|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:20

Mellie a écrit:



Pour le clip de TIW, je n'ai qu'une chose à dire:
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 101101125403695710
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Mdr93

Excellent!!!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Ipb7 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:26

Je plussoie pour TIW malheureusement Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Ipb12

Sinon:
Oui je pense que c'est une soupe japonaise..

Pour les goblins, c'est des bestioles super méchantes et moches dans le seigneur des anneaux effectivement...Merci du compliment! ca fait toujours plaisir! Ca va que c'est pour Halloween Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:40

Pour TIW, ils ont intérêt à nous le sortir !!! Ils nous en ont tellement parlé que ça serait dommage qu'il finisse à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:12

Euuuh non dans le seigneurs des anneaux c'est des orques ou des urukais (ATTENTION hého hein!!) les gobelins c'est les nains mosh qui s'occupent de la banque des sorciers dans Harry Potter ! (on les voit dans le premier HP) (non je suis pas DUTOUT fan de fantasy, c'est pas vrai !!)
Il n'empêche que même si c'est affectueux tout plein baaah quand même.

La 'soupe' de ChaRette ne me donne ABSOLUMENT pas envie, je suis contente de pas être végétarienne des fois :):


et puis TIW sera peut-être notre cadeau de Noël/anniversaire de ChaRette pour ses 40 ans !
(oui oui l'an prochain, pas avant, faut pas déconner non plus, il a juste dit SOON ! Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:35

georgedelajungledusahara a écrit:
Mwa j'adorrre tro regardé le twitter de Jared sa done l1préssion de le conaitre mieu. Et pui bn sa ocupe koi !

Salut George de la jungle du sahara !
Avant de poster sur le forum, il faut se présenter ICI en répondant au questionnaire qui est ICI.

Et évite le langage " texto " c'est illisible. Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Ipb12

ENFIN BREF.

Le coup de la tombe avec le " this is war video " euhh... personnellement je trouve pas ça très drôle. LOL
Mais bon, c'est quand même bien trouvé. :D
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:31

Ah bah Agathe, j'allais justement dire tout ca à George Laughing
Patate = nouvelle hôtesse du FOF XD
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:11

ChaRette :

Citation :
Ballers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
East London art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je croyais qu'il avait fini avec le ChaRette au pays du tea time...
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:04

On reste chez les rosbeef apparemment et toujours dans la tof qui sert à rien...

Marsi Jared, c'est trop sympa!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:49

georgedelajungledusahara a écrit:
Mwa j'adorrre tro regardé le twitter de Jared sa done l1préssion de le conaitre mieu. Et pui bn sa ocupe koi !


C'est quoi ça???????????????????????? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:22

Kÿr a écrit:
georgedelajungledusahara a écrit:
Mwa j'adorrre tro regardé le twitter de Jared sa done l1préssion de le conaitre mieu. Et pui bn sa ocupe koi !


C'est quoi ça???????????????????????? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Cri-hurl

Avec un pseudo pareil (sans faute le pseudo, hein Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Ipb12) , on ne pouvait pas s'attendre à grand chose, non plus !! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:51

Utopia a écrit:
Kÿr a écrit:
georgedelajungledusahara a écrit:
Mwa j'adorrre tro regardé le twitter de Jared sa done l1préssion de le conaitre mieu. Et pui bn sa ocupe koi !


C'est quoi ça???????????????????????? Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Cri-hurl

Avec un pseudo pareil (sans faute le pseudo, hein Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Ipb12) , on ne pouvait pas s'attendre à grand chose, non plus !! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Mdr93

Et vlan mdr !

Anybref...

Shanion :

Citation :
Antoine Becks of CB7 and his lil bowl of spinach
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Here's the pic of Antoine Becks lil bowl of spinach

Thirty :

Citation :
RT @thisisthehive: @mtvema voting ends THIS THURSDAY. Vote MARS for Best Rock and Best World Stage performance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Jerad :

Citation :
Nice. Thanks RT @ThisisWar01: @jaredleto Amazing! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Tres gentile! RT @WarriorAwen: @jaredleto We so miss you that French echelon were disguised in bloodball! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A deux lettres près, et c'était parfait.

Citation :
RT @caraliscity: WE GONNA FIGHT . FIGHT . FIGHT 4 THIS EMA 'S AWARDS! IT'S OUR REWARD..C'MON #ECHELON VOTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @jaredleto
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:26

Indé a écrit:

Et Jerad :

Citation :
Tres gentile! RT @WarriorAwen: @jaredleto We so miss you that French echelon were disguised in bloodball! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A deux lettres près, et c'était parfait.

Tiens, tiens, tiens, mais ces bouilles me disent quelque chose! Trop mignonnes les filles!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:15

Euh, un tout mini HS, juste pour dire:
"Indé, pitié, tu veux pas arrêter d'écrire -Jerad-, ça me pique les yeux à chaque fois.... Marsi d'avance!"

Voilà, HS *OFF*
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:04

& Shanion Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:25

Mellie a écrit:
Indé a écrit:

Et Jerad :

Citation :
Tres gentile! RT @WarriorAwen: @jaredleto We so miss you that French echelon were disguised in bloodball! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A deux lettres près, et c'était parfait.

Tiens, tiens, tiens, mais ces bouilles me disent quelque chose! Trop mignonnes les filles!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Applaudi

Merci Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:45

Mdr Uto...Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:36

Entendu, mesdames !

Jared :

Citation :
Ibiza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
RT @mtvnews: RT @MTV If you didn't think @30SecondstoMars & @JaredLeto could look any cooler, you were wrong: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @thisist
Citation :
Einstein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thirty :

Citation :
Your chance to be featured in the HURRICANE music video: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:56

Indé a écrit:

Citation :
Einstein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même sans le pointer du doigt, je pense qu'on aurait compris que tu parlais pas de toi! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 199
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:01

Mellie a écrit:
Indé a écrit:

Citation :
Einstein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même sans le pointer du doigt, je pense qu'on aurait compris que tu parlais pas de toi! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 199


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Ipb7 mdr Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Langue27 ci méchaaaaaaaant ! (mais tellement vrai). Nice shoot ;)
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:32

Meski a écrit:
Mellie a écrit:
Indé a écrit:



Même sans le pointer du doigt, je pense qu'on aurait compris que tu parlais pas de toi! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 199


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Ipb7 mdr Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Langue27 ci méchaaaaaaaant ! (mais tellement vrai). Nice shoot ;)

Lol je viens de voir ça Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:45

Faut le reconnaître: pour une fois, c'est quand même bien trouvé :D
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:49

calilacaille a écrit:
Faut le reconnaître: pour une fois, c'est quand même bien trouvé Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 490965
Tu parles de moi ou de la photo?
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:50

A la base je parlais du gars qui ressemble à Albert Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:51

Ok, c'est bien ce qui me semblait! J'aurais pu mal le prendre sinon! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 397
Du coup, je te plussois! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 199
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:06

Oh oui, pour une fois, elle est bien trouvée celle-là de la part de charette et j'aime bien les photos d'Ibiza aussi!!


Et la dernière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas trop mal, dommage qu"elle soit un peu floue..

EDIT: ouais, non, j'étais mauvaise quand même, elle est bien la der aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française