|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesreviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 reviews du concert de CLERMONT-FERRAND

Aller en bas 
+49
Diantha
Guinebaud
Karma
Al&x'x-Leto
toofman
freez25
leia
Sandy
victoria80
Luciiii3
Argo
momijiechelon
Pilot
flowerpower-evolve
maman1677
4376gina
LeelooLuna
choupinette14
soso91
Heroïne
her-synopsis
Jessika
Infinie
Arty Artémis
fannyschneider77
Indé
sb83
MF
Vox
Candor Chasma
Utopia
Dark Avenger
rockagagax
Delphia.sea
L2oW
Flamby
Faithgc
titouneb
alxfiles
Lekzii
Orphea
alexia
lebarbare
Crystalised
Lau'
Stuffed Monkey
Lea_
caladanne
Kÿr
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:10

Ils ne chantent pas souvent "The Mission", c'est regrettable... pour le prochain concert j'emmène ma pancarte (parce que si je suis la seule à crier... reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Cri-hurl )

Mon moment préféré du concert.... peut-être quand Jared nous as parlé de la radio française.... parce que j'ai tout compris !! et si on ne peut pas dire qu'il est beau, peut-être peut-on dire au moins qu'il prononce très bien....
bon ok, reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:13

Argo a écrit:
Ils ne chantent pas souvent "The Mission", c'est regrettable... pour le prochain concert j'emmène ma pancarte (parce que si je suis la seule à crier... reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Cri-hurl )

Chanson du ST donc presque oubliée. Il me semble qu'ils l'ont jouée à Zurich mais pas sûre.
Ce qui m'énerve moi, c'est de voir toutes ces plaintes "ils ont pas joué Hurricane nianiania". Et alors? Ils l'ont jouée à Bercy, on a bien vu que Jared était content de la jouer mais qu'il s'ennuyait un peu, pareil pour Shannon, parce que franchement, on peut pas dire que ce soit l'explosion d'énergie à la batterie reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:26

ouais, mais enfin c'est leur problème s'ils composent des chansons qui les ennuient ^^
Et puis Hurricane est plus récente... ça fait toujours plaisir aux fans quand les chanteurs (pas seulement les groupes) reprennent leurs premiers succès.

En tout cas ce n'était pas une critique : comme je l'ai dit le concert de Clermont était pour moi en 2e place dans mes concerts favoris (le premier étant le tout premier que j'ai vu ^^)
C'est juste un désir....
Revenir en haut Aller en bas
momijiechelon
Timide, mais je me soigne...
momijiechelon


Echelon [0509-010-2210]

Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Moulins


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:32

Ben moi c'était le premier donc pour moi c'était le meilleur mdr!
Et j'espère bien que se sera pas le dernier lol

sa va t'embêter Marty_ mais hurrican c'est vraiment une chanson que j'adore même si c'est sur que c'est pas l'explosion et sa m'aurais fait plaisir de l'écouter en live mais tant pis!!
sinon j'ai adorer the kill qui est la chanson que je préfère le plus de toute et capricorn été cool aussi
sinon Close to the edge elle déchire en live!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:24

momijiechelon a écrit:
Ben moi c'était le premier donc pour moi c'était le meilleur mdr!
Et j'espère bien que se sera pas le dernier lol

sa va t'embêter Marty_ mais hurrican c'est vraiment une chanson que j'adore même si c'est sur que c'est pas l'explosion et sa m'aurais fait plaisir de l'écouter en live mais tant pis!!
sinon j'ai adorer the kill qui est la chanson que je préfère le plus de toute et capricorn été cool aussi
sinon Close to the edge elle déchire en live!!

Ah non mais ca ne m'embête pas, ce que je soulignais dans mon post ce sont les gens qui se plaignent lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:56

au fait, j'ai oublié de vous montrer ça (notamment pour les gens qui n'habitent pas Clermont)... C'est un gentil monsieur qui me l'a donné dans le train (merci monsieur reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Happy )
reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Dsc02110

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Dsc02111
Revenir en haut Aller en bas
winczlav
Timide, mais je me soigne...
winczlav


Date d'inscription : 04/07/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:32

oui j'ai lu l'article dans la montagne et meme si franchement en tant que clermontoise je ne peux que aimer ce journal ben la l'article m'a decue. j'ai trouve que sa sent le journaliste pas documente. menfin 'est mieux que si yavait pas eu d'article du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: re   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:01

" Le groupe du comédien Jared Leto " ARGH.. le groupe a été fondé par Jared ET Shannon Leto DONC c'est le groupe des frères Leto. Ok, jaja est connu dans le monde du cinéma, mais il ne faut pas mettre de côté Shannon.

Enfin bref, merci pour les photos du journal ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:08

agathe-30stm a écrit:
" Le groupe du comédien Jared Leto " ARGH.. le groupe a été fondé par Jared ET Shannon Leto DONC c'est le groupe des frères Leto. Ok, jaja est connu dans le monde du cinéma, mais il ne faut pas mettre de côté Shannon.

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Rofl J'ai faillit mettre la même remarque mais je me suis dis que ça aurait pu relancer sur un autre sujet dans le mauvais topic...

Bref, merci pour le journal reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:03

Merci pour l'article !!!!
Je vais la recupérer pour pouvoir le lire, si tu permets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:08

c'est fait pour !!
Par contre, j'ai pris la photo vite fait, j'avais plus de batterie, je ne sais pas si c'est bien lisible... sinon, je remettrais une photo meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:13

@Argo: c'est vrai qu'à quelques endroits ce n'est pas évident !!! Si tu as le temps fais en une autre s'il te plait, sinon tu me l'envoies en MP comme tu veux, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:41

voilà, j'espère que c'est mieux
reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Dsc02210
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:58

Rolling Eyes et si avant de poster vous alliez regarder dans les autres topics un peu ?
je veux pas m'énerver et je dis ça sur un ton léger
mais on parle déjà de l'article sur un autre topic et les photos sont bien plus nettes en plus
alors aller voir là-bas : http://www.30secondstomarsfrance.net/le-concert-du-30-juin-2010-a-clermont-ferrand-f58/thirty-a-clermont-ferrand-le-30-06-10-confirme-t5316-1005.htm
reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:19

bah désolée mais cela me semble plus cohérent de mettre cet article dans un topic "review" que dans un topic "30 STM" confirmé à Clermont...
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:05

je ne sais pas du tout dans quoi le sujet est le plus cohérent reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 131990
mais comme il y a déjà eu quelques pages sur cet article dans un autre sujet, on va pas tout changer maintenant et en parler dans un autre topic reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:01

Pour ma part tout a commencer la veille quand je suis arrivée vers 23h, une bonne ambiance règne déja, gt aussi arrivée la veille vers 18h pour Bercy et l'ambiance pour moi n'étais pas aussi bonne. Une fois la nuit passer on enlève la tente quand les vigils nous le demandent une fois qu'ils ai mis les 1ère barrières mais là ce qu'il m'a enormément énervée ct le fais que des biscuits arrivés à peine y a une heure nous passe devant, manque de respect total que je désteste tout particulièrement mais seul point négatif de l'attente, vers 17h30 Braxton nous fais son petit acoustique que j'ai énormément aimé et nous voilà ensuite a entrer dans cette coop', j'étais au 2e rang coté Shannon, la première partie passée les guys arrivent enfin, une concert vraiment génial avec surtout Capricorn que mes amis et moi nous nous sommes efforcés de crier pour qu'ils la fasse xD. Les acoustiques étais pas mal aussi. Une amie a moi est montée sur scène et j'ai réussi a avoir le médiator de Jaja j'étais hyper contente, une amie a recupérer la serviette de Shannon. Un concert vraiment mémorable pour moi :D. On a tous dormi devant la Coop' pour ensuite prendre notre train pour aller au Rock Werchter Festival :D Un très bon souvenir également ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   reviews du concert de CLERMONT-FERRAND - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand
» Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française