|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesreviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 reviews du concert de CLERMONT-FERRAND

Aller en bas 
+49
Diantha
Guinebaud
Karma
Al&x'x-Leto
toofman
freez25
leia
Sandy
victoria80
Luciiii3
Argo
momijiechelon
Pilot
flowerpower-evolve
maman1677
4376gina
LeelooLuna
choupinette14
soso91
Heroïne
her-synopsis
Jessika
Infinie
Arty Artémis
fannyschneider77
Indé
sb83
MF
Vox
Candor Chasma
Utopia
Dark Avenger
rockagagax
Delphia.sea
L2oW
Flamby
Faithgc
titouneb
alxfiles
Lekzii
Orphea
alexia
lebarbare
Crystalised
Lau'
Stuffed Monkey
Lea_
caladanne
Kÿr
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:46

fusion des sujets faites.... j'ai l'impression de faire que ça en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:56

Karma a écrit:


Départ de Grenoble en Modus
Oo une grenobloise reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empoigna

Citation :
Pas d'affiches propagande 30 STM, mais on nous donne gentiment 2 stylos bleu.
hum reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 533878 un projet commun de la fan base pour clermont et toulouse clermont pour tous: la meilleur façon de se souvenir de ces moments


super review
Revenir en haut Aller en bas
JennaRevenge
Timide, mais je me soigne...
JennaRevenge


Echelon of Mars Army

Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Orléans, France


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:55

Concert inoubliable pour moi aussi ! 2eme concert & 2eme fois que je suis hyper bien placée :)
1er rang collée au barriere & un drapeau échelonien accroché a moi reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 397 ! K&Q .. " you.., you.., you.., YOU! " " MEE? "
"Yeah you!"
Oh my f*cking god Jared m'embarque sur le scéne reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 397 reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 397 !! Trop heureuse je réalise pas je tourne la tête a gauche & la je vois Shannon & Tim a 2metres reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Mort-de- ! Une fin mémorable, puis la sortie des artistes je vois Jared, Tomo & Shannon nous fait courir dans la rue ! Des photos mais pas d'autographes . Je suis aux anges quand meme :)
Si vous désirez voir les photos je vous invite a m'ajouter sur Facebook : Jennifer Dit Cariot !

Beuzooooooux
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:13

Al&x'x-Leto a écrit:
par mal chance jared m'a vu quand il faisait monter les gens mais le garde du corp ne voulait pas ...

Pourquoi il a pas voulu le vilain ??
Revenir en haut Aller en bas
momijiechelon
Timide, mais je me soigne...
momijiechelon


Echelon [0509-010-2210]

Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Moulins


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:21

Citation :
Tu étais où exactement? on s'est peut être vu j'étais entre Tim et Jared, là où il s'est lancé pendant The Kill, pauvre de moi d'ailleurs, j'ai un beau bleue sur le coude droit à cause de sa chaussure rouge d'une laideur immanquable XD

ben moi j'étais de l'autre coté là ou après que jared se soit jeté sur toi il est venu de l'autre coté ben j'étais juste en face de lui enfin en dessous de lui plutôt!! mdr!!
^^

en tous cas moi j'ai qu'une envie c'est de les revoir et le plus vite possible!!
je voulais pas sortir de la salle parce que je me disais si je sors le rêve est fini!!

éh! pour la danse sur les ting ting je suis venu dedans aussi!!
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
winczlav
Timide, mais je me soigne...
winczlav


Date d'inscription : 04/07/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:00

Clermontoise de souche quand j'ai su que 30STM venait dans ma ville, forcement j'ai bondi. Donc deja VIVE CLERMONT pârce que ils font pas toutes les villes non plus^^ J'ecoutais avant mais j'avoue que c'est ce concert qui m'a fait prendre conscience du phénomène. Bon c'etait un peu court et il manquait hurricane. En plus, j'ai eu e meme probleme, Jared m'a dit de monter sur scene et le gars de la securité a pas voulu Grrrrrr. Mais bon, c'etait qund meme un super bon concert!!!!!
(j'avais meme décalé la date de mes vacances pour aller les voir!!)
La coopé c'est quand meme une petite salle et franchement yavait une super ambiance, en plus 'etais tout devant sur le coté, juste devant shannon.!
La seule chose a regretter? Shannon est venu sur le devant de la scene pour un moment magique a la guitare. Et des qu'il a fini les groupies qui se mettent a crier Jared! Jared! Jared!. Ben merci shannon quand meme!
Et la deception de la fin...il donne sa baguette a la fille a coté de moi sniiiif
Mais bon génial, mystique, enormissime concert!!! avec des gars en forme et qui se donnent a fond, une qualité musicale super et la voix de jared sublime.
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:39

winczlav a écrit:
La seule chose a regretter? Shannon est venu sur le devant de la scene pour un moment magique a la guitare. Et des qu'il a fini les groupies qui se mettent a crier Jared! Jared! Jared!. Ben merci shannon quand meme!

Oui, ça m'a vraiment énervé, ça reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 674404 ! Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:55

winczlav a écrit:

Et la deception de la fin...il donne sa baguette a la fille a coté de moi sniiiif

Quelle s***** cette lilou reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Ipb7 enfin si c'est bien elle

Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:09

winczlav a écrit:
Clermontoise de souche quand j'ai su que 30STM venait dans ma ville, forcement j'ai bondi. Donc deja VIVE CLERMONT pârce que ils font pas toutes les villes non plus^^ J'ecoutais avant mais j'avoue que c'est ce concert qui m'a fait prendre conscience du phénomène. Bon c'etait un peu court et il manquait hurricane. En plus, j'ai eu e meme probleme, Jared m'a dit de monter sur scene et le gars de la securité a pas voulu Grrrrrr. Mais bon, c'etait qund meme un super bon concert!!!!!
(j'avais meme décalé la date de mes vacances pour aller les voir!!)
La coopé c'est quand meme une petite salle et franchement yavait une super ambiance, en plus 'etais tout devant sur le coté, juste devant shannon.!
La seule chose a regretter? Shannon est venu sur le devant de la scene pour un moment magique a la guitare. Et des qu'il a fini les groupies qui se mettent a crier Jared! Jared! Jared!. Ben merci shannon quand meme!
Et la deception de la fin...il donne sa baguette a la fille a coté de moi sniiiif
Mais bon génial, mystique, enormissime concert!!! avec des gars en forme et qui se donnent a fond, une qualité musicale super et la voix de jared sublime.

Tu étais où exactement? une fille à côté de moi devait monter sur scène mais le vigile à pas voulu, c'est peut-être moi aussi à qui Shannon a donné une baguette reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 397 Et tu ressemble à quoi surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
winczlav
Timide, mais je me soigne...
winczlav


Date d'inscription : 04/07/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:03

j'etais a peu pres "deuxieme rang" a droite juste devant la batterie de shannon. et j'ai fini le concert tout devant contre la barriere. euh jsuis brune, j'avais un jean et un t-shirt bleu ^^ (je suis sure que ça va vachement t'aider comme description!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:15

winczlav a écrit:
j'etais a peu pres "deuxieme rang" a droite juste devant la batterie de shannon. et j'ai fini le concert tout devant contre la barriere. euh jsuis brune, j'avais un jean et un t-shirt bleu ^^ (je suis sure que ça va vachement t'aider comme description!!!)

Euh ouais non les vêtements bof ca m'aide pas mais merci quand même XD Devant la batterie non alors c'était pas toi qui était à côté de moi, moi j'étais entre Jared et Tim^^
Revenir en haut Aller en bas
momijiechelon
Timide, mais je me soigne...
momijiechelon


Echelon [0509-010-2210]

Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Moulins


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:50

winczlav tu es de clermont houra enfin quelqu'un qui n'est pas si éloigné de moi que sa moi je suis de moulins je ne sais pas si tu connait!!

Moi en tous cas quand Shannon a eu fini de jouet vous inquiéter pas je gueuler son nom moi mdr!! j'en ai même pleurer (éh oui fan en force de Shannon!!-_-" mdr!)
c'est vrai que y'avais pas mal de groupie de Jared on se demande même si elle écoute vraiment leur musique!!
sa craint faut les virer les gens comme sa!! grrrr!! ^^
Moi j'aurais bien aimer avoir la baguette de Shannon T_T
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:17

Je suis étonnée de ce que vous dites parce que j'étais assez loin de la scène, dans les gradins, et j'ai bien entendu les gens crier, mais j'ai cru que c'était "Shannon" (d'ailleurs à côté de moi, ça criait "Shannon", sûre !)
En effet, c'est pas très sympa de faire remarquer bruyamment qu'on se languit du retour de Jared alors que Shannon nous offre une petite minute de calme, se montre enfin (parce que même si la batterie est bien visible, il est quand même derrière) et partage un beau moment avec nous....

Ceci dit, bien que je ne cautionne pas les "biscuits" qui hurlent à Jared "épouse-moi" ou qui lui courent après dans la rue en braillant, je pense que tout le monde a le droit d'être fan de ce groupe pour les raisons qu'il veut....
Il faut cependant être vigilant car les Beatles avaient arrêté de faire de la scène à cause de ces groupies hystériques qui recouvraient la musique en hurlant !! (bon, on en est pas encore là, mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:23

Argo a écrit:
je pense que tout le monde a le droit d'être fan de ce groupe pour les raisons qu'il veut....

Oui, du groupe ! Ils sont 3, dans le groupe et il ne faut pas dénigrer les autres simplement parce qu'on en préfère un... Ça se fait pas, je trouve.
Mais bon, ça n'a pas l'air d'avoir vexé Shannon (ou du moins, il ne l'a pas montrer) et le concert était quand même super reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 67102
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:41

Argo a écrit:

Il faut cependant être vigilant car les Beatles avaient arrêté de faire de la scène à cause de ces groupies hystériques qui recouvraient la musique en hurlant !! (bon, on en est pas encore là, mais bon... )

Euh non mais c'est clair, on en est pas encore la. Le jour où on pourra appeler une "Marsmania" aussi forte que la BeatlesMania, Tomo aura coupé ses cheveux reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 397
Revenir en haut Aller en bas
winczlav
Timide, mais je me soigne...
winczlav


Date d'inscription : 04/07/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:54

hey et oui momijiechelon je vois ou est moulin...l'auvergne en force!!!

le concert etait juste super mais bon j'ai trouvé juste moyen de reclamer jared comme ça. c'est lui qui est sur le devant de la scene tout le temps donc là c'etait le moment de shannon. c'etait un peu un manque de respect mais bon comme il a eu l'air d'en avoir rien a faire...^^
sinon j'ai bien aimé le moment ou tomo est venu a la fenetre quand on attendait dehors. les gens qui passaient on du se demander qui etaient ces tarés qui criaient "this is war!" en regardant un type à cheveux longs penché a la fenetre!
En tout cas merci a 30stm pour ce concert genial.

Le jour ou Tomo se rasera rien ne sera plus pareil^^ (en plus il trouve que ça lui tient chaud en hiver).
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:01

winczlav a écrit:
le concert etait juste super mais bon j'ai trouvé juste moyen de reclamer jared comme ça. c'est lui qui est sur le devant de la scene tout le temps donc là c'etait le moment de shannon. c'etait un peu un manque de respect mais bon comme il a eu l'air d'en avoir rien a faire...^^.

C'est surtout qu'ils sont habitués maintenant, et c'est triste à dire... Le point positif, c'est que grâce à ça, quand on porte un peu plus d'attention aux autres membres, ils l'apprécient. Si je n'avais pas demander à Shannon de me donner une baguette, ca m'étonnerai qu'il l'aurait fait de lui-même^^ Pareil pour Tim, on voit qu'il est heureux de faire parti des tournées, il connait les paroles des chansons par chœurs, je me souviendrait toujours de lui se donnant à fond sur The Kill à Bruxelles. Quant à Tomo, c'est sur Buddha for Mary qu'on voit qu'il est heureux. Il s'éclate mais comme pas possible. S'il était mal à l'aise face à la situation, au fait que Jared soit souvent sur le devant de l'affiche. Il aurait pas d'autant d'assurance, il se pencherait pas à la fenêtre pour nous faire crier This is War^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:06

Une chose à dire : reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 853740
Revenir en haut Aller en bas
winczlav
Timide, mais je me soigne...
winczlav


Date d'inscription : 04/07/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:08

ah oui non mais c'est sur, ils ont trouvé leur place dans le groupe. mais c'est juste que là c'etait pas cool. Mais c'est un mecanisme qui fonctionne bien entre eux et tant mieux! si chacun est heureux c'est comme ça qu'ils feront de la bonne musique. Tim etait a fond a clermont aussi. il venait souvent de mon coté et c'etait vraiment cool de le voir aussi heureux. mais des fois ça donne juste l'impression qu'on apprecie pas les autres membres a leur juste valeur ce comportement. ça devait etre des groupies^^
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:15

ouais... enfin on a quand même le droit d'avoir un préféré dans un groupe... pour reprendre l'exemple des Beatles, mon chouchou c'est Paul.... (si je parle autant des Beatles c'est parce que mon père est un fan ^^)
C'est pas pour ça qu'on n'aime pas les autres !
Si vous considérez les autres groupes (U2, Queen, etc...) il faut reconnaitre que c'est souvent le chanteur qui a le plus de groupies... non ?
Et je continue à dire que je suis d'accord sur le fait qu'on ne crie pas le nom d'un autre gars quand un musicien joue un morceau .... même si c'est son frère...

mais on s'éloigne du sujet Clermont...


Dernière édition par Argo le Dim 11 Juil 2010 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:16

Un peu reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 397
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:25

Argo a écrit:
il faut reconnaitre que c'est souvent le chanteur qui a le plus de groupies... non ?

Oui, en général c'est ça. ^^

Ou encore le " plus beau " du groupe. ( ex : fall out boy, Pete Wentz n'est pas le chanteur et c'est lui qui a le plus de groupies. ^^ ) alala.. vraiment ! --"

Comme pour Thirty' c'est Jared..
Jared parce que " c'est le plus beau ! je l'aime Jared !!! "ARGH.. Vos gueules ! ;)
On aimes pas thirty que pour Jared, on aimes thirty pour l'ensemble ! reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Happy


Dernière édition par agathe-30stm le Dim 11 Juil 2010 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:29

[quote="agathe-30stm"]
Argo a écrit:
il faut reconnaitre que c'est souvent le chanteur qui a le plus de groupies... non ?

Oui, en général c'est ça. ^^

Ou encore le " plus beau " du groupe. ( ex : fall out boy, Pete Wentz n'est pas le chanteur et c'est lui qui a le plus de groupies. ^^ ) alala.. vraiment ! --"/quote]

Et que je le trouve laid Pete Wentz reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Rofl moche comme un poux reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 919329

Bref, retour au sujet des reviews de Clermont^^
Pour moi, le plus beau moment était celui de Closer to The Edge. Première fois que je l'entendais en fosse, c'est vraiment un moment de pureté face au groupe. Les "no no no no" juste sublime, voilà suis tout émue reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:32

Marty_ a écrit:
Et que je le trouve laid Pete Wentz reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Rofl moche comme un poux reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 919329

Bref, retour au sujet des reviews de Clermont^^
Pour moi, le plus beau moment était celui de Closer to The Edge. Première fois que je l'entendais en fosse, c'est vraiment un moment de pureté face au groupe. Les "no no no no" juste sublime, voilà suis tout émue reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Triste6

MDR ! ^^ non mais, quand tu regardes bien, c'est lui le " leader " reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Smile

Oui, retour au sujet comme tu dis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
winczlav
Timide, mais je me soigne...
winczlav


Date d'inscription : 04/07/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:33

oui clother to the edge etait un moment magique!!! j'ai bien aimé the kill aussi mais ça c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand
» Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française