|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesthe kill de la création à la consécration......!! Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 the kill de la création à la consécration......!!

Aller en bas 
+3
camou
floflodu01
Virginie
7 participants
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

the kill de la création à la consécration......!! Empty
MessageSujet: the kill de la création à la consécration......!!   the kill de la création à la consécration......!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:26

"the kill" leur 2ème single,vidéo exeptionnelle largement inspirée du film de 1980 "the shining"de Stanley Kubrick leur vaut actuellement 2 nominations pour meilleure vidéo rock au VMA (MTV vidéo music awards)
ainsi que au MTV2 (vous pouvez d'ailleur voter pour eux actuellement ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"the kill" est le fruit d'un gros travail d'équipe entre le groupe et les echelons (en effet les figurants sont des fans conviés a prendre part sur ce projet) immortalisé sur ces quelques photos prises pendant la conception:
visionnage des scènes tournées:
the kill de la création à la consécration......!! Thekill18vm1

the kill de la création à la consécration......!! Thekill2sw0

the kill de la création à la consécration......!! Thekill3cn1

pour en voir plus je vous propose de regarder ceci lien vous faisant découvrir les "the kill" et leur 1er single "attack"!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les votes étant clôt pour les VMA ils nous restes plus qu'a croiser les doigts
pour voir la consecration.....dans moins de 10 jours maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


the kill de la création à la consécration......!! Empty
MessageSujet: Re: the kill de la création à la consécration......!!   the kill de la création à la consécration......!! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:33

merci pr les photos!

le clip est vraiment beau et très bien fait un travail de pro!
ce serait dommage qu'ils ne gagnent pas car ce clip merite vraiment d'être reconnu!!

on va tous croiser les doigts le 31 devant notre TV!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


the kill de la création à la consécration......!! Empty
MessageSujet: Re: the kill de la création à la consécration......!!   the kill de la création à la consécration......!! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:14

domino33 a écrit:
Comme on l'a déjà dit, le clip "the Kill" est un hommage au film shining de Kubrick, a l'époque cela m'avait donné une idée, pour comparer les deux, voilà le résultat

Shining the kill

bon j'ai eu un petit problème avec cette put*** de piste son, qu'il a fallut que je recale et la femme de Nickolson (je ne sais plus c'est quoi son nom dans le film) à une voix, comment dire......... une voix de Jared, elle va pas ce plaindre !!!!!!!

domi c'est excellent !!! je suis fan ! (surtout la photo final)

c'est vrai qu'elle va pas se plaindre non mais, Laughing

en tout cas, ça colle bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


the kill de la création à la consécration......!! Empty
MessageSujet: Re: the kill de la création à la consécration......!!   the kill de la création à la consécration......!! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:38

:shock: mais c'est genial scotty! the kill de la création à la consécration......!! Applaudi j'admire beaucoup! ça a du te prendre beucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


the kill de la création à la consécration......!! Empty
MessageSujet: Re: the kill de la création à la consécration......!!   the kill de la création à la consécration......!! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:06

excellent!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


the kill de la création à la consécration......!! Empty
MessageSujet: Re: the kill de la création à la consécration......!!   the kill de la création à la consécration......!! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:14

C'est gentil, mais Dark, c'est pas moi qui est fait le montage, mais domino, elle utilise mon compte youtube car elle a la flème de creer le sien.
Et oui, ça lui a pris énormement de temps, car moviemarker fait tout le temps sa vie et que l'ordi en règle générale, nous déteste

Enfin bon, elle vous remercie the kill de la création à la consécration......!! Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

the kill de la création à la consécration......!! Empty
MessageSujet: Re: the kill de la création à la consécration......!!   the kill de la création à la consécration......!! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:32

merci domi c'est trop bien fait (et moi qui sui contente parce que je sais faire les gifs :) )
bref on se moque pas merci!!!
trop genial la comparaison !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

the kill de la création à la consécration......!! Empty
MessageSujet: Re: the kill de la création à la consécration......!!   the kill de la création à la consécration......!! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:53

domino33 a écrit:
MERCI the kill de la création à la consécration......!! Smile

félécitation pour les gifs, perso je ne sais toujours pas les faire!!

:) :) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkie
Timide, mais je me soigne...
pinkie


Date d'inscription : 18/03/2007

the kill de la création à la consécration......!! Empty
MessageSujet: Re: the kill de la création à la consécration......!!   the kill de la création à la consécration......!! EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:21

Putain trop trop bien ton montage shinning-the kill domino 33 the kill de la création à la consécration......!! Applaudi

The kill est vraiment un chef d'oeuvre aussi bien visuellement que niveau sonore the kill de la création à la consécration......!! Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


the kill de la création à la consécration......!! Empty
MessageSujet: Re: the kill de la création à la consécration......!!   the kill de la création à la consécration......!! EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:16

C'est clair que le clip de The kill est vraiment trop trop beau !

Il est et restera mon préféré je pense !

Et la chanson ne gache rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the kill de la création à la consécration......!! Empty
MessageSujet: Re: the kill de la création à la consécration......!!   the kill de la création à la consécration......!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the kill de la création à la consécration......!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Kill Feat Pitty - non officiel -
» The Kill Réedition UK.
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» The kill (rebirth) qu'en pensez vous?
» The Kill [pipeline café] Hawaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française