|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesreviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 reviews du concert de CLERMONT-FERRAND

Aller en bas 
+49
Diantha
Guinebaud
Karma
Al&x'x-Leto
toofman
freez25
leia
Sandy
victoria80
Luciiii3
Argo
momijiechelon
Pilot
flowerpower-evolve
maman1677
4376gina
LeelooLuna
choupinette14
soso91
Heroïne
her-synopsis
Jessika
Infinie
Arty Artémis
fannyschneider77
Indé
sb83
MF
Vox
Candor Chasma
Utopia
Dark Avenger
rockagagax
Delphia.sea
L2oW
Flamby
Faithgc
titouneb
alxfiles
Lekzii
Orphea
alexia
lebarbare
Crystalised
Lau'
Stuffed Monkey
Lea_
caladanne
Kÿr
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:39

Arty Artémis a écrit:
et alors moi je peux pas dire MON avis ?! si t'es pas content ne vient pas lire les reponses des post/reactions/review ...!
je viens lire tout ça pour savoir comment c'est passé le concert, la setlist ... pas pour entendre des gens se plaindre alors qu'ils ont eu la chance d'allé non pas a un mais AUX 2 concerts de cette mini tournée

Moi aussi quand je lis des post où ça se plaint j'ai en 1ère réaction des envie de reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 646733 puis je respire et je reviens à la raison et je suis contente de lire les réactions de chacun (c'est sympa de savoir ce qu'ils en ont pensés reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Ipb12 ) et puis la liberté d'expression, c'est fait pour s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:40

Je crois que je vais aller lire les reviews de Toulouse pour essayer de comprendre parce qu'apparemment personne ne semble décider à argumenter ses phrases à ce sujet reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:49

Ah pardon j'ai pas voulu m'étaler xD
Bon ce que je n'ai pas aimé :
La setlist, heu aucun S/T , un The Kill en total acoustique alors que c'est supposé être un Old School BB et que c'est juste LA chanson qui le représente .
D'ailleurs vu la pression des tweet de Tomo pour le fameux BB, le fait qu'il se pointe avec 3 taches de sang, Jared toujours habillé comme son habitude et Shannon carrément torse poil c'est un peu irritant, il est où le Ball là dedans ?
Ensuite l'extrait de Battle of One qui m'a carrément refroidi, tous le monde commence à sauter etc et après les deux premières lignes il s'arrête net... un peu les boules!
Puis le blablablablablabla de Jared, son comportement ( se cracher dessus comme un porc et mépriser les "f*cking chicks" alors qu'il fait tout pour les attirer justement).

Pourtant j'assure que le début du concert partait super bien, vraiment motivé , mais c'est retomber comme un soufflet, puis déjà que la foule était un peu morte, passer 20 minutes à faire son marché pour K&Q voilà quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:52

C'était ENORME ce concert si je pouvais je repars desuite, je suis rentrée chez moi, à 5h du mat !!!
Un peu différent du concert de Toulouse, du monde au taquet je n'ai pas pu rentrer non plus avec le camescope et la haine, en attendant qu'il le mette en consigne pleins de personnes sont passés devant haaaaaaaaaaa, mais j'ai pu me rattraper reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Yaygh6

Vidéos et photos en poche, je dois les transférer sur l'ordi!!!
J'ai encore plus profité que la veille, mais c'est passé trop VITE, une ambiance de dingue, mon t-shirt personnalisé n'a pas résisté, il me manque quelques lettres hihihiiii mais tant pis je le garde comme cela....

Par contre, quand ils sont sorti c'était la folie, Jared était très très entourré, puis Shannon a fait une sortie du bus, il a pu stopper la foule avec un "Stop" et ses mains devant lui (on était sur le trottoir de l'autre côté de la route) puis après Shannon a reparti au bus en sprint OUFFF pour lui, c'était vraiment Hallucinant!!!!!!!

Merci à eux pour ce beau moment, et j'ai fait quelques rencontres aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:55

On m'a raconté pour BOO ouais, la j'avoue que j'étais dégoûtée pour vous =/
Ouais je vois, genre le concert qu'on attend tous avec impatience et puis finalement on est super déçu parce que y a rien de ce qu'on attendait. TK en acoustique pour un BB mouais, je déplore aussi. Mais j'y étais pas, le reste je peux pas vraiment juger, si je peux le dire comme ça^^

@Jessika : Moi non plus mon t-shirt à pas tenu, il est même déchiré XD
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:47

Alors, j’ai un peu de temps, j’en profite…

On est arrivée (ma sœur et moi) vers 16h45... J’étais étonnée de ne pas voir plus de monde devant la salle, sachant qu’il y en avait qui ont dormi devant. L’ambiance était tranquille.
On a eu droit à un petit coucou de Shannon de la fenêtre (il nous a pris en photo) et à un coucou de Tomo qui nous a fait crier « This is war » !

J’ai trouvé que les vigiles n’étaient pas très organisés car ils nous ont fait faire une file vers 18h et certaines personnes qui étaient devant se sont retrouvées vers la fin car il fallait faire des rangées de 4...

Bref, je ne suis pas très habituée à attendre aussi longtemps dans une file d’attente mais je ne me plains pas car je n’imagine pas ceux qui ont attendu depuis le matin (ou la veille).

Vers 19h30, ils ont ouverts les portes (à ce qu’il parait, il y avait la queue plus loin que le bâtiment (et il est grand le bâtiment)).
Les vigiles étaient cool car ils ne nous ont pas vraiment fouillé (on aurait pu passer avec une bouteille d’eau…)

J’ai été étonnée de voir la taille de la salle (c’était tellement petit… et j’ai l’habitude de voir les vidéos des guys jouant dans des salles immenses !) et j’ai trouvé ça cool. Je ne me suis pas mise vraiment dans la fosse. J’étais à l’arrière, j’avais assez de place et je voyais bien la scène.

1ère partie: SOMA (j’avais déjà écouter quelques une de leur chanson). J’ai trouvé ça bien (j’en avais même une dans la tête en attendant que les guys arrivent -ça doit être moi mais j‘avais l‘impression que la dernière chanson qu‘ils ont chanté, ils disaient « 30STM-) mais j’ai trouvé qu’ils leur manquait un petit truc (je ne sais pas quoi). Mais dans l’ensemble, j’ai bien aimé.

Je me suis assise par terre en attendant que les gens préparent la scène. Ça n’a pas été très long.

Quand les guys sont arrivés, tout le monde sauté et crié, j’ai trouvé ça super !

Ensuite, c’est passé super vite. Il y avait des grands devant et j’ai été obligé de changer plusieurs fois de place pour bien voir mais ça allait.
J’ai trouvé la setlist trop bien ! Et quand il y a eu Vox populi, j’avais préparé ma mini-lampe. J’ai vu tout un groupe sur le côté avec des lampes et je me suis dis « ah, là, il y a les gens du fof »

Je ne voyais pas bien Tim (il était souvent en arrière) et comme vous l’avez dis, l’éclairage, c’était vraiment pas ça…
Pour les biscuits, je n’en ai pas du tout vu ! C’est bizarre que vous en aillé parlé… J’étais trop en arrière pour voir les biscuits qui devaient se trouvé devant…

Quand Jared a parlé et a demandé quelle chanson ont voulait, je n’ai pas osé crier « BFM » parce que je me suis dis qu’il ne devait pas y avoir beaucoup de monde qui l’a voulait. J’en ai entendu crier Oblivion. Quand il a dit qu’ils allaient faire BFM, rô, j’étais trop contente ! Et Capricorn juste après, trop bien !

Je ne sais pas si vous avait remarqué mais quand Jared disait quelque chose en français, il était tout content et tout fière de lui quand on se mettait à crier (parce qu’on avait compris ce qu’il nous avait dit). J’ai rigolé toute seule, à ce moment là…

Quand il a dit qu’il avait appelé mardi ou mercredi pour revenir en France, c’était trop bien ! Sinon, il nous a dit d’appeler les radios pour qu’elles diffusent leur chanson, comme ça, ils pourront revenir plus souvent.
Il nous a dit qu’il adorait la France, les gens, qu’il voudrait y rester pour le reste de sa vie (c’était un peu du « je répète mon texte » surtout qu’il regardait par terre en marchant quand il le disait du style « il ne faut pas que j’oublie ça et ça » mais bon, c’était sympa)

Bref… Super !

J’ai trouvé qu’il n’y avait vraiment pas grand-chose au merch (mais après le concert, il y avait un gars qui vendait des tee-shirt pas cher et des posters à 3€)

En bref, c’était géniale, je ne regrette rien !

PS: il y a une fille qui est sorti du devant de la fosse super rapidement et elle est tombée par terre ! Ma sœur lui a donné du jus de pomme… j’espère qu’elle va bien !

PPS: désolée du pavé...
Revenir en haut Aller en bas
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis


[ 0705 - 010 - 1501 ]

Date d'inscription : 04/06/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Concert Clermont   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:20

Moi aussi j'ai une très bonne impression de ce concert plus que magnifique, j'était dans la fosses, a 2 metres de Jared *_* mais n'a pas eu la possibilité de monter sur la scène pour Kings and Queens Sad car trop loin Sad ^^.
Sinon bonne ambiance a part les pogos qui on carrément énervé mon copain et mon tués les pieds ^^. Et la première parti était super aussi, je suis contente de les avoirs découvert en concert :D ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:23

her-synopsis a écrit:
Moi aussi j'ai une très bonne impression de ce concert plus que magnifique, j'était dans la fosses, a 2 metres de Jared *_* mais n'a pas eu la possibilité de monter sur la scène pour Kings and Queens Sad car trop loin Sad ^^.
Sinon bonne ambiance a part les pogos qui on carrément énervé mon copain et mon tués les pieds ^^. Et la première parti était super aussi, je suis contente de les avoirs découvert en concert :D ! Laughing

J'ai même pas vu qu'il y a eu des pogos reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Mdr93

Par contre ce serait bien que tu te présente avant de poster, il y a un topic ici pour nous dire qui tu es ainsi qu'un modèle de présentation à suivre reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Smile http://www.30secondstomarsfrance.net/bienvenue-dans-l-univers-f4/
Marki d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:42

Le concert de CF avait l'air d'être une TUERIE dites moi. ^^ reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:47

Ah si si, les pogos juste avant et pendant K&Q notamment je les ai bien sentis je confirme ! reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis


[ 0705 - 010 - 1501 ]

Date d'inscription : 04/06/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: .   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:49

Ah je me sentais seul, mais meme y'a des mecs qui gueulaient de la m***** u_u. Ils nous on bien payé la honte devant Jared et nos deux chouchous :/.
Enfin bon en plus ils avaient fais tomber je sais pas quoi de tres glissant vers moi, bah je vous dit pas pendant qu'il pogotaient u_u .
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:51

Juste de passage vite fais, j'ai lu quelques reviews et je suis étonnée de certain truc. J'y reviendrai dessus un peu plus tard.

En tout cas je vais faire court pour l'instant ! C'était juste énormissime, tout à fait le genre d'ambiance à laquelle je pensais assister. Les guys sont formidables et dans la fosse c'était juste génial. Sueur, corps à corps, j'ai failli mourir sur TK mais le pire était pendant K&Q, j'ai failli me retrouver les 4 fers en l'air. On sautait et chanter tous, s'écrasant les pieds sévèrement mais on s'en foutait ainsi que la douleur et sécheresse de notre corps. Mon corps est écartelé, j'ai beaucoup de mal à me déplacer encore actuellement mais je crois que j'ai vidé toute la frustration que j'ai accumulé pendant 2 ans sans pouvoir les voir. Que ça fait du bien. reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Inclassa

Je ferai une review bien plus complète plus tard, je vais dormir car les 3h de sommeil de cette nuit se font loin et mon corps va me lâcher sous peu !

Yesterday, Clermont rocked ! reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 67102


Dernière édition par Heroïne le Jeu 1 Juil 2010 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:56

Suchabeautifuldream a écrit:


Et surtout un énorme merci au personnes du forum qui ont distribué les cartes postales, flyers et stylos ! C'était top vraiment, merci beaucoup ! reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empoigna


On leur fera passer le message reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea_
Petit nouveau
Lea_


Date d'inscription : 29/06/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:50

Si je peux me permettre, c'est normal que les vigiles n'ont pas su gérer les barrières et tout parce qu'à Clermont, il n'y a jamais eu de campements devant la Coopée, ni d'attente dès le matin. Au mieux, la file commençait à 16h, et encore, j'ai jamais vu ça de mes propres yeux..

Et puis pour ce qui est de l'après-concert, quand ils sont sortis, j'ai tout simplement halluciné.. J'étais sur les marches, j'attendais avec un copain et.. j'ai jamais autant entendu de cris de filles. Franchement, j'ai jamais autant rigolé parce que si vous aviez vu la scène.. Le gars avec qui j'étais au concert est un musicien en plus d'être un des gars qui gratte la sono sur les concerts (pas sur celui de 30STM, plutôt genre les festivals) et il a fait une comparaison qui est juste à mes yeux. Les artistes ne sont pas "des morceaux de viandes". Se jeter sur eux comme ça, je crois que je ne supporterais pas, et je suppose qu'eux non plus, comme la plupart des musiciens.. J'estime que c'est pas cool pour eux et que vous auriez pu éviter de vous jeter sur eux.. Enfin, c'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis


[ 0705 - 010 - 1501 ]

Date d'inscription : 04/06/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:56

Lea_ a écrit:
Si je peux me permettre, c'est normal que les vigiles n'ont pas su gérer les barrières et tout parce qu'à Clermont, il n'y a jamais eu de campements devant la Coopée, ni d'attente dès le matin. Au mieux, la file commençait à 16h, et encore, j'ai jamais vu ça de mes propres yeux..

Et puis pour ce qui est de l'après-concert, quand ils sont sortis, j'ai tout simplement halluciné.. J'étais sur les marches, j'attendais avec un copain et.. j'ai jamais autant entendu de cris de filles. Franchement, j'ai jamais autant rigolé parce que si vous aviez vu la scène.. Le gars avec qui j'étais au concert est un musicien en plus d'être un des gars qui gratte la sono sur les concerts (pas sur celui de 30STM, plutôt genre les festivals) et il a fait une comparaison qui est juste à mes yeux. Les artistes ne sont pas "des morceaux de viandes". Se jeter sur eux comme ça, je crois que je ne supporterais pas, et je suppose qu'eux non plus, comme la plupart des musiciens.. J'estime que c'est pas cool pour eux et que vous auriez pu éviter de vous jeter sur eux.. Enfin, c'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez :)

Je suis bien d'accord, j'y etait avec mon copain, qui lui meme fait parti d'un groupe a clermont , et il a bien rigolé de toute ses filles, x).
Il m'aurait vu dans le meme etat que certaines, il serait parti en courant je pense, il aurait eu honte, il faut savoir respecter nos artistes favoris, sans pour autant faire les egoiste, ce sont des humains !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 5:48

Allez, c'est parti pour ma review.
Arrivée à 14h30, autant dire que j'ai attendu une heure sereinement et qu'après, j'ai passé mes heures jusqu'à 19h30 collée à tout le monde sous un soleil de plomb. Heureusement que les vigiles nous ont filé de l'eau. Mais bon, ça l'a bien fait...
Entrée dans la salle : 2ème rang entre Tomo et Jared. Bien, je suis habituée à être dans ce coin là, ça me dépayse pas. Ce qui me change pas non plus c'est d'avoir des groupies devant moi qui ne supporte pas d'être poussée dans la fosse (ce qui est impossible, si tu te mets au premier rang, tu sais que les 1000 personnes derriere toi, ça fera de la pression sur ton petit corps)...

SOMA, j'ai bien apprécié, ce fut cool... THIRTY entre ! Escape avec Tim et Tomo qui frappaient comme des dingues sur leurs tambours... Jared avec son manteau beige à la Colombo, lunettes de soleil et crète gominée ^^
Le "pendant concert" fut un truc de fou, ambiance de dingue, on a sauté partout, chanté comme des dingues (même si à côté de moi des filles ne connaissaient quasi aucune parole et n'avaient d'yeux que pour jared... WTF ?). On a utilisé nos mini-lampes dynamo sur Vox Populi, meme si frappé des pieds relevait du parcours du combattant.
Failli être prise pour monté sur scène sur K&Q et puis non, c'était une autre derriere moi, tant pis...

After : Jared qui passe en coup de vent. En meme temps, avec tous les biscuits ils valaient mieux qu'il se barre vite fait. Shannimal a signé pas mal d'autographe (dont le mien que j'ai eu en montant sur le muret juste à côté de lui, chose que les autres ont repris par la suite - bah oui c'était une belle technique pour passer ton bras au dessus de tous les autres LOOL)

MAIS THE SOUVENIR INCROYABLE : Pendant tout le concert, ma veste Thirty était attachée autour de ma taille. A la 3e/4e song, Jared lance son mediator juste par chez nous. Impossible de le trouver, une hystérique le cherche partout à côté de moi. Je lâche l'affaire, même si je le trouvais, je me ferais étripée...
Je suis restée tout le concert à sauter comme une ouf, le soir je suis rentrée à l'hôtel toujours avec cette veste autour de la taille, le lendemain matin pour aller a la gare, je l'avais mis de la même facon...
Machinalement, je mets ma main dans ma poche. Je sens un truc étrange. Et quelle ne fut pas ma surprise en trouvant THE mediator de Jared qui était venu atterir pile dans ma poche quand il l'avait lancé ! SUR LE c** ! reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 199

Bref, cette petite salle, cette ambiance, ca m'a follement rappellée l'Elysée Montmartre en 2007 (nostalgie quand tu nous tiens, cette époque me manque !)
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:01

>choupinette14 : et bien ! ce médiator t'était destiné. C'est incroyable ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
LeelooLuna
Timide, mais je me soigne...
LeelooLuna


Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Londres


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:59

Merci pour vos reviews... Je suis partagee entre "je me sens degoutee de ne pas y etre allee" et "je suis contente que ceux qui y etaient aient passes un super moment" !!!
Bref... il va falloir prendre mon mal en patience avant de les voir... mais tout ca donne vraiment TRES envie reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:06

LeelooLuna a écrit:
Merci pour vos reviews... Je suis partagee entre "je me sens degoutee de ne pas y etre allee" et "je suis contente que ceux qui y etaient aient passes un super moment" !!!
reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Happy

exactement ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:07

Ce concert était juste énorme !
un retour en force sur ST,
le plaisir évident que les guys ont pris (voir le sourire de Jaja et les bonds de Shannon pendant Capricorn).
l'ambiance de dingue, tout le monde était à fond, complètement conquis !
les gars qui viennent nous faire coucou à la fenêtre avant le concert,
jared qui sort pour nous remercier car il a trouvé que nous étions très "réceptif" (mot le plus proche je crois). lui qui nous dit Merci ! c'est un comble !
Un grand moment de partage.
un concert que je classerai au niveau de l'elysée montmartre sans aucun doute. j'ai eu l'impression de faire un bond en arrière de quelques années.

Un seul bémol : l'éclairage ...

bref reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
maman1677
Habitué(e)
maman1677


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : france


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:16

merci pour toutes ses reviews ça fait super plaisir de les lire, je suis contente pour tout ceux et toutes celles qui ont pu participer à ce concert enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:37

Citation :
MAIS THE SOUVENIR INCROYABLE : Pendant tout le concert,
ma veste Thirty était attachée autour de ma taille. A la 3e/4e song,
Jared lance son mediator juste par chez nous. Impossible de le trouver,
une hystérique le cherche partout à côté de moi. Je lâche l'affaire,
même si je le trouvais, je me ferais étripée...
Je suis restée tout
le concert à sauter comme une ouf, le soir je suis rentrée à l'hôtel
toujours avec cette veste autour de la taille, le lendemain matin pour
aller a la gare, je l'avais mis de la même facon...
Machinalement, je
mets ma main dans ma poche. Je sens un truc étrange. Et quelle ne fut
pas ma surprise en trouvant THE mediator de Jared qui
était venu atterir pile dans ma poche quand il l'avait lancé ! SUR LE
c** ! reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 199

b***** j'adore ce genre de petit truc^^ Félicitations pour ce médiator qui ne devait être qu'à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:47

Ahhh Clermont Ferrand, OMFG c'etait à tomber par terre!

Arrivés devant la salle, on squatte un peu, on blablate english avec une echelon americaine, et avec les mechants nekelons lol

On entre dans la salle et ooohhh surprise, les gradins, et c'est climatisé! Petite fosse d'ou on a une vue imprenable et ou l'on est relativement proches, et on decide de squatter là. C'etait sans un certain appel : "viens, on voit super bien, on a de la place toussa toussa" Comment resister à de tels arguments? et hop, me voilà partie en eclaireur dans le haut des gradins et là, hop hop hop, ni une ni deux, je rameute le reste de la troupe!

On s'installe et on envoie la plus jeune chercher les rafraichissements. C'est comme ça, y'a pas à tergiverser! lol
(Il y a eu ralance, comme d'hab...) lol, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour une bonne biere bien fraiche! (on etait en mode faignasse)


Une madame nous souhaite la bienvenue dans un message sur haut parleurs , et nous signale qu'il est interdit de rester assis! reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 172781 (ohh mais c'est bon ça madame!!!)

Arrive soma, meme prestation que la veille, ils ont assuré!

Puis 30stm! et là.... une ambiance de tonnerre, la fosse demente, les gradins de notre coté gigotaient, à part un metalleu sur ma droite qui nous regardait bizarrement et qui n'a pas bougé. On lui a peut etre fait peur qui sait! lol

Jared en trench, cheveux plaqués.... lumières de m*****... lol

Ils ont assuré comme des malades, le public a assuré comme des malades.

Arrive le moment de la speciale request : comme d'hab on hurle dans le vent, habitués, mais on s'y prete car c'est marrant... vallllaaaaahhllaaaaaaa! pour le coup, on s'est bien marrés, parceque va entendre une request qui vient du fond des gradins, alors on a decidé d'opter pour la fabuleuse capriiiicoooooornnnnnn!


Et paf : buddha for mary reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Haha4 On s'eclate à mort, on danse...

Ensuite arrive ... la montée de l'intro de capricorn!!!!! Cris de folie, joie, etc, et c'est parti pour se devisser la nuque : headbangue, headbangue!!!! On etait simplement heureux, on y croyait pas!

Arrive le moment de kings and queens qui annonce la fin du show. Personellement, j'ai enormement apprecié le morceaux qu'ils ont joué en attendant que tout le monde soit pret et sur scene. Et re-headbang....reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 67102

C'est fini...fin du show sous les ovations du public. Et sortie choregraphiée de notre groupe sur les Ting tings! La veille, c'etait l'ingé qui avait fait le show de son coté ! mdr

Je ne saurais dire ce qui a fait que ce concert etait mieux que le precedent, peut etre la salle qui etait tres chaude, et completement dedans, car la set liste n'etait pas plus différente (a part les morceaux du ST, qui nous font toujours grimper aux rideaux). mais pour ma part, ça restera, avec Lille, l'un des meilleurs show auxquels j'ai pu assister sur cette tournée ci.

S'en suis un after delirant, avec interview et bataille de flotte, faut pas se chercher entre nous! mdr
Merci aux roadies pour les bouteilles, ils sont sympa les mecs....

Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:54

Sérieux Dark tu étais là !!! reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 172781 xD je suis en retard !!
Je post des photos dès que je retrouve mon Pu**** de cable reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Help2
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:32

Marty_ a écrit:
b***** j'adore ce genre de petit truc^^ Félicitations pour ce médiator qui ne devait être qu'à toi^^


MERCI ^^ Bien aimable reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand
» Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française