| the kill de la création à la consécration......!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: the kill de la création à la consécration......!! Mar 22 Aoû 2006 - 22:26 | |
| "the kill" leur 2ème single,vidéo exeptionnelle largement inspirée du film de 1980 "the shining"de Stanley Kubrick leur vaut actuellement 2 nominations pour meilleure vidéo rock au VMA (MTV vidéo music awards) ainsi que au MTV2 (vous pouvez d'ailleur voter pour eux actuellement ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"the kill" est le fruit d'un gros travail d'équipe entre le groupe et les echelons (en effet les figurants sont des fans conviés a prendre part sur ce projet) immortalisé sur ces quelques photos prises pendant la conception: visionnage des scènes tournées:pour en voir plus je vous propose de regarder ceci lien vous faisant découvrir les "the kill" et leur 1er single "attack"! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les votes étant clôt pour les VMA ils nous restes plus qu'a croiser les doigts pour voir la consecration.....dans moins de 10 jours maintenant! | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: the kill de la création à la consécration......!! Mer 23 Aoû 2006 - 20:33 | |
| merci pr les photos!
le clip est vraiment beau et très bien fait un travail de pro! ce serait dommage qu'ils ne gagnent pas car ce clip merite vraiment d'être reconnu!!
on va tous croiser les doigts le 31 devant notre TV!!! lol | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: the kill de la création à la consécration......!! Mer 30 Aoû 2006 - 17:14 | |
| - domino33 a écrit:
- Comme on l'a déjà dit, le clip "the Kill" est un hommage au film shining de Kubrick, a l'époque cela m'avait donné une idée, pour comparer les deux, voilà le résultat
Shining the kill
bon j'ai eu un petit problème avec cette put*** de piste son, qu'il a fallut que je recale et la femme de Nickolson (je ne sais plus c'est quoi son nom dans le film) à une voix, comment dire......... une voix de Jared, elle va pas ce plaindre !!!!!!! domi c'est excellent !!! je suis fan ! (surtout la photo final) c'est vrai qu'elle va pas se plaindre non mais, en tout cas, ça colle bien tout ça. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: the kill de la création à la consécration......!! Mer 30 Aoû 2006 - 17:38 | |
| :shock: mais c'est genial scotty! j'admire beaucoup! ça a du te prendre beucoup de temps! | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: the kill de la création à la consécration......!! Mer 30 Aoû 2006 - 18:06 | |
| | |
|
| |
scotty le cougar Posteur Fou
| Sujet: Re: the kill de la création à la consécration......!! Mer 30 Aoû 2006 - 19:14 | |
| C'est gentil, mais Dark, c'est pas moi qui est fait le montage, mais domino, elle utilise mon compte youtube car elle a la flème de creer le sien. Et oui, ça lui a pris énormement de temps, car moviemarker fait tout le temps sa vie et que l'ordi en règle générale, nous déteste Enfin bon, elle vous remercie | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: the kill de la création à la consécration......!! Mer 30 Aoû 2006 - 19:32 | |
| merci domi c'est trop bien fait (et moi qui sui contente parce que je sais faire les gifs :) ) bref on se moque pas merci!!! trop genial la comparaison !! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: the kill de la création à la consécration......!! Mer 30 Aoû 2006 - 19:53 | |
| - domino33 a écrit:
- MERCI
félécitation pour les gifs, perso je ne sais toujours pas les faire!! :) :) !!!!! | |
|
| |
pinkie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: the kill de la création à la consécration......!! Lun 19 Mar 2007 - 11:21 | |
| Putain trop trop bien ton montage shinning-the kill domino 33 The kill est vraiment un chef d'oeuvre aussi bien visuellement que niveau sonore | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: the kill de la création à la consécration......!! Dim 27 Mai 2007 - 19:16 | |
| C'est clair que le clip de The kill est vraiment trop trop beau !
Il est et restera mon préféré je pense !
Et la chanson ne gache rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the kill de la création à la consécration......!! | |
| |
|
| |
| the kill de la création à la consécration......!! | |
|