| LES GOLDENS TICKETS | |
|
+36Molly L. vymdiesel Micky San Crystalised LUH lulu62500 birthofatheory71 natsukii Heroïne Dark Avenger choupinette14 caty Lilouuu Steph fiofio Flamby Ezilda Emilie2411 alticat Camille6277 Pansy Shana maman1677 Motherfuckerfuckyou alxfiles meg_mars LadyH MF alexia leia Faithgc Marjo94 Utopia Distant Dreamer 4376gina Kÿr 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Ven 18 Juin 2010 - 11:36 | |
| Je viens de voir le prix! Mais en même temps, c'est la "mode", les Américains font beaucoup ça, et j'dois dire que Thirty sont pas cher! Car pour Britney c'était dans les 900€! Donc d'un certain côté ça me choque même plus! Ils se font du fric comme ils peuvent, et tant mieux pour eux, si certains sont assez riche pour payer 495€!! Mais le pack 4 qui consiste à rentrée en VIP, voir le groupe, être sur le côté de la scène et monter sur K&Q, ce qui est bien, c'est qu'on pourra voir tout de suite les "classes sociales", ceux qui ont 500€ et ceux qui ont pas, donc ceux qui seront aux premiers rangs entrain de lutter pour essayer de monter sur scènes, puis essayeront de voir le groupe à la fin du concert XD! Bref, je suis très contente de mon RT, je suis contente d'être "pauvre", de faire les concerts avec mes copines! Et puis si je voie les guys tant mieux pour moi sinon tant pis! Puis même si j'avais 500€ j'pense que je préférerais me faire un p*tain de Road trip (donc genre toutes les dates), profiter, voir du pays, kiffer, que me faire qu'une date, entre VIP. Puis à Bercy j'avais exactement le pack 4 (sans payer haha), puis j'ai pas eu ce qui était prévu donc ça m'a refroidie sur les packs lol PS : je juge pas, j'insulte pas ceux qui ont pris! Je répéte que si vous avez les moyens tant mieux, je sais que pour d'autres artistes (genre Britney/Justin) je le ferais car ils sont vraiment inaccessibles ;)!! Donc profitez bien, et on se retrouve sur scène à K&Q looool! | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Ven 18 Juin 2010 - 16:17 | |
| Je pense qu'un VIP avec britney ou Justion on n'est vite snobé. Je pense que 30 sont moins " star " donc je pense prefere mettre de la thune pour 30 que pour certain ou je sais qu'ils sont trop star. M'enfin tous le monde voit comme il veut hein. Je ne juge pas non plus. | |
|
| |
Emilie2411 Habitué(e)
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Ven 18 Juin 2010 - 16:25 | |
| Je suis d'accord, j'avoue avoir flamber sur cette histoire avec mon pack 2 mais je veux voir ce que c'est ! Apres je ferais pas ca tout les jours lol ^^ pour l'instant les befores les pendants les afters des concerts de 30 on etait pour moi EXCELLENT ( montees sur scene, parlote avec le groupe, rencontre avec des folles dingues <3 ... ) !! C"est juste ma curiosite qui a taper le code de ma carte bleu sur ce coup car je suis loin d'etre la fan qui reve de contact " physique " avec le groupe (pas besoin de toucher les fesses de Shannon pour gagner ma journee , bien sur je ne cite personne ndlr : Tilburg) ou celle qui pense quand les voyants de tout pret ils vont tomber sur mon charme fou (et ils eurent beaucoup d'enfants ... ) :antibiscuit: Enfin n'empeche que vous aurez une review detailler parce que la chose qui me fera plaisir avant tout ca sera de partager cette experience avec vous | |
|
| |
Marjo94 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Ven 18 Juin 2010 - 17:29 | |
| de même pour moi, review detaillé ! :] | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Ven 18 Juin 2010 - 18:08 | |
| Bon bah j'ai lu le topic wow y a des choses qui se sont dites et de mon côté j'ai aussi envie de réagir aux tickets Gold... au début je vois que Jaja a posté ça sur son myspace je regarde et là je me dis youhou il est retombé dans un délire Charlie and the chocolate factory... mais en fait j'ai découvert comme vous que c'était payant et pas un bon délire de leur début quand ils en glissaient dans les cds ! Donc un peu dégoutée que se ne soit pas la chance qui décide cette fois parce que le plus fervent fan si il ne peut pas s'offrir un pack bah c'est un peu vicieux juste parce que justement il n'a pas la carte Gold je trouve !mais bizarrement je ne pense pas que se soit une idée du groupe. En tout cas quand j'ai rencontré The Ting Tings et que Katy White m'a parlé pendant jsais pas combien temps pour me demander mes études et tout bah elle au moins elle m'a pas fait payé, de même pour Bob Sinclar, Tryo et autres groupes pourtant qui ne sont plus des inconnus... et si vous voulez monter sur scène lors d'un concert bah venez à Mass Hystéria, Shaka Ponk ou encore Indochine, ou Madina Lake beaucoup de groupes invitent sur scène et avec eux c'est gratuit parce que c'est la grande communion avec le public même Bono de U2 le fait Mais je le répète je ne pense pas que c'est une idée du groupe en tout cas ^^ | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Ven 18 Juin 2010 - 18:10 | |
| C'est possible qu'une chose comme ça soit dans leur nouveau contrat ou pas ? | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Ven 18 Juin 2010 - 18:12 | |
| ça dépend de la personne qui choisit de leur médiatisation...Parce que là pour le coup ça a fait un grand Boom n'empêche, je pense que c'était dans ce but là après je me trompe peut être. | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Ven 18 Juin 2010 - 18:15 | |
| - caty a écrit:
- Parce que là pour le coup ça a fait un grand Boom n'empêche, je pense que c'était dans ce but là après je me trompe peut être.
Ça aurait fait un aussi grand boum si ils les avaient mis gratuit ou dans les CDs... je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça Mais pourrrquoooiiii ???! Poooouuurrqquoooiiii ??!!! | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Ven 18 Juin 2010 - 18:17 | |
| Mais que se passe-t- il alors en ce moment sur la planète Rouge ?rien ne va plus ! Le groupe se serait-il pris un bon coup sur la tête en retombant sur Terre ?Parce que là ça ne leur ressemble pas. | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Ven 18 Juin 2010 - 18:48 | |
| ou celle qui pense quand les voyants de tout pret ils vont tomber sur mon charme fou Mdr , le pire c'est que c'est déjà arrivé ! Je pense que de payer tu t'offres cette chance de les rencontrer que tu n'as pas lors d'un concours. | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Sam 19 Juin 2010 - 16:51 | |
| Le meet and greet avec le groupe est sympa, en fait il y aura un photographe et vous pouvez poser avec le groupe devant l'objectif. ex de photos : http://www.jared-leto.net/Gallery/displayimage.php?album=854&pos=12 C'est chère la photo mais ça reste sympa quand même je trouve. | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Dim 20 Juin 2010 - 0:11 | |
| - Motherfuckerfuckyou a écrit:
- ou celle qui pense quand les voyants de tout pret ils vont tomber sur mon charme fou
Mdr , le pire c'est que c'est déjà arrivé ! Je pense que de payer tu t'offres cette chance de les rencontrer que tu n'as pas lors d'un concours. Payer pour rencontrer quelqu'un je trouve ca un peu beaucoup gros mais bon, après tout c'est votre argent & votre conscience pas le mien ni la mienne | |
|
| |
choupinette14 Timide, mais je me soigne...
I am somebody...
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Dim 20 Juin 2010 - 7:21 | |
| ouais moi ce truc de golden tickets m'échappe completement mais ce n'est que mon avis personnel payer 400 euros pour les voir de prêt et leur dire trois mots, c'est pas la panacée... enfin, je dis ça aussi sans doute pck dépenser autant de frics pour 5 minutes m'échappe... et que bon nombre d'échelons ne peuvent pas se le permettre tout simplement. et puis n'est-ce pas mieux de les rencontrer apres concert en se disant que c'est grace à soi meme et pas grace à son compte en banque ??? en tout cas ENJOY a ceux qui ont acheté ces billets mais je trouve ce coup marketing un peu nul de la part du band (enfin plutot des vautours qui veulent faire du fric) (pas taper, pas taper, je dis ça ce n'est que mon avis) - alxfiles a écrit:
- Ben moi personnellement j'ai craqué pour un Golden
Ticket parce qu'avec mon bol légendaire, jamais je ne pourrai les approcher de près... je te le dis : apres le concert de clermont, je tacherais de voir si on peut pas les rencontrer en after donc j'irais pas à l'hotel direct hein ^^ qu'on se mette d'accord | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Dim 20 Juin 2010 - 13:28 | |
| - Motherfuckerfuckyou a écrit:
- Le meet and greet avec le groupe est sympa, en fait il y aura un photographe et vous pouvez poser avec le groupe devant l'objectif.
ex de photos : http://www.jared-leto.net/Gallery/displayimage.php?album=854&pos=12 C'est chère la photo mais ça reste sympa quand même je trouve. Avec un peu de chance ça finira dans un de leur nouveaux projets, qui sait |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Dim 20 Juin 2010 - 14:23 | |
| - Akilene a écrit:
- Motherfuckerfuckyou a écrit:
- Le meet and greet avec le groupe est sympa, en fait il y aura un photographe et vous pouvez poser avec le groupe devant l'objectif.
ex de photos : http://www.jared-leto.net/Gallery/displayimage.php?album=854&pos=12
C'est chère la photo mais ça reste sympa quand même je trouve. Avec un peu de chance ça finira dans un de leur nouveaux projets, qui sait J'en suis certaine , un livre ou en dvd ! | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Dim 20 Juin 2010 - 17:23 | |
| Des fans c'est pas la première fois qu'ils en rencontrent donc un bouquin juste pour cette occas' là... Généralement pour un cd ou un bouquin voir un dvd ils font participés tout le monde et pas que ceux qui ont les moyens ou qui veulent se donner une chance. Leur public ne se résume pas à quelques privilégiés et si c'est le cas bah c'est que le groupe a vraiment changé de mentalité ce qui serait bien triste...déjà que le coup des gold tickets ça fait pas vraiment sensation parmis les echelons par rapport à l'image ulta commerciale que ça donne au groupe là se serait enfoncé le clou. | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Dim 20 Juin 2010 - 17:33 | |
| - caty a écrit:
- Des fans c'est pas la première fois qu'ils en rencontrent donc un bouquin juste pour cette occas' là... Généralement pour un cd ou un bouquin voir un dvd ils font participés tout le monde et pas que ceux qui ont les moyens ou qui veulent se donner une chance. Leur public ne se résume pas à quelques privilégiés et si c'est le cas bah c'est que le groupe a vraiment changé de mentalité ce qui serait bien triste...déjà que le coup des gold tickets ça fait pas vraiment sensation parmis les echelons par rapport à l'image ulta commerciale que ça donne au groupe là se serait enfoncé le clou.
C'est pas faux. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Dim 20 Juin 2010 - 17:35 | |
| - Citation :
- Package #1 – £135.00 GBP
- Ticket to the show - Watch the show from the sound board - Early VIP entry - Exclusive Poster + T-shirt
Package #2 – £200.00 GBP - Ticket to the show - Watch the show from the sound board - Early VIP entry - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band
Package #3 – £270.00 GBP - Ticket to the show - Early VIP entry - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band! - Watch the show from side of stage
Package #4 – £350.00 GBP - Ticket to the show - Early VIP entry - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band! - Watch the show from side of stage - Guaranteed on stage for Kings and Queens C'est de l'abus pur et simple.... | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Dim 20 Juin 2010 - 17:53 | |
| [quote="Dark Avenger"] - Citation :
C'est de l'abus pur et simple.... Tu résumes bien les choses :D | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Dim 20 Juin 2010 - 23:31 | |
| ce n'est pas la rareté de la chose qui fait sa valeur, c'est la valeur que lui donne celui qui la reçoit A méditer ..... | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Lun 21 Juin 2010 - 15:48 | |
| Ben comme ils voient que les Golden Tickets se vendent ils continuent hein! Fallait juste que les gens réfléchisse un peu & en achète pas pcq là ca les conforte dans leur idée, c'est tout | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Lun 21 Juin 2010 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS | |
| |
|
| |
| LES GOLDENS TICKETS | |
|