Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 20:48
Etiincellx a écrit:
lisulana a écrit:
Attention à l avalanche de biscuits !!!
Tweet de Jared :
Citation :
Real Men Wear Skirts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les commentaires sur cette photo sont de plus en plus grotesques. Sur une échelle de Biscuit je noterai 4/5 ><
J'aurais dit 5/5
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 20:51
Dans la famille "Ouai bébé, j'suis un beau gosse...Ouai ouai..." Il a beau nous montrer comme il est musclé tout ca tout ca mais non...Il reste quand même tout petit tout fragile...Faut se remplumer, on le dira jamais assez... Euh, est ce que c'est normal que ce soit un mec torse nu qui ait pris la photo? Je sais pas comment il fait son compte mais s'arrange toujours pour qu'il y ait une vitre quelque part dans ses photos....
Attention, ca va biscuiter ferme..
Spoiler:
Private joke les louloutes
Flamby Appelez moi Echelon
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 21:00
Cali tu me donne faiiiiiiiiiiiiiiiiim
Personnellement je trouve ca très moche... trop de muscle sans peau autour tue la beauté du muscle... je me comprends xD
Lapiches
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 21:03
Désolée ma martychoupette... Si tu veux je t'en envoie, j'en ai 3 paquets à la maison lol
Vous m'excuserez d'avance mais je vais pas pouvoir d'y aller de mon petit commentaire salasse (je sais jamais si salasse ca s'écrit comme ca ou alors comme ca --> salace...) ...Enjoy! C'est cadeau...
Attention, Cali va cracher son venin (gentil mais venin quand même...) et en plus, comme je fais jamais dans la dentelle...
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 21:06
calilacaille a écrit:
Désolée ma martychoupette... Si tu veux je t'en envoie, j'en ai 3 paquets à la maison lol
Vous m'excuserez d'avance mais je vais pas pouvoir d'y aller de mon petit commentaire salasse (je sais jamais si salasse ca s'écrit comme ca ou alors comme ca --> salace...) ...Enjoy! C'est cadeau...
Attention, Cali va cracher son venin (gentil mais venin quand même...) et en plus, comme je fais jamais dans la dentelle...
J'ai pas compris
*Blonde inside*
Lapiches
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 21:11
Marty_ a écrit:
calilacaille a écrit:
J'ai pas compris
*Blonde inside*
Va voir les derniers commentaires mon petit n'écureuil des iles des mers du sud C'est cadeau et c'est de moi...Ma poésie légendaire...
Mellie Apprenti Echelon
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 21:18
calilacaille a écrit:
Marty_ a écrit:
calilacaille a écrit:
J'ai pas compris
*Blonde inside*
Va voir les derniers commentaires mon petit n'écureuil des iles des mers du sud C'est cadeau et c'est de moi...Ma poésie légendaire...
J'adoooore ton com' !!!!
Moi j'ai juste rigolé rien qu'en voyant le titre du tweet déjà, et la photo m'a achevé!! Ce mec a un vrai problème! Va enfiler un tee-shirt sérieux, on sait que t'es bien foutu, et enlève-moi cette jupe, tu fais honte à tes semblables!!
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 21:19
Je trouve pas Il disait quoi ton commentaire?
Etiincellx Mars Army New Soldier
(8) THIS IS WAR
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 21:20
Mellie a écrit:
Moi j'ai juste rigolé rien qu'en voyant le titre du tweet déjà, et la photo m'a achevé!! Ce mec a un vrai problème! Va enfiler un tee-shirt sérieux, on sait que t'es bien foutu, et enlève-moi cette jupe, tu fais honte à tes semblables!!
Et baaam dans ses dents
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 21:20
Citation :
Amis de la poésie bonsoir: Sortez les serpillères et les éponges, va y avoir des flaques et des filets de bave sur les claviers...:D
BTW this is a nice skirt
Vu' !
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 21:22
Zibo0o a écrit:
Citation :
Amis de la poésie bonsoir: Sortez les serpillères et les éponges, va y avoir des flaques et des filets de bave sur les claviers...:D
BTW this is a nice skirt
Vu' !
Marchiiiiii Effectivement c'est bien envoyé XD
Lapiches
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 21:31
Ca venait du coeur j'vais vous dire...
Ahlala...Mais il aime tellement ca qu'on lui dise qu'il est beau tout ca tout ca...Un brin narcissique le mec... On l'aime comme il est, avec ses défauts et ses qualités.
alticat Posteur Fou
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 21:42
noa a écrit:
Les leto sont petits.....ils ont de grands pieds (frappe du poing dans sa main sous l'effet d'une illumination soudaine). Mais, c'est bien sur! (Se met a marcher de long en large)
On nous a menti! Pardieu! Les leto ne sont pas des humains ..... Encore moins des marsiens! 9e sont des HOBBITS!!!
Voici ce qu'ils nous cache !
( Se reprend en entendant son homme s'ecrier : mais qu'est ce que tu racontes encore comme connerie ?) Euuh! Je crois que je vais vite prendre la porte de sortie..... Desole toussa toussa ..... La fatigue...... Les greves .......
Et là j'ai eu comme un frisson .... il devient comme ce hobbit qui s'est retiré dans les grottes . .. mon dieu ! Jared ! Va vite jeter l'anneau dans le feu !
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 21 Oct 2010 - 22:47
Nan mais alors là Charette qu'est-ce que tu nous fais, hum ? On t'as déjà dit d'aller manger un morceau, c'est pas gérable. Et si j'écoutais mon petit frère qui ricanait par dessus-mon épaule tout à l'heure, je dirais bien que ta tête ne va pas du tout avec ton corps. Va falloir reprendre du poil de la bête, hein !
Bon, par contre, autant le torse voilà, sans plus, autant les poignet avec les veines saillantes comme ça a le don de me rendre dingue, je les ai fixé pendant 5 bonnes minutes (sans baver !). [gniiiih-time OFF]
lisulana Mars Army Soldier
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 22 Oct 2010 - 6:18
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 22 Oct 2010 - 6:29
Là je peux rien dire parce que c'est exactement le genre de photo que je prend quand je vais en voyage et je trouve ça trop beau!
Lapiches
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 22 Oct 2010 - 6:33
Pour le coup je trouve qu'elle a de jolies couleurs cette photo...
"Méchant hobbit jouflu....Ils ont volé mon précieux...Gollum! Gollum"!
Spoiler:
Spéciale dédicace
SuperGland Posteur Fou
definitly not out
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 22 Oct 2010 - 6:53
Meski a écrit:
Bon, par contre, autant le torse voilà, sans plus, autant les poignet avec les veines saillantes comme ça a le don de me rendre dingue, je les ai fixé pendant 5 bonnes minutes (sans baver !). [gniiiih-time OFF]
De toute façon les veines saillantes des bras/poignets c'est la vie.
La dernière photo est pas mal , ça me donne envie de voyager aussi. ( un peu hs mais il est trop chou ce smiley !)
Mellie Apprenti Echelon
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 22 Oct 2010 - 17:39
Tweet de Jared:
Citation :
Prayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... *déjà partie*
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 22 Oct 2010 - 17:45
Mais en fait Jared c'est le genre de mec qui *seprenddevantsaglaceavecsonportableauniveaudesépaules* BOLOSS !
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 22 Oct 2010 - 17:49
Citation :
1 commentaire parmi tant d'autres : Jared, I pray for you...
Rien sur la photo en elle-meme...decevant....
DummyDoll Apprenti Echelon
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 22 Oct 2010 - 17:50
agathe-30stm a écrit:
Mais en fait Jared c'est le genre de mec qui *seprenddevantsaglaceavecsonportableauniveaudesépaules* BOLOSS !
Un peu ouais
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 22 Oct 2010 - 18:39
agathe-30stm a écrit:
J'ai pas compris pourquoi tu dis ca
Lapiches
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 22 Oct 2010 - 18:42
Une variante pour faire parler: re-poster une photo...Après les fautes d'orthographe en français, les photos de ses minis-biscotos-à-la-petit-filou, voilà une nouvelle manière pour faire commenter les gens sur des trucs qui, en principe n'ont pas lieu d'être (puisque déjà posté en l'occurence)...Ah Jared Jared...tu m'épateras toujours.
Est ce que c'est grave docteur si je vois passer le mot "boloss" partout et que je sais toujours pas ce que ca veut dire? Des nouveaux mots se créent en permanence..Je me dis qu'un jour je comprendrais plus ma propre langue Quelqu'un pourrait-il me traduire si you plé?
Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Ven 22 Oct 2010 - 18:43