|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThe Kill Feat Pitty - non officiel - Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Kill Feat Pitty - non officiel -

Aller en bas 
+9
LittleSweetie
Meski
epymethee
Mellie
angiiie
Kÿr
Flamby
milie
Dark Avenger
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:13

Durant le sejour du groupe au Bresil, une version accoustique a été enregistrée. Pitty, chanteuse bresilliene, a fait sa partie en portuguais.



Cette version devait figurer dans l'edition bresilienne en bonus track.


Dernière édition par Dark Avenger le Lun 7 Fév 2011 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:27

Darkounette tu t'es trompée dans ton titre The Kill Feat Pitty - non officiel - 490965 ... Du coup j'ai cru qu'il avait fait un duo avec le groupe Kittie.

Moi j'ai un peu de mal, le mélange avec le portugais. Pis j'aime pas trop la voix de la madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:39

C'est fin, c'est mignon, et c'est un bon plan pour accrocher un public pas totalement anglophone ^^

Pensez plutôt que c'est un super support pour faire découvrir 30scd à vos ami(e)s portugais(es), de plus il y a des versions sur youtube traduit en portugais lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:13

Exact Millie, faute de frappe corrigée! The Kill Feat Pitty - non officiel - Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:23

LePunkDeMars a écrit:

Pensez plutôt que c'est un super support pour faire découvrir 30scd à vos ami(e)s portugais(es), de plus il y a des versions sur youtube traduit en portugais lol
Ma belle-famille est portugaise, j'ai tenté de leur faire écouter, mais sans succès Razz je leur ferais écouter cette version, pour voir...

Dark Avenger a écrit:
Exact Millie, faute de frappe corrigée! The Kill Feat Pitty - non officiel - Ipb12
Et tu continues, moi c'est milie et non millie. Je vais aller me plaindre à paupiette The Kill Feat Pitty - non officiel - Boude
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:27

Moultes excuses Myllllieuuhhhh The Kill Feat Pitty - non officiel - Ipb7

Interessant ce petit featuring, mais le portuguais dans la chanson, ça me bloque! The Kill Feat Pitty - non officiel - 397
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:51

J'y arrive pas avec cette version... trop mielleuse à mon goût The Kill Feat Pitty - non officiel - 131990
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:18

Euh elle est vieille cette collaboration non??? j'ai mis le lien téléchargeable dans le topic que j'avais ouvert, ils ont recommencé???
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:22

Kÿr a écrit:
Euh elle est vieille cette collaboration non??? j'ai mis le lien téléchargeable dans le topic que j'avais ouvert, ils ont recommencé???

Non c'est une vieille Kyky The Kill Feat Pitty - non officiel - Smile
Enfin la collaboration je veux dire The Kill Feat Pitty - non officiel - 397
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:26

The Kill Feat Pitty - non officiel - 397 t'avais intérêt à rectifier!!!
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:30

Moi j'accroche pas trop.. Enfait c'est vraiment la première version de the kill que j'ai écouté et du coup j'ai pas du tout accroché avec la chanson parce que la voix de la fille c'est vraiment pas mon truc.
Du coup quand j'ai écouté la vrai version j'ai fait "Waaaah mais elle gère troop enfait cette song !!" mais même en la réécoutant maintenant sa passe toujours pas ! vive l'original The Kill Feat Pitty - non officiel - Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:05

Le portugais me dérange pas, j'aime bien cette langue, mais c'est la voix de la fille, elle est pas terrible et je trouve qu'elle se marie pas avec celle de Jared... De toute façon j'aime pas les filles! The Kill Feat Pitty - non officiel - 397
Mais a part ça cette version est assez sympa, The Kill en acoustique ça reste une tuerie! The Kill Feat Pitty - non officiel - Happy
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:16

Ben j'aime beaucoup cette version moi...Mais j'ai du mal avec le timbre de voix de la fille effectivement.. Le portugues me gêne pas mais son timbre est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:30

En même temps Jared c'est pas une truffe ( rectifiez moi si je me trompe lol ) c'est un chefd'entreprise et à faire un duo avec un voix qui l'exploserai sur le coter genre la boufo.. la chanteuse pardon, d'Evanestruchose, il risquerai d'être lui même sur son propre morceau de se retrouver en back vocal lol ( comme quoi je reconnais la qualité vocale de cette femme mais c'est ce qu'elle fait qui me ... BIIIIIIIIIIIIIIIIP )

Donc le choix de bosser avec une voix cassée est peut être un calcul ...


Dernière édition par LePunkDeMars le Lun 7 Fév 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:38

Mais c'est ce qui m'embête en fait, j'arrive pas à définir sa voix..., J'adore les voix cassées (genre ritales) mais là je bloque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:08

Ouai suis à fond d'accord ^^ à quand un duo avec Umderto Tozi sur 100 Suns The Kill Feat Pitty - non officiel - Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:04

c'est drôle, c'est avec cette chansonq ue j'ai découvert le groupe, au hasard d'une vidéo y'a pfffiou... 3 ou 4 ans maintenant. J'aime vraiment beaucoup cette version, je sais pas, elle a quelque chose de particulier. De tout façon, moi, on me parle acoustique je suis au paradis peu importe la chanson, moi un simple guitare-voix ça me remue complètement (c'est comme Revenge que personne n'aime à cause des aigus et que j'adore). Je trouve que les deux voix se marient bien, ça donne vraiment quelque chose d'agréable et une toute autre chanson que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:22

Alors là, Meski, je te naime!! Moi c'est tout pareil, une guitare sèche ou un piano (encore mieux) et un ptit bout de voix et yala, suis plus là!!!!!
Et Revenge ben je kiffe trop aussi... Alibi et 100 suns en acoustique, ou comment tomber raide!!! The Kill Feat Pitty - non officiel - Blush13 The Kill Feat Pitty - non officiel - 445108
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:12

epymethee a écrit:
Alors là, Meski, je te naime!! Moi c'est tout pareil, une guitare sèche ou un piano (encore mieux) et un ptit bout de voix et yala, suis plus là!!!!!
Et Revenge ben je kiffe trop aussi...

C'est vrai ?? Moi qui me croyais l'irréductible gauloise avec mes goûts de "guimauve".
Pour la peine j'te naime aussi. The Kill Feat Pitty - non officiel - Empoigna
les acoustiques c'est le plus mieuuux !!! The Kill Feat Pitty - non officiel - 37842


Oui oui je vais me coucher, pas de soucis, je connais la sortie :) :D
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:16

Ben c'est bien pour ça que je cherche partout les acoustiques qu'ils ont pu faire et qui soient de bonne qualité... Pour me faire une bonne petite compil!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyMar 8 Fév 2011 - 5:54

Ce n'est pas la version acoustique de The Kill que j'écoute le plus... Parce que je trouve que la voix de la chanteuse ne s'accorde pas vraiment avec celle de Jared, il n'y a pas de fluidité et d'entente particulière entre eux. Après le portugais ne me dérange pas, j'aurais juste préféré une autre interprète...
Après, comme le dit LePunkDeMars, Jared a peut-être peur de la concurrence vocale The Kill Feat Pitty - non officiel - Ipb12

Mais sinon, Meski et Epymethee, je suis totalement d'accord avec vous : l'acoustique, c'est trop magnifique (ouh la rime très recherchée - oui j'y ai réfléchi longtemps ^^). C'est avec les acoustiques qu'on voit vraiment que la voix de Jared n'est pas trafiquée en studio, et que cette voix est vraiment trooooop beeeelle :stars: Et puis avec quelques instruments derrière... Une guitare, un piano, un violon... Et bam, je suis en déconnexion totale avec la réalité, faut pas me déranger ! The Kill Feat Pitty - non officiel - Blush13
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:53

Je pense pas qu'il irait jusqu'à "saboter" une chanson juste pour pas qu'on lui vole la vedette quand même... On dirait qu'ils ont enregistré la fille et qu'il l'ont juste rajouter quoi, ça fait pas vraiment duo en fait, je crois que c'est ça qui me chiffonne...

Sinon, petit HS j'ai une super version de Revenge acoustique sans fioritures... Si y en a que ça intéresse je m'en vais en parler dans le topic des plugins Firefox...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:43

epymethee a écrit:
Sinon, petit HS j'ai une super version de Revenge acoustique sans fioritures... Si y en a que ça intéresse je m'en vais en parler dans le topic des plugins Firefox...

Ouah intéressée bien sûr The Kill Feat Pitty - non officiel - Blush13
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:56

Les acoustiques c'est vraiment le meilleur !
La 1ère fois que j'ai écouté the kill en acoustique au violon j'ai pleuré ^^ Quant a This is War et Hurricane j'ai beau les avoir écouter au moins 50fois j'ai toujours une grosse boule dans la gorge quand je les écoute !
Jared a une voix tellement magnifique et unique ! Il en fait vraiment ce qu'il veut et Il suffit d'une chanson pour tu planes complètement The Kill Feat Pitty - non officiel - Blush13
Que sa soit en live ou sur l'album il chante juste (ce qui est pas le cas de tous les chanteurs...) mais dans les acoustiques l'émotion est pas la même. Elle est vraiment plus forte et te prend aux tripes !
Comme tu l'a dit Little Sweetie si en plus il y a une guitare, un violon ou un piano c'est même plus la peine de te contacter t'es en mode sur Mars !

Quant à Revenge moi j'adore ! Elle est sublime cette chanson. La voix de Jared est parfaite, c'est juste indescriptible les vocalises qu'il fait dessus !

Et merci Epy je vais aller faire un tout du coté "plugin firefox" alors The Kill Feat Pitty - non officiel - Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:43

angiiie a écrit:
Les acoustiques c'est vraiment le meilleur !
La 1ère fois que j'ai écouté the kill en acoustique au violon j'ai pleuré ^^ Quant a This is War et Hurricane j'ai beau les avoir écouter au moins 50fois j'ai toujours une grosse boule dans la gorge quand je les écoute !
Jared a une voix tellement magnifique et unique ! Il en fait vraiment ce qu'il veut et Il suffit d'une chanson pour tu planes complètement The Kill Feat Pitty - non officiel - Blush13
Que sa soit en live ou sur l'album il chante juste (ce qui est pas le cas de tous les chanteurs...) mais dans les acoustiques l'émotion est pas la même. Elle est vraiment plus forte et te prend aux tripes !
Comme tu l'a dit Little Sweetie si en plus il y a une guitare, un violon ou un piano c'est même plus la peine de te contacter t'es en mode sur Mars !

Quant à Revenge moi j'adore ! Elle est sublime cette chanson. La voix de Jared est parfaite, c'est juste indescriptible les vocalises qu'il fait dessus !

Et merci Epy je vais aller faire un tout du coté "plugin firefox" alors The Kill Feat Pitty - non officiel - Ipb12

bon ba j'arrive un peu en retard mais angiiie a tout dit pour moi !! The Kill Feat Pitty - non officiel - Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty
MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   The Kill Feat Pitty - non officiel - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kill Feat Pitty - non officiel -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAX (AOUT 2011) feat. jaredleto + HUGOBOSS
» Le second site officiel
» The Kill Réedition UK.
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
» Le premier site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française