| The kill (rebirth) qu'en pensez vous? | |
|
+62lilirose01 MF Etiincellx rockagagax Cao An Liang Palo Lau' titouneb Pitchouill Nasuka Votre Excellence mars-army phybie rudy Deeper_Blue pétronille MaryAlwaysLikesToPlayALot Infinie Gracchus maryarmy Laura Lady Lilas Heiress valoche06 Provehito In Altum EB51 sb83 rent_a_granny Chaola Blandine celinoijed Melinaah *céline* Caro2412 AmodernMyth P145 Kyo78[Echelon] sirkisgirl oceansoul Audrey Datura emilie katemoss Marge luci0le Melooo Mystiquette raven manon So julie Chino camou Louise McNasty Century Child neothomus lodie Virginie Sallyne Elfie Raya Flea Dark Avenger 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 1 Mai 2007 - 9:00 | |
| j'ai pas fait gaffe... jvais écouter tout ca et jte redis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 1 Mai 2007 - 10:22 | |
| - manon a écrit:
- mais moi est-ce que je suis la seule à penser que dans the kill rebirth, les "bury me" sont bizarre :pale: la voix de jared change trop à ces moments
Oui la façon de chanter est différente, mais c'est un peu normal vu l'instrumentale qu'il y a derrière! Je ne le voyais pas chanter comme sur "l'originale" alors que les cordes deviennent plus fortes. Elles remplacent la voix. A part çà je la trouve très belle cette version, et justement le changement de voix me plait beaucoup |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 1 Mai 2007 - 10:46 | |
| Akilene je ne parle pas de la voix en général de jared sur la chanson mais juste les "bury me, bury me" c'est une voix aigüe bizarre, un son mal neutralisé, mal gérer je sais pas si je me fais comprendre :chepa: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 1 Mai 2007 - 11:02 | |
| Je crois que je vois ce que tu veux dire, mais c'est vraiment très léger. C'est peut être dû aux coupures lors de l'enregistrement du titre, enfin je veux dire que si il avait été enregistré en une seule prise il n'y aurait pas de "bizzareries" |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 1 Mai 2007 - 11:22 | |
| t'inquiète je te soutiendrais gary, j'ai toujours des mouchoirs sur moi :) parce que pour le bataclan, j'étais en panne de mouchoir, avec l'émotion, le stresse, la joie, enfin toute les phases de l'émotion pure !! c'était hautement handicapant, surtout après quand les lumières s'allument hahaha, nan lol mais c'est vrai que maintenant je prévois | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 1 Mai 2007 - 11:27 | |
| idem surtout aux VMA quand y avait la chorale des ptits garçons | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| |
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Dim 27 Mai 2007 - 19:41 | |
| Ouè Rebirth est mortelle mais je ne pourrais pas me passer de la puissance de l'originale ! | |
|
| |
P145 Habitué(e)
| Sujet: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 28 Mai 2007 - 12:49 | |
| Elle est vraiment trop bien!!! Déjà cette chanson à la base me donne des frissons mais alors là... j'ai pas vraiment de préférence pour la version originale ou la rebirth, en fait ça dépend de l'état d'esprit dans lequel je suis! Bon tout ça pour dire que la rebirth est très réussie! | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 28 Mai 2007 - 12:56 | |
| ah oui j'adore cette version, les violons enfin c'est du synthé melangé, sont plus presents et les parties chant et coeur modifiés également je la trouve super sympa, j'adore les deux versions de tte façon | |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Dim 17 Juin 2007 - 19:01 | |
| Je prefere quand meme l'origine ! Enfin elle est bien aussi mais deja elle colle pas avec le clip ^^ au moment ou Jared est sensé gueuler Elle es,t enfin c'est pas pareil ... argh je sais pas comment m'exprimer ! Bref mouai mais l'original reste ma preferée en plus je me suis pris 4 vents | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 19 Juin 2007 - 10:27 | |
| je prefere quand meme l'original mais la rebirth est pas mal mais elle est trop calme !!! | |
|
| |
Melinaah Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 25 Juin 2007 - 17:29 | |
| Cette version parait trop calme mais c'est surement du à l'habitude de la "première" version =)
Je l'ai préféré a la "première" parce que l'écouter donnait une sorte de sensation de renouveau (j'ai énormément de mal a m'exprimer là -__-')
BREF. | |
|
| |
celinoijed Habitué(e)
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Jeu 26 Juil 2007 - 15:41 | |
| moi je suis la pauvre fille qui ne peut pas l'écouter parce qu'elle n'arrive pas a trouvé le cd et qui ne peux pas voir la vidéo parce que ses hauts parleurs ne marche pas j'me sens seule surtout qu'elle a l'air super la version | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Jeu 26 Juil 2007 - 16:31 | |
| Regarde ici
Edition deluxe a partir de 18€!!
et j'adore the kill rebirth!!! | |
|
| |
celinoijed Habitué(e)
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Jeu 26 Juil 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Ven 27 Juil 2007 - 23:12 | |
| - virginie a écrit:
- Regarde ici
Edition deluxe a partir de 18€!!
et j'adore the kill rebirth!!! Vivi, tu devrais pas laisser trainer des liens comme ça... J'ai cliqué et... bah j'ai acheté... J'ai meme pas reflechi... En 3 click c'etait fait... | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Sam 28 Juil 2007 - 9:42 | |
| moi il m'a couté un petit peu plus cher ! mais bon j'ai pu en profiter avant!! =p | |
|
| |
celinoijed Habitué(e)
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Sam 28 Juil 2007 - 9:46 | |
| maintenant il me reste plus qu'a piqué une carte de crédit | |
|
| |
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 30 Juil 2007 - 11:54 | |
| j'ai eu le malheur de ne pas apporter mon edition deluxe chez ma soeur : résultat la rebirth me manque et j'ai eu une soudaine envie de me regarder le dvd tout à l'heure et je me suis retrouvée comme une co**e... et ça me fait toujours rire quand je vois que vous la payez 18 euros ou plus alors que moi elle m'a juste coûté un timbre bon moi j'y vais... | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 30 Juil 2007 - 13:33 | |
| | |
|
| |
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 30 Juil 2007 - 14:24 | |
| je l'ai gagné à un concours | |
|
| |
Chaola Habitué(e)
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 30 Juil 2007 - 14:28 | |
| pfff moi le seul truc que j'ai jamais gagné c'est un DVD des clips de Niagara :woowoo: moi j'ai la version de the kill sur l'album, c'est pas la meme ??? | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 30 Juil 2007 - 14:30 | |
| Je ne connaissais pas cette version... je suis impréssionnée baba. sans voix. chairdepoulée. Les cordes... les cordes font toute la différence. Vive les violonistes/cellistes ! Vive nous ! | |
|
| |
celinoijed Habitué(e)
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 31 Juil 2007 - 15:33 | |
| et puis moi je l'ai toujours pas écouté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? | |
| |
|
| |