| A quelle heure venez-vous au concert ? | |
|
+26Natou alexa Zys lyl23 Chino julie Melooo Blue Virginie Requiem Rose omnipresence was_it_a_dream Leo Datura Harlequeen© Dark Avenger Thibaut manon Elfie dayd keupinponne Louise McNasty o0°HySteReSiS°0o Miss Viet rettemich 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ? Mar 30 Jan 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Natou Habitué(e)
| Sujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ? Mar 30 Jan 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ? Mar 30 Jan 2007 - 18:03 | |
| Heu je prefere prevenir qu etant a deux doigts de peter un cable a Londres et sachant qu en plus, pour ce concert, on sera dans les dernieres (tres certainement) a arriver, a Paris je ne vais supporter PERSONNE qui tentera de me passer devant, bonne tete ou pas, du forum ou non! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ? Mar 30 Jan 2007 - 20:06 | |
| 18h30 pour l'ouverture des portes ! Waw, ce qui me fait seulement 8h à attendre - was_it_a_dream a écrit:
(petit hs, Zys dans ta signature j'ai vu que tu avais marqué Indo le 10/04, tu va au concert de rouen?Parce que j'y vais aussi) Yep j'y vais | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ? Mer 31 Jan 2007 - 10:19 | |
| Bon ça va etre facile de te repérer alors tu sera la première personne accroché aux portes! (cool on aura l'occas de se voir 2 fois alors c'est bien de retrouver des gens du forum pour 2 concert différent ) | |
|
| |
Natou Habitué(e)
| Sujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ? Mer 31 Jan 2007 - 11:11 | |
| - Zys a écrit:
- 18h30 pour l'ouverture des portes ! Waw, ce qui me fait seulement 8h à attendre
8h ??? :shock: Hey mais tu viens de Montpellier !!!! Tu prend le train de quelle heure ? (enfin si tu le prend ) | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ? Mer 31 Jan 2007 - 18:39 | |
| Vers midi au Bataclan. Je pense manger au café d'à côté s'ils font genre brasserie. | |
|
| |
Thara Petit nouveau
| Sujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ? Mer 31 Jan 2007 - 20:15 | |
| rohlalala et moi je sort des cours a 16h15 et j'en ai pour une heure de rer... Enfer et damnation... | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ? Jeu 1 Fév 2007 - 20:34 | |
| - Natou a écrit:
- Zys a écrit:
- 18h30 pour l'ouverture des portes ! Waw, ce qui me fait seulement 8h à attendre
8h ??? :shock:
Hey mais tu viens de Montpellier !!!! Tu prend le train de quelle heure ? (enfin si tu le prend ) Je prends le train de 6h33 (je crois) ;) J'arrive vers 10h sur Paris, après il me faut le temps d'aller acheter mon masque pour la surprise, et je file devant la salle... ce qui fera sans doute près de 8h d'attente... Ou 7h peut-être. Mais j'ai fait pire, et je ferais pire ;) | |
|
| |
Communion Petit nouveau
| Sujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ? Jeu 1 Fév 2007 - 22:04 | |
| - Thara a écrit:
- rohlalala et moi je sort des cours a 16h15 et j'en ai pour une heure de rer...
Enfer et damnation... Oui moi aussi, je compatit ... je sens que les cours vont etre atmospheriques demain ! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ? Jeu 1 Fév 2007 - 22:08 | |
| Le trajet en train va me paraitre interminable... | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ? Ven 2 Fév 2007 - 6:04 | |
| je sais pas pourquoi je cale ca la mais voila je m'en vais!!!!!!!!!!!!!!!! mon avion est à 8h40 et faut deja que je parte de chez moi!!!!!!!!!!!!!!! je serai à 10h a paris mais vers 14h au bataclan allez on se voit tout à l'heure ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! (pt cri de stress de joie d'impatience de tout... ) | |
|
| |
MoPiou Habitué(e)
7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1
| Sujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ? Sam 3 Fév 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ? Mar 6 Fév 2007 - 16:27 | |
| Non mais moi, Dark a failli me tuer!!! J'ai confondu l'adresse de l'auberge de jeunesse de Paris avec celle du Bataclan, du coup, on s'est pointé dès 11h30 environ (vu que j'ai pas de montre...) donc on a a discuter un peu sur place avec quelques Nuisibles puis on est reparties... et là, THE drame: l'auberge n'ouvrait qu'à 14h!!! on a pousser au max pour finallement pouvoir prendre la chambre plus tôt, le temps de se rafraîchir et nous sommes reparties pour rejoindre les autres. On s'est presque faites incendiées parce qu'on les a rejoint dans la file, par ceux qui n'étaient pas là quand on s'est pointé le premier coup. En fait, c'était tellement compressé et avec le danger du pigeon, on s'est quand même écartées. Le pire c'est que tout le monde poussait pour etre au plus pres dans la fosse... nous, on avait d'avance choisi les balcons, mais aller expliquer quoi que ce soit à une foule sur-enervée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ? | |
| |
|
| |
| A quelle heure venez-vous au concert ? | |
|