| Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? | |
|
+52salegossedu69 Jennyloves30 Ainsi-vont-les-rêves tensecondstomars Eyla Vestiss Virginie Blind_dr3am d'hier jesstail arwen44 Honorine ghostgirl Shannon08 Clo' & Cie wolf L'électron libre Good Charlene alcea Eve27 elmer p'tit bout Saraah Ambroise klikli-30-girl ~Max~ aluqua666 mars-army 0verd0ze sirkisgirl valoche06 Caillou Faithgc POGGIE EB51 anahee Ju. Rose sb83 Nienna Deeper_Blue orlandette34 Indymars maryarmy Mars'Junkie LadyH MissEchelon Satheene emilie Camille6277 kitzune samsara Mystic 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystic Timide, mais je me soigne...
Happy ! ^o^
Date d'inscription : 29/12/2007 Localisation : Montréal , Québec , Canada
| Sujet: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Lun 31 Déc 2007 - 17:16 | |
| Salut a tous, je voudrais savoir quelle chanson de l'album A Beautiful Lie vous a le plus toucher et pourquoi cela ? Moi perso , Savior est celle qui me touche le plus , quoique courte et peu de longue parole , elle est plutôt véridique a mon sujet... Mais il y a un je ne sais quoi qui m'accroche vraiment dans : A Modern Myth Et de votre coté ? | |
|
| |
samsara Habitué(e)
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Lun 31 Déc 2007 - 17:19 | |
| oh oui a modern myth est vraiment pleine d'emotion j'adoooore sa voix suave et intense à la fois! la passion, la passion mystic! | |
|
| |
kitzune Mars Army New Soldier
Sa dépend des jours
Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Lun 31 Déc 2007 - 17:22 | |
| Moi c'est the fantasy je pourais pas trop dire pourquoi mais jlaime trop lol | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Lun 31 Déc 2007 - 17:35 | |
| - kitzune a écrit:
- Moi c'est the fantasy je pourais pas trop dire pourquoi mais jlaime trop lol
pareil elle est | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Lun 31 Déc 2007 - 17:58 | |
| AMM est particulière, elle me touche mais c'est d'une façon différente que si c'était personnel. mais je dirais Savior aussi | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Lun 31 Déc 2007 - 18:10 | |
| et bien disons que ça depend de ce que tu veux dire dans "toucher".Pour moi c'est "Savior" aussi,mais après elles me touchent toutes d'une manière différente,à part certaines qui me touche moins... | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Lun 31 Déc 2007 - 18:18 | |
| Je met Was It A Dream pour la beauté du texte et de la mélodie Aprés comme un peu tout le monde A Modern Myth vraiment magnifique.Enfin Il y a The Story, le refrain en particulier, la chanson d'un point de vue personnel en fait. Toutes ces chansons me touchent, surtout quand j'ai le cafard. | |
|
| |
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Lun 31 Déc 2007 - 18:22 | |
| Bein c'est drôle,mais Was it a dream et The story sont celles que je suis plus apte à zapper..Y'en a pour tous les goûts! J'ai précedemment oublié de citer la version acousitque de ABL,il y a une sorte de mélancolie dans cette version qui me touche vraiment. | |
|
| |
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Lun 31 Déc 2007 - 18:26 | |
| +1 ça m'est difficile de l'écouter des fois! Même si je me sens bien tu peux être sûre que ça me mettra le fameux spleen. Mais cette version ouah Moi Savior mis à part le refrain, les until à la pelle j'en suis pas friante J'aime mais pas autant que celles que j'ai posé pour l'émotion hein | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Lun 31 Déc 2007 - 22:17 | |
| Difficile de répondre à cette question...toutes les chansons d'ABL me touchent, d'une façon ou d'une autre... et puis même, toutes les chansons de Thirty, tous albums confondus, en fait Enfin, disons que celles qui me touchent le plus "personnellement", ce seraient The Kill, ABL (owi vive la version acoustique), (hoho bah oui les chansons "bateau", voilà), R-Evolve et WIAD. Mais From Yesterday me fait toujours un truc, et c'est justement pas personnel, je ne saurais pas comment l'expliquer, en fait XD Après, forcément, y'a A Modern Myth...mais je n'arrive pas à dire qu'elle me touche personnellement, peut-être à cause de son histoire, toussa toussa | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Lun 31 Déc 2007 - 22:32 | |
| - LadyH a écrit:
Après, forcément, y'a A Modern Myth...mais je n'arrive pas à dire qu'elle me touche personnellement, peut-être à cause de son histoire, toussa toussa Dans AMM c'est surtout les "goodbye" il a un ton implorant ça me donne envie de chialer à chaque fois | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Lun 31 Déc 2007 - 22:46 | |
| - camille a écrit:
- Dans AMM c'est surtout les "goodbye" il a un ton implorant ça me donne envie de chialer à chaque fois
T'es pas la seule... En me relisant, j'ai l'impression de m'être mal exprimée, de ne pas avoir dit à quel point j'aime cette chanson >__> Elle ne peut pas me toucher personnellement, dans le sens "han jm'y reconnais trop bien" parce qu'elle est justement bien plus que personnelle... Bref bref | |
|
| |
Aime les melons...
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mar 1 Jan 2008 - 11:07 | |
| C'est trés con mais le début de From Yesterday ça me fait quelque chose de particulier, qu'aucune chanson ne fait sur moi. Pas quand Jared chante, non c'est avant, quand la musique montre crescendo! J'ai pas mi mes chansons préférées ici, seulement celles qui produisent en moi une émotion, un truc capable de me faire pleurer (bin oui ^^ c'est ce que j'avais compris de l'énoncé de Mystic) Maiss si je devais en choisir, c'est pas facile, mais The Kill, FY, Attack aussi j'aime bcp et puis celles que j'ai citées auparavant. | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mar 1 Jan 2008 - 13:59 | |
| - MissEchelon a écrit:
- C'est trés con mais le début de From Yesterday ça me fait quelque chose de particulier, qu'aucune chanson ne fait sur moi.
Pas quand Jared chante, non c'est avant, quand la musique montre crescendo!
Oui quand on reconnait la chanson à la première note et qu'on se dit "c'est FY, c'est FY huhu" et que l'émotion monte... (bon là je parle pour moi au moins XD) | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mar 1 Jan 2008 - 14:08 | |
| The Fantasy...mais après me demander pas pourquoi Sinon le refrain de From Yesterday en live ou chaque fois ils nous laissent le chanter a capella, tout seul comme des grands, ce moment me touche particulièrement aussi... Evidemment, la fin de AMM.. Mais en live l'émotion est 100 fois plus grande Ca me rapelle à l'EM quand ils jouaient Hunter, le moment de "I'MMMMMMMMMM THE HUNTEEEEEEEEEER" [ enfin vous voyez ], bah ça fait les frissons au bidon ça... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mar 1 Jan 2008 - 14:14 | |
| moi ma préférée c'est OBLIVION ou bien valhamachin ou révolbidule 93 millions de Kilometres | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mar 1 Jan 2008 - 17:03 | |
| Savior je sais pas pourquoi mais c'est une de mes préférées !! j'adore me concentrer sur le jeu de batterie en fond... J'aime aussi particulièrement From Yesterday, elle m'a toujours fait quelque chose celle-là... surtout la montée de la musique au début, quand Jared commence à chanter et le refrain... Et puis AMM évidemment ça me donne des frissons | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mar 1 Jan 2008 - 17:20 | |
| - Citation :
- C'est trés con mais le début de From Yesterday ça me fait quelque chose de particulier, qu'aucune chanson ne fait sur moi.
Pas quand Jared chante, non c'est avant, quand la musique montre crescendo!
+1!! c'est exactement ça! | |
|
| |
orlandette34 Timide, mais je me soigne...
En Vacances
Date d'inscription : 02/07/2007 Localisation : :::: Mars CitY :::: Montpellier::::
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mer 2 Jan 2008 - 0:05 | |
| Moi j'adore The Fantasy (surtout en version live) qu'ils ont fait au ROCK AM RING en 2007, mais j'aime bien la chanson caché qu'il y a aprés A Modern Myth a la fin de album. Elle s'appelle Praying for a Riot. | |
|
| |
No Love. Just Desire
| |
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mer 2 Jan 2008 - 10:44 | |
| - camille a écrit:
- orlandette34 a écrit:
- .
Elle s'appelle Praying for a Riot. ah ça non c'est Battle Of One.....t'es sûr que tu l'as vraiment l'album ou alors tu aurais été voir la mule par hasard Hum moi sur mon ABL deluxe "normal" elle y est, à 12min28 de la piste A Modern Myth...Battle Of One elle est après. Et je l'ai acheté le plus légalement du monde (et même que j'ai gardé la boîte ImportCD's dans laquelle je l'ai reçu, et même celle Amazon de l'éponyme ) BREF /HS Donc moi, je lui laisse le bénéfice du doute >__> Après pour rester dans le sujet, moi aussi j'aime bien ce morceau (Praying For A Riot) il a quelque chose, voilà. M'enfin il m'a pas émue, non plus. | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mer 2 Jan 2008 - 10:48 | |
| - camille a écrit:
- ah ça non c'est Battle Of One.....t'es sûr que tu l'as vraiment l'album ou alors tu aurais été voir la mule par hasard
Mais nooon... Elle a dit " la chanson cachée qu'il y a après A Modern Myth à la fin de album", pas "la chanson après A Modern Myth en avant-dernier dans l'album" En général, quand les chansons sont cachées, c'est au milieu d'un titre de 10 à 30 minutes après un grand silence, c'est trop simple de dire "cachées" quand c'est des titres supplémentaires qui ne sont juste pas signalées sur la pochette... Enfin... t'as le droit de me taper si j'ai tort! Pour être franche, je ne peux pas dire laquelle me touche le plus. Je serais plus capable de donner celles qui ne me touchent pas trop (The Believer, The Story)! Quand j'ai écouté l'album d'ABL pour la première fois, j'avais des poussées d'adrénaline à chaque chanson... et à la fin, envie de recommencer à tout réécouter! Après, pour le s/t, c'est venu petit à petit, et finalement je les aime toutes, parce qu'il y a des murs de guitare à chaque fois, et ça j'adore! %-) Je plussoie MissEchelon au sujet de l'intro de FY... C'est vrai que c'est Shannon qui l'a faite? | |
|
| |
orlandette34 Timide, mais je me soigne...
En Vacances
Date d'inscription : 02/07/2007 Localisation : :::: Mars CitY :::: Montpellier::::
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mer 2 Jan 2008 - 12:07 | |
| LadyH a raison - Citation :
- LadyH dit :
Hum moi sur mon ABL deluxe "normal" elle y est, à 12min28 de la piste A Modern Myth...Battle Of One elle est après.
c'est ce que je voulais dire | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mer 2 Jan 2008 - 12:28 | |
| - orlandette34 a écrit:
- LadyH a raison
c'est ce que je voulais dire Comme toujours Enfin si j'ai bien compris Deeper_Blue a dit la même chose (presque au même moment, jpense le temps de faire le post toussa) Je lui cède la moitié de mon mérite XD Et concernant l'histoire de Shannon et de l'intro de FY toussa, il est dit en plusieurs endroits (à la base sur son article Wikipédia, mais bon Wiki n'a pas toujours raison, loin de là) qu'il a effectivement trouvé l'intro de FY, et ça m'étonnerait pas (*wub refoulé*)mais après...j'ai rien trouvé d'"officiel" donc je vais essayer d'en savoir plus... Je confirme par ailleurs pour R-Evolve...je l'ai en ce moment même dans les oreilles et *wub pas refoulé du tout x 10000* | |
|
| |
Mystic Timide, mais je me soigne...
Happy ! ^o^
Date d'inscription : 29/12/2007 Localisation : Montréal , Québec , Canada
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Mer 2 Jan 2008 - 12:56 | |
| Mais selon vous quel chanson de l'album ABL ne devrait PAS être présente et pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? | |
| |
|
| |
| Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? | |
|