|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesA quelle heure venez-vous au concert ? Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A quelle heure venez-vous au concert ?

Aller en bas 
+26
Natou
alexa
Zys
lyl23
Chino
julie
Melooo
Blue
Virginie
Requiem
Rose
omnipresence
was_it_a_dream
Leo
Datura
Harlequeen©
Dark Avenger
Thibaut
manon
Elfie
dayd
keupinponne
Louise McNasty
o0°HySteReSiS°0o
Miss Viet
rettemich
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rettemich
Timide, mais je me soigne...
rettemich


Super heureuse :D

Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : ???


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:49

Je pose cette question juste pour savoir à quelle heure vous avez l'intention de venir au concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Viet
Timide, mais je me soigne...
Miss Viet


Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : IDF


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:00

MAIS EUH ><
J'allais le faire ... Bon bas moi je sais pas encore, ca dependra de ma mere Rolling Eyes
[genre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
o0°HySteReSiS°0o
Timide, mais je me soigne...
o0°HySteReSiS°0o


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : Tours


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:38

Vers 16-17h je pense... Enfin ca dépendra du temps parce que si il neige etc... Razz A quelle heure venez-vous au concert ? 674404 A quelle heure venez-vous au concert ? Ipb14
Et puis bon on vient de Tours donc pas trop le choix... Ce sra soit la voiture, soit les portes du bataclan... Pourvu qu'il fasse pas trop froid!!!!!! A quelle heure venez-vous au concert ? Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:22

Je serais là vers 17h. Je prend le train d'Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
keupinponne
Habitué(e)
keupinponne


Date d'inscription : 06/01/2007
Localisation : 78, verneuil sur seine... paumé


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:14

Si je peux inventer un rdv imaginaire potable pour mon lycée je serai là vers 13h30 sinon ça sera 18h!
Revenir en haut Aller en bas
dayd
Habitué(e)
dayd


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Tokyo


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:36

tôt....de toute manière on vient en train ma meilleure amie et moi donc....on prend le premier train et pouf, devant la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:20

17h au plus tot
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:44

nous (moi et vanderbrock) au plus tôt c'est 15h sinon au plus tard 17h
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Annecy


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:14

je prends le train à 6h pour arriver avant 10h donc tôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:15

dans ces eaux la aussi, parceque j'ai pas envie de geler sur place s'il fait le meme temps qu'a Lille...-4°, ça vous dit?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harlequeen©
Timide, mais je me soigne...
Harlequeen©


Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Paris


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:17

17h /17h30
Le temps que je retrouve toute la colonie de vacances :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:25

MEs amies et mois nous y serons vers 12h je pense etc'est déjà tot je trouves mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Timide, mais je me soigne...
Leo


Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : Clermont-Ferrand


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:28

Moi j'arrive Gare de Lyon vers 12h30 je crois.... un peu de temps avec mon meilleur ami, et puis au Bataclan vers, disons, 16h30, ça me paraissait raisonnable compte tenu de la saison. A moins qu'en passant je vois déjà une foule devant la porte, bien sûr A quelle heure venez-vous au concert ? Smile .
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:34

Je crois que j'irai braver le froid a partir de 14h de toute façon comme je viens en train j'arrive sur Paris a 11h du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
omnipresence
Timide, mais je me soigne...
omnipresence


Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Paris


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:00

jfinis les cours a 12h30 donc je sais pas si j'ai faim jreste au chaud à la cantine et jmange donc jserais la vers 14h si jvois que y'a du monde je reste si y'a personne jferais un pti tour lol...jserais la avant 17h en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Viet
Timide, mais je me soigne...
Miss Viet


Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : IDF


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:04

Wai c'est clair que vu le temps, ca donne pas envie de se pointer tot et de poiroter dans le froid.
Je viendrais dans l'aprem moi, apres manger CA c'est sur =]
Revenir en haut Aller en bas
omnipresence
Timide, mais je me soigne...
omnipresence


Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Paris


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:11

une boite de doliprane dans la poche, et une brioche de pasquier pour mon goûter et on y gooo...

au fait comment on va se reconnaitre??? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:35

Les gens de ce forum vont avoir des badges avec leur pseudo dessus mais pour toi c'est un peu tard ! C'était le 20 janvier dernier délai A quelle heure venez-vous au concert ? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
keupinponne
Habitué(e)
keupinponne


Date d'inscription : 06/01/2007
Localisation : 78, verneuil sur seine... paumé


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:59

Merde j'avais oublié de demander pour mon badge pfff je suis trop une naze!! (demain achat de couverture de survie pour pas mourir! :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:11

Bah tu peux te faire un badge toi même tu sais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
keupinponne
Habitué(e)
keupinponne


Date d'inscription : 06/01/2007
Localisation : 78, verneuil sur seine... paumé


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:14

Comment avec mes petits doigts et mon incapacité à me servir potablement de mon pc, si je me fais un badge il va ressembler à rien je vais coller tout et n'importe quoi genre des petites étoiles (je sais pas pourquoi mais j'en colle partout!) désolé de partir en HS c'est la dérnière fois (enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptySam 27 Jan 2007 - 19:31

je confirme pour les retardataires des badges, c'est trop tard, jai vraiment plus le temps, demain je fais mes sacs et lundi matin, première heure, go to London!

Paris, bin j'y serais quand j'y serais (eurostar, tout poser à l'auberge, manger, se laver etc...) et honnêtement, rien qu'àlire le topic, j'ai déjà froid!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptySam 27 Jan 2007 - 20:34

Tu peux le faire avec tes dix doigts aussi la badge ! Laughing

Un bout de papier un stylo et le tour est joué ! Bon c'est sur que t'auras moins la classe que nous mais au moins on pourra te reconnaitre A quelle heure venez-vous au concert ? Ipb4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Viet
Timide, mais je me soigne...
Miss Viet


Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : IDF


A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptySam 27 Jan 2007 - 21:32

Euh bas moi pour me reconnaitre ... grande, cheveux longs chatains fonces avec des meches blondes, un petit air asiatique ... j'aurais un jean (ca c'est certain) et pour le haut je vous tiens au courant, HUHU happy
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Petit nouveau
Requiem


Date d'inscription : 02/01/2007

A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? EmptySam 27 Jan 2007 - 23:41

Pour les vétements, jvoudrais ne pas à avoir un bluson pour ne pas m'encombrer dans la salle mais il caille sur paris en ce moment lol pih sinon pour l'histoir du badge je ne suis pas souvent sur le forum donc je ne savais pas lol (tanpis). Moi jvais me pointer dans l'après midi je pense et pour ceux qui voudrais me reconnaître je reposte une photo.

A quelle heure venez-vous au concert ? 677711479
sympa cette photo ou j'ai une tête de con lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle heure venez-vous au concert ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure venez-vous au concert ?   A quelle heure venez-vous au concert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle heure venez-vous au concert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous arrivez?
» Mais à partir de quelle heure y serez vous ?
» Si on a pas de places, vous venez quand même ??
» Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?
» Heure d'arrivée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française