|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLES GOLDENS TICKETS - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LES GOLDENS TICKETS

Aller en bas 
+36
Molly L.
vymdiesel
Micky San
Crystalised
LUH
lulu62500
birthofatheory71
natsukii
Heroïne
Dark Avenger
choupinette14
caty
Lilouuu
Steph
fiofio
Flamby
Ezilda
Emilie2411
alticat
Camille6277
Pansy
Shana
maman1677
Motherfuckerfuckyou
alxfiles
meg_mars
LadyH
MF
alexia
leia
Faithgc
Marjo94
Utopia
Distant Dreamer
4376gina
Kÿr
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:36

Je viens de voir le prix! LES GOLDENS TICKETS - Page 4 919329

Mais en même temps, c'est la "mode", les Américains font beaucoup ça, et j'dois dire que Thirty sont pas cher! Car pour Britney c'était dans les 900€! Donc d'un certain côté ça me choque même plus!

Ils se font du fric comme ils peuvent, et tant mieux pour eux, si certains sont assez riche pour payer 495€!!

Mais le pack 4 qui consiste à rentrée en VIP, voir le groupe, être sur le côté de la scène et monter sur K&Q, ce qui est bien, c'est qu'on pourra voir tout de suite les "classes sociales", ceux qui ont 500€ et ceux qui ont pas, donc ceux qui seront aux premiers rangs entrain de lutter pour essayer de monter sur scènes, puis essayeront de voir le groupe à la fin du concert XD!

Bref, je suis très contente de mon RT, je suis contente d'être "pauvre", de faire les concerts avec mes copines! Et puis si je voie les guys tant mieux pour moi sinon tant pis! Puis même si j'avais 500€ j'pense que je préférerais me faire un p*tain de Road trip (donc genre toutes les dates), profiter, voir du pays, kiffer, que me faire qu'une date, entre VIP.

Puis à Bercy j'avais exactement le pack 4 (sans payer haha), puis j'ai pas eu ce qui était prévu donc ça m'a refroidie sur les packs lol LES GOLDENS TICKETS - Page 4 380526

PS : je juge pas, j'insulte pas ceux qui ont pris! Je répéte que si vous avez les moyens tant mieux, je sais que pour d'autres artistes (genre Britney/Justin) je le ferais car ils sont vraiment inaccessibles ;)!! Donc profitez bien, et on se retrouve sur scène à K&Q looool!
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:17

Je pense qu'un VIP avec britney ou Justion on n'est vite snobé.
Je pense que 30 sont moins " star " donc je pense prefere mettre de la thune pour 30 que pour certain
ou je sais qu'ils sont trop star.

M'enfin tous le monde voit comme il veut hein. Je ne juge pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Pas de calais, France


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:25

Je suis d'accord, j'avoue avoir flamber sur cette histoire avec mon pack 2 mais je veux voir ce que c'est ! Apres je ferais pas ca tout les jours lol ^^ pour l'instant les befores les pendants les afters des concerts de 30 on etait pour moi EXCELLENT ( montees sur scene, parlote avec le groupe, rencontre avec des folles dingues <3 ... ) !! C"est juste ma curiosite qui a taper le code de ma carte bleu sur ce coup car je suis loin d'etre la fan qui reve de contact " physique " avec le groupe (pas besoin de toucher les fesses de Shannon pour gagner ma journee , bien sur je ne cite personne ndlr : Tilburg) ou celle qui pense quand les voyants de tout pret ils vont tomber sur mon charme fou (et ils eurent beaucoup d'enfants ... ) :antibiscuit:

Enfin n'empeche que vous aurez une review detailler LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Smile parce que la chose qui me fera plaisir avant tout ca sera de partager cette experience avec vous LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:29

de même pour moi, review detaillé ! :]
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:08

Bon bah j'ai lu le topic wow y a des choses qui se sont dites et de mon côté j'ai aussi envie de réagir aux tickets Gold... au début je vois que Jaja a posté ça sur son myspace je regarde et là je me dis youhou il est retombé dans un délire Charlie and the chocolate factory... mais en fait j'ai découvert comme vous que c'était payant et pas un bon délire de leur début quand ils en glissaient dans les cds ! Donc un peu dégoutée que se ne soit pas la chance qui décide cette fois parce que le plus fervent fan si il ne peut pas s'offrir un pack bah c'est un peu vicieux juste parce que justement il n'a pas la carte Gold je trouve !mais bizarrement je ne pense pas que se soit une idée du groupe.

En tout cas quand j'ai rencontré The Ting Tings et que Katy White m'a parlé pendant jsais pas combien temps pour me demander mes études et tout bah elle au moins elle m'a pas fait payé, de même pour Bob Sinclar, Tryo et autres groupes pourtant qui ne sont plus des inconnus... et si vous voulez monter sur scène lors d'un concert bah venez à Mass Hystéria, Shaka Ponk ou encore Indochine, ou Madina Lake beaucoup de groupes invitent sur scène et avec eux c'est gratuit parce que c'est la grande communion avec le public même Bono de U2 le fait Laughing Mais je le répète je ne pense pas que c'est une idée du groupe en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:10

C'est possible qu'une chose comme ça soit dans leur nouveau contrat ou pas ? LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:12

ça dépend de la personne qui choisit de leur médiatisation...Parce que là pour le coup ça a fait un grand Boom n'empêche, je pense que c'était dans ce but là après je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:15

caty a écrit:
Parce que là pour le coup ça a fait un grand Boom n'empêche, je pense que c'était dans ce but là après je me trompe peut être.

Ça aurait fait un aussi grand boum si ils les avaient mis gratuit ou dans les CDs... je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça Mais pourrrquoooiiii ???! Poooouuurrqquoooiiii ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:17

Mais que se passe-t- il alors en ce moment sur la planète Rouge ?rien ne va plus ! Le groupe se serait-il pris un bon coup sur la tête en retombant sur Terre ?Parce que là ça ne leur ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:48

ou celle qui pense quand les voyants de tout pret ils vont tomber sur mon charme fou

Mdr , le pire c'est que c'est déjà arrivé !
Je pense que de payer tu t'offres cette chance de les rencontrer que tu
n'as pas lors d'un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:51

Le meet and greet avec le groupe est sympa, en fait il y aura un photographe et vous pouvez poser avec le groupe devant l'objectif.

ex de photos : http://www.jared-leto.net/Gallery/displayimage.php?album=854&pos=12

C'est chère la photo mais ça reste sympa quand même je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:11

Motherfuckerfuckyou a écrit:
ou celle qui pense quand les voyants de tout pret ils vont tomber sur mon charme fou

Mdr , le pire c'est que c'est déjà arrivé !
Je pense que de payer tu t'offres cette chance de les rencontrer que tu
n'as pas lors d'un concours.

Payer pour rencontrer quelqu'un je trouve ca un peu beaucoup gros Rolling Eyes mais bon, après tout c'est votre argent & votre conscience pas le mien ni la mienne LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 7:21

ouais moi ce truc de golden tickets m'échappe completement mais ce n'est que mon avis personnel
payer 400 euros pour les voir de prêt et leur dire trois mots, c'est pas la panacée...
enfin, je dis ça aussi sans doute pck dépenser autant de frics pour 5 minutes m'échappe... et que bon nombre d'échelons ne peuvent pas se le permettre tout simplement. et puis n'est-ce pas mieux de les rencontrer apres concert en se disant que c'est grace à soi meme et pas grace à son compte en banque ???
en tout cas ENJOY a ceux qui ont acheté ces billets
mais je trouve ce coup marketing un peu nul de la part du band (enfin plutot des vautours qui veulent faire du fric)

(pas taper, pas taper, je dis ça ce n'est que mon avis)



alxfiles a écrit:
Ben moi personnellement j'ai craqué pour un Golden
Ticket parce qu'avec mon bol légendaire, jamais je ne pourrai les
approcher de près...

je te le dis : apres le concert de clermont, je tacherais de voir si on peut pas les rencontrer en after
donc j'irais pas à l'hotel direct hein ^^ qu'on se mette d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:50

Pansy a écrit:
Motherfuckerfuckyou a écrit:
ou celle qui pense quand les voyants de tout pret ils vont tomber sur mon charme fou

Mdr , le pire c'est que c'est déjà arrivé !
Je pense que de payer tu t'offres cette chance de les rencontrer que tu
n'as pas lors d'un concours.

Payer pour rencontrer quelqu'un je trouve ca un peu beaucoup gros Rolling Eyes mais bon, après tout c'est votre argent & votre conscience pas le mien ni la mienne LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Ipb7

J'ai pas payé pour les voirs :) à part en concert hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:28

Motherfuckerfuckyou a écrit:
Le meet and greet avec le groupe est sympa, en fait il y aura un photographe et vous pouvez poser avec le groupe devant l'objectif.

ex de photos : http://www.jared-leto.net/Gallery/displayimage.php?album=854&pos=12

C'est chère la photo mais ça reste sympa quand même je trouve.

Avec un peu de chance ça finira dans un de leur nouveaux projets, qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:23

Akilene a écrit:
Motherfuckerfuckyou a écrit:
Le meet and greet avec le groupe est sympa, en fait il y aura un photographe et vous pouvez poser avec le groupe devant l'objectif.

ex de photos : http://www.jared-leto.net/Gallery/displayimage.php?album=854&pos=12

C'est chère la photo mais ça reste sympa quand même je trouve.

Avec un peu de chance ça finira dans un de leur nouveaux projets, qui sait

J'en suis certaine , un livre ou en dvd !
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:23

Des fans c'est pas la première fois qu'ils en rencontrent donc un bouquin juste pour cette occas' là... Généralement pour un cd ou un bouquin voir un dvd ils font participés tout le monde et pas que ceux qui ont les moyens ou qui veulent se donner une chance. Leur public ne se résume pas à quelques privilégiés et si c'est le cas bah c'est que le groupe a vraiment changé de mentalité ce qui serait bien triste...déjà que le coup des gold tickets ça fait pas vraiment sensation parmis les echelons par rapport à l'image ulta commerciale que ça donne au groupe là se serait enfoncé le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:33

caty a écrit:
Des fans c'est pas la première fois qu'ils en rencontrent donc un bouquin juste pour cette occas' là... Généralement pour un cd ou un bouquin voir un dvd ils font participés tout le monde et pas que ceux qui ont les moyens ou qui veulent se donner une chance. Leur public ne se résume pas à quelques privilégiés et si c'est le cas bah c'est que le groupe a vraiment changé de mentalité ce qui serait bien triste...déjà que le coup des gold tickets ça fait pas vraiment sensation parmis les echelons par rapport à l'image ulta commerciale que ça donne au groupe là se serait enfoncé le clou.

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:35

Citation :
Package #1 – £135.00 GBP
- Ticket to the show
- Watch the show from the sound board
- Early VIP entry
- Exclusive Poster + T-shirt

Package #2 – £200.00 GBP
- Ticket to the show
- Watch the show from the sound board
- Early VIP entry
- Exclusive Poster + T-shirt
- Meet and Greet with the band

Package #3 – £270.00 GBP
- Ticket to the show
- Early VIP entry
- Exclusive Poster + T-shirt
- Meet and Greet with the band!
- Watch the show from side of stage

Package #4 – £350.00 GBP
- Ticket to the show
- Early VIP entry
- Exclusive Poster + T-shirt
- Meet and Greet with the band!
- Watch the show from side of stage
- Guaranteed on stage for Kings and Queens

C'est de l'abus pur et simple....
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:53

[quote="Dark Avenger"]
Citation :

C'est de l'abus pur et simple....

Tu résumes bien les choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:56

Dark Avenger a écrit:
Citation :
Package #1 – £135.00 GBP
- Ticket to the show
- Watch the show from the sound board
- Early VIP entry
- Exclusive Poster + T-shirt

Package #2 – £200.00 GBP
- Ticket to the show
- Watch the show from the sound board
- Early VIP entry
- Exclusive Poster + T-shirt
- Meet and Greet with the band

Package #3 – £270.00 GBP
- Ticket to the show
- Early VIP entry
- Exclusive Poster + T-shirt
- Meet and Greet with the band!
- Watch the show from side of stage

Package #4 – £350.00 GBP
- Ticket to the show
- Early VIP entry
- Exclusive Poster + T-shirt
- Meet and Greet with the band!
- Watch the show from side of stage
- Guaranteed on stage for Kings and Queens

C'est de l'abus pur et simple....


Et est-ce que pour £420 GBP (~500€), on a le droit au biscuitage d' après concert ? LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Applaudi

(C'est dans le Package #5 ça, mais chuuut c'est une surprise ! LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Icon_pon )
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:31

ce n'est pas la rareté de la chose qui fait sa valeur, c'est la valeur que lui donne celui qui la reçoit

A méditer .....
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:48

Ben comme ils voient que les Golden Tickets se vendent ils continuent hein! Fallait juste que les gens réfléchisse un peu & en achète pas pcq là ca les conforte dans leur idée, c'est tout LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:52

sans vouloir être moqueuse mais regarder un concert depuis la régie ou depuis le côté de la scène...euuuuh il est où l'intérêt c'est naze LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Ipb7


et puis moi je suis déçue on a même pas droit à une bouffe....pour le prix pourrait filer à manger au moins LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Ipb14 LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:10

Dark Avenger a écrit:
Citation :
Package #1 – £135.00 GBP
- Ticket to the show
- Watch the show from the sound board
- Early VIP entry
- Exclusive Poster + T-shirt

Package #2 – £200.00 GBP
- Ticket to the show
- Watch the show from the sound board
- Early VIP entry
- Exclusive Poster + T-shirt
- Meet and Greet with the band

Package #3 – £270.00 GBP
- Ticket to the show
- Early VIP entry
- Exclusive Poster + T-shirt
- Meet and Greet with the band!
- Watch the show from side of stage

Package #4 – £350.00 GBP
- Ticket to the show
- Early VIP entry
- Exclusive Poster + T-shirt
- Meet and Greet with the band!
- Watch the show from side of stage
- Guaranteed on stage for Kings and Queens

C'est de l'abus pur et simple....

perso..vu le prix se me ferai mal au foufouyons !!!!

Citation :
et puis moi je suis déçue on a même pas droit à une bouffe....pour le
prix pourrait filer à manger au moins LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Ipb14 LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Haha4

LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GOLDENS TICKETS
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les goldens tickets
» Golden Tickets or not Golden Tickets???
» The One and Only Golden Tickets
» Info Golden Tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française