|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:48

Etiincellx a écrit:
lisulana a écrit:
Attention à l avalanche de biscuits !!!

Tweet de Jared :
Citation :
Real Men Wear Skirts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les commentaires sur cette photo sont de plus en plus grotesques.
Sur une échelle de Biscuit je noterai 4/5 ><

J'aurais dit 5/5 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:51

Dans la famille "Ouai bébé, j'suis un beau gosse...Ouai ouai..." mdr
Il a beau nous montrer comme il est musclé tout ca tout ca mais non...Il reste quand même tout petit tout fragile...Faut se remplumer, on le dira jamais assez...
Euh, est ce que c'est normal que ce soit un mec torse nu qui ait pris la photo? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Ipb16
Je sais pas comment il fait son compte mais s'arrange toujours pour qu'il y ait une vitre quelque part dans ses photos....

Attention, ca va biscuiter ferme..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:00

Cali tu me donne faiiiiiiiiiiiiiiiiim Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Mdr93

Personnellement je trouve ca très moche... trop de muscle sans peau autour tue la beauté du muscle... je me comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:03

Désolée ma martychoupette...:D Si tu veux je t'en envoie, j'en ai 3 paquets à la maison lol

Vous m'excuserez d'avance mais je vais pas pouvoir d'y aller de mon petit commentaire salasse (je sais jamais si salasse ca s'écrit comme ca ou alors comme ca --> salace...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Ipb16) ...Enjoy! C'est cadeau...

Attention, Cali va cracher son venin (gentil mais venin quand même...) et en plus, comme je fais jamais dans la dentelle...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:06

calilacaille a écrit:
Désolée ma martychoupette...:D Si tu veux je t'en envoie, j'en ai 3 paquets à la maison lol

Vous m'excuserez d'avance mais je vais pas pouvoir d'y aller de mon petit commentaire salasse (je sais jamais si salasse ca s'écrit comme ca ou alors comme ca --> salace...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Ipb16) ...Enjoy! C'est cadeau...

Attention, Cali va cracher son venin (gentil mais venin quand même...) et en plus, comme je fais jamais dans la dentelle...

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 172781 J'ai pas compris Laughing

*Blonde inside*
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:11

Marty_ a écrit:
calilacaille a écrit:
Désolée ma martychoupette...:D Si tu veux je t'en envoie, j'en ai 3 paquets à la maison lol

Vous m'excuserez d'avance mais je vais pas pouvoir d'y aller de mon petit commentaire salasse (je sais jamais si salasse ca s'écrit comme ca ou alors comme ca --> salace...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Ipb16) ...Enjoy! C'est cadeau...

Attention, Cali va cracher son venin (gentil mais venin quand même...) et en plus, comme je fais jamais dans la dentelle...

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 172781 J'ai pas compris Laughing

*Blonde inside*

Va voir les derniers commentaires mon petit n'écureuil des iles des mers du sud Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Blush13
C'est cadeau et c'est de moi...Ma poésie légendaire...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:18

calilacaille a écrit:
Marty_ a écrit:
calilacaille a écrit:
Désolée ma martychoupette...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 490965 Si tu veux je t'en envoie, j'en ai 3 paquets à la maison lol

Vous m'excuserez d'avance mais je vais pas pouvoir d'y aller de mon petit commentaire salasse (je sais jamais si salasse ca s'écrit comme ca ou alors comme ca --> salace...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Ipb16) ...Enjoy! C'est cadeau...

Attention, Cali va cracher son venin (gentil mais venin quand même...) et en plus, comme je fais jamais dans la dentelle...

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 172781 J'ai pas compris Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 397

*Blonde inside*

Va voir les derniers commentaires mon petit n'écureuil des iles des mers du sud Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Blush13
C'est cadeau et c'est de moi...Ma poésie légendaire...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Rofl

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Haha4 J'adoooore ton com' !!!!

Moi j'ai juste rigolé rien qu'en voyant le titre du tweet déjà, et la photo m'a achevé!! Ce mec a un vrai problème! Va enfiler un tee-shirt sérieux, on sait que t'es bien foutu, et enlève-moi cette jupe, tu fais honte à tes semblables!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 199
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:19

Je trouve pas Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Triste6 Il disait quoi ton commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx


(8) THIS IS WAR

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nantes .


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:20

Mellie a écrit:


Moi j'ai juste rigolé rien qu'en voyant le titre du tweet déjà, et la photo m'a achevé!! Ce mec a un vrai problème! Va enfiler un tee-shirt sérieux, on sait que t'es bien foutu, et enlève-moi cette jupe, tu fais honte à tes semblables!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 199

Et baaam dans ses dents Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 281
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:20

Citation :
Amis de la poésie bonsoir:
Sortez les serpillères et les éponges, va y avoir des flaques et des filets de bave sur les claviers...:D

BTW this is a nice skirt

Vu' !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:22

Zibo0o a écrit:
Citation :
Amis de la poésie bonsoir:
Sortez les serpillères et les éponges, va y avoir des flaques et des filets de bave sur les claviers...:D

BTW this is a nice skirt

Vu' !

Marchiiiiii Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empoigna
Effectivement c'est bien envoyé XD
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:31

Ca venait du coeur j'vais vous dire...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Smile

Ahlala...Mais il aime tellement ca qu'on lui dise qu'il est beau tout ca tout ca...Un brin narcissique le mec...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Ipb12
On l'aime comme il est, avec ses défauts et ses qualités.

Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:42

noa a écrit:

Les leto sont petits.....ils ont de grands pieds (frappe du poing dans sa main sous l'effet d'une illumination soudaine). Mais, c'est bien sur!
(Se met a marcher de long en large)

On nous a menti!
Pardieu! Les leto ne sont pas des humains ..... Encore moins des marsiens! 9e sont des HOBBITS!!!

Voici ce qu'ils nous cache !

( Se reprend en entendant son homme s'ecrier : mais qu'est ce que tu racontes encore comme connerie ?)
Euuh! Je crois que je vais vite prendre la porte de sortie.....
Desole toussa toussa ..... La fatigue...... Les greves .......

Et là j'ai eu comme un frisson .... il devient comme ce hobbit qui s'est retiré dans les grottes . .. mon dieu ! Jared ! Va vite jeter l'anneau dans le feu ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 336231
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:47

Nan mais alors là Charette qu'est-ce que tu nous fais, hum ? On t'as déjà dit d'aller manger un morceau, c'est pas gérable. Et si j'écoutais mon petit frère qui ricanait par dessus-mon épaule tout à l'heure, je dirais bien que ta tête ne va pas du tout avec ton corps. Va falloir reprendre du poil de la bête, hein !


Bon, par contre, autant le torse voilà, sans plus, autant les poignet avec les veines saillantes comme ça a le don de me rendre dingue, je les ai fixé pendant 5 bonnes minutes (sans baver !). Embarassed [gniiiih-time OFF]
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:18

Hop, du Jared dans toute sa splendeur !

Citation :
OZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:29

Là je peux rien dire parce que c'est exactement le genre de photo que je prend quand je vais en voyage et je trouve ça trop beau! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Happy
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:33

Pour le coup je trouve qu'elle a de jolies couleurs cette photo...

"Méchant hobbit jouflu....Ils ont volé mon précieux...Gollum! Gollum"!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland


definitly not out

Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : in a strange land


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:53

Meski a écrit:
Bon, par contre, autant le torse voilà, sans plus, autant les poignet avec les veines saillantes comme ça a le don de me rendre dingue, je les ai fixé pendant 5 bonnes minutes (sans baver !). Embarassed [gniiiih-time OFF]

De toute façon les veines saillantes des bras/poignets c'est la vie. Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Blush13

La dernière photo est pas mal , ça me donne envie de voyager aussi. Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Im_11933 ( un peu hs mais il est trop chou ce smiley !)
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:39

Tweet de Jared:

Citation :
Prayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... *déjà partie*
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:45

Mais en fait Jared c'est le genre de mec qui *seprenddevantsaglaceavecsonportableauniveaudesépaules* BOLOSS ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:49

Citation :
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Prayer10

1 commentaire parmi tant d'autres : Jared, I pray for you... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Mdr93

Rien sur la photo en elle-meme...decevant.... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:50

agathe-30stm a écrit:
Mais en fait Jared c'est le genre de mec qui *seprenddevantsaglaceavecsonportableauniveaudesépaules* BOLOSS ! silent

Un peu ouais Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:39

agathe-30stm a écrit:
Mais en fait Jared c'est le genre de mec qui *seprenddevantsaglaceavecsonportableauniveaudesépaules* BOLOSS ! silent
J'ai pas compris pourquoi tu dis ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:42

Une variante pour faire parler: re-poster une photo...Après les fautes d'orthographe en français, les photos de ses minis-biscotos-à-la-petit-filou, voilà une nouvelle manière pour faire commenter les gens sur des trucs qui, en principe n'ont pas lieu d'être (puisque déjà posté en l'occurence)...Ah Jared Jared...tu m'épateras toujours.

Est ce que c'est grave docteur si je vois passer le mot "boloss" partout et que je sais toujours pas ce que ca veut dire? Caché
Des nouveaux mots se créent en permanence..Je me dis qu'un jour je comprendrais plus ma propre langue Laughing
Quelqu'un pourrait-il me traduire si you plé?





Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:43

Ca veut dire Boulet Cali^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française