|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLES GOLDENS TICKETS - Page 5 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LES GOLDENS TICKETS

Aller en bas 
+36
Molly L.
vymdiesel
Micky San
Crystalised
LUH
lulu62500
birthofatheory71
natsukii
Heroïne
Dark Avenger
choupinette14
caty
Lilouuu
Steph
fiofio
Flamby
Ezilda
Emilie2411
alticat
Camille6277
Pansy
Shana
maman1677
Motherfuckerfuckyou
alxfiles
meg_mars
LadyH
MF
alexia
leia
Faithgc
Marjo94
Utopia
Distant Dreamer
4376gina
Kÿr
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:28

Déjà j'aime pas trop le "concept" même si j'estime bien sûr que chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Mais là c'est vrai qu'ils ont déconné au niveau des tarifs c'est exagéré

Citation :
Ben comme ils voient que les Golden Tickets se vendent ils continuent hein! Fallait juste que les gens réfléchisse un peu & en achète pas pcq là ca les conforte dans leur idée, c'est tout

je suis tout à fait d'accord avec toi

Citation :
Guaranteed on stage for Kings and Queens

ce qui était aléatoire avant devient ... une garantie liée à un paiement
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:44

j'ai peut être pris un pack 3 pour un des show, mais, a propos de Kings & Queens, payer 100 euros de plus pour être sure de monter sur scène, no way.

j'ai été curieuse au niveau des goldens tickets. mais j'avoue que j'suis rester sur les fesses au niveau de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:47

Le pire dans tout ca c'est que Jared affirmait il n'y a pas si longtemps que 'The Church Of Mars is free' & maintenant il faut payer pour etre sur de monter sur scène... *roll eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:52

En passant je pense que l'initiative vient d'EMI....enfin c'est que mon avis mais je pense pas que les marsmen soient les uniques responsables alors faut pas non plus trop les blâmer LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:53

Pansy a écrit:
Le pire dans tout ca c'est que Jared affirmait il n'y a pas si longtemps que 'The Church Of Mars is free' & maintenant il faut payer pour etre sur de monter sur scène... *roll eyes*

Ce n'est peut-être pas seulement Jared qui a décidé de vendre ces tickets... il n'était peut-être pas d'accord, tout comme Tomo et Shannon... enfin, à mon avis, ils ont quand même leur mot à dire sur tout ça et même si l'idée ne vient pas d'eux, ils n'ont pas catégoriquement dit non...
Enfin, on en sait rien LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Happy

Edit: Camille, plus rapide LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:55

Surement mais ils retweet tout de même tout les trucs concernant les GT alors c'est que dans un sens ils sont plutot d'accord non? Enfin je sais pas, en tout cas ce qui est sur c'est que je trouve ca complètement nul XD
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:59

Si t'as un contrat t'as un contrat tu tiens pas forcément à le boycotter et vu que maintenant l'industrie du cds va mal se serait pas bon qui fassent ça justement donc si c'est pas leur idée ils diront pas non pour autant.

En tout cas pour ma part je ne vais plus poster dans ce topic parce que les golden tickets j'ignore à partir de maintenant c'est de l'abus vu que ça marche plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:02

caty a écrit:
Si t'as un contrat t'as un contrat tu tiens pas forcément à le boycotter et vu que maintenant l'industrie du cds va mal se serait pas bon qui fassent ça justement donc si c'est pas leur idée ils diront pas non pour autant.


+1 LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Inclassa


Par ailleurs ce qui me dérange avec le terme "GOLDEN TICKET" c'est que à l'époque d'ABL c'était des tickets qui étaient dans certains albums d'ABL et qui donnaient accès aux concerts à "vie" (si je me souviens bien et je me goure pas).....donc bon on est loin du concept original -_-'
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:07

j'aime bien ton "à vie " mdr les 5 ou 10 premiers echelons oui y ont eu droits y parait les premiers qui les ont soutenus quoi x) Mais les autres qu'on trouvait dans les cds c'était pour une période de concert et pas à vie ^^(je poste là parce qu'on parle des anciens golden tickets mais les nouveaux donnent une image négative pour le groupe franchement...puis si y avaient fait comme avant bah les cds y auraient vendus encore plus...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:07

je savais même pas qu'il y en avait dans le cd a l'époque de ABL .. oui oui je suis a la traine !! LES GOLDENS TICKETS - Page 5 365715
mais je prefere que même la méthode a la Charlie et la chocolaterie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:26

j'avoue qu'à la base j'étais vraiment interessé par le PACKAGE 2, surtout par curiosité, et pour me dire je ferais une fois dans ma vie un concert de Thirty en "vip" avec rencontre etc, mais en y réfléchissant je pense que par la suite je regretterais.. Cela dit j'espère bien que ceux qui en ont achetés nous expliquerons ce qu'il se passe réellement... Pleins de groupes font le max pour leurs fans, surtout les plus fidèles, sans spécialement les faire payer, notamment Katy Perry et là vive le HS :

( ok rien à voir, il y a de la marge entre elle et eux, que ce soit niveau style, années de métier etc) mais je la suis depuis un moment, idem pour d'autres filles, et elle fait beaucoup pour nous, à chaque fin de concert son manager vient donner des Meet & Greet dans la fosse, avant tel ou tel concert si elle te connait à force, et que tu lui dis que tu viens sur twitter, elle ajoute ton nom sur une liste pour que tu aille à l'aftershow, elle offre une guitare à chaque concert aux fans qu'elle reconnait dans la fosse, après chaque concert, malgré qu'il y a évidemment des centaines de malades, elle s'arrêtent TOUJOURS pour prendre des photos, discuter avec les fans, faire des autographes etc, après ses passages TV si elle reconnait ses fans dans le public elle les prends en loge, etc, etc... A chaque fois que je suis allé quelque part pour la voir que ce soit en France ou en Angleterre, j'ai pu la rencontrer, par n'importe quel moyen, même si au début j'ai galéré, elle est extrêmement accessible. Comme je l'ai dis plus haut ça n'a rien à voir avec Thirty mais Katy est extrêmement encadrée par son management, sa maison de disques, etc, et pourtant elle arrive encore à faire tout ça car elle ouvre sa g***** !! (elle a d'ailleurs annoncé il y a quelques jours que si sa maison de disques l'emmerdait encore sur certains points, elle tomberait enceinte pour les faire c****, avant la sortie de son prochain album) et elle a tout de même une sacré notoriété, même si elle ne remplie "que" des petites salles comme l'Olympia, sur ce point là, elle peut être comparé aux 3 marlous qui jouent eux aussi dans des petites salles notamment en France ! Enfin, après en effet ça peut être des histoires de contrat, on en sait rien, et on ne pourra jamais savoir comment tout ça se passe. Bref, f*** les GT.
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:08

Alors franchement, je suis passée par des questionnements divers quand j'ai vu ce truc...
1- Pourquoi ne pas payer un prix exorbitant quand on en a les moyens? ===> après tout, les fans de foot ou d'opéra se paient des placements en loge alors pourquoi pas un fan de 30STM.
2- Une fois que j'avais pensé ceci, je me suis retournée le cerveau dans l'autre sens, en y voyant que l'aspect mercantile, et ça m'a un peu déçue de leur part ======> on a jamais payé avant pour les rencontrer et parler 2 secondes avec eux, alors pourquoi faire de cette idée un nouveau privilège pour fortunés...
3- Une fois cette seconde révolte survenue, ma modération intérieure mêlée au pragmatisme m'a poussée à essayer de trouver des arguments pour comprendre les éventuels avantages ======> Y'a des bonus en plus du concert...! Mais oui, là, grosse déception en constatant les bonus en question: Les bonus matériels (poster+tee-shirt, sans doute vendus au merch pour un prix raisonnable...) ne valent pas le coup de se ruiner. Les bonus VIP sont tout bonnement contournables si on se débrouille bien... L'entrée en VIP plus tot que les autres, c'est possible avec un bon réveil et un sac de couchage, regarder le show de la console du son, c'est faisable du moins en se mettant à côté, voire à l'intérieur si affinités avec l'ingé du son (j'me comprends mais ça me concerne pas lol). Et le meet and greet avec le groupe, bah, un peu de patience et d'ingéniosité on arrive plus ou moins à les capter... Reste le seul bémol, un show en backstage... Mais d'expérience (avec un autre groupe), c'est trippant avant le show mais pendant le concert c'est bon quoi... Rien ne vaut l'effervescence de la fosse et du premier rang après avoir attendu des heures!!!!

MORALITE:
- Payer aussi cher pour ces bonus, je ne trouve pas ça très glamour... ni très utile... ni très malin de le proposer.
S'ils n'avaient jamais fait de meet and greet gratuits ça aurait pu porter à reflexion, mais là, honnêtement, ça tarit certaines choses éthiques.
Juste un point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:15

" Rien ne vaut l'effervescence de la fosse et du premier rang après avoir attendu des heures!!!! "

J'ai connu ça, et je peux dire que je suis tout à fait d'accord sur ce point. d'ailleurs, C'est l'inconvenient des GT, car au fond, ils auraient très bien pu nous laissez place aux 1er rang de la fosse. ( et d'ailleurs, tant mieux qu'ils l'ont pas fait, parce que pour ceux qui attendent dehors depuis des heures, ils méritent leurs bonne place & je changerais pas mon point de vue la dessus, je l'ai vécu, et quand je voyais ces nanas toute fraiches qui se retrouvaient devant nous, j'avais les boules, clairement. :) )
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:02

Je vient de lire tout le topic. Et sérieusement, je suis d'accord un peu avec tous, en tout cas, moi je dis que voir le groupe à un concert dans la fosse avec tout les fans, ça vaut tout les goldens machins là... on chantent tous affreusement faux mais on connait tous les paroles par coeur et ça, c'est énorme, on ne veut pas que ça finisse. C'est inoubliable. Enfin bon, moi je dis ça je dis rien.. LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Happy

Qu'on est les moyens ou pas, la musique de thirty' on peut TOUS l'écoutez, et c'est ça qui compte vraiment.

PS : mdr' je dois avoir des fautes d'orthographes, mais on s'en fiche Hein. LES GOLDENS TICKETS - Page 5 397
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:53

LUH a écrit:
Mais oui, là, grosse déception en constatant les bonus en question: Les bonus matériels (poster+tee-shirt, sans doute vendus au merch pour un prix raisonnable...) ne valent pas le coup de se ruiner. Les bonus VIP sont tout bonnement contournables si on se débrouille bien... L'entrée en VIP plus tot que les autres, c'est possible avec un bon réveil et un sac de couchage, regarder le show de la console du son, c'est faisable du moins en se mettant à côté, voire à l'intérieur si affinités avec l'ingé du son (j'me comprends mais ça me concerne pas lol). Et le meet and greet avec le groupe, bah, un peu de patience et d'ingéniosité on arrive plus ou moins à les capter... Reste le seul bémol, un show en backstage... Mais d'expérience (avec un autre groupe), c'est trippant avant le show mais pendant le concert c'est bon quoi... Rien ne vaut l'effervescence de la fosse et du premier rang après avoir attendu des heures!!!!

Absolument :
- Bon nombre de personnes dans le public ont pu monter sur la scene pour chanter queens and queens, avec ou sans l'aide de concours, ni d'EMI.
- les tee shirts (pour le peu qu'ils ne soient pas de notre gout, ou pas à la bonne taille euh....) effectivement, ça se revend, mais à ce prix là, autant l'acheter sur le net.
- les meet and greet, pas forcement necessaire de payer pour ça, le band est assez disponible pour une photo ou une discute rapide apres les concerts ou dans d'autres circonstances.

le seul attrait pour moi de ces Golden tickets reste le placement, comme je ne suis pas une fan de la fosse...
Revenir en haut Aller en bas
Micky San
Timide, mais je me soigne...
Micky San


Run away, I'll attack

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:50

les golden ticket se sont vendu tellement viiiiiite, j'ai trop la rage, félicitation pour ceux qui en ont un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:54

Ils en restent je crois pour Aberdeen !
Revenir en haut Aller en bas
Micky San
Timide, mais je me soigne...
Micky San


Run away, I'll attack

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:00

ouais mais aberdeen c'est loins quand meme, sachant que j'suis mineur jpourrai pas allez jusque la bas =/
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:08

Micky San a écrit:
ouais mais aberdeen c'est loins quand meme, sachant que j'suis mineur jpourrai pas allez jusque la bas =/

Ben, ça veut rien dire ! enfin bon, on a pas tous les mêmes parents après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:42

Parti comme c'est parti, pour avoir un autographe va falloir racheter l'album au merch !! LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Posteur Fou
Steph


Date d'inscription : 23/05/2010

LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:41

Pour un autographe, le golden ticket ne sert à rien, après le concert c'est aussi bien et c'est gratuit LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Ipb7. La preuve j'en ai à la pelle des autographes, bon surtout de Shannon car c'est plus souvent lui qu'on voit.

Enfin j'attendrai la review des gens qui ont des golden tickets pour savoir comment ça c'est passé et pour voir si vous êtes pas trop déçus de votre achat
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:59

Il a y des réactions que je trouve plutôt dommage. ( attention! je ne blâme personne )

pourquoi serions nous forcément déçu ? je comprend que certain n'apprécie guère cette histoire de Golden ticket, mais bon, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Posteur Fou
Steph


Date d'inscription : 23/05/2010

LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:05

Ah non excuse moi je me suis mal exprimée, toutes mes excuses, j'espère vraiment que vous allez kiffer LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:11

Steph a écrit:
Ah non excuse moi je me suis mal exprimée, toutes mes excuses, j'espère vraiment que vous allez kiffer LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Ipb12

ah non mais je parlais en général ! no souci ! (:

justement, il y en a comme toi, qui disent ce qu'ils pensent tout en respectant ! LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:45

Micky San a écrit:
ouais mais aberdeen c'est loins quand meme, sachant que j'suis mineur jpourrai pas allez jusque la bas =/

Pas plus de deux heures d'avion , mais je comprends ... si jamais tu te décides pour cette date j'y serai :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GOLDENS TICKETS
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les goldens tickets
» Golden Tickets or not Golden Tickets???
» The One and Only Golden Tickets
» Info Golden Tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française