|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesA quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A quelle heure venez-vous au concert ?

Aller en bas 
+26
Natou
alexa
Zys
lyl23
Chino
julie
Melooo
Blue
Virginie
Requiem
Rose
omnipresence
was_it_a_dream
Leo
Datura
Harlequeen©
Dark Avenger
Thibaut
manon
Elfie
dayd
keupinponne
Louise McNasty
o0°HySteReSiS°0o
Miss Viet
rettemich
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:17

Natou a écrit:
Toute façon si je suis au fond de la salle, je vous pousse tous et toutes ! attention j'ai fais de la boxe hein !! Evil or Very Mad

Mouahaha je plaisante bien sur Laughing

Ouah et l'autre est pour qui qui se prend? Mad

A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Haha4 A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Habitué(e)
Natou


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Montpel


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:22

was_it_a_dream a écrit:
Natou a écrit:
Toute façon si je suis au fond de la salle, je vous pousse tous et toutes ! attention j'ai fais de la boxe hein !! Evil or Very Mad

Mouahaha je plaisante bien sur Laughing

Ouah et l'autre est pour qui qui se prend? Mad

A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Haha4 A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Haha4

On me menace de pendaison et d'aller au bucher alors hein JE FAIS CE QUE JE VEUX DABORD !!! A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:03

Heu je prefere prevenir qu etant a deux doigts de peter un cable a Londres et sachant qu en plus, pour ce concert, on sera dans les dernieres (tres certainement) a arriver, a Paris je ne vais supporter PERSONNE qui tentera de me passer devant, bonne tete ou pas, du forum ou non! A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:06

18h30 pour l'ouverture des portes ! Waw, ce qui me fait seulement 8h à attendre happy


was_it_a_dream a écrit:

(petit hs, Zys dans ta signature j'ai vu que tu avais marqué Indo le 10/04, tu va au concert de rouen?Parce que j'y vais aussi)
Yep j'y vais A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:19

Bon ça va etre facile de te repérer alors tu sera la première personne accroché aux portes!
(cool on aura l'occas de se voir 2 fois alors c'est bien de retrouver des gens du forum pour 2 concert différent happy )
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Habitué(e)
Natou


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Montpel


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:11

Zys a écrit:
18h30 pour l'ouverture des portes ! Waw, ce qui me fait seulement 8h à attendre happy

8h ??? :shock:

Hey mais tu viens de Montpellier !!!! Tu prend le train de quelle heure ? (enfin si tu le prend Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Annecy


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:39

Vers midi au Bataclan. Je pense manger au café d'à côté s'ils font genre brasserie.
Revenir en haut Aller en bas
Thara
Petit nouveau
Thara


Date d'inscription : 29/12/2006

A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:15

rohlalala et moi je sort des cours a 16h15 et j'en ai pour une heure de rer...
Enfer et damnation...
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:34

Natou a écrit:
Zys a écrit:
18h30 pour l'ouverture des portes ! Waw, ce qui me fait seulement 8h à attendre happy

8h ??? :shock:

Hey mais tu viens de Montpellier !!!! Tu prend le train de quelle heure ? (enfin si tu le prend Laughing )
Je prends le train de 6h33 (je crois) ;)

J'arrive vers 10h sur Paris, après il me faut le temps d'aller acheter mon masque pour la surprise, et je file devant la salle... ce qui fera sans doute près de 8h d'attente... Ou 7h peut-être. Mais j'ai fait pire, et je ferais pire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Communion
Petit nouveau
Communion


Date d'inscription : 23/11/2006
Localisation : 78


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:04

Thara a écrit:
rohlalala et moi je sort des cours a 16h15 et j'en ai pour une heure de rer...
Enfer et damnation...

Oui moi aussi, je compatit ... je sens que les cours vont etre atmospheriques demain EAPA !
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:08

Le trajet en train va me paraitre interminable...
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 6:04

je sais pas pourquoi je cale ca la mais voila je m'en vais!!!!!!!!!!!!!!!! yeah
mon avion est à 8h40 et faut deja que je parte de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!
je serai à 10h a paris mais vers 14h au bataclan

allez on se voit tout à l'heure A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Ipb12

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! (pt cri de stress de joie d'impatience de tout... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:21

Vers les 17hoo
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:27

Non mais moi, Dark a failli me tuer!!! J'ai confondu l'adresse de l'auberge de jeunesse de Paris avec celle du Bataclan, du coup, on s'est pointé dès 11h30 environ (vu que j'ai pas de montre...) donc on a a discuter un peu sur place avec quelques Nuisibles puis on est reparties... et là, THE drame: l'auberge n'ouvrait qu'à 14h!!! on a pousser au max pour finallement pouvoir prendre la chambre plus tôt, le temps de se rafraîchir et nous sommes reparties pour rejoindre les autres. On s'est presque faites incendiées parce qu'on les a rejoint dans la file, par ceux qui n'étaient pas là quand on s'est pointé le premier coup. En fait, c'était tellement compressé et avec le danger du pigeon, on s'est quand même écartées. Le pire c'est que tout le monde poussait pour etre au plus pres dans la fosse... nous, on avait d'avance choisi les balcons, mais aller expliquer quoi que ce soit à une foule sur-enervée! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle heure venez-vous au concert ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous arrivez?
» Mais à partir de quelle heure y serez vous ?
» Si on a pas de places, vous venez quand même ??
» Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?
» Heure d'arrivée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française