|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLES GOLDENS TICKETS - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LES GOLDENS TICKETS

Aller en bas 
+36
Molly L.
vymdiesel
Micky San
Crystalised
LUH
lulu62500
birthofatheory71
natsukii
Heroïne
Dark Avenger
choupinette14
caty
Lilouuu
Steph
fiofio
Flamby
Ezilda
Emilie2411
alticat
Camille6277
Pansy
Shana
maman1677
Motherfuckerfuckyou
alxfiles
meg_mars
LadyH
MF
alexia
leia
Faithgc
Marjo94
Utopia
Distant Dreamer
4376gina
Kÿr
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:41

C'est n'importe quoi ca! Le pire c'est que ya des gens assez cons pour en acheter, en plus moins rentable tu meurs Rolling Eyes C'est vraiment se foutre de la gueule du monde, ca devient de pire en pire... On s'éloigne de plus en plus de la notion de proximité avec les fans dont ce groupe était associé! Breffons
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:45

Excuse moi mais je n'apprécie pas trop d'être traitée de c****...
Tu as ton avis je le respecte, perso je comprends le coup de gueule mais de la a s'en prendre aux fans....
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:46

euuuuh j'ai déjà dit que cette idée me répugnait...ah oui c'est vrai LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Ipb7

comme dirait certaines autres Echelon assez "vieilles"...depuis quand il n'est question que d'argent et qu'il n'est plus question de "nous"....c'est tout ce que j'ai à dire

perso je paierais jamais pour une rencontre...je trouve ça très commercial, sans spontanéité et il y a une chance sur 2 qu'ils aient pas envie de voir ta gu**le LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:49

alxfiles a écrit:
Excuse moi mais je n'apprécie pas trop d'être traitée de c****...
Tu as ton avis je le respecte, perso je comprends le coup de gueule mais de la a s'en prendre aux fans....

Au temps pour moi, j'emploierai le terme de pas très intelligent mais à mon avis tu t'es bien fait avoir LES GOLDENS TICKETS - Page 2 397
Bref de toute facon chacun à son avis, perso jamais je paierai une telle somme pour les rencontrer, c'est se foutre de la gueule des gens là...
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:41

pour londres c'est sold out aussi.... ça ne peut que les conforter dans leurs choix..... LES GOLDENS TICKETS - Page 2 124
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:47

Ouaip, c'est pire que tout là LES GOLDENS TICKETS - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:04

Kÿr a écrit:
pour londres c'est sold out aussi.... ça ne peut que les conforter dans leurs choix..... LES GOLDENS TICKETS - Page 2 124
c'est exactement ce que je pensais en lisant ce sujet. ça aurait été génial si personne n'en avait acheté, ça aurait remis les choses en place et c'était un message clair au groupe.
Ben là c'est raté ....
et donc je n'ai qu'une chose à dire : LES GOLDENS TICKETS - Page 2 853740
après c'est pas la fin du monde non plus ... mais ça dépasse pour moi le sujet du groupe, c'est la malheureuse histoire de l'humanitéLES GOLDENS TICKETS - Page 2 303915
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Pas de calais, France


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:30

Etant ce soir en deprime avant Bac ... j'ai litteralement CRAQUEE et j'ai pris un package #2 pour Brighton ...

Shame on me ! Razz m'enfin ca m'apaise un peu. J'ai sautee dessus sans savoir pourquoi qu'est ce que c'etait au final (c'est tellement facile de composer le code de sa carte bleu ... )


Emily :rip:

Je pense que je vais le regretter par la suite enfin bref' jvoulais tenter ca ( etant curieuse et etant en mode bad plutot que bac ^^ ) LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:53

alxfiles a écrit:
Ben moi personnellement j'ai craqué pour un Golden Ticket parce qu'avec mon bol légendaire, jamais je ne pourrai les approcher de près...
Et ce qui m'attirait davantage que "Meet et Greet" c'est la mention "concert backstage"...

Naïvement je pensais qu'on pouvait par ce ticket aller discuter avec eux en loge ou quelque chose comme ça. D'après certains témoignages, apparemment non... je me suis méprise sur la chose, mais bon, j'ai voulu tenter un truc, je me suis peut-être loupée, tant pis...

Mais je comprends tout à fait vos raisons.

tu as pris pour quelle ville ? et quel package toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda


car paix dit aime ...

Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : In the air ... (49)


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:58

allez les filles ditent : crouuuuu crouuuuuu !
(n'oubliez pas de battre des ailes et de ch*er sur les passants)

LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Pas de calais, France


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:05

Je prend plus ca pour une experience a vrai dire ( chere je te l'accorde ) mais jvoulais tester !

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:43

Tout pareil que dit précédemment, l'idée est bonne, mais payer pour les approcher, non merci! Je préfère que ca se mérite, genre tu payes de ta personne pour les voir à la sortie d'un concert (payer de sa personne dans le genre courir, courir, attendre, avoir chaud/avoir froid... LES GOLDENS TICKETS - Page 2 397 ).

Et idem que je ne sais plus qui désolée, ce concept me rappelle Charlie et La Chocolaterie, rien qu'avec le nom que le groupe a donné au ticket^^

Félicitation au porte monnaie de ceux qui ont prix un Golden Ticket, il sera moins lourd XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:05

Franchement à celles qui ont acheté et celles qui ont l'intention méfiez vous parce que du retour que j'ai pu avoir de certains américains qui étaient tombé dans le panneau....c'est plus de l'arnaque qu'autre chose LES GOLDENS TICKETS - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:51

Bon écoutez, j'ai voulu tenter, peut-être que je me suis fait avoir, c'est fait, c'est fait, on verra, je ferai tout de même une review pour ceux que ça intéresse!!

Marjo : tu as imprimé quoi pour preuve? juste ta facture Paypal? j'ai pas trop capté ce qu'il fallait faire
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:23

Citation :
Bon écoutez, j'ai voulu tenter, peut-être que je me suis fait avoir, c'est fait, c'est fait, on verra, je ferai tout de même une review pour ceux que ça intéresse!!

je suis vraiment contre cette idée mais ça ne m'empèche d'attendre vos reviews avec impatience LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Ipb12
d'après ce que disent certains c'est vraiment nul mais j'espère pour vous que ça vaudra le coup et que vous le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:28

alxfiles a écrit:
Bon écoutez, j'ai voulu tenter, peut-être que je me suis fait avoir, c'est fait, c'est fait, on verra, je ferai tout de même une review pour ceux que ça intéresse!!

J'espère que ce sera bien pour ceux qui ont acheté un ticket et il ne faut pas qu'on vous gâche votre plaisir en vous disant que vous vous êtes fait arnaquer parce qu'on n'en sait rien pour le moment... LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Happy

J'attends votre review LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:33

chacun fait ce qu'il veut et tant mieux si au final vous êtes contentes ou contents de ce que vous allez vivre, comme l'a dit emily, c'est une expérience, après vous en tirerez les conclusions vous mêmes, c'est juste que sur le concept je ne cautionne pas....mais j'espère que vous vivrez de belles choses et que vous nous les ferez partager, que cette expérience soit bonne ou mauvaise, ça servira à tout le monde happy
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:50

Merci pour ces derniers messages, je commençais à me sentir légèrement jugée LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:40

Quelqu'un à pris un pack pour Aberdeen, Scotland ? comment ça se passe , on reçoit ça chez nous ou faut il les récupérer là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:18

Bon personnellement j'ai pris le Pack 1 pour L'écosse.
( Le pack 1 parce que j'avais pas envie de les rencontrer et d'être déçue, surtout si c'est pour serrer des mains et après ... bah rentre chez toi )

Donc le 1 comporte :
- Ticket to the show ( encore heureux )
- Watch the show from the sound board ( Ca signifie qu'il y a un endroit specifique pour regarder le concert ? )
- Early VIP entry ( ouais ... ok cool )
- Exclusive Poster + T-shirt ( bon j'pouvais m'en passer lol )
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:42

alxfiles a écrit:
Bon écoutez, j'ai voulu tenter, peut-être que je me suis fait avoir, c'est fait, c'est fait, on verra, je ferai tout de même une review pour ceux que ça intéresse!!

Marjo : tu as imprimé quoi pour preuve? juste ta facture Paypal? j'ai pas trop capté ce qu'il fallait faire

Bah, je vais l'imprimé, mais sinon, apparement sur twitter ils disent qu'on aura de plus ample information par mail plus tard ( parce que appart avoir payer, on a donner aucun nom ni rien Oo donc moi aussi ça ma un peu surprise ) donc j'attend ce mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:43

Ce qui m'étonne c'est qu'ils demandent une adresse de facturation quand même, et ça m'a coûte plus cher que prévu au final ( car j'ai pris deux places ) plus les frais donc je pense qu'on le reçoit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:31

Hein ? mais ta payer sur paypal toi ? tu etait deja inscrit dessus ?

car moi j'avais deja un compte, avec mon adresse, mail, blablabla , mais , il y avait bien marquer en bas qu'on ne recevras rien chez nous! tout se fera sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:34

Ah non j'avais pas de compte , j'ai juste rempli ce qu'ils demandaient.

Et comment fait on puisqu'ils donnent pas d'adresse ? c'est vague Aberdeen ou Manchester-lol-

En tout cas merci.

Ah voui , pour récupérer les places on donne quoi ? car mon achat fut en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:54

Imprime ton recu de Paypal!

Bah, Normalement c'est a la salle même que tout se passera. enfin Bon, on devrait NORMALEMENT recevoir plus d'info plus tard ( Pas trop longtemps non plus j'espere xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GOLDENS TICKETS
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les goldens tickets
» Golden Tickets or not Golden Tickets???
» The One and Only Golden Tickets
» Info Golden Tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française