|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Si on a pas de places, vous venez quand même ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Si on a pas de places, vous venez quand même ?? Mar 20 Mar 2007 - 17:11 | |
| Alors !! je voulais savoir, même si vous avez pas de places pour le concert, si vous venez quand même histoire de les voir quand même avant et après le concert !?? :scratch: | |
| | | infrebel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Si on a pas de places, vous venez quand même ?? Ven 23 Mar 2007 - 6:51 | |
| ben carrément... je vais pas me faire emmerder par le vide de mon porte monnaie! non mais!!! :fan: | |
| | | Dancetaria Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Si on a pas de places, vous venez quand même ?? Ven 30 Mar 2007 - 15:36 | |
| MDR je crois que parti comme c'est, je vais y aller sans place aussi, histoire de dire : j'étais devant la salle pdt leur presence loll Enfin j'espere quand meme en trouver une d'ici la ! | |
| | | manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Si on a pas de places, vous venez quand même ?? Dim 1 Avr 2007 - 8:59 | |
| bahhh moi aussi j'y vais sans place histoire de les voir avant le 31 mai enfin si j'arrive à les chopper | |
| | | pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Si on a pas de places, vous venez quand même ?? Lun 9 Avr 2007 - 23:57 | |
| sinon, j'ai une amie qui a 2 places en trop.... pour le prix aprés j'en sais rien mais je lui ai demandé de pas les vendre trop chères car ça se fait pas je trouve hihihi | |
| | | manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Si on a pas de places, vous venez quand même ?? Mar 10 Avr 2007 - 17:43 | |
| ahhh ça m'intéresse !!!!! c'est pour bercy ???!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si on a pas de places, vous venez quand même ?? | |
| |
| | | | Si on a pas de places, vous venez quand même ?? | |
|