closertodub Ady nikkid44 anouch Heroïne JeiihDow lylymiss Élo Missmuse Peach' Meeg Leto Kymee mllehakyrah NMMA MarS Mallow mysterio ₪ ø Echelon lll ·o. youpiiii livia WhiteWolf Sans-alibi Angel-Xtreme marine083 Alistaire Whisper Argo EchelonJB cdu leto xNamiko lustuc strange_shadow Morgane.mow Angelus Echelon30STM SamEchelon arewena Asvin Pascale66 leina Alex_Rolo lishra SelkiVen KickisanEchelon Diantha heaven Evema Camille6277 margotte clem71ze Meski maman1677 angiiie LittleSweetie littlehamon Shany maninou Anaph Flamby Vox epymethee lisulana Zibo0o DummyDoll Mellie Myl_ene Maaariee milie calilacaille alexia Nouky-Nouk Syka Etiincellx Utopia ~~Max~~ MF Crystalised Dark Avenger natsukii Kÿr 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meeg Leto Posteur Fou
Jupiter .
| Sujet: Re : DIVERS PRESSE Sam 5 Nov 2011 - 20:01 | |
| 0ui c'est bien dans Closer , je l'ai acheter ! ( et j'ai découper la photo , evidemment ) Ca ma fait rire ! ^^ | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 5 Nov 2011 - 23:05 | |
| - Meeg Leto a écrit:
- 0ui c'est bien dans Closer , je l'ai acheter ! ( et j'ai découper la photo , evidemment )
Ca ma fait rire ! ^^ Dans ce cas fait nous un scan | |
|
| |
Meeg Leto Posteur Fou
Jupiter .
| Sujet: Re : DIVERS PRESSE Dim 6 Nov 2011 - 13:52 | |
| Voilà ^^ | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 6 Nov 2011 - 14:05 | |
| Merci Meeg! OMFG les cheveux!! On dirai qu'il les a séché avec l'aspirateur!!!! | |
|
| |
Peach' Habitué(e)
jump and touch the sky,
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 6 Nov 2011 - 15:15 | |
| Jolie coupe ahah! Merci pour le scan :) | |
|
| |
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 6 Nov 2011 - 15:28 | |
| Mon dieu c'est quoi cette tête!!! Un mix entre un hérisson et un lapin devant les phares d'une voiture! | |
|
| |
lishra Habitué(e)
Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 7 Nov 2011 - 15:09 | |
| Les gars se sont fait remarquer par Voici lors de EMA - Citation :
- Cette année encore, on a eu droit à un parterre exceptionnel pour la remise des MTV Europe Music Awards 2011 !
Les artistes venus enflammer l’Odyssey Arena de Belfast n’ont pas fait les choses à moitié. D’un point de vue scénique, bien sûr, mais ils ont également assuré niveau look.
Est-il vraiment nécessaire de vous apprendre que Lady Gaga, la grande gagnante de cette soirée avec quatre trophées, avait encore fait très fort : robes hallucinantes chapeaux délirants, chaussures importables… Un défilé à elle toute seule de ce que vous ne porterez probablement jamais dans les mois à venir.
Selena Gomez, qui présentait la soirée, a elle aussi enchaîné les changements de tenues, dans un style beaucoup plus sobre toutefois. La preuve avec cette petite robe patineuse en tulle rebrodé. Les cheveux flous pris dans une queue de cheval asymétrique, elle était ravissante.
>>> Tous les gossips des MTV EMA 2011
Katy Perry nous a refait l’éternel coup de l’ado pop en mini robe et perfecto roses, perruque assortie. Franchement bof. Il serait temps de se renouveler Katy.
Bruno Mars avait opté pour un look vintage rose pétard. Venu accompagné d’une dizaines de potes habillés à l’identique, le groupe avait de la g***** !
Jessie J avait misé sur plusieurs looks super originaux, dont une combinaison imprimée audacieuse et une robe léopard très ROoooaarr ! Par contre, il serait temps qu’elle vire sa maquilleuse : tartinée à la truelle d’un make-up lourd et peu subtil, la pauvre Jessie avait l’air cartonnée.
Le duo LMFAO avait visiblement choisi de se servir, sans allumer la lumière, dans le dressing de Snooki : du bling-bling, de l’imprimé animalier, des strass, du fluo pour un résultat délirant mais plutôt sympa !
Mention spéciale au groupe de Jared Leto, 30 seconds to Mars, qui avait courageusement décidé de rendre hommage à François Fillon et son plan d’austérité : vêtus de guenilles, ils avaient l’air aussi guillerets qu’un groupe de croque-morts lisant le montant de la dernière taxe d’habitation dans une cité minière désaffectée d’Ukraine. Source | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 7 Nov 2011 - 15:19 | |
| C'est assez bien décrit je trouve | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 7 Nov 2011 - 15:43 | |
| je trouve la description de Voici absolument PARFAITE | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 7 Nov 2011 - 15:56 | |
| on peut dire qu'ils ne mâchent pas leurs mots | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| |
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 7 Nov 2011 - 18:36 | |
| Je m'en suis étranglée de rire et suis passée pour une demeurée aux yeux de toute la rame de métro !! Comme c'est joliment décrit !! | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 7 Nov 2011 - 18:37 | |
| la vache!!!! Ils sont habillés pour l'hiver avec cet article!!! (comment ça j'ironise???? ) Dommage que j'ai pas eu un smiley qui s'étouffe parce que j'en étais pas loin!!! | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 7 Nov 2011 - 18:50 | |
| Pouah, et tac, dans tes dents !!!! Sont vaches quand même !
Merciii ! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 7 Nov 2011 - 19:15 | |
| Eh bah.. Ils en ont des choses à dire sur Jared en ce moment dans Voici hein. Depuis le mois d'aout ils se sont bien acharnés quand même | |
|
| |
mysterio Habitué(e)
Naughty dirty birdie
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 7 Nov 2011 - 19:44 | |
| Ce n'est pas très gentil pour notre groupe préféré,mais je dois avouer que c'est bien trouvé et marrant en plus ... même si j'ai trouvé Shannon pas si mal vêtu qu ça... | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 7 Nov 2011 - 20:26 | |
| Sur le principe, je ne leur donne pas tort. C'était pas terrible même si j'adore les guys... Ce que je critiquerais c'est simplement c'est la/le journaliste...15lignes pour dire 3 mots...Mais que c'est lourd, ca essaie de faire de l'humour c'est pathétique.... | |
|
| |
Sans-alibi Posteur Fou
Owl we need is love
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 8 Nov 2011 - 1:43 | |
| OMFG ! Il s'est laché à la fin ! C'est vrai que pour des habitués du style des Leto's bros, ils ont fait un effort. Par contre Tomo m'a déçue, le plus souvent c'est lui qui relève le niveau vestimentaire mais là c'est surtout celui qui correspond le plus à le description. Mais il n'y a que nous qui pouvons les critiquer ! Non mais ho ! | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 8 Nov 2011 - 12:03 | |
| Ah ouiiiiiiiiiii quand même ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ! M'enfin autant c'est gentillet pour les autres, autant ils les casse carrément en 4 ! y'avait d'autre manière de le dire ! | |
|
| |
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 8 Nov 2011 - 13:19 | |
| Ils y vont un peu fort certes mais c'est le boulot de celui qui a rédigé ce papier après tout d'avoir un humour grinçant, sinon ils le vendraient pas leur torchon (même si j'avoue, il est moins agressif avec les autres). En tout cas je me suis bien marré en lisant, parce que c'est exactement ça!!! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 8 Nov 2011 - 23:18 | |
| - Missmuse a écrit:
- Ils y vont un peu fort certes mais c'est le boulot de celui qui a rédigé ce papier après tout d'avoir un humour grinçant, sinon ils le vendraient pas leur torchon (même si j'avoue, il est moins agressif avec les autres). En tout cas je me suis bien marré en lisant, parce que c'est exactement ça!!!
Le problème, c'est que ce n'était même pas de l'humour grinçant: ce n'était pas de l'humour parce que ce n'était même pas drôle..Des comparaisons à rallonges...Je ne savais même pas qu'on osait encore dire des trucs pareils.. Ils se sont fait tailler mais en même temps, ils l'ont cherché les ptits! (enfin pas plus que la miss Ga-ga-touille mais bon...Question de point de vue sûrement lol) Bref, j'arrête mon HS | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 19 Nov 2011 - 11:43 | |
| Une petite review d'un gars qui n'a pas vraiment adhéré au concert ( et qui ne comprend pas ce qu'est " un show ") avec une jolie photo de Jared dans "Nord-Éclair" ce matin... Je vous aurais bien mis une photo mais le journal est dans la valise... Ce sera pour plus tard | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 27 Nov 2011 - 22:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
Bravo pour le show Deux concerts la semaine dernière. Un mercredi et un vendredi. Je te parle de celui de vendredi un peu plus tard. Ne crois pas que j'achète mes places au dernier moment. Nos achats pour les concerts sont assez éparpillés dans le temps, donc c'est moins douloureux.
Bref, j'ai accompagné Mademoiselle à ce concert. Je ne connais pas grand chose à la musique de 30 seconds to Mars, mais je connais assez le beau Jared Leto. En plus, il y a quelques semaines, j'ai appris qu'il avait à peu près mon âge (merci Gala), donc, cela me convient tout à fait.
Au niveau des places, chacun se plaçait comme il voulait. Pas de prix pour la fosse ou les gradins. La surprise était donc au rendez-vous quand nous sommes arrivées.
Et une bonne surprise. Car arrivées à 17h15, il y avait du monde qui attendait mais ce n'était pas énorme.
Une heure après, les portes s'ouvraient mais nous n'avons pas été trop bousculées. Nous avons pu nous placer facilement sur les premiers gradins à droite de la scène. Donc assez bien placées. Cela se corsait pour les autres. Un public, jeune, adolescent, plus vieux mais aussi des personnages ayant mon âge ou plus âgées et je ne pense pas qu'elles accompagnaient toutes leurs enfants.
Une première partie, White Lies, composée de cinq musiciens. Du rock, du très rock, qui ont chauffé la salle. Mais avait-elle besoin d'être chauffée ?
En attendant 30 seconds to Mars, afin de mettre la pression, des clips du groupe sont passés sur les écrans géants.
Et ensuite, le concert. Waouh.
Jared Leto est le seul chanteur, parmi ceux vus en concert, à être si proche de son public. Un charisme et une présence phénoménaux. Et même s'il ne s'est pas jeté dans la foule, il parlait à ses fans (en anglais et quelques mots en français) tout le temps. Mais rassurez-vous, il a eu le temps de chanter. Et de bien chanter. De bien crier également.
On a assisté à une véritable communion avec le public. Les chansons sont reprises en coeur. Jared Leto permet à son public de chanter en solo. Il sait faire, il assure le show, il n'y a pas à dire. Jared Leto adore ses fans qui le lui rendent bien.
Lors de 3-4 morceaux assez lents. Il s'est retrouvé presque au milieu du public, dans les gradins, avec pour accompagnement une guitare. Et là, on a bien entendu sa voix. Heureuse la jeune fille qui a pu être avec lui quand il l'a appelée pour lui chanter une chanson et lui remettre son t-shirt. Mais Jared Leto ne se déshabillera pas plus. Pourquoi ???????
Un bémol cependant. Pendant un bon quart d'heure, nous n'avons pas pu entendre la voix de Jared Leto. Un mauvais son du Dôme. Je n'en sais rien. Pourtant, il a une très belle voix. Il sait chanter. Quand on a pu l'entendre.
30 seconds to Mars a assuré le show pour son dernier concert en France. Filmé de bout en bout. Ce dernier concert en France pourrait faire partie, du moins quelques instants, du DVD du concert bientôt en vente.
En tous les cas, je comprends que la tournée de Jared Leto l'ait fatiguée. Il n'arrête pas de sauter partout. Et il demande à ses fans de sauter tout le temps également. Et encore ce n'est pas fini en Europe.
Vous l'aurez compris. Dommage que je ne connaisse aucun morceau de ce groupe car j'aurais pu encore plus vibrer et chanter. Peut-être que je ferai plus attention maintenant à la musique de 30 seconds to Mars et non au joli minois et joli corps de Jared Leto. Un groupe très populaire en France puisque 10 dates ont été assurées. Et vu le prix des tickets, je peux vous dire que l'on en a eu pour notre argent avec 1h45 de concert. Surtout qu'il n'a pas peur de son public, des gens. Il a permis à une centaine de personnes, je pense, de monter avec lui sur scène à la fin du concert. Et ces personnes faisaient partie de la fosse et des gradins. Tout le monde s'est bien tenu, même si cela a été difficile pour les membres de sécurité de les contenir lorsqu'ils chantaient et sautaient et qu'ils voulaient toucher leur idôle.
Album : This is War.
Et bien sûr, je ne pouvais pas finir cet article sans pousser un coup de g*****. Je tenais à spécifier aux spectateurs que Le Dôme est un espace non fumeur et que si vous voulez fumer, il suffit de vous lever et de sortir. Les portes sont grandes ouvertes, sur les côtés, et permettent de rentrer à nouveau dans la salle. | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 27 Nov 2011 - 23:43 | |
| Merci Ma chouchou | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 28 Nov 2011 - 7:44 | |
| Merci! Et un de plus qui a décollé pour Mars! | |