|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:17

Twitter du groupe y'a 5 minutes :

Citation :
'RT @bbcr1: Performing LIVE on Radio 1 RIGHT NOW: @30SECONDSTOMARS on Fearne & Zane's Student Tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

Jared :

Citation :
'Just the 3 of us.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:17

Indé a écrit:

Jared :

Citation :
'Just the 3 of us.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

C'est meugnon tout plein! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 199 Elle est pas d'hier la photo, mais y'a la crête a-dorée!

Tweet de Tomo:

Citation :
THANK YOU TO ALL OF THE PEOPLE WHO LISTENED ALL OVER THE WORLD TONIGHT! WE HAD A BLAST!!! LOVE J-S-&ME!!!

De rien mec, ça nous fait plaisir!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 397
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:16

Citation :
'Just the 3 of us.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

Je kiff c'te photo. Je la trouve classe comme tout !


Citation :
THANK YOU TO ALL OF THE PEOPLE WHO LISTENED ALL OVER THE WORLD TONIGHT! WE HAD A BLAST!!! LOVE J-S-&ME!!!

Ahah si tu savais à quel point ça nous fait autant, voire plus, plaisir Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 208


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 583622

Tweet de Jared:


Citation :
I think we make a pretty good couple huh? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:11

Citation :
I think we make a pretty good couple huh? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non mais c'est quoi ces fringues ?? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 919329
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:01

le haut ça va mais le bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:03

La Femme doit être minuscule ! Même à côté de la Charette, elle est petite ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 281




Caché
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:41

j'adore ce commentaire:
"perfect! except... what are you wearing???? " Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Ipb7
c'est vrai que cet espèce de short.... et les pompes aussi!
ah, et la coupe premier de la classe, j'aespère que c'était juste pour le Japon, ça le fait pas....
par contre, euh, il a de super grands pieds ou c'est moi qui fait un blocage ??
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:52

Mellie a écrit:
Indé a écrit:

Jared :

Citation :
'Just the 3 of us.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

C'est meugnon tout plein! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 199 Elle est pas d'hier la photo, mais y'a la crête a-dorée!

Tweet de Tomo:

Citation :
THANK YOU TO ALL OF THE PEOPLE WHO LISTENED ALL OVER THE WORLD TONIGHT! WE HAD A BLAST!!! LOVE J-S-&ME!!!

De rien mec, ça nous fait plaisir!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 397

On pouvait les écouter en live durant environ 45 minutes. La voix de Jared parait aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:55

agathe-30stm a écrit:
La Femme doit être minuscule ! Même à côté de la Charette, elle est petite ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 281




Caché

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Haha4 C'était ce que je m'étais dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:53

epymethee a écrit:
j'adore ce commentaire:
"perfect! except... what are you wearing???? " Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Ipb7
c'est vrai que cet espèce de short.... et les pompes aussi!
ah, et la coupe premier de la classe, j'aespère que c'était juste pour le Japon, ça le fait pas....
par contre, euh, il a de super grands pieds ou c'est moi qui fait un blocage ??

Ah ben ca me rassure, on est 2 pour ses pieds...Ou alors c'est ses "toufles" qui lui font des pieds de basketteur....Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Ipb16

Pour la taille je me pose des questions aussi..A la base, c'est vrai que Charette, c'est pas un géant...C'est balo, mais c'est comme ca...Il doit faire quoi? 1m75 à tout casser...
Mais z'avez pas compris!!! En fait, avoir une nénette toute petite à coté de lui, ca donne l'impression qu'il est grand :D Tentative d'illusion d'optique...Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:58

calilacaille a écrit:
epymethee a écrit:
j'adore ce commentaire:
"perfect! except... what are you wearing???? " Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Ipb7
c'est vrai que cet espèce de short.... et les pompes aussi!
ah, et la coupe premier de la classe, j'aespère que c'était juste pour le Japon, ça le fait pas....
par contre, euh, il a de super grands pieds ou c'est moi qui fait un blocage ??

Ah ben ca me rassure, on est 2 pour ses pieds...Ou alors c'est ses "toufles" qui lui font des pieds de basketteur....Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Ipb16

Pour la taille je me pose des questions aussi..A la base, c'est vrai que Charette, c'est pas un géant...C'est balo, mais c'est comme ca...Il doit faire quoi? 1m75 à tout casser...
Mais z'avez pas compris!!! En fait, avoir une nénette toute petite à coté de lui, ca donne l'impression qu'il est grand :D Tentative d'illusion d'optique...Ou pas...

Mais Shannon il fait quelle taille alors ? Caché
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:00

DummyDoll a écrit:
calilacaille a écrit:
epymethee a écrit:
j'adore ce commentaire:
"perfect! except... what are you wearing???? " Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Ipb7
c'est vrai que cet espèce de short.... et les pompes aussi!
ah, et la coupe premier de la classe, j'aespère que c'était juste pour le Japon, ça le fait pas....
par contre, euh, il a de super grands pieds ou c'est moi qui fait un blocage ??

Ah ben ca me rassure, on est 2 pour ses pieds...Ou alors c'est ses "toufles" qui lui font des pieds de basketteur....Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Ipb16

Pour la taille je me pose des questions aussi..A la base, c'est vrai que Charette, c'est pas un géant...C'est balo, mais c'est comme ca...Il doit faire quoi? 1m75 à tout casser...
Mais z'avez pas compris!!! En fait, avoir une nénette toute petite à coté de lui, ca donne l'impression qu'il est grand :D Tentative d'illusion d'optique...Ou pas...

Mais Shannon il fait quelle taille alors ? Caché

1 m 70. Caché
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:02

Il doit faire son petit 1m70?! :D Allez, j'suis méchante: 1m72 et c'est mon dernier mot....lol
Oh gnougnougnou si c'est pas mignon ....Des minis laitues..

Je sais plus où j'avais vu passer ca mais y'avait une photo où tu voyais super bien que les guys étaient pas des joueurs de basket si vous voyez ce que je veux dire...Bichons, c'est des petites têtes de petites choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:06

DummyDoll a écrit:
calilacaille a écrit:
epymethee a écrit:
j'adore ce commentaire:
"perfect! except... what are you wearing???? " Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Ipb7
c'est vrai que cet espèce de short.... et les pompes aussi!
ah, et la coupe premier de la classe, j'aespère que c'était juste pour le Japon, ça le fait pas....
par contre, euh, il a de super grands pieds ou c'est moi qui fait un blocage ??

Ah ben ca me rassure, on est 2 pour ses pieds...Ou alors c'est ses "toufles" qui lui font des pieds de basketteur....Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Ipb16

Pour la taille je me pose des questions aussi..A la base, c'est vrai que Charette, c'est pas un géant...C'est balo, mais c'est comme ca...Il doit faire quoi? 1m75 à tout casser...
Mais z'avez pas compris!!! En fait, avoir une nénette toute petite à coté de lui, ca donne l'impression qu'il est grand Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 490965 Tentative d'illusion d'optique...Ou pas...

Mais Shannon il fait quelle taille alors ? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Ph34r

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Haha4 Le pauvre, laissez-le tranquille avec sa taille! Lui au moins il a des muscles! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 199


Tweet de Jared:
Citation :
Can I get a taxi for ma’am?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:11

Est ce que j'ai le droit de rire là?! Voilà à quoi ca m'a fait penser direct: Musique qui va bien


C'est de la faute de Shannon, il avait qu'à pas être si petit peu grand...Non mais c'est une blagounette...Plus c'est petit plus c'est mignon dit-on (mais plus c'est grand et plus c'est charmant [ca c'est pour ceux qui font plus d'1m74..:D)

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Habitué(e)
Hurricane


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:29

calilacaille a écrit:
Est ce que j'ai le droit de rire là?! Voilà à quoi ca m'a fait penser direct: Musique qui va bien

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Ipb7 Bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:05

calilacaille a écrit:
Est ce que j'ai le droit de rire là?! Voilà à quoi ca m'a fait penser direct: Musique qui va bien


C'est de la faute de Shannon, il avait qu'à pas être si petit peu grand...Non mais c'est une blagounette...Plus c'est petit plus c'est mignon dit-on (mais plus c'est grand et plus c'est charmant [ca c'est pour ceux qui font plus d'1m74..:D)


Comment je suis plus grande qu'eux ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Mdr93 ( 1m77 pour moi... VDM )

Bon pour revenir au sujet, à toutes les photos de la charette qu'il poste, il y a des commentaires avec à la fin écrit : Bonne soirée !

et un autre commentaire :
Citation :
I fucking love you *-*

*elles me font de la peine*
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:08

Ca vole bas... Très bas les commentaires. Je ne les lis même pas Ca me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:17

Je sais pas si vous avez vu mais y'a eu comme une espèce de lynchage de biscuit...Sur la photo où il est avec la petite asiat': à chaque commentaire biscuitesque, y'a eu un -1....J'étais morte-de-rire! mdr

Y'a un anti-biscuit masqué qui se cache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:28

calilacaille a écrit:
Il doit faire son petit 1m70?! :D Allez, j'suis méchante: 1m72 et c'est mon dernier mot....lol
Oh gnougnougnou si c'est pas mignon ....Des minis laitues..

Je sais plus où j'avais vu passer ca mais y'avait une photo où tu voyais super bien que les guys étaient pas des joueurs de basket si vous voyez ce que je veux dire...Bichons, c'est des petites têtes de petites choses Laughing

Cali tu m'as tué Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Ipb7

& dis donc la Charette ne ce serait elle pas trompé de profil ?
Revenir en haut Aller en bas
noa
Habitué(e)
noa


Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : clermont ferrand


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:44


Les leto sont petits.....ils ont de grands pieds (frappe du poing dans sa main sous l'effet d'une illumination soudaine). Mais, c'est bien sur!
(Se met a marcher de long en large)

On nous a menti!
Pardieu! Les leto ne sont pas des humains ..... Encore moins des marsiens! 9e sont des HOBBITS!!!

Voici ce qu'ils nous cache !

( Se reprend en entendant son homme s'ecrier : mais qu'est ce que tu racontes encore comme connerie ?)
Euuh! Je crois que je vais vite prendre la porte de sortie.....
Desole toussa toussa ..... La fatigue...... Les greves .......
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:13

Citation :
Making this film for Hurricane is like watching performance art + having really filthy sex...over and over and over...

ça c'est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:33

Kÿr a écrit:
Citation :
Making this film for Hurricane is like watching performance art + having really filthy sex...over and over and over...

ça c'est fait!!!

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Haha4 Ok, c'est coule mec!! N'empêche j'ai trop envie de le voir ce clip!!!



Jared:

Citation :
Kool kidz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Real Men Wear Skirts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pardon mais Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Ipb7 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Ipb7 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:40

Attention à l avalanche de biscuits !!!

Tweet de Jared :
Citation :
Real Men Wear Skirts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx


(8) THIS IS WAR

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nantes .


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:47

lisulana a écrit:
Attention à l avalanche de biscuits !!!

Tweet de Jared :
Citation :
Real Men Wear Skirts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les commentaires sur cette photo sont de plus en plus grotesques.
Sur une échelle de Biscuit je noterai 4/5 ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française