|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQue pensez vous de This Is War? Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de This Is War?

Aller en bas 
+53
Lau'
Justin
the kill
Kanae
Stellou91
Cach
Splotch
GirlOfMars
vanouche
coc's
Little Rock
MichiyoxMatsuo
Grahf
30lily
fafou76
Nephthys
Shaddie
Asvin
The_Believer17
Virginie
MoLLy
mompompon
alticat
lelahel
clarissa
Candor Chasma
Nico2b
A2*
Junkie-mars
Zaitoichi
ophélie
Greg696
~~Max~~
Pitchouill
caouane
Ju.
maryarmy
Jennyloves30
vans64
doush.k
chrys
Lilas Heiress
Yuki
Bou.
awen47
Naw'
{ Satine }
Motherfuckerfuckyou
Foa
4376gina
audreyber
Lilouuu
Dark Avenger
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:28

Tout est dans le titre...


Dernière édition par Dark Avenger le Dim 23 Jan 2011 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:56

Yeaaaah!!Alors j'en pense qu'a la 1ere écoute, j'ai eu une sorte de recule, genre WTF, lol, genre il y a un truc qui me perturbe....Oui il s'agit de la touche "Flood" qui a perturbée mon oreille tout le long de l'écoute. Après plusieurs écoute j'ai une chose à dire

Bravo guys Que pensez vous de This Is War? Applaudi Perso, donc j'adore cet album, j'aime sa logique, j'aime son style, j'aime les chansons, j'aime les choeurs dessus, j'aime aussi la touche "Flood" maintenant XD! [j'aime toujours pas les plasticinnes XD] J'aime le chant des moines à la fin. Jared a vraiment bosser sur sa voix, c'est un pur bonheur pour nos oreilles Que pensez vous de This Is War? 208 [Shannon donne très envie à voir aussi!!!]

Et moi j'vous dit, l'écoute de cet album me donne une grosse envie de voir tout sa en live, car j'pense que ça doit encore plus de proportion en live pour ça chanson!!

Bon et moi j'dis maintenant, allez hop au boulot tout le monde, je sens qu'on va s'amuser!!! Que pensez vous de This Is War? Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:16

J'aime son ensemble. J'ai pas encore tout écouté mais je suis en train de le faire.
Le côté électro ne me gène finalement pas tant que ça mais c'est sûrement parce qu'il y a un vrai texte dessus. J'ai dû évoluer musicalement parce qu'en général c'est un truc que j'ai du mal à supporter, ça m'énerve très vite.
Les chœurs apportent quelque chose je trouve, je saurai pas dire quoi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:25

ça y est l'est écouté en entier et sans interruption !

Sur l'album en générale : je le trouve plus adulte, plus maitrisé, plus recherché dans un ensemble en fait. avec un début et une fin. un tout quoi ..
Le son est plus complet, plus gros, plus lourd, je ne sais pas comment dire ... moins simple que les deux premiers au niveau de la multiplicité des sons et des instruments, voilà, c'est ça !

Sinon, la voix de jared est davantage mis en avant. On peut l'entendre lui et seulement lui, sans ajout (c'est beau !). Puis sa voix est présente sur différents registres, différents tons. Il n'y a plus les cris des premiers albums (doit on les regretter ?). c'est pour ça que je dis que l'album est plus "adulte".

Les deux premiers albums (surtout le premier) était comme un cri. le lancé d'un ressenti, d'une sensation, d'une colère (???). Là, on a un album posé, réfléchi, censé ... moi j'aime.

J'irai dans chaque topic pour chaque morceau !

Alors, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:26

. Jared a vraiment bosser sur sa voix, c'est un pur bonheur pour nos oreilles Que pensez vous de This Is War? 208 [Shannon donne très envie à voir aussi!!!]

Et moi j'vous dit, l'écoute de cet album me donne une grosse envie de voir tout sa en live, car j'pense que ça doit encore plus de proportion en live pour ça chanson!!

Bon et moi j'dis maintenant, allez hop au boulot tout le monde, je sens qu'on va s'amuser!!! Que pensez vous de This Is War? Yaygh6[/quote]


Tout à fait ok sur le tout Lilouuu ! Que pensez vous de This Is War? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:04

Cette album ma pas du tout dessus, et comme toi gina je pensais que le coter electro me dérangerai mais la ca me déranger pu tellement, o contraitre ca donne du punch au son.

Puis la vois de jared a nettement évolué, de plus en plus sublime je trouve, comme le groupe remarque qui a enfin on dirai trouver son genre, et j'adore ca. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:42

Le grand jour est arrivé , l'écoute se fait ...

Je suis complètement envahie , cette nouveauté , cette voix , cette musique , ces lyrics , ces fans ( dont j'en fais partie j'suis tellement fière ) cette univers.

Cet album valait le coup d'attendre.

J'en ai l'arme à l'oeil tellement qu'il est indescriptible... bref une écoute encore et je retrouverai mes mots.

Merci 30's ! un très beau cadeau que vous nous faites.
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:45

J'en suis à "Alibi" et les premières notes m'ont presque donné les larmes aux yeux .
Et écouter bien Night of the hunter à fond et jusqu'à la fin vous entendrez une jeune chanteuse dire quelque chose ... et parler en français en plus
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:47

Même au début elle parle en Français , par contre elle n'est pas une chanteuse mais une fan Que pensez vous de This Is War? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:49

Euh c'est pas sensé être les Plasticines, les même qui parlent au début? Que pensez vous de This Is War? 397
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:03

euh si c'est la même voix pendant tout le morceaux et y'a quelles pour dire "je t'enc*lerai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:00

La version de Tihis is War est légerement différente (au début) et j'aime beaucoup. Ca fait bizarre de l'entendre sans 100 suns à la fin
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:10

ils ont tellement bien coupé qu'on calcule pas qu'on passe de TIW à 100 Suns =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:25

Moi qui adore l'éléctro & l'indus je suis servie du mélange. Je pensais être un peu déçue & bien même pas. C'est un très bel album, les chansons s'enchainent bien & il est dure d'en passer une ( j'me souviens de The story qui n'est jamais passée longtemps dans mes oreilles & de The Hunter que j'ai mis 3 ans à aimer.. ) Tandis que là mais WOAH !

Gros progrès de la voix de Jared et puis la touche Flood qui assure tout =D album posé. Je suis impatiente de voir les paroles ainsi que tout ce qu'il y aura necessairement derrière :)
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:30

Non mais quand on écoute TIW en boucle ca fait un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:34

Motherfuckerfuckyou a écrit:
Même au début elle parle en Français , par contre elle n'est pas une chanteuse mais une fan Que pensez vous de This Is War? Ipb12
C'est pas une fan, comme l'a dis Naw', c'est une chanteuse d'un groupe français nommé les Plasticines.
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:25

autant pour moi je viens de voir une tite video sur l'enregistrement des deux grpes :)
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:30

A la première écoute j'ai pas été complétement emballé...sauf pour quelques titres, trop électro et autant jusqu'à maintenant j'aimais entendre les voix des summit, là j'ai trouvé ça un peu trop;

C'est très différent et une fois l'effet de surprise passé, à la deuxième écoute, j'ai beaucoup plus apprécié, J'aime beaucoup avec une préférence pour Escape, Night of the hunter, this is war, hurricane, search and destroy et stranger in a strange land.

Si je devais en garder que 2 ce serait Hurricane qui m'a beaucoup touché et Stranger in a strange land que je trouve incroyable Que pensez vous de This Is War? Blush13


en même temps ce sont mes impressions là tout de suite maintenant, dans trois jours ce sera peut être complétement différent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:56

Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, pas grand chose de ce que je voulais (je voulais des guitares, y en a de moins en moins XD) mais dans son ensemble je l'aime bien.

C'est pas encore le grand amour comme ses prédécesseurs mais ça ne devrait pas tarder (j'espère, en fait je n'ai pas envie de ne pas l'aimer).
Pour le moment j'ai un peu de mal à l'écouter en entier d'un seul coup, je ne ressens pas d'urgence à l'écouter, mais ça doit être la nouveauté.
Mais je vais m'y faire, y en a d'ailleurs que j'aime déjà, les autres devraient suivre.

Et puis maintenant que j'ai le CD, je vais pouvoir l'écouter dans la voiture, pendant mes 5 mintutes de trajet, ça me fera 2 chansons par jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vans64
Timide, mais je me soigne...
vans64


Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : bayonne france


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:56

quand j'ai entendue "kings and queens" a la radio je me suis dis non c'est pas possible c'est pas eux! et honnetement j'ai été surpriseje trouvais que ca leur ressemblait pas ca fesait un peu commercial a mon gout et puis je me suis dit ils change un peu de style, ne connaissant pas trop les premier album qui m'on parru un peu "bordélique" trés bruyant voir violent excepter "the beautiful lie" qui m'a carrément plus j'ai penser qu'ils voulaient évoluer. DOnc pour en avoir le coeur net j'ai acheter le single sur internet et wahou enorme je voulais un truc c'était d'entendre l'album!!! Quand je l'ai écouter sur deezer ben pas décue pour un sous! Je m 'attendais a ca kings and queens étant un avant gout pas de surprise! Heureuse d'entendre un album qui me fait voyager qui m'inspire beaucoup!!! et pour ca je dis bravo!! c'est sur qu'en concert ca doit franchement envoyer t de voir peter jouer ca aussi ca doit valoir le détour!!!

pardon pour l'erreur monumentale ce n'est pas peter mais shannon toutes mes excuses Que pensez vous de This Is War? 208 Que pensez vous de This Is War? 208

*** Edit de Dark Avenger : double post.***
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:30

@ Vans64: si tu as de nouveau des choses à dire, tu peux éditer ton 1er post mais évite les doublons. Les modos vont râler Que pensez vous de This Is War? Ipb12
Bon je suis en train d'écouter l'album. Il est vraiment surprenant à la 1ère écoute. J'aime énormément. Certaines chansons sonnent très 80's surtout "The night of the hunter" qui m'a fait penser à du Duran Duran.
Par contre, j'ai hâte d'écouter cet album en live pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:32

doush.k a écrit:
C'est pas encore le grand amour comme ses prédécesseurs mais ça ne devrait pas tarder (j'espère, en fait je n'ai pas envie de ne pas l'aimer).
Pour le moment j'ai un peu de mal à l'écouter en entier d'un seul coup, je ne ressens pas d'urgence à l'écouter, mais ça doit être la nouveauté.
Mais je vais m'y faire, y en a d'ailleurs que j'aime déjà, les autres devraient suivre.
perso ce fut idem et depuis je ne m'en passe plus.. il tourne en boucle chez moi, dans la voiture et même au taf....

avec une nette préférence pour Night of the hunter, this is war, hurricane (mais celle avec KW finalement) et le grand et très grand Stranger in a strange land Que pensez vous de This Is War? Blush13 Que pensez vous de This Is War? Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:00

Je n'ai pas encore beaucoup ecouté l'album (si si c'est vrai... Que pensez vous de This Is War? 199 ) mais il me semble que l'album "s'ecoute" comme une histoire, c'est bien plus evident que sur les autres albums je dirais. Il y a une intro et une fin, avec des moments forts et d'autres plus calmes. C'est l'impression que j'en ai en general, ne m'etant attardée pour le moment reelement que sur quelques chansons.

Pour des personnes qui ecoutent uniquement que les chansons auxquelles ils accrochent plus particulierement, l'album peut sembler tres decousu. enfin, j'ai du mal à expliquer et à mettre les mots exacts.

je le vois et le ressent comme un album qui s'ecoute en integralité, un voyage, et comme dit Jared, un film.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:14

Dark Avenger a écrit:
Je n'ai pas encore beaucoup ecouté l'album (si si c'est vrai... Que pensez vous de This Is War? 199 ) mais il me semble que l'album "s'ecoute" comme une histoire, c'est bien plus evident que sur les autres albums je dirais. Il y a une intro et une fin, avec des moments forts et d'autres plus calmes. C'est l'impression que j'en ai en general, ne m'etant attardée pour le moment reelement que sur quelques chansons.

Pour des personnes qui ecoutent uniquement que les chansons auxquelles ils accrochent plus particulierement, l'album peut sembler tres decousu. enfin, j'ai du mal à expliquer et à mettre les mots exacts.

je le vois et le ressent comme un album qui s'ecoute en integralité, un voyage, et comme dit Jared, un film.

Pareil, tout s'enchaine. Les chansons vont bien les unes après les autres.

Plus j'écoute, plus j'apprécie.
Maintenant j'attends les paroles en tier et précises pour pouvoir mieux analyser le tout, la continuité l'album quoi.
J'aime cet album Que pensez vous de This Is War? Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:23

Et bizarrement, je le ressent comme un album avec bombes a retardement. Des chansons s'imposent de suite... et d'autres vont s'imposer avec le temps. Un peu comme sur le ST, qui n'est pas construit de la meme façon et qui a du m'apprivoiser! Que pensez vous de This Is War? 397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de This Is War? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de This Is War?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The kill (rebirth) qu'en pensez vous?
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» re édition de ABL
» 30STM à Paris, 2/02
» 2fevrier comment vous y allez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française