|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThe kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

The kill (rebirth) qu'en pensez vous?

+62
lilirose01
MF
Etiincellx
rockagagax
Cao An Liang
Palo
Lau'
titouneb
Pitchouill
Nasuka
Votre Excellence
mars-army
phybie
rudy
Deeper_Blue
pétronille
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Infinie
Gracchus
maryarmy
Laura Lady
Lilas Heiress
valoche06
Provehito In Altum
EB51
sb83
rent_a_granny
Chaola
Blandine
celinoijed
Melinaah
*céline*
Caro2412
AmodernMyth
P145
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
oceansoul
Audrey
Datura
emilie
katemoss
Marge
luci0le
Melooo
Mystiquette
raven
manon
So
julie
Chino
camou
Louise McNasty
Century Child
neothomus
lodie
Virginie
Sallyne
Elfie
Raya
Flea
Dark Avenger
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

look at the red, red changes in the sky...

The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:00

j'ai pas fait gaffe... jvais écouter tout ca et jte redis The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:22

manon a écrit:
mais moi est-ce que je suis la seule à penser que dans the kill rebirth, les "bury me" sont bizarre :pale: la voix de jared change trop à ces moments The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 Boude

Oui la façon de chanter est différente, mais c'est un peu normal vu l'instrumentale qu'il y a derrière! Je ne le voyais pas chanter comme sur "l'originale" alors que les cordes deviennent plus fortes. Elles remplacent la voix.
A part çà je la trouve très belle cette version, et justement le changement de voix me plait beaucoup happy
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:46

Akilene je ne parle pas de la voix en général de jared sur la chanson mais juste les "bury me, bury me"

c'est une voix aigüe bizarre, un son mal neutralisé, mal gérer The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 920740

je sais pas si je me fais comprendre :chepa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:02

Je crois que je vois ce que tu veux dire, mais c'est vraiment très léger. C'est peut être dû aux coupures lors de l'enregistrement du titre, enfin je veux dire que si il avait été enregistré en une seule prise il n'y aurait pas de "bizzareries"
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:22

t'inquiète je te soutiendrais gary, j'ai toujours des mouchoirs sur moi :)

parce que pour le bataclan, j'étais en panne de mouchoir, avec l'émotion, le stresse, la joie, enfin toute les phases de l'émotion pure !! c'était hautement handicapant, surtout après quand les lumières s'allument Embarassed

hahaha, nan lol mais c'est vrai que maintenant je prévois The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 Smile
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

look at the red, red changes in the sky...

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:27

idem surtout aux VMA quand y avait la chorale des ptits garçons The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 Triste6
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl

aka I.D.I.O.T

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:30

The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 Triste6 arrêtez ou je vais chialer aussi The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 Triste6 ah bah voila, comme de part nazard que c'est comme une conincidence : modern myth qui commence...bah c'est bon maintenant Crying or Very sad

Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 15:33, édité 1 fois
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]

Pavé en cours d'écriture

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:41

Ouè Rebirth est mortelle mais je ne pourrais pas me passer de la puissance de l'originale !
P145
Habitué(e)
P145

MessageSujet: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:49

Elle est vraiment trop bien!!! Déjà cette chanson à la base me donne des frissons mais alors là... The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 Hopital2 j'ai pas vraiment de préférence pour la version originale ou la rebirth, en fait ça dépend de l'état d'esprit dans lequel je suis! Bon tout ça pour dire que la rebirth est très réussie!
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:56

ah oui j'adore cette version, les violons enfin c'est du synthé melangé, sont plus presents et les parties chant et coeur modifiés également je la trouve super sympa, j'adore les deux versions de tte façon
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:01

Je prefere quand meme l'origine ! Enfin elle est bien aussi mais deja elle colle pas avec le clip ^^ au moment ou Jared est sensé gueuler Laughing

Elle es,t enfin c'est pas pareil ... argh je sais pas comment m'exprimer ! Bref mouai mais l'original reste ma preferée en plus je me suis pris 4 vents Razz
*céline*
Posteur Fou
*céline*

tjrs accueillante

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:27

je prefere quand meme l'original mais la rebirth est pas mal mais elle est trop calme !!! happy
Melinaah
Timide, mais je me soigne...
Melinaah

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:29

Cette version parait trop calme mais c'est surement du à l'habitude de la "première" version =)

Je l'ai préféré a la "première" parce que l'écouter donnait une sorte de sensation de renouveau (j'ai énormément de mal a m'exprimer là -__-')

BREF.
celinoijed
Habitué(e)
celinoijed

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:41

moi je suis la pauvre fille qui ne peut pas l'écouter parce qu'elle n'arrive pas a trouvé le cd et qui ne peux pas voir la vidéo parce que ses hauts parleurs ne marche pas
j'me sens seule The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 Triste6 surtout qu'elle a l'air super la version
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:31

Regarde ici

Edition deluxe a partir de 18€!!

et j'adore the kill rebirth!!!
celinoijed
Habitué(e)
celinoijed

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:12

merci !!
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:12

virginie a écrit:
Regarde ici

Edition deluxe a partir de 18€!!

et j'adore the kill rebirth!!!

Vivi, tu devrais pas laisser trainer des liens comme ça...
J'ai cliqué et... bah j'ai acheté... sifflote Laughing
J'ai meme pas reflechi... En 3 click c'etait fait...
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 9:42

moi il m'a couté un petit peu plus cher ! mais bon j'ai pu en profiter avant!! =p
celinoijed
Habitué(e)
celinoijed

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 9:46

maintenant il me reste plus qu'a piqué une carte de crédit
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl

aka I.D.I.O.T

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:54

j'ai eu le malheur de ne pas apporter mon edition deluxe chez ma soeur : résultat la rebirth me manque et j'ai eu une soudaine envie de me regarder le dvd tout à l'heure et je me suis retrouvée comme une co**e...

et ça me fait toujours rire quand je vois que vous la payez 18 euros ou plus alors que moi elle m'a juste coûté un timbre The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 Langue27

bon moi j'y vais...
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:33

Razz The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 Ipb16 comment qu'un timbre? The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 172781
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl

aka I.D.I.O.T

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:24

je l'ai gagné à un concours happy
Chaola
Habitué(e)
Chaola

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:28

pfff moi le seul truc que j'ai jamais gagné c'est un DVD des clips de Niagara :woowoo:

moi j'ai la version de the kill sur l'album, c'est pas la meme ??? The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 Blush13
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny

*boïng* *boïng* *boïng*

Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:30

Je ne connaissais pas cette version...
je suis impréssionnée
baba.
sans voix.
chairdepoulée.

Les cordes... les cordes font toute la différence.

Vive les violonistes/cellistes ! Vive nous ! The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 Blush13 The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 Blush13
celinoijed
Habitué(e)
celinoijed

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:33

et puis moi je l'ai toujours pas écouté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   The kill (rebirth) qu'en pensez vous? - Page 3 Empty

The kill (rebirth) qu'en pensez vous?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant