|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:14

Meski a écrit:
Tweet de shannon :

Citation :
Who else is going to London tonight :)

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 172781 J'avais complètement zappé cette date!! Pour moi, ils étaient aux States jusqu'au mois prochain!! M**de mais j'aurais peut-être pu y aller!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:19

Mellie a écrit:
Meski a écrit:
Tweet de shannon :

Citation :
Who else is going to London tonight :)

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 172781 J'avais complètement zappé cette date!! Pour moi, ils étaient aux States jusqu'au mois prochain!! M**de mais j'aurais peut-être pu y aller!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Triste6

Mais ... mais ... moi aussi du coup *va se pendre définitivement*
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:21

y'a pas de date ce soir.... j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi shannon a marqué ça, sauf qu'ils sont relâche jusqu'au 19 donc peut être qu'il s'est payé un petit week end à Londres
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:41

Il est c**, j'ai flippé sur le coup, j'ai cru que je m'étais planté de mois ou qu'on était déjà en novembre ! Pfff frayeur pour rien :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:13

Voyez bien qu'ils ont un grain quand même les gars...Ils ont des jours de "repos" et un des premiers trucs qu'ils font c'est prendre l'avion pour repartir à l'autre bout du globe...Comme s'ils voyageaient pas assez...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Ipb16
Faut dire aussi qu'ils voyagent pas en betaillère..Eux (ca, c'est la pointe de jalousie qui parle..Quand j'suis partie voir mes copains à la réunion, 10h30 de vol à coté de la lumière des chiottes, juste sous la clim' et non loin d'une tripotée de gosses dont l'un n'a pas arrêté de chouiner...Ca donne des envies de meurtre...)

Mouarf, je cherche même plus à comprendre Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:56

C'est clair, je sais pas comment ils arrivent à enchainer tout ça, avec le décalage horaire en plus... Tu m'etonnes que Jared ait l'air fatigué sur les photos après...

N'empêche qu'il y a un concert à Londres dans 2 jours et que j'avais pas vu et que je suis quand même deg... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 131990


Tweet de Jared:

Citation :
Love [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Me + Niles, one of the warriors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un rouquin.... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Blush13


Tweet de Shannon:

Citation :
I'm chilling in Atlanta, Georgia a few hours today before the flight to LondonGoing to get a lil luggage....where to go hmm :)
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:53

Citation :
LOOOOVE YOU JARREDDDDD

Premier commentaire Razz & les gens parlent tous français maintenant Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:00

Zibo0o a écrit:
Citation :
LOOOOVE YOU JARREDDDDD

Premier commentaire Razz & les gens parlent tous français maintenant Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Ipb16

C'est l'effet Charette parle français...
En ce moment, il bloque sur le japon...Là ca va pas être la même Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 281

Ma première pensée en voyant la dernière photo avec le roux:
Genre, j'suis un beau gosse, j'fais mon regard de killer (toujours le profil gauche soit dit en passant Caché)
J'suis mdr

Euh, j'ai du m'y reprendre à 2 fois, au premier regard, j'ai cru que le mec avait une casquette du ST..Je me serais insurgée! Tou-lou-sains Tou-lou-sains Tou-lou-sains...Sus aux champions d'Europe lolll...Bref, fin de la digression!

Edit:
Remake de Moto Moto pour la Charette: "Elles me kiffent...Pask elles me kiffent"

Revenir en haut Aller en bas
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Tours


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:02

Zibo0o a écrit:
Citation :
LOOOOVE YOU JARREDDDDD

Premier commentaire Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 124 & les gens parlent tous français maintenant Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Ipb16

Moi je dirais plus; LOOOOOVE YOU ROUQUINNNNNNN ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 281
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:16

Il a l'air bien jaune sur la photo avec le rouquin.

Sur son profil droit il doit avoir des pattes d'oies donc ça le fait moyen lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:02

De agathegru ( Oui c'est moi )

Citation :
VOS BOUCHES LES BISCUITS ! C'est pas possible....
Ahhhhh elles m'agacent hein !



Tweet de 30 seconds to mars :

Citation :
Cape Town, Cardiff, Newcastle, Brighton, Manchester, Warsaw, & Oberhausen are SOLD OUT! THANK YOU! #fb

Tweet de Tomo :

Citation :
WE'LL SEE ABOUT THAT!!! RT @ShanimalAddict: well i guess wont be tweeting nakid for the next few hours. lol they wont allow it on he plane!

Tweet de Shannon :
Citation :

Hello London!

Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:08

Tweet de Jared:

Citation :
Japanese fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tweet de Shannon:

Citation :
One more time VOTE #MARS #ECHELON! VH1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / NME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / EMA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] THANKS FOR YOUR HELP !!!!
C'est ce qui s'appelle faire sa pub! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 397


Dernière édition par Mellie le Lun 18 Oct 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:17

Ils ont fait un Purikaaaaaaaa bounce !!!!!!! ... pardon Caché


Mais sinon ChaRette joue à la roulette russe sur son BB ou bien ?
Nan mais je veux dire il prend 59987765276899 photos et après il les reposte au grès de ses (re)découvertes, c'est à peu près ça le principe, non ?


Si j'avais pu j'aurais bien été à Londres aussi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:18

Purikura powa ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 67102
(en plus il est sympa le leur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:33

J'ai pas pu m'empecher de commenter Agathe...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Ipb12

Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:35

Le deuxième frangin s'y met !
Tweet de Jared :


Citation :
HELLO LONDON! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:37

Ah bin Meski tu m'as grilled !

Wahou, c'est fou comme c'est artistiquement passionnant ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 490965
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:42

C'est artistiquement nul à ch**r et pourtant ça me fait rêver... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 208
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:53

Heroïne a écrit:
Ah bin Meski tu m'as grilled !

Wahou, c'est fou comme c'est artistiquement passionnant ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 490965

Sorry j'étais sur twitter quand il a posté j'en ai profité.
Enfin il aurait au moins pu cadrer sa photo quoi, tsss !
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:16

j'adoooore le look de chacha!! trop la classe.... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 281
voyez, il a changé de couleur de cheveux!!!
mais toujours aussi rachitique... fo se remplumer pépère, ça va pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyMar 19 Oct 2010 - 7:10

Tweet de Jared:

Citation :
How I found the poor bugger… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de découvrir un nouveau mot: Bugger. C'est sympathique comme tout ... Je ne sais pas si la traduction est à prendre dans ce sens en ce contexte ...

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Ipb16 Ami bilingue, help !
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyMar 19 Oct 2010 - 7:14

Heroïne a écrit:
Tweet de Jared:

Citation :
How I found the poor bugger… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de découvrir un nouveau mot: Bugger. C'est sympathique comme tout ... Je ne sais pas si la traduction est à prendre dans ce sens en ce contexte ...

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Ipb16 Ami bilingue, help !

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 78698 Arghhh beurk!!

Sinon, moi aussi ça m'a choqué le "bugger", parce que chez moi bug et bugger c'est pas tout à fait pareil! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:02

calilacaille a écrit:
J'ai pas pu m'empecher de commenter Agathe...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Ipb12


Ton commentaire il est juste énorme ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Ipb7

Elles vont pas comprendre. Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:13

Moi je kiffe les commentaires du twit, surtout celui-là:"i'm afraid of insects=)looks not very pretty=)but the composition and quality is good)you become a great photographer and savior)"

allez vas-y ma grande lèche bien.... ah, y en a encore un peu sous la semelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:03

Bugger --> S*laud? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Ipb16

Ca doit être un jeu de mot qu'on peut pas comprendre....Sad (c'est comme les petits écoliers...Private Joke :D)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française