|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQuelle chanson de 30stm vous touche le plus? Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?

Aller en bas 
+52
salegossedu69
Jennyloves30
Ainsi-vont-les-rêves
tensecondstomars
Eyla Vestiss
Virginie
Blind_dr3am
d'hier
jesstail
arwen44
Honorine
ghostgirl
Shannon08
Clo' & Cie
wolf
L'électron libre
Good Charlene
alcea
Eve27
elmer
p'tit bout
Saraah
Ambroise
klikli-30-girl
~Max~
aluqua666
mars-army
0verd0ze
sirkisgirl
valoche06
Caillou
Faithgc
POGGIE
EB51
anahee
Ju.
Rose
sb83
Nienna
Deeper_Blue
orlandette34
Indymars
maryarmy
Mars'Junkie
LadyH
MissEchelon
Satheene
emilie
Camille6277
kitzune
samsara
Mystic
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mystic
Timide, mais je me soigne...
Mystic


Happy ! ^o^

Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Montréal , Québec , Canada


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:16

Salut a tous, je voudrais savoir quelle chanson de l'album A Beautiful Lie vous a le plus toucher et pourquoi cela ?
Moi perso , Savior est celle qui me touche le plus , quoique courte et peu de longue parole , elle est plutôt véridique a mon sujet...
Mais il y a un je ne sais quoi qui m'accroche vraiment dans : A Modern Myth
Et de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
samsara
Habitué(e)
samsara


Date d'inscription : 28/11/2007

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:19

oh oui a modern myth est vraiment pleine d'emotion Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Blush13
j'adoooore sa voix suave et intense à la fois!
la passion, la passion mystic! Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:22

Moi c'est the fantasy je pourais pas trop dire pourquoi mais jlaime trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:35

kitzune a écrit:
Moi c'est the fantasy je pourais pas trop dire pourquoi mais jlaime trop lol

pareil elle est Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Blush13
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:58

AMM est particulière, elle me touche mais c'est d'une façon différente que si c'était personnel.

mais je dirais Savior aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:10

et bien disons que ça depend de ce que tu veux dire dans "toucher".Pour moi c'est "Savior" aussi,mais après elles me touchent toutes d'une manière différente,à part certaines qui me touche moins...
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:18

Je met Was It A Dream pour la beauté du texte et de la mélodie
Aprés comme un peu tout le monde A Modern Myth vraiment magnifique.Enfin Il y a The Story, le refrain en particulier, la chanson d'un point de vue personnel en fait.

Toutes ces chansons me touchent, surtout quand j'ai le cafard. Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:22

Bein c'est drôle,mais Was it a dream et The story sont celles que je suis plus apte à zapper..Y'en a pour tous les goûts!
J'ai précedemment oublié de citer la version acousitque de ABL,il y a une sorte de mélancolie dans cette version qui me touche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:26

+1 ça m'est difficile de l'écouter des fois! Même si je me sens bien tu peux être sûre que ça me mettra le fameux spleen. Mais cette version ouah Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Blush13

Moi Savior mis à part le refrain, les until à la pelle j'en suis pas friante Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Ipb19 J'aime mais pas autant que celles que j'ai posé pour l'émotion hein Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:17

Difficile de répondre à cette question...toutes les chansons d'ABL me touchent, d'une façon ou d'une autre... et puis même, toutes les chansons de Thirty, tous albums confondus, en fait Laughing

Enfin, disons que celles qui me touchent le plus "personnellement", ce seraient The Kill, ABL (owi vive la version acoustique), (hoho bah oui les chansons "bateau", voilà), R-Evolve et WIAD.

Mais From Yesterday me fait toujours un truc, et c'est justement pas personnel, je ne saurais pas comment l'expliquer, en fait XD

Après, forcément, y'a A Modern Myth...mais je n'arrive pas à dire qu'elle me touche personnellement, peut-être à cause de son histoire, toussa toussa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:32

LadyH a écrit:


Après, forcément, y'a A Modern Myth...mais je n'arrive pas à dire qu'elle me touche personnellement, peut-être à cause de son histoire, toussa toussa Rolling Eyes

Dans AMM c'est surtout les "goodbye" il a un ton implorant ça me donne envie de chialer à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:46

camille a écrit:
Dans AMM c'est surtout les "goodbye" il a un ton implorant ça me donne envie de chialer à chaque fois

T'es pas la seule...

En me relisant, j'ai l'impression de m'être mal exprimée, de ne pas avoir dit à quel point j'aime cette chanson >__>

Elle ne peut pas me toucher personnellement, dans le sens "han jm'y reconnais trop bien" parce qu'elle est justement bien plus que personnelle...

Bref bref

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:07

C'est trés con mais le début de From Yesterday ça me fait quelque chose de particulier, qu'aucune chanson ne fait sur moi.
Pas quand Jared chante, non c'est avant, quand la musique montre crescendo! Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Blush13

J'ai pas mi mes chansons préférées ici, seulement celles qui produisent en moi une émotion, un truc capable de me faire pleurer (bin oui ^^ c'est ce que j'avais compris de l'énoncé de Mystic)

Maiss si je devais en choisir, c'est pas facile, mais The Kill, FY, Attack aussi j'aime bcp et puis celles que j'ai citées auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:59

MissEchelon a écrit:
C'est trés con mais le début de From Yesterday ça me fait quelque chose de particulier, qu'aucune chanson ne fait sur moi.
Pas quand Jared chante, non c'est avant, quand la musique montre crescendo! Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Blush13

Oui quand on reconnait la chanson à la première note et qu'on se dit "c'est FY, c'est FY huhu" et que l'émotion monte...
(bon là je parle pour moi au moins XD)
Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:08

The Fantasy...mais après me demander pas pourquoi Laughing

Sinon le refrain Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? 6xi350jde From Yesterday en live ou chaque fois ils nous laissent le chanter a capella, tout seul comme des grands, ce moment me touche particulièrement aussi...

Evidemment, la fin de AMM..

Mais en live l'émotion est 100 fois plus grande Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Blush13

Ca me rapelle à l'EM quand ils jouaient Hunter, le moment de "I'MMMMMMMMMM THE HUNTEEEEEEEEEER" [ enfin vous voyez ], bah ça fait les frissons au bidon ça...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:14

moi ma préférée c'est OBLIVION Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Blush13 Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Blush13
ou bien valhamachin
ou révolbidule
93 millions de Kilometres


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:03

Savior Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Blush13 je sais pas pourquoi mais c'est une de mes préférées !! j'adore me concentrer sur le jeu de batterie en fond...

J'aime aussi particulièrement From Yesterday, elle m'a toujours fait quelque chose celle-là... surtout la montée de la musique au début, quand Jared commence à chanter et le refrain...
Et puis AMM évidemment ça me donne des frissons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:20

Citation :
C'est trés con mais le début de From Yesterday ça me fait quelque chose de particulier, qu'aucune chanson ne fait sur moi.
Pas quand Jared chante, non c'est avant, quand la musique montre crescendo!
+1!!
c'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
orlandette34
Timide, mais je me soigne...
orlandette34


En Vacances

Date d'inscription : 02/07/2007
Localisation : :::: Mars CitY :::: Montpellier::::


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:05

Moi j'adore The Fantasy (surtout en version live) qu'ils ont fait au
ROCK AM RING en 2007,

mais j'aime bien la chanson caché qu'il y a aprés A Modern Myth a la fin de album.

Elle s'appelle Praying for a Riot. happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:34

orlandette34 a écrit:
.

Elle s'appelle Praying for a Riot. happy

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? 172781 ah ça non c'est Battle Of One.....t'es sûr que tu l'as vraiment l'album ou alors tu aurais été voir la mule par hasard
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:44

camille a écrit:
orlandette34 a écrit:
.

Elle s'appelle Praying for a Riot. happy

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? 172781 ah ça non c'est Battle Of One.....t'es sûr que tu l'as vraiment l'album ou alors tu aurais été voir la mule par hasard

Hum moi sur mon ABL deluxe "normal" elle y est, à 12min28 de la piste A Modern Myth...Battle Of One elle est après.

Et je l'ai acheté le plus légalement du monde (et même que j'ai gardé la boîte ImportCD's dans laquelle je l'ai reçu, et même celle Amazon de l'éponyme Laughing)

BREF /HS

Donc moi, je lui laisse le bénéfice du doute >__>

Après pour rester dans le sujet, moi aussi j'aime bien ce morceau (Praying For A Riot) il a quelque chose, voilà. M'enfin il m'a pas émue, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:48

camille a écrit:
Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? 172781 ah ça non c'est Battle Of One.....t'es sûr que tu l'as vraiment l'album ou alors tu aurais été voir la mule par hasard

Mais nooon... Elle a dit " la chanson cachée qu'il y a après A Modern Myth à la fin de album", pas "la chanson après A Modern Myth en avant-dernier dans l'album" En général, quand les chansons sont cachées, c'est au milieu d'un titre de 10 à 30 minutes après un grand silence, c'est trop simple de dire "cachées" quand c'est des titres supplémentaires qui ne sont juste pas signalées sur la pochette... Enfin... t'as le droit de me taper si j'ai tort!

Pour être franche, je ne peux pas dire laquelle me touche le plus. Je serais plus capable de donner celles qui ne me touchent pas trop (The Believer, The Story)! Quand j'ai écouté l'album d'ABL pour la première fois, j'avais des poussées d'adrénaline à chaque chanson... et à la fin, envie de recommencer à tout réécouter! Après, pour le s/t, c'est venu petit à petit, et finalement je les aime toutes, parce qu'il y a des murs de guitare à chaque fois, et ça j'adore! %-) Je plussoie MissEchelon au sujet de l'intro de FY... C'est vrai que c'est Shannon qui l'a faite?
Revenir en haut Aller en bas
orlandette34
Timide, mais je me soigne...
orlandette34


En Vacances

Date d'inscription : 02/07/2007
Localisation : :::: Mars CitY :::: Montpellier::::


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:07

LadyH a raison

Citation :
LadyH dit :
Hum moi sur mon ABL deluxe "normal" elle y est, à 12min28 de la piste A Modern Myth...Battle Of One elle est après.

c'est ce que je voulais dire happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:28

orlandette34 a écrit:
LadyH a raison

c'est ce que je voulais dire happy

Comme toujours Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Ipb4

Enfin si j'ai bien compris Deeper_Blue a dit la même chose (presque au même moment, jpense le temps de faire le post toussa)
Je lui cède la moitié de mon mérite XD

Et concernant l'histoire de Shannon et de l'intro de FY toussa, il est dit en plusieurs endroits (à la base sur son article Wikipédia, mais bon Wiki n'a pas toujours raison, loin de là) qu'il a effectivement trouvé l'intro de FY, et ça m'étonnerait pas (*wub refoulé*)mais après...j'ai rien trouvé d'"officiel" donc je vais essayer d'en savoir plus...

Je confirme par ailleurs pour R-Evolve...je l'ai en ce moment même dans les oreilles et *wub pas refoulé du tout x 10000*
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Timide, mais je me soigne...
Mystic


Happy ! ^o^

Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Montréal , Québec , Canada


Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:56

Mais selon vous quel chanson de l'album ABL ne devrait PAS être présente et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Quelle chanson de 30stm vous touche le plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous arrivez?
» A quelle heure venez-vous au concert ?
» Mais à partir de quelle heure y serez vous ?
» SCOOP !!! This Is War : description chanson par chanson… (at
» echelon (la chanson^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: Discographie du groupe en général...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française