|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesDIVERS PRESSE - Page 17 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DIVERS PRESSE

+103
just-a-game95
SophieHurricane
her-synopsis
Clairoudoudou
Hazak
Disenchanted
Gana'ko
boupinbou
nono37
Laora
Creep
GsiK
LostInADayDream
Folilop
LauryLovegood
GGDoll
LittleJ
tigrouette
Houda.
deathxcadaver
marylin1677
hestia
Darkelly
lyli21
Ashtrayheart19
closertodub
Ady
nikkid44
anouch
Heroïne
JeiihDow
lylymiss
Élo
Missmuse
Peach'
Meeg Leto
Kymee
mllehakyrah
NMMA
MarS Mallow
mysterio
₪ ø Echelon lll ·o.
youpiiii
livia
WhiteWolf
Sans-alibi
Angel-Xtreme
marine083
Alistaire Whisper
Argo
EchelonJB
cdu leto
xNamiko
lustuc
strange_shadow
Morgane.mow
Angelus
Echelon30STM
SamEchelon
arewena
Asvin
Pascale66
leina
Alex_Rolo
lishra
SelkiVen
KickisanEchelon
Diantha
heaven
Evema
Camille6277
margotte
clem71ze
Meski
maman1677
angiiie
LittleSweetie
littlehamon
Shany
maninou
Anaph
Flamby
Vox
epymethee
lisulana
Zibo0o
DummyDoll
Mellie
Myl_ene
Maaariee
milie
calilacaille
alexia
Nouky-Nouk
Syka
Etiincellx
Utopia
~~Max~~
MF
Crystalised
Dark Avenger
natsukii
Kÿr
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto

Jupiter .

DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re : DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:01

0ui c'est bien dans Closer , je l'ai acheter ! ( et j'ai découper la photo , evidemment )
Ca ma fait rire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:05

Meeg Leto a écrit:
0ui c'est bien dans Closer , je l'ai acheter ! ( et j'ai découper la photo , evidemment )
Ca ma fait rire ! ^^

Dans ce cas fait nous un scan happy
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto

Jupiter .

MessageSujet: Re : DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:52

Voilà ^^

DIVERS PRESSE - Page 17 Img00110
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:05

Merci Meeg!

OMFG les cheveux!! On dirai qu'il les a séché avec l'aspirateur!!!! DIVERS PRESSE - Page 17 919329
Peach'
Habitué(e)
Peach'

jump and touch the sky,

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:15

Jolie coupe ahah!
Merci pour le scan :)
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:28

Mon dieu c'est quoi cette tête!!! DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb7 Un mix entre un hérisson et un lapin devant les phares d'une voiture!
lishra
Habitué(e)
lishra

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:09

Les gars se sont fait remarquer par Voici lors de EMA

Citation :
Cette année encore, on a eu droit à un parterre exceptionnel pour la remise des MTV Europe Music Awards 2011 !

Les artistes venus enflammer l’Odyssey Arena de Belfast n’ont pas fait les choses à moitié. D’un point de vue scénique, bien sûr, mais ils ont également assuré niveau look.

Est-il vraiment nécessaire de vous apprendre que Lady Gaga, la grande gagnante de cette soirée avec quatre trophées, avait encore fait très fort : robes hallucinantes chapeaux délirants, chaussures importables… Un défilé à elle toute seule de ce que vous ne porterez probablement jamais dans les mois à venir.

Selena Gomez, qui présentait la soirée, a elle aussi enchaîné les changements de tenues, dans un style beaucoup plus sobre toutefois. La preuve avec cette petite robe patineuse en tulle rebrodé. Les cheveux flous pris dans une queue de cheval asymétrique, elle était ravissante.

>>>
Tous les gossips des MTV EMA 2011

Katy Perry nous a refait l’éternel coup de l’ado pop en mini robe et perfecto roses, perruque assortie. Franchement bof. Il serait temps de se renouveler Katy.

Bruno Mars avait opté pour un look vintage rose pétard. Venu accompagné d’une dizaines de potes habillés à l’identique, le groupe avait de la g***** !

Jessie J avait misé sur plusieurs looks super originaux, dont une combinaison imprimée audacieuse et une robe léopard très ROoooaarr ! Par contre, il serait temps qu’elle vire sa maquilleuse : tartinée à la truelle d’un make-up lourd et peu subtil, la pauvre Jessie avait l’air
cartonnée.

Le duo LMFAO avait visiblement choisi de se servir, sans allumer la lumière, dans le dressing de Snooki : du bling-bling, de l’imprimé animalier, des strass, du fluo pour un résultat délirant mais plutôt sympa !

Mention spéciale au groupe de Jared Leto, 30 seconds to Mars, qui avait courageusement décidé de rendre hommage à François Fillon et son plan d’austérité : vêtus de guenilles, ils avaient l’air aussi guillerets qu’un groupe de croque-morts lisant le montant de la dernière taxe d’habitation dans une cité minière désaffectée d’Ukraine.

Source
Élo
Posteur Fou
Élo

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:19

C'est assez bien décrit je trouve DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb7
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:43

je trouve la description de Voici absolument PARFAITE DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb7
livia
Habitué(e)
livia

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:56

on peut dire qu'ils ne mâchent pas leurs mots
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:01

DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb7 DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb7 DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb7 j'en dépasserai mon cota de smiley!!!
Mais oui, c'est exactement ça... outch dans les dents!!!!!
Argo
Habitué(e)
Argo

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:36

DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb7 Je m'en suis étranglée de rire et suis passée pour une demeurée aux yeux de toute la rame de métro !! Comme c'est joliment décrit !!
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:37

DIVERS PRESSE - Page 17 172781 la vache!!!!
Ils sont habillés pour l'hiver avec cet article!!! (comment ça j'ironise???? DIVERS PRESSE - Page 17 397)

Dommage que j'ai pas eu un smiley qui s'étouffe parce que j'en étais pas loin!!! DIVERS PRESSE - Page 17 Happy
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:50

Pouah, et tac, dans tes dents !!!! Sont vaches quand même !

Merciii !
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:15

Eh bah.. Ils en ont des choses à dire sur Jared en ce moment dans Voici hein. Depuis le mois d'aout ils se sont bien acharnés quand même
mysterio
Habitué(e)
mysterio

Naughty dirty birdie

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:44

Ce n'est pas très gentil pour notre groupe préféré,mais je dois avouer que c'est bien trouvé et marrant en plus ... même si j'ai trouvé Shannon pas si mal vêtu qu ça...
DIVERS PRESSE - Page 17 Haha4
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:26

Sur le principe, je ne leur donne pas tort. C'était pas terrible même si j'adore les guys...
Ce que je critiquerais c'est simplement c'est la/le journaliste...15lignes pour dire 3 mots...Mais que c'est lourd, ca essaie de faire de l'humour c'est pathétique....Rolling Eyes

Sans-alibi
Posteur Fou
Sans-alibi

Owl we need is love

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMar 8 Nov 2011 - 1:43

OMFG ! Il s'est laché à la fin !
C'est vrai que pour des habitués du style des Leto's bros, ils ont fait un effort. Par contre Tomo m'a déçue, le plus souvent c'est lui qui relève le niveau vestimentaire mais là c'est surtout celui qui correspond le plus à le description. DIVERS PRESSE - Page 17 397

Mais il n'y a que nous qui pouvons les critiquer ! Twisted Evil Non mais ho !
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:03

Ah ouiiiiiiiiiii quand même ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ! DIVERS PRESSE - Page 17 Mdr93 M'enfin autant c'est gentillet pour les autres, autant ils les casse carrément en 4 ! y'avait d'autre manière de le dire !
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:19

Ils y vont un peu fort certes mais c'est le boulot de celui qui a rédigé ce papier après tout d'avoir un humour grinçant, sinon ils le vendraient pas leur torchon (même si j'avoue, il est moins agressif avec les autres). En tout cas je me suis bien marré en lisant, parce que c'est exactement ça!!! DIVERS PRESSE - Page 17 281
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:18

Missmuse a écrit:
Ils y vont un peu fort certes mais c'est le boulot de celui qui a rédigé ce papier après tout d'avoir un humour grinçant, sinon ils le vendraient pas leur torchon (même si j'avoue, il est moins agressif avec les autres). En tout cas je me suis bien marré en lisant, parce que c'est exactement ça!!! DIVERS PRESSE - Page 17 281

Le problème, c'est que ce n'était même pas de l'humour grinçant: ce n'était pas de l'humour parce que ce n'était même pas drôle..Des comparaisons à rallonges...Je ne savais même pas qu'on osait encore dire des trucs pareils..DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb12

Ils se sont fait tailler mais en même temps, ils l'ont cherché les ptits! (enfin pas plus que la miss Ga-ga-touille mais bon...Question de point de vue sûrement lol)

Bref, j'arrête mon HS DIVERS PRESSE - Page 17 Smile
Argo
Habitué(e)
Argo

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:43

Une petite review d'un gars qui n'a pas vraiment adhéré au concert ( et qui ne comprend pas ce qu'est " un show ") avec une jolie photo de Jared dans "Nord-Éclair" ce matin... Je vous aurais bien mis une photo mais le journal est dans la valise... Ce sera pour plus tard
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Bravo pour le show
Deux concerts la semaine dernière. Un mercredi et un vendredi. Je te parle de celui de vendredi un peu plus tard. Ne crois pas que j'achète mes places au dernier moment. Nos achats pour les concerts sont assez éparpillés dans le temps, donc c'est moins douloureux.

Bref, j'ai accompagné Mademoiselle à ce concert. Je ne connais pas grand chose à la musique de 30 seconds to Mars, mais je connais assez le beau Jared Leto. En plus, il y a quelques semaines, j'ai appris qu'il avait à peu près mon âge (merci Gala), donc, cela me convient tout à fait.

Au niveau des places, chacun se plaçait comme il voulait. Pas de prix pour la fosse ou les gradins. La surprise était donc au rendez-vous quand nous sommes arrivées.

Et une bonne surprise. Car arrivées à 17h15, il y avait du monde qui attendait mais ce n'était pas énorme.

Une heure après, les portes s'ouvraient mais nous n'avons pas été trop bousculées. Nous avons pu nous placer facilement sur les premiers gradins à droite de la scène. Donc assez bien placées. Cela se corsait pour les autres. Un public, jeune, adolescent, plus vieux mais aussi des personnages ayant mon âge ou plus âgées et je ne pense pas qu'elles accompagnaient toutes leurs enfants.

Une première partie, White Lies, composée de cinq musiciens. Du rock, du très rock, qui ont chauffé la salle. Mais avait-elle besoin d'être chauffée ?

En attendant 30 seconds to Mars, afin de mettre la pression, des clips du groupe sont passés sur les écrans géants.

Et ensuite, le concert. Waouh.

Jared Leto est le seul chanteur, parmi ceux vus en concert, à être si proche de son public. Un charisme et une présence phénoménaux. Et même s'il ne s'est pas jeté dans la foule, il parlait à ses fans (en anglais et quelques mots en français) tout le temps. Mais rassurez-vous, il a eu le temps de chanter. Et de bien chanter. De bien crier également.

On a assisté à une véritable communion avec le public. Les chansons sont reprises en coeur. Jared Leto permet à son public de chanter en solo. Il sait faire, il assure le show, il n'y a pas à dire. Jared Leto adore ses fans qui le lui rendent bien.

Lors de 3-4 morceaux assez lents. Il s'est retrouvé presque au milieu du public, dans les gradins, avec pour accompagnement une guitare. Et là, on a bien entendu sa voix. Heureuse la jeune fille qui a pu être avec lui quand il l'a appelée pour lui chanter une chanson et lui remettre son t-shirt. Mais Jared Leto ne se déshabillera pas plus. Pourquoi ???????

Un bémol cependant. Pendant un bon quart d'heure, nous n'avons pas pu entendre la voix de Jared Leto. Un mauvais son du Dôme. Je n'en sais rien. Pourtant, il a une très belle voix. Il sait chanter. Quand on a pu l'entendre.

30 seconds to Mars a assuré le show pour son dernier concert en France. Filmé de bout en bout. Ce dernier concert en France pourrait faire partie, du moins quelques instants, du DVD du concert bientôt en vente.

En tous les cas, je comprends que la tournée de Jared Leto l'ait fatiguée. Il n'arrête pas de sauter partout. Et il demande à ses fans de sauter tout le temps également. Et encore ce n'est pas fini en Europe.

Vous l'aurez compris. Dommage que je ne connaisse aucun morceau de ce groupe car j'aurais pu encore plus vibrer et chanter. Peut-être que je ferai plus attention maintenant à la musique de 30 seconds to Mars et non au joli minois et joli corps de Jared Leto. Un groupe très populaire en France puisque 10 dates ont été assurées. Et vu le prix des tickets, je peux vous dire que l'on en a eu pour notre argent avec 1h45 de concert. Surtout qu'il n'a pas peur de son public, des gens. Il a permis à une centaine de personnes, je pense, de monter avec lui sur scène à la fin du concert. Et ces personnes faisaient partie de la fosse et des gradins. Tout le monde s'est bien tenu, même si cela a été difficile pour les membres de sécurité de les contenir lorsqu'ils chantaient et sautaient et qu'ils voulaient toucher leur idôle.

Album : This is War.

Et bien sûr, je ne pouvais pas finir cet article sans pousser un coup de g*****. Je tenais à spécifier aux spectateurs que Le Dôme est un espace non fumeur et que si vous voulez fumer, il suffit de vous lever et de sortir. Les portes sont grandes ouvertes, sur les côtés, et permettent de rentrer à nouveau dans la salle.
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:43

Merci Ma chouchou DIVERS PRESSE - Page 17 Empoigna
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyLun 28 Nov 2011 - 7:44

Merci!

Et un de plus qui a décollé pour Mars! DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 Empty

DIVERS PRESSE
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant