|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesA quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A quelle heure venez-vous au concert ?

Aller en bas 
+26
Natou
alexa
Zys
lyl23
Chino
julie
Melooo
Blue
Virginie
Requiem
Rose
omnipresence
was_it_a_dream
Leo
Datura
Harlequeen©
Dark Avenger
Thibaut
manon
Elfie
dayd
keupinponne
Louise McNasty
o0°HySteReSiS°0o
Miss Viet
rettemich
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:48

requiem y'a toujours le vestiaire si tu veux pas finir congeler!!!

requiem=yeux!!! Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 2:36

Requiem = blonde accrochée au cou ange
Revenir en haut Aller en bas
rettemich
Timide, mais je me soigne...
rettemich


Super heureuse :D

Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : ???


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:26

Huhu, ben moi je serai la blonde a côté de Miss Viet ;)
Cheveux courts, habillée je ne sais pas comment, tout dépendra de mon humeur...
J'aurai un manteau BLANC et un sac marron Eastpack avec des motifs jaunes, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Timide, mais je me soigne...
Blue


Date d'inscription : 24/12/2006

A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:38

ça dépend si je sèche, j'arrive vers 14h30 sinon c'est 17h30
Sinon j'ai regardé la météo et il neige pas, il pleut pas et il fait pas très froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:53

Uhuh j'y serai vers 14h-14h30
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:47

pour moi se sera 15h mais j'ai peur d'avoir froid(et oui je suis une tres grande frileuse)et de me sentir un peu seule car je suis tres timide j'ai du mal a allait vers les autres!bref sinon c'est vrai ya un vestiaire ce serait trop cool?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:52

julie ne t'inquiète pas j'ai regardé la météo deja il pleut pas!!!
il fera 10° donc ça va gérable!!!
mais oui il y'a un vestiaire!!
et y'aura plein d'echelon tu sera pas seule t'inquiete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:59

15h-16h c'est 1 bonne heure je pense et puis le tps sur paris en ce moment est meilleur qu'en début de semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 2:05

merci bcp ca fait super plaisir et par contre j'avais pas vu por le badge donc je vais essayer de m'en faire un on verra bien! et pour le vestiaire c trop cool je vais pour m'emitofler correctement


merci
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 2:07

a votre avis le concert va durer combien de temps?
ca va passer trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 2:24

le concert allemand de ce soir a duré 1h!!
tu peux voir le topic je viens de mettre des photos A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 2:29

je suis novice comment je fais pour voir le topic
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 2:33

c'est bien parce que c'est toi!!!

par ici
Revenir en haut Aller en bas
o0°HySteReSiS°0o
Timide, mais je me soigne...
o0°HySteReSiS°0o


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : Tours


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:14

1 heure??????????????????? A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
lyl23
Timide, mais je me soigne...
lyl23


Date d'inscription : 10/12/2006
Localisation : bourges


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:06

1 heure?? ahhhh mais ca va passer trop vite!!!
j'aurais meme pas le temps de comprendre que je les voient en concers que ca sera deja fini!
Revenir en haut Aller en bas
omnipresence
Timide, mais je me soigne...
omnipresence


Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Paris


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:03

une heure -_-' c'est cour Crying or Very sad
heu si vous voyer une brune pas coiffé avec une paire de doc martens blanche c'est moi happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Annecy


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:17

1heure c'est exceptionnellement court je trouve. Avec 2 albums pour 30STM, je dirais 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:58

Je prends le premier train, je serais sur place vers 10h-10h30 =)
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:01

J'ai appelée au Bataclan aujourd'hui est je ne sais pas si la nana était à côté de ces pompes où pas mais ils ouvrent les portes à 18h30.
Moi je dois demander à un vigile de me faire rentrer d'abord(avec mon fauteil)mais j'ai trop peur des grands et gro0os monsieurs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:13

Elle avait peut etre raison la fille que ta eu au téléphone. Sur un autre forum où on parlait du bataclan il me semble avoir lu que c'était une salle ou ils ouvraient les portes beaucoup plus tot qu'ailleurs.




(petit hs, Zys dans ta signature j'ai vu que tu avais marqué Indo le 10/04, tu va au concert de rouen?Parce que j'y vais aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Habitué(e)
Natou


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Montpel


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:13

Vous venez tous très tot... Nous on arrive a 11h20 à Paris, on depose tout ce qu'on a a l'Hotel et on aimerai se ballader un peu et manger pépère mais si j'ai bien compris vous venez tous entre 14h et 17h (très peu viennent après) et vous êtes combien à venir à ces heures là?... Ya pas moyen qu'on soit au fond de la salle !!!
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:47

Natou a écrit:
vous êtes combien à venir à ces heures là

Je crois qu'on va s'amuser a refaire une petite liste avec chacun notre heure d'arrivée devant les portes... A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Habitué(e)
Natou


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Montpel


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:54

was_it_a_dream a écrit:
Natou a écrit:
vous êtes combien à venir à ces heures là

Je crois qu'on va s'amuser a refaire une petite liste avec chacun notre heure d'arrivée devant les portes... A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Ipb12

C'est juste pour savoir "à peu près" je vous demande pas un nombre precis ! roooooh :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:44

Mais non je disais ça pour plaisanter!Honnetement je sais pas combien on sera a venir dans ces heures là peut etre une dizaine.Je pense que la plupart des gens vont venir seulement a partir de 17 heures pas avant donc tu n'a pas a t'inquiéter tu ne sera pas au fond de la salle. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Habitué(e)
Natou


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Montpel


A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:57

was_it_a_dream a écrit:
Mais non je disais ça pour plaisanter!Honnetement je sais pas combien on sera a venir dans ces heures là peut etre une dizaine.Je pense que la plupart des gens vont venir seulement a partir de 17 heures pas avant donc tu n'a pas a t'inquiéter tu ne sera pas au fond de la salle. :oui:

Toute façon si je suis au fond de la salle, je vous pousse tous et toutes ! attention j'ai fais de la boxe hein !! Evil or Very Mad

Mouahaha je plaisante bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle heure venez-vous au concert ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous arrivez?
» Mais à partir de quelle heure y serez vous ?
» Si on a pas de places, vous venez quand même ??
» Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?
» Heure d'arrivée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française