| reviews du concert de CLERMONT-FERRAND | |
|
+49Diantha Guinebaud Karma Al&x'x-Leto toofman freez25 leia Sandy victoria80 Luciiii3 Argo momijiechelon Pilot flowerpower-evolve maman1677 4376gina LeelooLuna choupinette14 soso91 Heroïne her-synopsis Jessika Infinie Arty Artémis fannyschneider77 Indé sb83 MF Vox Candor Chasma Utopia Dark Avenger rockagagax Delphia.sea L2oW Flamby Faithgc titouneb alxfiles Lekzii Orphea alexia lebarbare Crystalised Lau' Stuffed Monkey Lea_ caladanne Kÿr 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Dim 11 Juil 2010 - 16:10 | |
| Ils ne chantent pas souvent "The Mission", c'est regrettable... pour le prochain concert j'emmène ma pancarte (parce que si je suis la seule à crier... ) Mon moment préféré du concert.... peut-être quand Jared nous as parlé de la radio française.... parce que j'ai tout compris !! et si on ne peut pas dire qu'il est beau, peut-être peut-on dire au moins qu'il prononce très bien.... bon ok, | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Dim 11 Juil 2010 - 16:13 | |
| - Argo a écrit:
- Ils ne chantent pas souvent "The Mission", c'est regrettable... pour le prochain concert j'emmène ma pancarte (parce que si je suis la seule à crier... )
Chanson du ST donc presque oubliée. Il me semble qu'ils l'ont jouée à Zurich mais pas sûre. Ce qui m'énerve moi, c'est de voir toutes ces plaintes "ils ont pas joué Hurricane nianiania". Et alors? Ils l'ont jouée à Bercy, on a bien vu que Jared était content de la jouer mais qu'il s'ennuyait un peu, pareil pour Shannon, parce que franchement, on peut pas dire que ce soit l'explosion d'énergie à la batterie | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Dim 11 Juil 2010 - 16:26 | |
| ouais, mais enfin c'est leur problème s'ils composent des chansons qui les ennuient ^^ Et puis Hurricane est plus récente... ça fait toujours plaisir aux fans quand les chanteurs (pas seulement les groupes) reprennent leurs premiers succès.
En tout cas ce n'était pas une critique : comme je l'ai dit le concert de Clermont était pour moi en 2e place dans mes concerts favoris (le premier étant le tout premier que j'ai vu ^^) C'est juste un désir.... | |
|
| |
momijiechelon Timide, mais je me soigne...
Echelon [0509-010-2210]
| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Dim 11 Juil 2010 - 22:32 | |
| Ben moi c'était le premier donc pour moi c'était le meilleur mdr! Et j'espère bien que se sera pas le dernier lol
sa va t'embêter Marty_ mais hurrican c'est vraiment une chanson que j'adore même si c'est sur que c'est pas l'explosion et sa m'aurais fait plaisir de l'écouter en live mais tant pis!! sinon j'ai adorer the kill qui est la chanson que je préfère le plus de toute et capricorn été cool aussi sinon Close to the edge elle déchire en live!! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Lun 12 Juil 2010 - 13:24 | |
| - momijiechelon a écrit:
- Ben moi c'était le premier donc pour moi c'était le meilleur mdr!
Et j'espère bien que se sera pas le dernier lol
sa va t'embêter Marty_ mais hurrican c'est vraiment une chanson que j'adore même si c'est sur que c'est pas l'explosion et sa m'aurais fait plaisir de l'écouter en live mais tant pis!! sinon j'ai adorer the kill qui est la chanson que je préfère le plus de toute et capricorn été cool aussi sinon Close to the edge elle déchire en live!! Ah non mais ca ne m'embête pas, ce que je soulignais dans mon post ce sont les gens qui se plaignent lol^^ | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| |
| |
winczlav Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Mar 13 Juil 2010 - 15:32 | |
| oui j'ai lu l'article dans la montagne et meme si franchement en tant que clermontoise je ne peux que aimer ce journal ben la l'article m'a decue. j'ai trouve que sa sent le journaliste pas documente. menfin 'est mieux que si yavait pas eu d'article du tout. | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: re Mar 13 Juil 2010 - 17:01 | |
| " Le groupe du comédien Jared Leto " ARGH.. le groupe a été fondé par Jared ET Shannon Leto DONC c'est le groupe des frères Leto. Ok, jaja est connu dans le monde du cinéma, mais il ne faut pas mettre de côté Shannon.
Enfin bref, merci pour les photos du journal ! ;) | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Mar 13 Juil 2010 - 17:08 | |
| - agathe-30stm a écrit:
- " Le groupe du comédien Jared Leto " ARGH.. le groupe a été fondé par Jared ET Shannon Leto DONC c'est le groupe des frères Leto. Ok, jaja est connu dans le monde du cinéma, mais il ne faut pas mettre de côté Shannon.
J'ai faillit mettre la même remarque mais je me suis dis que ça aurait pu relancer sur un autre sujet dans le mauvais topic... Bref, merci pour le journal | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Mer 14 Juil 2010 - 10:03 | |
| Merci pour l'article !!!! Je vais la recupérer pour pouvoir le lire, si tu permets !!! | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Mer 14 Juil 2010 - 10:08 | |
| c'est fait pour !! Par contre, j'ai pris la photo vite fait, j'avais plus de batterie, je ne sais pas si c'est bien lisible... sinon, je remettrais une photo meilleure | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Mer 14 Juil 2010 - 10:13 | |
| @Argo: c'est vrai qu'à quelques endroits ce n'est pas évident !!! Si tu as le temps fais en une autre s'il te plait, sinon tu me l'envoies en MP comme tu veux, merci d'avance ! | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Mer 14 Juil 2010 - 10:41 | |
| voilà, j'espère que c'est mieux | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Mer 14 Juil 2010 - 12:58 | |
| et si avant de poster vous alliez regarder dans les autres topics un peu ? je veux pas m'énerver et je dis ça sur un ton léger mais on parle déjà de l'article sur un autre topic et les photos sont bien plus nettes en plus alors aller voir là-bas : http://www.30secondstomarsfrance.net/le-concert-du-30-juin-2010-a-clermont-ferrand-f58/thirty-a-clermont-ferrand-le-30-06-10-confirme-t5316-1005.htm | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Mer 14 Juil 2010 - 14:19 | |
| bah désolée mais cela me semble plus cohérent de mettre cet article dans un topic "review" que dans un topic "30 STM" confirmé à Clermont... | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Mer 14 Juil 2010 - 16:05 | |
| je ne sais pas du tout dans quoi le sujet est le plus cohérent mais comme il y a déjà eu quelques pages sur cet article dans un autre sujet, on va pas tout changer maintenant et en parler dans un autre topic | |
|
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Ven 23 Juil 2010 - 15:01 | |
| Pour ma part tout a commencer la veille quand je suis arrivée vers 23h, une bonne ambiance règne déja, gt aussi arrivée la veille vers 18h pour Bercy et l'ambiance pour moi n'étais pas aussi bonne. Une fois la nuit passer on enlève la tente quand les vigils nous le demandent une fois qu'ils ai mis les 1ère barrières mais là ce qu'il m'a enormément énervée ct le fais que des biscuits arrivés à peine y a une heure nous passe devant, manque de respect total que je désteste tout particulièrement mais seul point négatif de l'attente, vers 17h30 Braxton nous fais son petit acoustique que j'ai énormément aimé et nous voilà ensuite a entrer dans cette coop', j'étais au 2e rang coté Shannon, la première partie passée les guys arrivent enfin, une concert vraiment génial avec surtout Capricorn que mes amis et moi nous nous sommes efforcés de crier pour qu'ils la fasse xD. Les acoustiques étais pas mal aussi. Une amie a moi est montée sur scène et j'ai réussi a avoir le médiator de Jaja j'étais hyper contente, une amie a recupérer la serviette de Shannon. Un concert vraiment mémorable pour moi :D. On a tous dormi devant la Coop' pour ensuite prendre notre train pour aller au Rock Werchter Festival :D Un très bon souvenir également ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND | |
| |
|
| |
| reviews du concert de CLERMONT-FERRAND | |
|