|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThe kill (rebirth) qu'en pensez vous? Galeri11Connexion

 

 The kill (rebirth) qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+62
lilirose01
MF
Etiincellx
rockagagax
Cao An Liang
Palo
Lau'
titouneb
Pitchouill
Nasuka
Votre Excellence
mars-army
phybie
rudy
Deeper_Blue
pétronille
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Infinie
Gracchus
maryarmy
Laura Lady
Lilas Heiress
valoche06
Provehito In Altum
EB51
sb83
rent_a_granny
Chaola
Blandine
celinoijed
Melinaah
*céline*
Caro2412
AmodernMyth
P145
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
oceansoul
Audrey
Datura
emilie
katemoss
Marge
luci0le
Melooo
Mystiquette
raven
manon
So
julie
Chino
camou
Louise McNasty
Century Child
neothomus
lodie
Virginie
Sallyne
Elfie
Raya
Flea
Dark Avenger
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:33

Apres avoir acheté le coffret collector d'ABL, en voyant sur la liste des chansons, the kill (rebirth) je me suis dit, avec de la chance, c'est la version instrumental.... effectivement ça commence bien de la meme façon et ensuite....... la grosse claque!
Cette nouvelle orchestration est magnifique.... ces violons, une deuxieme vois beaucoup plus presente, la bande voix de jared legerement modifiée par moment........ meme si ça fini un peu "chips" Laughing Laughing Laughing ( The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Ipb12 neo) mais j'adore!!


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:34

Désolée j'peu pas te répondre, on ma pas laissé l'acheter hier... Razz happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:35

Flea a écrit:
Désolée j'peu pas te répondre, on ma pas laissé l'acheter hier... Razz happy

comment ça..... QUI a osé.... :'tention:
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:36

Arf, j'voudrais pas dénoncer mais... Tag! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:37

Flea a écrit:
Arf, j'voudrais pas dénoncer mais... Tag! Laughing

mais enfin tag!!!! j'avoue que je comprends pas... :chepa: happy

fléa, qu'est ce que tu as fait encore?? :suspect: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:44

Voila elle a expliké pkoi... lol

M'en fou j'l'ai commandé! Reste plu ka attendre 8, 10, 15... jours comme ma dit la meuf... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:27

Je l'ai pas écouté... parce que je n'ai pas encore le cd en question... j'avais réussi à me motiver pour attendre la date de sortie en france.... et maintenant que je viens de lire ce que Dark a dit.... et ben j'ai LES BOULES ! ! ! COMMENT VAIS-JE DONC FAIRE POUR ATTENDRE !????

The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Help2
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:24

Si je me plante pas c'est la version du clip en plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Lille


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:04

Perso, je fais parti de ceux qui ne l'ont pas (pas encore lol) et donc j'ai cherché sur internet pour le trouver, histoire de pouvoir l'écouter en attendant de l'acquérir... et :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pas si vous en voulez ou si le lien a été donné ... bref, voilà le clip ^^ avec la version rebirth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:28

Elfie a écrit:
Si je me plante pas c'est la version du clip en plus court.

non non, cela n'a rien à voir.... c'est en fait "the kill" reorchestré.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:35

C'est le cas du clip, non? the Kill est réorchestré!!?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:33

ohh flea tu déconnes t'a au moins réussit a le commander!!!(et puis un anniversaire c'est plus important que tout)!! tongue

et bien ayant eu la chance de l'entendre: j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:25

The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empoigna The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empoigna The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empoigna ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! merci pour mon cadeau!!!!!


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Blush13 The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Blush13 The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Blush13


et je suis d'accord, cette version est monumentale!!!! je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:37

jetais sur que dark allait faire une topic la dessus mdr !!! Laughing
dis donc t'as oublié de remercier ton plus fidele conseiller je te signale !!! car je t'ai dis "saisi cette occasion jeune padawan ... a lille city, la où le temps est pourri ... tu ne pourras obtenir cet objet si joli !!!" happy
nan mais oué ce morceau il est trop bips ... mais c'est vrai que la fin est chips - ok je vais vite courrir dans mon trou après car on va se foutre de moi alors gna gna gna gna !!! :jeu2main: pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:47

neothomus a écrit:
jetais sur que dark allait faire une topic la dessus mdr !!! Laughing
dis donc t'as oublié de remercier ton plus fidele conseiller je te signale !!! car je t'ai dis "saisi cette occasion jeune padawan ... a lille city, la où le temps est pourri ... tu ne pourras obtenir cet objet si joli !!!" happy
nan mais oué ce morceau il est trop bips ... mais c'est vrai que la fin est chips - ok je vais vite courrir dans mon trou après car on va se foutre de moi alors gna gna gna gna !!! :jeu2main: pom-pom

je te remercie, O Neo! tu est trop bips!!! The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Ipb7
en tout cas, toi aussi tu est tombé sous le charme de cette nouvelle orchestration (à ne pas confondre avec agencement *private joke* Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Century Child
Petit nouveau
Century Child


Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : Chambéry


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:23

personnellement, je trouve que les orchestrations n'apportent pas grand chose au morceau, je trouve que la chanson ne s'y prête pas du tout! ça reste joli, mais ça fait un peu pompeux, et un peu inutile dans la mesure ou The Kill est a la base très efficace... en tous cas de mon coté c'est la version d'origine qui prime The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:44

On aime 30stm donc forcément on aime ce qui est pompeux tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:58

louise Laughing Laughing The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Ipb7

moi je l'ai écoutée et pareil : grosse claque ! elle est superbe même si la fin est violente Laughing
je trouve qu'après un an de The Kill normal non stop qui commençait un peu à lasser, celle la redonne de la nouveauté et fait du bien ! j'adore toujours autant l'ancienne mais celle là à un petit quelque chose en plus qui fait qu'on l'entend et on est transporté en même temps que le crescendo Laughing The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Blush13 The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Blush13 The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:34

J'ai bien accrocher à cette version.ça change de la version originale
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:36

je l'ai pas encore entendue mais j'ai hate vu vos coms
Revenir en haut Aller en bas
So
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Bordeaux


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:10

J'aime assez aussi après une première écoute après j'attend la sortie de la réédition!! En espérant la trouver à Bordeaux sinon je prend la fnac en otage et j'y fous le feu!!! The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:10

j'ai hate d'écouté cette nouvelle version !!!!

où est-ce que je pourrais la trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:12

manon a écrit:
j'ai hate d'écouté cette nouvelle version !!!!

où est-ce que je pourrais la trouver ???

c'est ecrit dans le premier post manon!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:15

haha
c'est le lien sur youtube ?? si c'est ça moi je dis : je préfère la première version parce-que là , on dirait juste un canon ! voila ms elle est quand même bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:00

tain ... quand meme c'est bien bon cette version ... mais la fin est vraiment trop chips :soif:
"mais c'est vrai que c'est bien agencer comme chanson !!!" *dit le glou glou d'angers* - fin de la private joke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The kill (rebirth) qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Kill Feat Pitty - non officiel -
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» The Kill Réedition UK.
» the kill de la création à la consécration......!!
» [Surprise] Flash mob sur The kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française