|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesreviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 reviews du concert de CLERMONT-FERRAND

Aller en bas 
+49
Diantha
Guinebaud
Karma
Al&x'x-Leto
toofman
freez25
leia
Sandy
victoria80
Luciiii3
Argo
momijiechelon
Pilot
flowerpower-evolve
maman1677
4376gina
LeelooLuna
choupinette14
soso91
Heroïne
her-synopsis
Jessika
Infinie
Arty Artémis
fannyschneider77
Indé
sb83
MF
Vox
Candor Chasma
Utopia
Dark Avenger
rockagagax
Delphia.sea
L2oW
Flamby
Faithgc
titouneb
alxfiles
Lekzii
Orphea
alexia
lebarbare
Crystalised
Lau'
Stuffed Monkey
Lea_
caladanne
Kÿr
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:40

Oui jared l'a annoncé à Toulouse ou Clermont je ne sait plus...

Citation :
Contente d'avoir une review si enthousiaste
Attends demain quand je serait en forme et que je ferais la totale! reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:44

Merci pour les réponses . C'est génial, dans ce cas ! (:


Eeerf, en voyant les réactions enjouées suite au concert de Clermont, je regrette encore plus de ne pas y être allée T__T
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:51

Utopia a écrit:
Dark Avenger a écrit:


On etait tous d'accord pour dire que c'etait THE place to be.


ça c'est la phrase de trop ! Crying or Very sad

Contente d'avoir une review si enthousiaste, ça fait plaisirs à lire !

+10000000000 reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 861619
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:57

Dark Avenger a écrit:
Oui jared l'a annoncé à Toulouse ou Clermont je ne sait plus...

Citation :
Contente d'avoir une review si enthousiaste
Attends demain quand je serait en forme et que je ferais la totale! reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Ipb7

Moi je dis qu'avec ton grand age, demain t'auras tout oublié tongue
Revenir en haut Aller en bas
L2oW
Timide, mais je me soigne...
L2oW


Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Toulon


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:58

Jared l'a dit à CLERMONT c'est sur
à Toulouse...ben j'y étais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:59

Quand le groupe comprendra qu'il y a bon nombre de fans qui connaissent des morceaux du ST, contrairement à ce qu'ils croient, ils auront fait un grand pas!

Oui, les fans connaissent le ST, et il ne faut pas avoir peur de jouer des morceaux du premier album uniquement par peur qu'ils ne connaissent pas les paroles! Un concert n'est pas forcement un Best of, mais le moyen aussi de faire connaitre des anciennes chansons à ceux qui ne les conaissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:05

Impression encore à chaud donc pas forcément très complète mais voilà voilà :

Points positifs :
- Une ambiance de malade : les gens étaient carrément au taquet, c'était le pied ! Les paroles, les choeurs ... et ça bougeait pas mal dans la fosse surtout sur K&Q, les gens se sont lâchés plus que jamais O_o
- Soma, quelle première partie ! Enormissime ! J'avais écouté le groupe avant de venir à Clermont et j'adhère définitivement !
- Buddha et Capricorn à la suite ... je pouvais pas rêver mieux ! Bonne setlist malgré que FY n'y ait pas été, et Hurricane aussi. D'ailleurs j'étais pliée quand j'ai entendu plein de "OBLIVION" dans la salle quand Jared demandait quelle chanson on voulait et au final ... rien à battre d'Oblivion ! reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Icon_pon

Points négatifs :
- les biscuits, curieusement à Bercy ça m'avait pas interpellée plus que ça mais là je crevais d'envie d'avoir une batte de baseball par moment ... les "je l'ai touché" "il m'a regardé !!!!!!!!!" ou encore le must : "Jareeeeeeed épouuuuuse moiiiiii !!!!!" ... bref no comment. Et je raconte même pas l'after ...
- Le blabla de Charette était assez plat comparé à Bercy, il a pas sorti beaucoup de perles mais par contre les paroles c'était pas toujours ça ... reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Icon_pon
- L'éclairage ... un gros *peut mieux faire*.

Et surtout un énorme merci au personnes du forum qui ont distribué les cartes postales, flyers et stylos ! C'était top vraiment, merci beaucoup ! reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empoigna

En bref j'en ai chié (bon ça c'est une autre histoire) pour venir les voir à Clermont et si le public était au plus au taquet qu'à Bercy de trèèès loin, j'ai trouvé le groupe un peu plus ... mou. Enfin moins entreprenant quoi. Mais c'était déjà énorme et je ne regrette absolument pas !
Vivement le prochain concert (en espérant que ce n'étaient pas des paroles en l'air) =D
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:27

Juste énorme ! Mon premier concert d'eux et je me suis éclatée ! J'ai les jambes mortes et je ne parle pas de mes pieds... Je ferais une grande review quand j'aurais le temps !!!
Juste géniale !! reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:31

Dark Avenger a écrit:
Apres la grosse deception de Toulouse

je suis le seul a avoir aimé toulouse ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:38

Encore plus démoralisée en lisant les reviews reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 248
Mais c'est une TRES bonne nouvelle s'ils reviennent bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:40

sb83 a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Apres la grosse deception de Toulouse

je suis le seul a avoir aimé toulouse ou quoi ? Laughing

Non t'inquiète, moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:03

je ne vais pas en remettre une tartine, juste dire que ce concert était énorme reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Blush13

je me suis éclater avec tous plein de gens des forums (le groupe a droite de la salle sur les premières marches, qui beuglait sévère ^^)

J'ai fait pas mal de photos entre toulouse et clermont (environ 800, je vais y passer le week end :) ) Mais seulement avant et apres les concerts, je ne pouvais pas rentrer avec mon reflex num et puis je préférais profiter du concert tranquille. Donc des que j'ai fini de faire le tri je poste tout ça happy vous vous retrouverez peut être

PS : oui les lumières étaient vraiment à c****, virer moi ce monsieur lumière franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Arty Artémis
Timide, mais je me soigne...
Arty Artémis


[ECHELON]

Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : mars / normandie / paris


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:11

Faithgc a écrit:
Le seul point positif de ses 2 jours, j'ai ENFIN des photos de Timounet et son autographe .

IL Y A VRAIMENT DES GENS QUI SE FOUTTENT DE LA GUEULE DU MONDE, TU ES ALLÉ AUX 2 CONCERTS ET TU TE PLAINS NAN MAIS FAUT ARRETER TON DELIRE LA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:22

Arty Artémis a écrit:
Faithgc a écrit:
Le seul point positif de ses 2 jours, j'ai ENFIN des photos de Timounet et son autographe .

IL Y A VRAIMENT DES GENS QUI SE FOUTTENT DE LA GUEULE DU MONDE, TU ES ALLÉ AUX 2 CONCERTS ET TU TE PLAINS NAN MAIS FAUT ARRETER TON DELIRE LA !!!!

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 172781 Tu plaisantes hein?
Ou alors t'a craqué ton slip?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Artémis
Timide, mais je me soigne...
Arty Artémis


[ECHELON]

Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : mars / normandie / paris


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:24

NAN NAN je suis trés serieux elle va a 2 concerts en 2 jours et le seul point positif qu'elle trouve c'est des photos de tim !
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:26

Arrive sur la pointe des pieds:
reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Ipb7
@Fanny tu es trop bonne! j'admire les gens avec des talents artistiques désolé xD Hâte de voir tes photos en tout cas!
Ressort vite vite vitee
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:26

Mais c'est son point de vue à elle, après tout si tu ne veux pas entendre/lire de plaintes/reviews positives/négatives, ne viens pas les lire... reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Arty Artémis
Timide, mais je me soigne...
Arty Artémis


[ECHELON]

Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : mars / normandie / paris


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:28

et alors moi je peux pas dire MON avis ?! si t'es pas content ne vient pas lire les reponses des post/reactions/review ...!
je viens lire tout ça pour savoir comment c'est passé le concert, la setlist ... pas pour entendre des gens se plaindre alors qu'ils ont eu la chance d'allé non pas a un mais AUX 2 concerts de cette mini tournée
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:31

Ben c'est surtout pas la peine de s'étriper ... ça n'avance à rien bien au contraire, on peut aussi rester zen en s'exprimant et c'est pas un luxe. reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:32

Ola ola on se calme hein^^ Il n'y avait rien d'agressif dans mes posts, alors s'il te plait fait de même =).
Et puis, "si t'es pas contentE" Merci =P

Après, il y a donné son avis et venir engueuler les gens parce qu'on est pas d'accord avec eux, ce sont deux choses bien distinctes.

Je n'ai pas fait Toulouse, malheureusement, je ne comprends pas vraiment pourquoi tant de personnes sont déçues =/ Par contre, dire qu'il n'y a pas de points positifs pour CF, je trouve ca un peu gros. La setlist était génial, même s'il manquait FY, Hurricane c'est pas trop grave (enfin pour moi XD). Y a juste End of The Beginning qu'on aura jamais, mais espoirs tombent à chaque fois à l'eau reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 397
Y avait une super bonne ambiance, tout le monde était au taquet, franchement que du bon, sauf comme l'a été dit, la lumière, c'est vrai qu'on les voyait pas très bien par moment les gars, au premier rang =/
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:34

Marty_ a écrit:
Y a juste End of The Beginning qu'on aura jamais, mais espoirs tombent à chaque fois à l'eau reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 397
Faut pas oublier Oblivion (à croire si ils savent la jouer) et The Mission ... tournée "Into The Wild" hein ! reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:35

Marty_ a écrit:

Je n'ai pas fait Toulouse, malheureusement, je ne comprends pas vraiment pourquoi tant de personnes sont déçues =/ Par contre, dire qu'il n'y a pas de points positifs pour CF, je trouve ca un peu gros. La setlist était génial, même s'il manquait FY, Hurricane c'est pas trop grave (enfin pour moi XD). Y a juste End of The Beginning qu'on aura jamais, mais espoirs tombent à chaque fois à l'eau reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 397

Moi c'est l'inverse, c'est Clermont que je n'ai pas fait .
Cependant j'ai adoré Toulouse & j'ai également du mal à comprendre que tant de gens soient déçus . Mais tout de même contente de constater que Clermont a beaucoup plu !
Je vois que je ne suis pas la seule à désirer End Of The Beginning ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:37

Suchabeautifuldream a écrit:
Marty_ a écrit:
Y a juste End of The Beginning qu'on aura jamais, mais espoirs tombent à chaque fois à l'eau reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 397
Faut pas oublier Oblivion (à croire si ils savent la jouer) et The Mission ... tournée "Into The Wild" hein ! reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Icon_pon

The Mission a été joué à Zurich je crois, mais ce serait bien de l'avoir un peu plus souvent reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Rofl

Pour End of The Beginning, je ne peux pas être déçue de ne pas l'avoir eu hier. D'une parce qu'on a eu Buddha (ma number one XD) et Capricorn^^, et de deux parce que je sais très bien que l'époque ST est révolue mais j'aimerai tellement qu'on est plus de chansons^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty Artémis
Timide, mais je me soigne...
Arty Artémis


[ECHELON]

Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : mars / normandie / paris


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:38

contentE, excuse moi :)
bref oui j'ai une amie qui etais a CF elle a sur-adoré, et je vois qu'il y a pleins de points positifs mais entendre des gens qui ont eu la chance d'y allé aux 2 fois et qui se plaignent desolé ca m'insuporte point
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:38

Y a surtout des façon de dire les choses, les majuscules à l'écrit ça marque une certaine agressivité, les arguments ça existe aussi et ça permet d'échanger comme des gens civilisés et pas comme des enfants de maternelles qui se disputent un jouet ^_^

Les reviews de concert ce sont des ressentis, y a du positifs comme du négatifs et faut arrêter de se sentir agressé personnellement dés que quelqu'un critique le groupe, ça n'enlève en rien ce que toi même tu ressens pour eux et les avis des autres ne valent pas plus que le tien ( et vice versa)

J'étais à Toulouse et j'ai trouvé ça ennuyeux, d'autres ont adorés ...j'ai envie de dire tant mieux pour eux! Et c'est pas parce que j'ai eu la chance d'y être que dois forcement adorer tous qu'ils font ...on est pas des moutons abeilles hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand
» Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française