|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThe kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Galeri11Connexion

The kill (rebirth) qu'en pensez vous?

+62
lilirose01
MF
Etiincellx
rockagagax
Cao An Liang
Palo
Lau'
titouneb
Pitchouill
Nasuka
Votre Excellence
mars-army
phybie
rudy
Deeper_Blue
pétronille
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Infinie
Gracchus
maryarmy
Laura Lady
Lilas Heiress
valoche06
Provehito In Altum
EB51
sb83
rent_a_granny
Chaola
Blandine
celinoijed
Melinaah
*céline*
Caro2412
AmodernMyth
P145
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
oceansoul
Audrey
Datura
emilie
katemoss
Marge
luci0le
Melooo
Mystiquette
raven
manon
So
julie
Chino
camou
Louise McNasty
Century Child
neothomus
lodie
Virginie
Sallyne
Elfie
Raya
Flea
Dark Avenger
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:44

Chaola a écrit:
pfff moi le seul truc que j'ai jamais gagné c'est un DVD des clips de Niagara :woowoo:

moi c'est un autographe de jean dujardin et le single "le casse de brice" pour un concours de creation de jaquette sur le site officiel lors de la sortie du film brice de nice(vs pouvez dailleur retrouver mon oeuvre sur le site The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Ipb7 )

histoire de pas faire de HS : oui cest vrai que la version rebirth est pas mal je la prefererais presque a l'original
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51

U2iste à vie

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:34

Alors allez savoir pourquoi, je viens seulement de la découvrir happy En fait, j'avais bien vu ce topic mais comme je suis longue à la détente, je ne m'étais pas décidée à l'écouter.

Alors hier, j'ai été faire un tour sur You tube et je l'ai écouté et là, OMG quelle surprise ! Cette version-ci est magnifique, bien plus belle encore que la 1ère The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Inclassa Je crois même que je ne vais plus écouter que celle-ci, le début me colle la chair de poule, bref une vraie merveille !
Provehito In Altum
Habitué(e)
Provehito In Altum

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:07

j'aime beaucoup cette version aussi mais je prèfère de loin la version acoustique avec les violons. The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Blush13

Rebirth m'y fait un peu penser.
EB51
Posteur Fou
EB51

U2iste à vie

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:02

Oui moi aussi d'ailleurs, en général, je préfère les versions acoustiques quelque soit la chanson The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Inclassa
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06

égale

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:06

tout comme moi Embarassed
Mais c'est vrai que the kill (rebirth) me fait resentir plus de chose que l'original. Peut-être parce que j'apprécie mieux la voix moins poussée de Jared.
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:14

Oui, je suis d'accord avec vous! Les versions acoustics sont toujours sublimes! En écoutant cette dernière, j'étais en transe et j'avais les larmes aux yeux!

Purée! Je suis fan des acoustics! *ne le lynchez pas, je suis pas un cookie* mais Jared à une voix qui me fait monter au 7ème ciel!
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:51

Cette version est sublime!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:06

*gary* a écrit:
c'est quand meme un comble pour une chanson qui s'appel THE KILL de se retrouver avec le mot REBIRTH après... The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Ipb7

je dit ca...
j'y pense depuis longtemps mais j'avais jamais osé le poster The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Ipb7
gary tu es mon héros The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Inclassa
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus

Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:48

Ben non moi je trouve ça plutôt logique... c'est le principe du Phoenix. Il meurt et renait ensuite. The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Ipb12
Infinie
Habitué(e)
Infinie

...

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:18

Je connaissais pas du tout cette version et j'aime bien (pfiou attention argument de feu^^)
Nan déjà je suis accro a cette chanson donc même chanté par Lorie je crois que ça passerais The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 226149
La batterie est plus mis en avant et ça donne vraiment bien mais j'ai étais laissé sur ma faim quand je m'attendais a un bon hurlement et qu'il y en a pas eu....par contre je préfere la fin de cette version car la voix de Jarerd est plus posée à la fin ! Merci de m'avoir fait découvrir ça happy
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06

égale

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:44

Quelqu'un pourrait-il mettre un lien MP3 SVP Embarassed
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:03

Infinie a écrit:
mais j'ai étais laissé sur ma faim quand je m'attendais a un bon hurlement et qu'il y en a pas eu....
idem

Mais je trouve cette version quand même pas mal du tout, enfin plus l'instru que la voix j'avoue, les cordes et tout ça rappelle la session acoustique que la charette avait fait.
Après je sais pas si je préfère à la première version ou pas, je dirais qu'un mix de l'instru de Rebirth avec la voix de la premières ça serait pas mal du tout happy
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:09

je crois que meme si je l'aime bien cette version... je reste toujours sur ma faim au moment ou s'est sensé décoller... a chaque fois que je l'écoutes dans ma voiture je me mets inutilement betement imbecilement à hurler toute seule alors que........... Caché bah il hurle pas..................... The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Triste6
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06

égale

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:19

Oui effectivement c'est illégal ce que je demande. Pardon The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Inclassa
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:42

maryarmy a écrit:
je crois que meme si je l'aime bien cette version... je reste toujours sur ma faim au moment ou s'est sensé décoller... a chaque fois que je l'écoutes dans ma voiture je me mets inutilement betement imbecilement à hurler toute seule alors que........... Caché bah il hurle pas..................... The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Triste6

Ce genre de truc me frustre terriblement moi aussi! Laughing
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:20

Lilas Heiress a écrit:
maryarmy a écrit:

Ce genre de truc me frustre terriblement moi aussi! Laughing

ouais, ça fini chips!! The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Ipb7
pétronille
Timide, mais je me soigne...
pétronille

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:23

Moi j'aime beaucoup presque mieux que l'originale qui commençait à me lasser et là je trouve qu'on entend mieux la basse ou alors j'ai une ouïe très mauvaise (je pencherais plus pour la deuxième option)
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:51

Je viens de l'écouter depuis le lien vers Youtube, le son n'est franchement pas très bon, mais... The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 919329 ... que d'émotions!!! Très bonne remasterisation, c'est magnifique! Autant la version d'avant n'était que rage, autant celle-là est poignante et désespérée, elle me prend aux tripes et me met les larmes aux yeux... Je pense qu'il faut en avoir soupé de la version "Bury Me" pour se remettre à l'adorer comme ça! ^^ Et pour la fin, c'est vrai qu'elle est trop abrupte, je crois que c'est pour ça que je l'écoute en boucle, j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose. Pas vous?
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:02

Euuhh...non.
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 1:42

Merci Louise de cette intervention Laughing !!!

Deeper_Blue quand tu dis rater quelque chose c'est dans quel sens?
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny

*boïng* *boïng* *boïng*

Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 2:40

Je pense aussi que l'on reste sur sa faim, mais c'est comme toute chanson ; on voudrait qu'elle dure encore et encore... Le truc c'est de parvenir à la faire durer dans sa tête, c'est pour ça qu'elle s'arrête de cette manière : elle résonne encore plus fort.

(et moi je déraisonne.... sifflote )
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 9:41

virginie a écrit:
Merci Louise de cette intervention Laughing !!!

Deeper_Blue quand tu dis rater quelque chose c'est dans quel sens?

Ah ben en fait je viens de me rendre compte de ce que c'est qui manque: en fait je parle de la fin de la chanson, elle se termine par Jared qui dit "Break me down", et paf! c'est fini, tandis qu'avant, il rajoutait un "What if I wanted to break... bury me". ça rend ma constatation un peu... inutile!
rudy
Posteur Fou
rudy

Biscuit du 1er rang

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:45

Je n'ai pas encore reçu l'edition collector alors je ne peux pas dire pour cette nouvelle version, mais basiquement je trouve que c'est la chanson la plus faible de l'album, pourtant elle identifie un peu le groupe étant donné qu'elle a tournée en boucle dans les radios.

Dommage....
phybie
Mars Army New Soldier
phybie

a quand la vie sur Mars???

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:30

bah voila,j'ai reçu mon ABL de luxe.

que dire de cette version qui n'a déja etais dit.

J'adore!!!!!!!!! The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Blush13
qu'ils nous en fasse d'autres encore des comme ça je suis preneuse.

les variantes sont pile poils quand il faut,chui fan.

mais je me demande encore quelle version je préfére The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Ipb16
mais bon la bonne nouvelle c'est que je suis pas obligé de choisir.
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army

TEAM DAMON !!

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:09

elle est trop magnifique cette version de the kill
j'adooore happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 4 Empty

The kill (rebirth) qu'en pensez vous?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant