|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCo-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand

Aller en bas 
+40
GreOnMars
L2oW
fiofio
Mary-Kelly
4376gina
Shad0ws-x
Petitemy
Chunhua33
barouz
The_Believer17
vanny
lisou
"L.A."
Catseyes
lulu62500
Aurore
Kaya_Abricot
Letie06
choupinette14
Naw'
Alison
Luciiii3
selinanorthman
Tyffany59
MaRioNL
Lyva
Ambroise
nanie72
maryarmy
AurelyR86
skydawnjade
sincab
SilentPaz
Ezilda
Lena1992
phybie
victoria80
doush.k
Stellou91
Dark Avenger
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:08

Ce sujet concerne uniquement les offres et demande de coi-voiturage.
merci d'eviter le HS dans ce topic pour le garder clair.


Merci de preciser :

- Offre ou demande
- Ville de depart
- nombre de places
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:17

Alors je recherche une ou deux places (l'autre serait pour @Emi__lie de twitter, mais ce n'est pas sur), au départ de Paris. Participation financière of course hein, et c'est sous réserve qu'on arrive à choper des places.. happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:33

Y aura pas mal de Toulouse-Clermont déjà je pense, parce que trajet obligatoire en voiture XD
Faudra faireun convois ça serait marrant Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand 397
Revenir en haut Aller en bas
victoria80
Timide, mais je me soigne...
victoria80


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Amiens ( entre Lille et Paris )


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:42

Oui , en effet , Paris-clermont c'est OK , je pars par le train , mais je voudrais savoir si quelqu'un avait UNE place pour moi de toulouse a clermont (participation finacière bien sûr) ( voici mon adresse : vic-the-world-is-mine@hotmail.fr) Tout ça dans l'optique d'avoir des places of course !
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:54

post annulé parceque finalement bah ça sera toulouse lol


Dernière édition par phybie le Jeu 6 Mai 2010 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena1992
Petit nouveau
Lena1992


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Paris


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:26

Sous réserve d'obtention de ma place de concert, je suis intéressée par une place en départ de Paris et/ou par un départ pour Clermont contre une participation financière. (Si intéressé, contactez-moi en m'envoyant un message personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda


car paix dit aime ...

Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : In the air ... (49)


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:36

Bonba s'il ya des volontaire pour faire Nantes(ou angers) Clermont ! voiture, train je prend tout :D
je veux juste des compagnons de route avec lesquels on pourrai prendre une chambre d'hotel (ya rien de pervers la dedans ... sisi j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
SilentPaz
Timide, mais je me soigne...
SilentPaz


Un Patrick Leto uniq

Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Perdue sur le dos de Shannon


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:36

Avec bobredrum et une autre amie on rechercherait trois places en co-voiturage pour un Toulouse-Clermont. Avec participation pour les frais bien sûr et sous réserve d'avoir les places de concert.
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:47

Moi je cherche une place en voiture de paris a clermont, mais sa dépend si j'ai une place ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
skydawnjade
Petit nouveau
skydawnjade


Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Rouen


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:11

pas très original désolée... Je cherche une place pour Rouen (ou Evreux)/Clermont. Je participerai aux frais bien sur et c'est sous reserve d'avoir une place.

Je peux aussi me débrouiller pour une place Paris/Clermont (je prendrai le train de rouen jusqu'à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
AurelyR86
Habitué(e)
AurelyR86


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans un autre monde ...


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:16

Je peux vous proposer du covoiturage...

Je pars de Châtellerault (entre Tours et Poitiers) en voiture, j'ai 3 places (ou 4 si on se serrent un peu !), je peux passer par la gare si certains prennent le train pour faire la route ensemble et remonter jusqu'à la gare la nuit du 30 juin au 01er juillet (après le concert...), ça peut faire économiser un trajet aller/retour en train jusqu'a Clermont pour ceux qui le souhaitent !
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:28

ok lol, je cherche une place en co-voiturage pour Paris/Clermont-ferrand, je participe au frais, cela dépend de ma place de concert. Si je peux pas venir avec vous, je pourrais pas venir au conert, mais aussi j'ai l'impression que vous ne voudrez pas venir avec moi. ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:23

Je viens de découvrir qu'il n'y avait pas de train entre toulouse et clermont ferrand... mais c'est quoi ce bordayl??? Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda


car paix dit aime ...

Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : In the air ... (49)


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:29

maryarmy a écrit:
Je viens de découvrir qu'il n'y avait pas de train entre toulouse et clermont ferrand... mais c'est quoi ce bordayl??? Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Ipb7

et oui Clermont c'est un trou ! en plus je crois que tu peux rentré (difficillement) dans la ville, mais pour en ressortir c'est une autre histoire Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Icon_twisted Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Icon_twisted

We will win Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand 67102
Revenir en haut Aller en bas
nanie72
Petit nouveau
nanie72


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : le mans


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyVen 7 Mai 2010 - 5:37

Si j'y vais, je pense partir du Mans en train. Alors si qqun de mon coin y va aussi en train prq pas se rejoindre. Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: a   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyVen 7 Mai 2010 - 6:08

Est-ce qu'il y as des fans d'auvergne histoire de faire un Co-voiturage ? Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Smile (Ou paris) ça dépend si mes vacances sont accepter Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand 397
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:25

Je propose 3 places dans la Mars Mobile au départ de Marseille ou Toulouse.
Je fais fais les concerts de Toulouse et Clermont-Ferrand donc à vous de me dire , je peux récupérer sur Marseille, sur le long du trajet jusqu'à Toulouse ou à Toulouse pour aller sur Clermont-Ferrand, en sachant qu'aprés je redescends sur Marseille of course ;)
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:26

Lyva a écrit:
Je propose 3 places dans la Mars Mobile au départ de Marseille ou Toulouse.
Je fais fais les concerts de Toulouse et Clermont-Ferrand donc à vous de me dire , je peux récupérer sur Marseille, sur le long du trajet jusqu'à Toulouse ou à Toulouse pour aller sur Clermont-Ferrand, en sachant qu'aprés je redescends sur Marseille of course ;)
Je cherche une place pour faire Toulouse-Clermont donc ta proposition m'intéresse !
(c'est un peu ça qui va me décider à aller au concert ou non donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyffany59
Petit nouveau
Tyffany59


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Lille


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:22

je cherche 2 places pour faire Lille/Clermont ferrand. Je c que sa fait loin mai on sait jamais... Bien sur on participe o frais. J'espere que quelqu'un poura nous aider...car punaise c cher!!!
J'attend vos reponse...
Revenir en haut Aller en bas
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...
selinanorthman


Innocence is out of style

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Paris


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:41

Moi aussi je cherche une voiture pour Toulouse-Clermont Embarassed on devrait louer un car! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...
selinanorthman


Innocence is out of style

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Paris


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:42

Lyva a écrit:
Je propose 3 places dans la Mars Mobile au départ de Marseille ou Toulouse.
Je fais fais les concerts de Toulouse et Clermont-Ferrand donc à vous de me dire , je peux récupérer sur Marseille, sur le long du trajet jusqu'à Toulouse ou à Toulouse pour aller sur Clermont-Ferrand, en sachant qu'aprés je redescends sur Marseille of course ;)
Rooooh! si j'arrive pas trop tard, je suis plus qu'interessée pour Toulouse-Clermont!
Revenir en haut Aller en bas
Luciiii3
Timide, mais je me soigne...
Luciiii3


Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Se balade un peu partout ...


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:15

Bonjour,
Nous cherchons 2 places en voiture depuis Paris pour aller vers Clermont Ferrand le 30 juin !
Nous participons bien évidemment aux frais !!!

Merci Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Timide, mais je me soigne...
Alison


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Région Parisienne


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptySam 8 Mai 2010 - 10:31

Comme un bon nombre d'entre vous, je cherche une voiture qui ferait Paris - Clermont (Aller et retour) ou même si vous pouvez partir de Mantes (Yvelines, 78) ça m'arrangerait! Mais bien sûr je vais pas chipoter et si vous ne pouvez pas partir d'ailleurs que Paris, ça ira quand même. Je participerais aux frais d'essence bien entendu.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptySam 8 Mai 2010 - 15:46

Pareil qu'Alison, si une âme charitable a une place pour moi au départ de Paris vers Clermont (aller retour) ce serait le top... Je demande toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:10

Pour les intéréssés, on se voit par Mp, parce que là j'ai encore rien organisé, je vois ça dans la semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française