|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLES GOLDENS TICKETS - Page 6 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LES GOLDENS TICKETS

+36
Molly L.
vymdiesel
Micky San
Crystalised
LUH
lulu62500
birthofatheory71
natsukii
Heroïne
Dark Avenger
choupinette14
caty
Lilouuu
Steph
fiofio
Flamby
Ezilda
Emilie2411
alticat
Camille6277
Pansy
Shana
maman1677
Motherfuckerfuckyou
alxfiles
meg_mars
LadyH
MF
alexia
leia
Faithgc
Marjo94
Utopia
Distant Dreamer
4376gina
Kÿr
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Micky San
Timide, mais je me soigne...
Micky San

Run away, I'll attack

LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:49

lool, en faite Aberdeen me titillais parce qu'il reste encore des GT, mais j'ai reflechi et je peut pas donner tant d'argent pour un GT si je sais que jpeut les voir gratuit apres le show ( et avec un peu de chance jpense ),
donc comme Brighton est plus pres j'pense que j'irai la bas LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Happy.
Donc j'espere vraiment les voir apres le show
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou

Appelez moi MFFY ! Merci

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:28

J'éspère aussi !
Marjo94
Marjo94

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:00

J'ai Recu le mail de confirmation ! yeah
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:04

Marjo94 a écrit:

oh comment elle nous nargue LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Lancer-t ceci est du second degré LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Ipb12
Marjo94
Marjo94

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:10

Utopia a écrit:
Marjo94 a écrit:

oh comment elle nous nargue LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Lancer-t ceci est du second degré LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Ipb12

haha :) non mais plus sérieusement, j'ouvre ma boite mail et je vois " The hive " alors moi , j'etais prête à supprimer, pensant a un pub stupide, comme j'en reçois 20 par jour, et je regarde les détails du mail " Mars golden ticket confimation - oberhausen " ah bah non , je supprime pas MDR ! Laughing

ils demandent pas grand chose , notre nom, Notre taille de T-shirt ( j'aurais voulu mettre un beau "36" mais non .. MDR ), et si nous avions des commentaires a ajouté ! voilà tout (:
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:05

LES GOLDENS TICKETS - Page 6 68922

LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Im_13674

LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Lancer-t

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire! MDR
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles

Thirty dans la peau

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:51

Arf moi j'ai tjs rien reçu LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Ipb16

Est-ce que parce que j'ai demandé pour Londres et que ce concert est après le tien?
On verra demain.

Bon moi aussi j'hésite fortement à mettre 36 ;) j'en suis pas encore à là, mais étant en régime DUKAN, d'ici novembre c'est très probable... Laughing
Marjo94
Marjo94

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:59

peut être qu'ils font concert par concert, je sais pas LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Smile
mais tu devrais recevoir d'ici peu !
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou

Appelez moi MFFY ! Merci

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:29

J'ai rien eu non plus , ça m'inquiète !
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles

Thirty dans la peau

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:01

C'est bon, je viens de le recevoir ce matin Embarassed
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou

Appelez moi MFFY ! Merci

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:13

moi encore rien LES GOLDENS TICKETS - Page 6 919329
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

the.universeofechelons.co

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 7:48

Ce sera sans moi cette année, j'ai d'autres projets (vacances et permis) pour avancer dans ma vie profesionnelle je suis obligé de le passer (et oui vous avez déja vu un commercial en vélo LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Haha4 ?)

Objectif devenir indépendant LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Ipb4

Mais je pense de plus en plus a aller à Londres, pour 30STM ou pour DEADMAU5 ainsi que visiter la Ville !

https://www.youtube.com/watch?v=QV8eiSA4vqc

Enfin voila, bon concerts à tous en tout cas ! pour moi ce sera en 2011 30STM (sauf demain évidement ^^ ROCK@FIELD powa)

Au sujet des Golden Tickets, je les trouves un peu cheros mais il faut voir ce qui est prévu, parce que sur papier cela me parait un peu limite pour justifier un tel prix, en même temps si ils étaient abordable le groupe serait innondé d'echelons lors du RDV prévu xD

En tout cas dites vous bien, TRAVAILLONS, ACHETONS DES GOLDENS TICKETS et SODOMISONS JARED LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Mdr93
Marjo94
Marjo94

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:12

vymdiesel a écrit:
En tout cas dites vous bien, TRAVAILLONS, ACHETONS DES GOLDENS TICKETS et SODOMISONS JARED LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Mdr93

MDRRRRRRRR ! ( desolée, fallait que je la cite ! ) LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Ipb7
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:15

vymdiesel a écrit:

bah! LES GOLDENS TICKETS - Page 6 172781

ça, c'est la meilleure! LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Ipb7 Mais arretez avec ça, les biscuits mâles de jared ! LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Ipb7
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:23

Citation :
En tout cas dites vous bien, TRAVAILLONS, ACHETONS DES GOLDENS TICKETS
et SODOMISONS JARED LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Mdr93

LES GOLDENS TICKETS - Page 6 172781 Oh Bowdel... Pourquoi que Jared d'abord? LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Mdr93
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:27

Ahhhhhhh naaaannn! On va pas partir la dessus, c'est hors de question. LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Ipb7
Pis d'abord, c'est sale! Caché LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Ipb7
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:28

C'est sale, c'est caca!
Spoiler:
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:30

Avant que ça derappe... Caché

Retour au sujet siouplé! LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Smile
Marjo94
Marjo94

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:33

LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Ipb7
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:34

Dark Avenger a écrit:
Ahhhhhhh naaaannn! On va pas partir la dessus, c'est hors de question.
Pis d'abord, c'est sale!

Je suis outrée ! LES GOLDENS TICKETS - Page 6 RoflDark tu as raison retour au sujet, c'est à dire tous ceux qui se sont fait "s*********" par 30 stm en achetant des golden tickets ! LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Pancarte
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:44

oui, merci! LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Ipb7 LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Ipb7
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:25

Marty_ a écrit:
Citation :
En tout cas dites vous bien, TRAVAILLONS, ACHETONS DES GOLDENS TICKETS
et SODOMISONS JARED LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Mdr93

LES GOLDENS TICKETS - Page 6 172781 Oh Bowdel... Pourquoi que Jared d'abord? LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Mdr93

Parce que LES GOLDENS TICKETS - Page 6 199

Désolé pour mon délire de biscuit mâle LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Ipb7 quand je le verrai demain je vais encore BA**** mais bon ... ma copine sera la pour me retenir LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Mdr93

Sinon pour les goldens tickets (ou désormais appelons les BROWN TICKETS LES GOLDENS TICKETS - Page 6 67102 ) c'est un coup commerciale qui permet aux gens ayant les moyens de se payer de voir son groupe en privé, cela reviendrais au même (mais plus cher) d'organiser un concert privé par exemple.

Cela existe et existera tjs, tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter même si cela gâche le plaisir de la surprise (par exemple lorsque Jared m'a offert 2 places pour LIlle, je n'ai pas du payer et j'étais super content ^^, je suis sur que tout le monde a déja vécu des expériences particulières sans devoir payer une fortune, c'est mieux non ?)
Marjo94
Marjo94

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:48

vymdiesel a écrit:
Cela existe et existera tjs, tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter même si cela gâche le plaisir de la surprise (par exemple lorsque Jared m'a offert 2 places pour LIlle, je n'ai pas du payer et j'étais super content ^^, je suis sur que tout le monde a déja vécu des expériences particulières sans devoir payer une fortune, c'est mieux non ?)

Je suis d'accord avec ce que tu dit, c'est sure qu'il est toujours plus réjouissant qu'il se passe quelque chose de particulier sans que tu t'y attende ! ( par exemple moi l'année dernière, à un concert d'un groupe, après le concert, on était facile 200 fans devant le tourbus, et, les bodygard du groupe sont venu nous cherchez, moi et deux amie, pour monter dans le tourbus pour rencontrer le groupe, je t'assure qu'a ce moment là, tu comprend rien à la vie ! MDR ) ( gros HS desolée MDR ) LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Ipb7
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:42

Marjo94 a écrit:
vymdiesel a écrit:

Je suis d'accord avec ce que tu dit, c'est sure qu'il est toujours plus réjouissant qu'il se passe quelque chose de particulier sans que tu t'y attende ! ( par exemple moi l'année dernière, à un concert d'un groupe, après le concert, on était facile 200 fans devant le tourbus, et, les bodygard du groupe sont venu nous cherchez, moi et deux amie, pour monter dans le tourbus pour rencontrer le groupe, je t'assure qu'a ce moment là, tu comprend rien à la vie ! MDR ) ( gros HS desolée MDR ) LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Ipb7

C'est tout a fait dans le sujet je trouve ^^ enfin pour ceux qui suivent :p

En tout cas amusez vous bien et racontez nous votre expérience :D
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:37

vymdiesel a écrit:

En tout cas amusez vous bien et racontez nous votre expérience :D

de quoi? les experiences dans le tourbus ou les concerts? LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Ipb7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES GOLDENS TICKETS   LES GOLDENS TICKETS - Page 6 Empty

LES GOLDENS TICKETS
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant