| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|
+50NyLutine awen47 georgedelajungledusahara Maeeru-Sama SuperGland noa Hurricane youpiiii Sakura Aurel.ie.M epymethee { Satine } lisulana DummyDoll Shany ptipou Meski AmodernMyth G.B Echelon Peach' Maaariee Camille6277 hereatable izabel Vox milie ielenia.siannodel barouz Syka Etiincellx calilacaille ~~Max~~ Zibo0o Myl_ene Utopia Cao An Liang Flamby Steph Nouky-Nouk Crystalised MF Mellie alticat Heroïne Indé seenane natsukii Lilouuu Dark Avenger Kÿr 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indé Habitué(e)
Dreams are not perfect
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 19 Oct 2010 - 19:17 | |
| Twitter du groupe y'a 5 minutes : - Citation :
- 'RT @bbcr1: Performing LIVE on Radio 1 RIGHT NOW: @30SECONDSTOMARS on Fearne & Zane's Student Tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '
Jared : - Citation :
- 'Just the 3 of us.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '
| |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 19 Oct 2010 - 20:17 | |
| - Indé a écrit:
Jared :
- Citation :
C'est meugnon tout plein! Elle est pas d'hier la photo, mais y'a la crête a-dorée! Tweet de Tomo: - Citation :
- THANK YOU TO ALL OF THE PEOPLE WHO LISTENED ALL OVER THE WORLD TONIGHT! WE HAD A BLAST!!! LOVE J-S-&ME!!!
De rien mec, ça nous fait plaisir!! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 19 Oct 2010 - 23:16 | |
| - Citation :
Je kiff c'te photo. Je la trouve classe comme tout ! - Citation :
- THANK YOU TO ALL OF THE PEOPLE WHO LISTENED ALL OVER THE WORLD TONIGHT! WE HAD A BLAST!!! LOVE J-S-&ME!!!
Ahah si tu savais à quel point ça nous fait autant, voire plus, plaisir Tweet de Jared: - Citation :
- I think we make a pretty good couple huh? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 20 Oct 2010 - 8:11 | |
| - Citation :
- I think we make a pretty good couple huh? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non mais c'est quoi ces fringues ?? | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 20 Oct 2010 - 9:01 | |
| le haut ça va mais le bas .... | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| |
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 20 Oct 2010 - 9:41 | |
| j'adore ce commentaire: "perfect! except... what are you wearing???? " c'est vrai que cet espèce de short.... et les pompes aussi! ah, et la coupe premier de la classe, j'aespère que c'était juste pour le Japon, ça le fait pas.... par contre, euh, il a de super grands pieds ou c'est moi qui fait un blocage ?? | |
|
| |
youpiiii Habitué(e)
| |
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 20 Oct 2010 - 9:55 | |
| | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 20 Oct 2010 - 18:53 | |
| - epymethee a écrit:
- j'adore ce commentaire:
"perfect! except... what are you wearing???? " c'est vrai que cet espèce de short.... et les pompes aussi! ah, et la coupe premier de la classe, j'aespère que c'était juste pour le Japon, ça le fait pas.... par contre, euh, il a de super grands pieds ou c'est moi qui fait un blocage ?? Ah ben ca me rassure, on est 2 pour ses pieds...Ou alors c'est ses "toufles" qui lui font des pieds de basketteur.... Pour la taille je me pose des questions aussi..A la base, c'est vrai que Charette, c'est pas un géant...C'est balo, mais c'est comme ca...Il doit faire quoi? 1m75 à tout casser... Mais z'avez pas compris!!! En fait, avoir une nénette toute petite à coté de lui, ca donne l'impression qu'il est grand Tentative d'illusion d'optique...Ou pas... | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 20 Oct 2010 - 18:58 | |
| - calilacaille a écrit:
- epymethee a écrit:
"perfect! except... what are you wearing???? " c'est vrai que cet espèce de short.... et les pompes aussi! ah, et la coupe premier de la classe, j'aespère que c'était juste pour le Japon, ça le fait pas.... par contre, euh, il a de super grands pieds ou c'est moi qui fait un blocage ?? Ah ben ca me rassure, on est 2 pour ses pieds...Ou alors c'est ses "toufles" qui lui font des pieds de basketteur....
Pour la taille je me pose des questions aussi..A la base, c'est vrai que Charette, c'est pas un géant...C'est balo, mais c'est comme ca...Il doit faire quoi? 1m75 à tout casser... Mais z'avez pas compris!!! En fait, avoir une nénette toute petite à coté de lui, ca donne l'impression qu'il est grand Tentative d'illusion d'optique...Ou pas...
Mais Shannon il fait quelle taille alors ? | |
|
| |
PATATE
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 20 Oct 2010 - 19:00 | |
| - DummyDoll a écrit:
- calilacaille a écrit:
- epymethee a écrit:
"perfect! except... what are you wearing???? " c'est vrai que cet espèce de short.... et les pompes aussi! ah, et la coupe premier de la classe, j'aespère que c'était juste pour le Japon, ça le fait pas.... par contre, euh, il a de super grands pieds ou c'est moi qui fait un blocage ?? Ah ben ca me rassure, on est 2 pour ses pieds...Ou alors c'est ses "toufles" qui lui font des pieds de basketteur....
Pour la taille je me pose des questions aussi..A la base, c'est vrai que Charette, c'est pas un géant...C'est balo, mais c'est comme ca...Il doit faire quoi? 1m75 à tout casser... Mais z'avez pas compris!!! En fait, avoir une nénette toute petite à coté de lui, ca donne l'impression qu'il est grand Tentative d'illusion d'optique...Ou pas...
Mais Shannon il fait quelle taille alors ? 1 m 70. | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 20 Oct 2010 - 19:02 | |
| Il doit faire son petit 1m70?! Allez, j'suis méchante: 1m72 et c'est mon dernier mot....lol Oh gnougnougnou si c'est pas mignon ....Des minis laitues.. Je sais plus où j'avais vu passer ca mais y'avait une photo où tu voyais super bien que les guys étaient pas des joueurs de basket si vous voyez ce que je veux dire...Bichons, c'est des petites têtes de petites choses | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 20 Oct 2010 - 19:06 | |
| - DummyDoll a écrit:
- calilacaille a écrit:
- epymethee a écrit:
Mais Shannon il fait quelle taille alors ? Le pauvre, laissez-le tranquille avec sa taille! Lui au moins il a des muscles! Tweet de Jared: - Citation :
- Can I get a taxi for ma’am?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 20 Oct 2010 - 19:11 | |
| Est ce que j'ai le droit de rire là?! Voilà à quoi ca m'a fait penser direct: Musique qui va bien C'est de la faute de Shannon, il avait qu'à pas être si petit peu grand...Non mais c'est une blagounette...Plus c'est petit plus c'est mignon dit-on (mais plus c'est grand et plus c'est charmant [ca c'est pour ceux qui font plus d'1m74.. ) | |
|
| |
Hurricane Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 20 Oct 2010 - 19:29 | |
- Est ce que j'ai le droit de rire là?! Voilà à quoi ca m'a fait penser direct: Musique qui va bien
Bien trouvé ! | |
|
| |
PATATE
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 20 Oct 2010 - 20:05 | |
- Est ce que j'ai le droit de rire là?! Voilà à quoi ca m'a fait penser direct: Musique qui va bien
C'est de la faute de Shannon, il avait qu'à pas être si petit peu grand...Non mais c'est une blagounette...Plus c'est petit plus c'est mignon dit-on (mais plus c'est grand et plus c'est charmant [ca c'est pour ceux qui font plus d'1m74..)
Comment je suis plus grande qu'eux ! ( 1m77 pour moi... VDM ) Bon pour revenir au sujet, à toutes les photos de la charette qu'il poste, il y a des commentaires avec à la fin écrit : Bonne soirée ! et un autre commentaire : - Citation :
- I fucking love you *-*
*elles me font de la peine* | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 20 Oct 2010 - 20:08 | |
| Ca vole bas... Très bas les commentaires. Je ne les lis même pas Ca me gonfle ! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 20 Oct 2010 - 20:17 | |
| Je sais pas si vous avez vu mais y'a eu comme une espèce de lynchage de biscuit...Sur la photo où il est avec la petite asiat': à chaque commentaire biscuitesque, y'a eu un -1....J'étais morte-de-rire! Y'a un anti-biscuit masqué qui se cache | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| |
| |
noa Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 20 Oct 2010 - 22:44 | |
| Les leto sont petits.....ils ont de grands pieds (frappe du poing dans sa main sous l'effet d'une illumination soudaine). Mais, c'est bien sur! (Se met a marcher de long en large)
On nous a menti! Pardieu! Les leto ne sont pas des humains ..... Encore moins des marsiens! 9e sont des HOBBITS!!!
Voici ce qu'ils nous cache !
( Se reprend en entendant son homme s'ecrier : mais qu'est ce que tu racontes encore comme connerie ?) Euuh! Je crois que je vais vite prendre la porte de sortie..... Desole toussa toussa ..... La fatigue...... Les greves .......
| |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 9:13 | |
| - Citation :
- Making this film for Hurricane is like watching performance art + having really filthy sex...over and over and over...
ça c'est fait!!! | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 9:33 | |
| - Kÿr a écrit:
-
- Citation :
- Making this film for Hurricane is like watching performance art + having really filthy sex...over and over and over...
ça c'est fait!!! Ok, c'est coule mec!! N'empêche j'ai trop envie de le voir ce clip!!! Jared: - Citation :
- Kool kidz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Citation :
- Real Men Wear Skirts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pardon mais !!!!!! | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 20:40 | |
| Attention à l avalanche de biscuits !!! Tweet de Jared : - Citation :
| |
|
| |
Etiincellx Mars Army New Soldier
(8) THIS IS WAR
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 20:47 | |
| - lisulana a écrit:
- Attention à l avalanche de biscuits !!!
Tweet de Jared : - Citation :
Les commentaires sur cette photo sont de plus en plus grotesques. Sur une échelle de Biscuit je noterai 4/5 >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
| |
|
| |
| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|