| The kill (rebirth) qu'en pensez vous? | |
|
+62lilirose01 MF Etiincellx rockagagax Cao An Liang Palo Lau' titouneb Pitchouill Nasuka Votre Excellence mars-army phybie rudy Deeper_Blue pétronille MaryAlwaysLikesToPlayALot Infinie Gracchus maryarmy Laura Lady Lilas Heiress valoche06 Provehito In Altum EB51 sb83 rent_a_granny Chaola Blandine celinoijed Melinaah *céline* Caro2412 AmodernMyth P145 Kyo78[Echelon] sirkisgirl oceansoul Audrey Datura emilie katemoss Marge luci0le Melooo Mystiquette raven manon So julie Chino camou Louise McNasty Century Child neothomus lodie Virginie Sallyne Elfie Raya Flea Dark Avenger 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 31 Juil 2007 - 20:44 | |
| - Chaola a écrit:
- pfff moi le seul truc que j'ai jamais gagné c'est un DVD des clips de Niagara :woowoo:
moi c'est un autographe de jean dujardin et le single "le casse de brice" pour un concours de creation de jaquette sur le site officiel lors de la sortie du film brice de nice(vs pouvez dailleur retrouver mon oeuvre sur le site ) histoire de pas faire de HS : oui cest vrai que la version rebirth est pas mal je la prefererais presque a l'original | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mer 29 Aoû 2007 - 17:34 | |
| Alors allez savoir pourquoi, je viens seulement de la découvrir En fait, j'avais bien vu ce topic mais comme je suis longue à la détente, je ne m'étais pas décidée à l'écouter. Alors hier, j'ai été faire un tour sur You tube et je l'ai écouté et là, OMG quelle surprise ! Cette version-ci est magnifique, bien plus belle encore que la 1ère Je crois même que je ne vais plus écouter que celle-ci, le début me colle la chair de poule, bref une vraie merveille ! | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mer 29 Aoû 2007 - 18:07 | |
| j'aime beaucoup cette version aussi mais je prèfère de loin la version acoustique avec les violons. Rebirth m'y fait un peu penser. | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mer 29 Aoû 2007 - 19:02 | |
| Oui moi aussi d'ailleurs, en général, je préfère les versions acoustiques quelque soit la chanson | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mer 29 Aoû 2007 - 19:06 | |
| tout comme moi Mais c'est vrai que the kill (rebirth) me fait resentir plus de chose que l'original. Peut-être parce que j'apprécie mieux la voix moins poussée de Jared. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Dim 2 Sep 2007 - 10:14 | |
| Oui, je suis d'accord avec vous! Les versions acoustics sont toujours sublimes! En écoutant cette dernière, j'étais en transe et j'avais les larmes aux yeux!
Purée! Je suis fan des acoustics! *ne le lynchez pas, je suis pas un cookie* mais Jared à une voix qui me fait monter au 7ème ciel! | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Dim 2 Sep 2007 - 22:51 | |
| Cette version est sublime! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Dim 2 Sep 2007 - 23:48 | |
| Ben non moi je trouve ça plutôt logique... c'est le principe du Phoenix. Il meurt et renait ensuite. | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 3 Sep 2007 - 9:18 | |
| Je connaissais pas du tout cette version et j'aime bien (pfiou attention argument de feu^^) Nan déjà je suis accro a cette chanson donc même chanté par Lorie je crois que ça passerais La batterie est plus mis en avant et ça donne vraiment bien mais j'ai étais laissé sur ma faim quand je m'attendais a un bon hurlement et qu'il y en a pas eu....par contre je préfere la fin de cette version car la voix de Jarerd est plus posée à la fin ! Merci de m'avoir fait découvrir ça | |
|
| |
égale
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 3 Sep 2007 - 16:44 | |
| Quelqu'un pourrait-il mettre un lien MP3 SVP | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 3 Sep 2007 - 17:03 | |
| - Infinie a écrit:
- mais j'ai étais laissé sur ma faim quand je m'attendais a un bon hurlement et qu'il y en a pas eu....
idem Mais je trouve cette version quand même pas mal du tout, enfin plus l'instru que la voix j'avoue, les cordes et tout ça rappelle la session acoustique que la charette avait fait. Après je sais pas si je préfère à la première version ou pas, je dirais qu'un mix de l'instru de Rebirth avec la voix de la premières ça serait pas mal du tout | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 3 Sep 2007 - 17:09 | |
| je crois que meme si je l'aime bien cette version... je reste toujours sur ma faim au moment ou s'est sensé décoller... a chaque fois que je l'écoutes dans ma voiture je me mets i nutilement betement imbecilement à hurler toute seule alors que........... bah il hurle pas..................... | |
|
| |
égale
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 3 Sep 2007 - 17:19 | |
| Oui effectivement c'est illégal ce que je demande. Pardon | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 3 Sep 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 4 Sep 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
pétronille Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 17/08/2007 Localisation : Je crois que je me suis perdue
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Ven 7 Sep 2007 - 16:23 | |
| Moi j'aime beaucoup presque mieux que l'originale qui commençait à me lasser et là je trouve qu'on entend mieux la basse ou alors j'ai une ouïe très mauvaise (je pencherais plus pour la deuxième option) | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Ven 12 Oct 2007 - 19:51 | |
| Je viens de l'écouter depuis le lien vers Youtube, le son n'est franchement pas très bon, mais... ... que d'émotions!!! Très bonne remasterisation, c'est magnifique! Autant la version d'avant n'était que rage, autant celle-là est poignante et désespérée, elle me prend aux tripes et me met les larmes aux yeux... Je pense qu'il faut en avoir soupé de la version "Bury Me" pour se remettre à l'adorer comme ça! ^^ Et pour la fin, c'est vrai qu'elle est trop abrupte, je crois que c'est pour ça que je l'écoute en boucle, j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose. Pas vous? | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Ven 12 Oct 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Sam 13 Oct 2007 - 1:42 | |
| Merci Louise de cette intervention !!! Deeper_Blue quand tu dis rater quelque chose c'est dans quel sens? | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Sam 13 Oct 2007 - 2:40 | |
| Je pense aussi que l'on reste sur sa faim, mais c'est comme toute chanson ; on voudrait qu'elle dure encore et encore... Le truc c'est de parvenir à la faire durer dans sa tête, c'est pour ça qu'elle s'arrête de cette manière : elle résonne encore plus fort. (et moi je déraisonne.... ) | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Sam 13 Oct 2007 - 9:41 | |
| - virginie a écrit:
- Merci Louise de cette intervention !!!
Deeper_Blue quand tu dis rater quelque chose c'est dans quel sens? Ah ben en fait je viens de me rendre compte de ce que c'est qui manque: en fait je parle de la fin de la chanson, elle se termine par Jared qui dit "Break me down", et paf! c'est fini, tandis qu'avant, il rajoutait un "What if I wanted to break... bury me". ça rend ma constatation un peu... inutile! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mer 24 Oct 2007 - 15:45 | |
| Je n'ai pas encore reçu l'edition collector alors je ne peux pas dire pour cette nouvelle version, mais basiquement je trouve que c'est la chanson la plus faible de l'album, pourtant elle identifie un peu le groupe étant donné qu'elle a tournée en boucle dans les radios.
Dommage.... | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Jeu 17 Jan 2008 - 19:30 | |
| bah voila,j'ai reçu mon ABL de luxe. que dire de cette version qui n'a déja etais dit. J'adore!!!!!!!!! qu'ils nous en fasse d'autres encore des comme ça je suis preneuse. les variantes sont pile poils quand il faut,chui fan. mais je me demande encore quelle version je préfére mais bon la bonne nouvelle c'est que je suis pas obligé de choisir. | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Ven 7 Mar 2008 - 14:09 | |
| elle est trop magnifique cette version de the kill j'adooore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? | |
| |
|