|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Twitter de 30 seconds To Mars

Aller en bas 
+50
NyLutine
awen47
georgedelajungledusahara
Maeeru-Sama
SuperGland
noa
Hurricane
youpiiii
Sakura
Aurel.ie.M
epymethee
{ Satine }
lisulana
DummyDoll
Shany
ptipou
Meski
AmodernMyth
G.B Echelon
Peach'
Maaariee
Camille6277
hereatable
izabel
Vox
milie
ielenia.siannodel
barouz
Syka
Etiincellx
calilacaille
~~Max~~
Zibo0o
Myl_ene
Utopia
Cao An Liang
Flamby
Steph
Nouky-Nouk
Crystalised
MF
Mellie
alticat
Heroïne
Indé
seenane
natsukii
Lilouuu
Dark Avenger
Kÿr
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:34

calilacaille a écrit:


Jared --> Le lapin de Cassegrain Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Smile

Laughing

tu t'arrêtes jamais ?!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:46

Bé quoi?! Qu'est ce que j'ai dit? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:55

Jared laitue, le retour Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:14

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 397 Jared Cassegrain, ouai ça peut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:02

# Jared Leto
I believe WORLDWIDE! RT @Meliih6277: @JaredLeto do you know it the deluxe edition of TIW will be available in Chile? Il y a environ 1 heure via ÜberTwitter


# Jared Leto
I know someone that can arrange that RT @kriisa57MARS: I wish @jaredleto someday kick my face haha Il y a environ 1 heure via ÜberTwitter

# Jared Leto
Me too. RT @promiseweadored: I would give anything to be in @jaredleto 's bed right now.

# 30SECONDSTOMARS
Buy any THIS IS WAR Tour or NEW tee & get any overstock tee for only $7! free guitar pick w/ $25 order (expires10/3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb less than a minute ago via HootSuite

# 30secondstomars 30SECONDSTOMARS
MTV: Thirty Seconds To Mars Call 'Hurricane' Video 'Meditation On The Violence Of Sex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a 42 minutes via HootSuite

# Jared Leto jaredleto
Emma with her very french shirt and co wait for a table…

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Emma-with-her-very-french-shirt-and-co-wait-for-a-table...

Question de blonde: quand on te retwit, est ce qu'on t'avertit? Je veux dire même si tu suis pas la personne qui te retwitte? Voyez ce que je veux dire?
J'ai toujours un peu de mal avec twitter moi décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:48

Petit tour sur Twitter avant de me coucher et je vois ça:

Citation :
EXCUSE ET MOI… JARRETT?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb7 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb7 Paye ton français mec ! Les gens qui vont traduire, ne vont rien comprendre ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 281
Et c'est pas Jarrett mais bien Charette ma biquette (: C'est meugnooon. Gouzi.
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 6:02

Ce qui compte c'est le sens de la phrase on va dire Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Smile
Il fait des efforts le petit, pauvre bichon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:20

J'ai peut-être l'esprit tordu, hein Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb12 Mais quand il fait des phrases pareilles en français (ce n'est pas la 1ère fois) chez moi ça fait "j'attire l'attention des petits français en faisant des fautes d'orthographe tellement énormes que même les plus nuls en français le verront !!" peut-être pas Janne" Parce comme tout petits fans que nous sommes, nous savons que Jared est loin d'être bête et qu'il est perfectionniste, donc je trouve que ces fautes sont manipulatrices, comme d'habitude il sait travailler son public. Tout comme il ne savait pas dire je ne suis plus sûr du mot ça devait être le mois de "mars" il disait "march" à l'EM alors que dans 30 seconds to mars il y a pas "mars" du tout et qu'il ne le prononce pas "mar-sse". Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 819719 Mais bon c'est pour ça qu'on l'aime, non ??

Paranoïa OFF Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:43

Il a au moins le merite de se faire comprendre en phonetique, le français à l'ecrit c'est pas facile!
Et c'est pas Jarrett c'est Charette... Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Boude

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:56

Jared :
Citation :
'Live photos of MARS from @thecobrasnake at @KROQ's Epicenter show: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

Citation :
'I was very gentle RT @Tiffany_Maria: @Piewacket_ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OMG did anyone get kicked in the face by @jaredleto holy SH*T man'

Citation :
'Ran into my old friend Tom Delonge at KROQ’s Epicenter show. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:05

Oh' ! Avec Tom Delonge ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Blush13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:49

Utopia a écrit:
J'ai peut-être l'esprit tordu, hein Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb12 Mais quand il fait des phrases pareilles en français (ce n'est pas la 1ère fois) chez moi ça fait "j'attire l'attention des petits français en faisant des fautes d'orthographe tellement énormes que même les plus nuls en français le verront !!" peut-être pas Janne" Parce comme tout petits fans que nous sommes, nous savons que Jared est loin d'être bête et qu'il est perfectionniste, donc je trouve que ces fautes sont manipulatrices, comme d'habitude il sait travailler son public. Tout comme il ne savait pas dire je ne suis plus sûr du mot ça devait être le mois de "mars" il disait "march" à l'EM alors que dans 30 seconds to mars il y a pas "mars" du tout et qu'il ne le prononce pas "mar-sse". Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 819719 Mais bon c'est pour ça qu'on l'aime, non ??

Paranoïa OFF Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Mdr93

Je plussoie Uto!

Je pense que tu n'as pas tort du tout..."Il nous kiffe...Parc'qu'il nous kiffe" (mode "Madagascar II -MotoMoto" off)

Perso, j'en avais rien à faire de ses fautes d'orthographe, ca m'a plutôt fait marrer qu'autre chose et ce qu'il m'a encore plus fait rigoler c'est les dizaines de commentaires: du genre "t'as fait une faute d'orthographe"...Ah bon?! On savait pas alors! Biensûr qu'il le savait!!

Moi j'ai pas pu m'empêcher de commenter pour une autre raison...Fallait que je fasse une vieille blague sur la charette...C'était trop tentant là :D (ca fait rire que moi mais c'est déjà pas mal à vrai dire)

Sinon: qu'est ce qu'on s'en fout des fautes d'orthographe sérieux...Et le pire c'est qu'Uto a raison...
Enlevez les fautes dans le titre...Il reste quoi? Une photo qui sert à rien...Enfin parmi tant d'autres...
Le seul intérêt du twit, c'était de faire parler et commenter les français...Point barre...Et le pire c'est que ca marche! tongue grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:12

En fait, un anglo-saxon qui fait des fautes de français (enfin surtout en parlant, c'est vrai mais on peut imaginer), c'est tellement craquant... (ouch, faut faire gaffe, je tourne en biscuit)!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Biscuit
et il le sait certainement, le bougre !! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:13

La Caille a écrit:
Sinon: qu'est ce qu'on s'en fout des fautes d'orthographe sérieux...Et le pire c'est qu'Uto a raison...
Enlevez les fautes dans le titre...Il reste quoi? Une photo qui sert à rien...Enfin parmi tant d'autres...
Le seul intérêt du twit, c'était de faire parler et commenter les français...Point barre...Et le pire c'est que ca marche!
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:12

Une flopée de Jared :

Citation :
'GHOST CHAIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

Citation :
':) PS. Nice avatar RT @JaredLetosArmy: I got my #30SECONDSTOMARS @jaredleto screamo shirt today i'm never taking it off!'

Citation :
'What a naughty girl. Ok just don't let me catch you RT @hashkendalllane: @jaredleto I WANNA SMELL YOUR MULLET!!! XD'

Citation :
'Love it RT @ECHELONBYTOM: @jaredleto Memories can create an interesting triad. What do you think? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

Citation :
'No. RT @Sofia_Samia: @jaredleto can i have a reply please'

Citation :
'Perfect. RT @JessicaOnMars30: My friend + I attacked San Francisco w/ Triads to show how much we want u here! :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

Citation :
'Welcome to the family. RT @Sofia_Samia: @jaredleto i just got my triad necklace in the mail!'

Citation :
'Soon! RT @MissMaryK11: @jaredleto I can't stop listening to #ThisIsWar album! When r you guys coming to Latinamerica??? We need u so badly!'

Citation :
'Be there tomorrow. RT @eeericanthony: Next time ur on tour come to Corpus Christi, Texas! Last time I saw y'all was at Taste of Chaos'

Citation :
'Love this. Go forth and multiply. RT @mandiLu_who: Look what I found :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @jaredleto.'

Citation :
'The triad lives RT @ECHELONBYTOM: @jaredleto The most intimate triad we've ever created! :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 172781

Citation :
'Cool pic RT @_Tecla: @jaredleto Have you seen this ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AMAZING !'
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:47

Indé a écrit:
Citation :
'The triad lives RT @ECHELONBYTOM: @jaredleto The most intimate triad we've ever created! :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 172781


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb7 Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:56

Indé a écrit:
Une flopée de Jared :

Citation :
'The triad lives RT @ECHELONBYTOM: @jaredleto The most intimate triad we've ever created! :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 172781

Euh les filles, qui se dévoue pour la faire en slip !!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:29

ielenia.siannodel a écrit:
Indé a écrit:
Une flopée de Jared :

Citation :
'The triad lives RT @ECHELONBYTOM: @jaredleto The most intimate triad we've ever created! :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 172781

Euh les filles, qui se dévoue pour la faire en slip !!! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb7

MOI Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb19







*je sors, Oui*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:51

Indé a écrit:
Citation :
'The triad lives RT @ECHELONBYTOM: @jaredleto The most intimate triad we've ever created! :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '
Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 172781


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:21

Citation :
'The triad lives RT @ECHELONBYTOM: @jaredleto The most intimate triad we've ever created! :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 731757 Nan mais oh. Vas-y pour les capot' ou tampons pendant qu'on y est !
Oops, je sens que ça va donner les idées à des gens là ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 646733
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:30

Heroïne a écrit:
Citation :
'The triad lives RT @ECHELONBYTOM: @jaredleto The most intimate triad we've ever created! :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 731757 Nan mais oh. Vas-y pour les capot' ou tampons pendant qu'on y est !
Oops, je sens que ça va donner les idées à des gens là ! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 646733

Ah nan xD ! Avec les tampons usagés. Autant y aller jusqu'au bout !
Comme quoi, on peut faire une Triade avec tout et surtout n'importe quoi.

Un autre de Leto y'a une heure :

Citation :
'Human hooves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

Y'a 15 minutes (J'en ai marre d'éditer xD) :

Citation :
'Je faim! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '

Un du twitter du groupe y'a 30 minutes :

Citation :
'30SECONDSTOMARS Want to be in a music video for Thirty Seconds to Mars?! Here’s your chance! Open Casting Call for HURRICANE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '


Désolée, mon post est un peu fouilli et ne ressemble plus à rien.


Dernière édition par Indé le Mer 29 Sep 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:18

Vous êtes gores sérieux! Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Ipb7


Et encore un tweet de mister Jared:

Citation :
Je faim! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:22

Indé a écrit:


Un autre de Leto y'a une heure :

Citation :
'Human hooves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '
La demoiselle a un moche pied :D
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:22

J'ai mis trop de temps à éditer ><
Je trouve aussi que son pied n'est vraiment pas tip top xD

Et encore un de Leto qui est au taquet tarlidada :

Citation :
' Hello Texas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '


Dernière édition par Indé le Mer 29 Sep 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:24

On va finir par lui ecrire en phonetique je crois!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Le Twitter de 30 seconds To Mars - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twitter de 30 seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Twitter de 30 seconds To Mars
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française