| LES GOLDENS TICKETS | |
|
+36Molly L. vymdiesel Micky San Crystalised LUH lulu62500 birthofatheory71 natsukii Heroïne Dark Avenger choupinette14 caty Lilouuu Steph fiofio Flamby Ezilda Emilie2411 alticat Camille6277 Pansy Shana maman1677 Motherfuckerfuckyou alxfiles meg_mars LadyH MF alexia leia Faithgc Marjo94 Utopia Distant Dreamer 4376gina Kÿr 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micky San Timide, mais je me soigne...
Run away, I'll attack
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Mar 22 Juin 2010 - 22:49 | |
| lool, en faite Aberdeen me titillais parce qu'il reste encore des GT, mais j'ai reflechi et je peut pas donner tant d'argent pour un GT si je sais que jpeut les voir gratuit apres le show ( et avec un peu de chance jpense ), donc comme Brighton est plus pres j'pense que j'irai la bas . Donc j'espere vraiment les voir apres le show | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Jeu 24 Juin 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Marjo94 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Jeu 24 Juin 2010 - 13:00 | |
| J'ai Recu le mail de confirmation ! | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Jeu 24 Juin 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Jeu 24 Juin 2010 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Jeu 24 Juin 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Jeu 24 Juin 2010 - 17:51 | |
| Arf moi j'ai tjs rien reçu Est-ce que parce que j'ai demandé pour Londres et que ce concert est après le tien? On verra demain. Bon moi aussi j'hésite fortement à mettre 36 ;) j'en suis pas encore à là, mais étant en régime DUKAN, d'ici novembre c'est très probable... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Jeu 24 Juin 2010 - 17:59 | |
| peut être qu'ils font concert par concert, je sais pas mais tu devrais recevoir d'ici peu ! | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Jeu 24 Juin 2010 - 19:29 | |
| J'ai rien eu non plus , ça m'inquiète ! | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Ven 25 Juin 2010 - 6:01 | |
| C'est bon, je viens de le recevoir ce matin | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Ven 25 Juin 2010 - 8:13 | |
| moi encore rien | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Sam 26 Juin 2010 - 7:48 | |
| Ce sera sans moi cette année, j'ai d'autres projets (vacances et permis) pour avancer dans ma vie profesionnelle je suis obligé de le passer (et oui vous avez déja vu un commercial en vélo ?) Objectif devenir indépendant Mais je pense de plus en plus a aller à Londres, pour 30STM ou pour DEADMAU5 ainsi que visiter la Ville ! https://www.youtube.com/watch?v=QV8eiSA4vqc Enfin voila, bon concerts à tous en tout cas ! pour moi ce sera en 2011 30STM (sauf demain évidement ^^ ROCK@FIELD powa) Au sujet des Golden Tickets, je les trouves un peu cheros mais il faut voir ce qui est prévu, parce que sur papier cela me parait un peu limite pour justifier un tel prix, en même temps si ils étaient abordable le groupe serait innondé d'echelons lors du RDV prévu xD En tout cas dites vous bien, TRAVAILLONS, ACHETONS DES GOLDENS TICKETS et SODOMISONS JARED | |
|
| |
| |
| |
WTF?
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Sam 26 Juin 2010 - 10:15 | |
| - vymdiesel a écrit:
En tout cas dites vous bien, TRAVAILLONS, ACHETONS DES GOLDENS TICKETS et SODOMISONS JARED bah! ça, c'est la meilleure! Mais arretez avec ça, les biscuits mâles de jared ! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Sam 26 Juin 2010 - 10:23 | |
| | |
|
| |
WTF?
| |
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Sam 26 Juin 2010 - 10:28 | |
| C'est sale, c'est caca! - Spoiler:
Pardon pour ce jeu de mot de m*****... oops XD Ok je sors XD
| |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Sam 26 Juin 2010 - 10:30 | |
| Avant que ça derappe... Retour au sujet siouplé! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Sam 26 Juin 2010 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Sam 26 Juin 2010 - 10:34 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Ahhhhhhh naaaannn! On va pas partir la dessus, c'est hors de question.
Pis d'abord, c'est sale! Je suis outrée ! Dark tu as raison retour au sujet, c'est à dire tous ceux qui se sont fait "s*********" par 30 stm en achetant des golden tickets ! | |
|
| |
WTF?
| |
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Sam 26 Juin 2010 - 11:25 | |
| - Marty_ a écrit:
-
- Citation :
- En tout cas dites vous bien, TRAVAILLONS, ACHETONS DES GOLDENS TICKETS
et SODOMISONS JARED Oh Bowdel... Pourquoi que Jared d'abord? Parce que Désolé pour mon délire de biscuit mâle quand je le verrai demain je vais encore BA**** mais bon ... ma copine sera la pour me retenir Sinon pour les goldens tickets (ou désormais appelons les BROWN TICKETS ) c'est un coup commerciale qui permet aux gens ayant les moyens de se payer de voir son groupe en privé, cela reviendrais au même (mais plus cher) d'organiser un concert privé par exemple. Cela existe et existera tjs, tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter même si cela gâche le plaisir de la surprise (par exemple lorsque Jared m'a offert 2 places pour LIlle, je n'ai pas du payer et j'étais super content ^^, je suis sur que tout le monde a déja vécu des expériences particulières sans devoir payer une fortune, c'est mieux non ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Sam 26 Juin 2010 - 11:48 | |
| - vymdiesel a écrit:
- Cela existe et existera tjs, tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter même si cela gâche le plaisir de la surprise (par exemple lorsque Jared m'a offert 2 places pour LIlle, je n'ai pas du payer et j'étais super content ^^, je suis sur que tout le monde a déja vécu des expériences particulières sans devoir payer une fortune, c'est mieux non ?)
Je suis d'accord avec ce que tu dit, c'est sure qu'il est toujours plus réjouissant qu'il se passe quelque chose de particulier sans que tu t'y attende ! ( par exemple moi l'année dernière, à un concert d'un groupe, après le concert, on était facile 200 fans devant le tourbus, et, les bodygard du groupe sont venu nous cherchez, moi et deux amie, pour monter dans le tourbus pour rencontrer le groupe, je t'assure qu'a ce moment là, tu comprend rien à la vie ! MDR ) ( gros HS desolée MDR ) | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Sam 26 Juin 2010 - 13:42 | |
| - Marjo94 a écrit:
- vymdiesel a écrit:
- Cela existe et existera tjs, tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter même si cela gâche le plaisir de la surprise (par exemple lorsque Jared m'a offert 2 places pour LIlle, je n'ai pas du payer et j'étais super content ^^, je suis sur que tout le monde a déja vécu des expériences particulières sans devoir payer une fortune, c'est mieux non ?)
Je suis d'accord avec ce que tu dit, c'est sure qu'il est toujours plus réjouissant qu'il se passe quelque chose de particulier sans que tu t'y attende ! ( par exemple moi l'année dernière, à un concert d'un groupe, après le concert, on était facile 200 fans devant le tourbus, et, les bodygard du groupe sont venu nous cherchez, moi et deux amie, pour monter dans le tourbus pour rencontrer le groupe, je t'assure qu'a ce moment là, tu comprend rien à la vie ! MDR ) ( gros HS desolée MDR ) C'est tout a fait dans le sujet je trouve ^^ enfin pour ceux qui suivent :p En tout cas amusez vous bien et racontez nous votre expérience :D | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS Sam 26 Juin 2010 - 16:37 | |
| - vymdiesel a écrit:
En tout cas amusez vous bien et racontez nous votre expérience :D de quoi? les experiences dans le tourbus ou les concerts? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES GOLDENS TICKETS | |
| |
|
| |
| LES GOLDENS TICKETS | |
|