| The kill (rebirth) qu'en pensez vous? | |
|
+62lilirose01 MF Etiincellx rockagagax Cao An Liang Palo Lau' titouneb Pitchouill Nasuka Votre Excellence mars-army phybie rudy Deeper_Blue pétronille MaryAlwaysLikesToPlayALot Infinie Gracchus maryarmy Laura Lady Lilas Heiress valoche06 Provehito In Altum EB51 sb83 rent_a_granny Chaola Blandine celinoijed Melinaah *céline* Caro2412 AmodernMyth P145 Kyo78[Echelon] sirkisgirl oceansoul Audrey Datura emilie katemoss Marge luci0le Melooo Mystiquette raven manon So julie Chino camou Louise McNasty Century Child neothomus lodie Virginie Sallyne Elfie Raya Flea Dark Avenger 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
neothomus Habitué(e)
Fouin fouin fouiiiii
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mer 7 Fév 2007 - 10:12 | |
| franchement ca serait super sympa qu'ils fassent d'autres versions dans ce genre pour quelques titres de l'album ... ca donnerait vraiment bien je pense !!!! rappelez vous deja les acoustiques en duo avec une musique classique ... cetait pas magique ca ??? hein ????? y'avait eut a modern myth, the story et was it a dream ... Hmmmm que du bon ! | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mer 7 Fév 2007 - 10:43 | |
| :fan: moi qui me lassait de la version album de the kill voila une bonne nouvelle. les prises de voix refaites notamment sur le bridge "this is who i really am" donnent un +. enfin ils ont corrigé les défauts (rares). sinon c'est vrai que se serait bien qu'ils fassent des versions comme ça pour from yesterday et surtout R-Evolve | |
|
| |
Mystiquette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mer 7 Fév 2007 - 12:13 | |
| Pour cause de ne pas avoir encore acheter le CD, bah je connaissais pas cette version J'aime beaucoup mais je crois que jvais resté fidèle a la première version enfin jsais pas xD J'suis partagée j'aime beaucoup les deux :oui: | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mer 7 Fév 2007 - 15:33 | |
| Youhou j'adore cette version * post très constructif * | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mer 7 Fév 2007 - 15:37 | |
| Je viens de l'écouter Section de cordes c'est magnifique!! La batterie plus en avant ça rend très bien aussi!! Et puis la voix réenregistrée je dis bravo parce que la plupart des groupes auraient repris le premier enregistrement. Après je n'ai pas de préférence, dans la première j'aime le fait que Jared geule à la fin comme s'il voulait exorciser quelque chose qui le ronge. Dans le deuxième j'aime la montée en puissance que donnent les violons et la nouvelle voix très bien aussi ça va mieux avec les violons cette manière plus posée de chnater!! En fait ça donne deux dimension tellement différente qu'on peut les écouter comme 2 titres complètement distincts!! | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Sam 10 Fév 2007 - 18:43 | |
| Bandes de sales gosses ils ont réussis a me coller la chair de poule avec cette version...
C'est vrai que ça fait "bizare" de ne pas entendre Jared hurler mais il y a un petit qq chose qui fait que...
De toute façon je suis totalement addict à cette chanson... Ca en devient flippant... | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Sam 10 Fév 2007 - 19:09 | |
| - Marge a écrit:
- Bandes de sales gosses ils ont réussis a me coller la chair de poule avec cette version...
C'est vrai que ça fait "bizare" de ne pas entendre Jared hurler mais il y a un petit qq chose qui fait que...
De toute façon je suis totalement addict à cette chanson... Ca en devient flippant... c'est le cas de tout le monde ne tinquiétes pas lol | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Sam 10 Fév 2007 - 20:18 | |
| Ca veut dire que je suis foutue ça je suppose | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Sam 10 Fév 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| |
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Dim 11 Fév 2007 - 14:59 | |
| ATTENTION!!!! POST TRES CONSTRUCTIF EN APPROCHE : j'aime beaucoup cette version!!!! :fan: :fan: :fan:
bon c'est sûr à la première écoute ne pas entendre jared gueuler, ben ça m'a manqué, car the kill me permet d'exorciser certaines choses en me permettant de gueuler dessus, mais à la deuxième écoute, ben whaou!! et je trouve que cette version colle beaucoup mieux avec les violons. c'est bien quoi. les gars, continuez de nous faire vibrer!!!!! | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 12 Fév 2007 - 12:04 | |
| Personnellement j'aime,même si j'étais un peu choquée quand j'étais partie à chanter et que je me suis mangée un petit vent mdr mais sinon j'aime beaucoup,ca change et j'aime bien son oh oh oh oh i lest différent et en mieux je dirais mdr
bon j'ai compris je sors | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 12 Fév 2007 - 12:06 | |
| moi aussi j'aime bien cette version enfin les deux sont bien... ok | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 12 Fév 2007 - 21:43 | |
| Bon, j'ai enfin réussi à l'avoir! (merci Whisper ) Et je dois avouer qu'après la première écoute (enfin 1 1/2 pke là je suis en train de la réécouter), j'suis assez perplexe, je sais pas trop encore quoi en penser... Je comprend que certains puissent l'aimer, et je sais meme pkoi mais je m'étalerai pas là-dessus. J'suis un peu déçue je crois car là c'est devenu de la pop, et le côté vieux rock me manque déjà je crois. J'commençais à en avoir marre de la 1ere version car on l'a trop entendue mais là... je sais pas encore si je dois me réjouir ou pleurer de voir ce qu'elle est devenue. Loin de moi l'idée de relancer le débat "commercial" mais là je trouve qu'avec cette version on est en plein dedans... Ca sonne trop :notezic: (fleur bleue) et pas assez :fan: à mon goût... On s'éloigne de la période sanglante du clip et du blood ball avec ca, c'était plus marrant... Là j'ai vraiment peur kon finisse en période boyz band torse nu et ados prépubères qui crient au 1er rang... Mais ce n'est que mon humble avis... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 12 Fév 2007 - 21:54 | |
| je suis un peu dans le même cas que toi !! :lol!: j'opte le même point de vue que toi, je trouve que la première version était super et l'est toujours pour son bon son, c'est tonik, y a de la voix enfin voila quoi !! et je trouve qu'elle est mieux que la nouvelle version (ça n'est que mon avis :sorry: ) !! je ne serais (hélas!!) donner plus de détails mais the kill original m'a plu tout de suite pour justement toutes ces qualités qui, quelques une ont été modifiés et je trouve ça un peu dommage!!! alors ... | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 13 Fév 2007 - 10:42 | |
| bah je trouve que le refrain envoie la sauce quand même... j'adoore comme il dit "all i wanted was you" y a 1 tite variante non ??? en tout cas je la connaissais déja sans savoir que c'était ca "kill rebirth" (toujours est il que le clip est ) | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 13 Fév 2007 - 10:50 | |
| C'est pas la musique du clip (quel que soit le clip que tu ais regardé) mais encore 1 nouvelle qui n'est dispo que sur la réédition de A Beautiful lie avec le cd+le dvd... | |
|
| |
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 13 Fév 2007 - 10:58 | |
| heu... le lien qui a été donné c'est cette version + une du clip... donc le lien était un faux et jme suis fait eu alors ??? enfin si c'est ca autant pour moi | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| |
| |
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 13 Fév 2007 - 17:01 | |
| ah il me semblait bien que jperdais pas complètement la boule remarque jten veux pas, à force d'étudier de trop près la couleur des yeux des marsmen on finit par plus savoir où on habite (enfin dans mon cas ) :lol!: | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 13 Fév 2007 - 17:08 | |
| Ca sent le vécu ce que tu dis là... | |
|
| |
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 13 Fév 2007 - 17:10 | |
| chuuuuuuuuuuuut fallait pas le dire bon j'avoue, surtout ceux de matt et jared mais chuis sure que chuis pas la seule !!! | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 1 Mai 2007 - 6:42 | |
| bien sûr que t'es pas la seule bon moi toujours un train (ou plus) de retard, j'ai reçu le collector ce matin ! (merci rock sound, gratuit ça fait toujours du bien au porte-feuille) et vraiment j'adore la nouvelle version de the kill ! C'est sûr que ça dévie un peu du bon vieux son du début mais à ce moment tu compare leur premier album et leur 2ème , tu fais un peu la même comparaison je continuerai d'écouter the kill parce que j'aime bien quand il gueule quand même mais rebirth va un peu plus tourner sur mon mp3 je crois | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 1 Mai 2007 - 8:23 | |
| mais moi est-ce que je suis la seule à penser que dans the kill rebirth, les "bury me" sont bizarre :pale: la voix de jared change trop à ces moments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? | |
| |
|
| |
| The kill (rebirth) qu'en pensez vous? | |
|